Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

27ème journée : SIG / OLB

+12
fab_eo
jojo
Toubib
le fertésien
ironankle
greg18.28
flyingmike
foirefouille
Sadmase
smashy
mister-g
magicpat
16 participants
Aller en bas
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Sam 23 Avr - 22:50
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:
Si on perd ce soir, et si on explose la semaine prochaine comme contre le MSB, ça prendra une tournure franchement nauséabonde...
T'ain on joue encore le MSB la semaine prochaine affraid

La mauvaise influence toxico de mister-g ça... Mr. Green
Et voila c'est encore moi qui prend Laughing en tout cas très heureux et très surpris de cette victoire. Surtout je n'aurai pas misé un cachou sur l'équipe ce soir sérieusement. N'ayant pas pu écouter le match (merci les repas de famille Evil or Very Mad ), je suis vraiment heureux qu'on gagne car je pense qu'on a sauvé notre c... ce soir lol!
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 6:10
Bonjour à tous,

Bon, et bien, sur les conseils du fertésien, je me décide à me joindre à vous.

Que cette victoire fait du bien !! Et ce, malgré une feuille de stats complètement baroque... Ce qui fait plaisir, c'est de voir que le groupe n'a pas lâché et a su aller chercher cette victoire au courage et à l'orgueil. Content de voir aussi le peu de points encaissés, signe d'un état d'esprit volontaire.

Maintenant, l'idéal serait de sceller notre place en pro A la semaine prochaine contre paris. Ce serait une bonne occasion de vibrer une dernière fois avec cette équipe décidément bien imprévisible et je dirais même bien insaisissable.

Courage les gars, encore une victoire et on descend de l'ascenseur définitivement...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 7:07
SI j'ai bien compris, on pourrait prendre un joker médical pour finir la saison...décision ce dimanche.
Est-ce qu'on se reprend à croire réellement aux PO. Et si on se qualifiait, faudrait rendre les deux places du Zénith pour la saion prochaine que l'on vient de nous offrir ? lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 7:35
En fait le pigiste pourrait être pour remplacer Eric Campbell et pas A.Sy
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 7:41
Quoi???? un pigiste ??? tu blagues magicpat?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 7:42
Non Campbell se plaint tjs des ischios et donc c'est à l'étude.
D'après FBO, Jamar Smith serait de retour today
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty 27ème journée: SIG-OLB

Dim 24 Avr - 7:58
en tout cas la victoire etait impérative,apres la déculotté qu'on a reçu par le mans la semaine derniere,et sans amara et sans jamar,l'equipe était présente,et a su tenir apres un dernier QT de feu,mnt faut battre le PL pour etre à l'abri mais avec cette victoire,on est déjà assuré

mnt pour la 8ème place,c'est encore possible mais tout dépendra du mans,car se rend a poitiers dans la salle saint-eloi c'est tres compliqué (surtout pour des grosses écuries demander a cholet,chalon,roanne,nancy,pour ça Razz Laughing )

et apres ils joueront roanne chez eux,avant d'aller au havre,l'avantage pour nous,c'est que nous avons 2 matchs a domicile contre des petits calibres et il va falloir etre présent sur les 2 matchs car pour le HTV j'ai des doutes de victoire

en tt cas,la victoire d'hier nous a fait bien et ça me rassure
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 8:10
moi je sens l'égalité à plusieurs à la 8ème place ça va être chaud cette affaire
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3776
Date d'inscription : 01/04/2010

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 9:37
Oui très possible mais Le Mans a tout de même un sacré avantage. Il faudrait 2 victoires de plus pour nous pour passer devant et je ne les vois pas perdre contre Roanne. Il nous faut donc un sans faute sur les 3 derniers matchs scratch
On a beau être optimiste, ça tient du miracle. Soulagé tt de même par le résultat d'hier.
On va po se faire que des amis en Alsace, après la pilule du match aller, on les envoie vers un match couperet la semaine prochaine Shocked
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 10:00
Allez!
Je m'étais promis pour la 10e fois de la saison la semaine dernière de ne plus croire aux PO et en cette équipe...
Encore raté! Il faut que le Mans perde deux fois sur les trois derniers matchs et qu'on gagne tout or le MSB joue à Poitiers (qui vient de taper Chalons à Chalons...), recoit Roanne (allez JDC) et va au havre qui en a passé 20 à domicile ce we!
Pendant ce temps là on a le calendrier le plus gentil qu'on pouvait espérer: recoit Paris et Limoges et va à Hyères avec une revanche à prendre!
Et si...? Suspect
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 11:50
Beh moi je sais plus quoi penser avec cette équipe ...

Si ce n'est qu'elle a un gros potentiel, parce qu'avec un Reynolds qui n'est pas en forme, Campbell qui se plaint de blessure, pas de pivot en back up de Vaty, et un Amara sur le flanc on arrive à s'en sortir ...

Le maintien est quasiment acquis ça fait plaisir ... Mais au fond de moi je pense toujours aux play off ... Mais est-ce réaliste ??
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 14:21
Alex a écrit:Beh moi je sais plus quoi penser avec cette équipe ...

Si ce n'est qu'elle a un gros potentiel, parce qu'avec un Reynolds qui n'est pas en forme, Campbell qui se plaint de blessure, pas de pivot en back up de Vaty, et un Amara sur le flanc on arrive à s'en sortir ...

Le maintien est quasiment acquis ça fait plaisir ... Mais au fond de moi je pense toujours aux play off ... Mais est-ce réaliste ??
C'est réaliste moi aussi depuis ce matin je m'y met à y recroire, et moi qui m'étais promis d'attendre le maintiens et de souffler après la machine est relancée de plus belle, hier matin pessimiste, et depuis ce matin redevenu optimiste. Allons chercher ces p... de playoffs ALLEZ OLB TES SUPPORTERS SONT LA!!!! Basketball
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 16:09
Oui mais bon depuis ce matin je me pose des questions, n'ayant pas suivi le match (finale de coupe de la ligue au stade de France oblige !!) j'ai un peu analysé les stats

Et plus j'y pense plus je me dis qu'on a fait à peu de choses près le même match que face au Mans ...

La différence c'est qu'en face ils n'ont pas de pivot dominant !!! Mc Cord a pas mal scoré mais pris que 5 rebonds et Pasco la même chose ( de mémoire)

Et on s'en sort par une adresse pas trop dégueulasse à 3 points ... et parce que Strasbourg ne fait que 25% !! On doit ressortir à 50% à 2pts mais vu le peu de tir tenté c'est pas non plus exceptionnel !!! Par contre on est bons aux LF

Mais ça me fait penser à l'analyse que j'ai faite du match du Mans, on n'a aucun jeu collectif, aucun système mis en place, on shoot à 3 points, s'il y a un peu de réussite ça va, mais dès que ça ne rentre pas comme face au Mans et beh on n'a aucune arme ...

Les play off je n'y crois pas du tout on gagnera peut être contre le PL mais tout dépendra de leur adresse !!! Si le PL n'est pas trop adroit on va l'emporter s'ils ont de la réussite ça ne passera pas !!

Retenez bien mon pronostic hein, je crois en moi Laughing, un peu moins en cette équipe malheureusement

Il va y avoir énormément de boulot pour l'année prochaine, déjà pour trouver 5JFL de bon niveau (On devrait conserver Hervé, signer un contrat à Pamba, éventuellement garder Lebrun) mais Moerman Vaty et Curti je ne pense pas qu'on les reverra, et même si on trouve un bon 5 on n'aura que très peu de banc ..

Je me pose vraiment des questions, et j'ai beau apprécier PH je pense qu'il a fait le tour de la question !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 17:47
Dum's a écrit:Oui très possible mais Le Mans a tout de même un sacré avantage. Il faudrait 2 victoires de plus pour nous pour passer devant et je ne les vois pas perdre contre Roanne. Il nous faut donc un sans faute sur les 3 derniers matchs scratch
On a beau être optimiste, ça tient du miracle. Soulagé tt de même par le résultat d'hier.
On va po se faire que des amis en Alsace, après la pilule du match aller, on les envoie vers un match couperet la semaine prochaine Shocked
Bah non justement car en cas d'égalité à plusieurs y'a plus de point average particulier qui tienne...donc il n'y a qu'un match à reprendre et après advienne que pourra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3776
Date d'inscription : 01/04/2010

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 17:58
T'es sur de toi?
Quelle sera alors la méthode pour départager les équipes?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 18:19
Dum's a écrit:T'es sur de toi?
Quelle sera alors la méthode pour départager les équipes?
Certain.
En cas d'égalité à 3 ou plus...ne sont pris en compte que les résultats des matches concernant ces équipes. Exemple avec MSB-OLB-PL
Orléans totalise 3 victoires et 1 défaite...etc avec les autres équipes
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3776
Date d'inscription : 01/04/2010

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 18:24
donc, si j'ai bien compris, tout intérêt à avoir Poitiers mais pas Le Havre à égalité avec nous?

D'ailleurs même si on gagne samedi contre PL, ton calcul est faux: ça ferait 2pts (2V et 2D)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 18:36
Dum's a écrit:donc, si j'ai bien compris, tout intérêt à avoir Poitiers mais pas Le Havre à égalité avec nous?

D'ailleurs même si on gagne samedi contre PL, ton calcul est faux: ça ferait 2pts (2V et 2D)
Pardon je voulais mettre Poitiers et non le PL. Mais tu as raison dans ce cas d'égalité il vaut mieux Poitiers que Le Havre.
Je vois que tu as compris le principe en tout cas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3776
Date d'inscription : 01/04/2010

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Dim 24 Avr - 19:10
Oui mais j'ai encore besoin de toi Mr. Green
J' ai fait un prono sur le topic parlant de la 8ème place et je ne sais pas départager les derniers.
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Lun 25 Avr - 14:10
la défaite face a l'olb aura été la défaite de trop pour le coach strasbourgeois, fred sarre été remercié cet après midi.
Contenu sponsorisé

27ème journée : SIG / OLB - Page 3 Empty Re: 27ème journée : SIG / OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum