Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Mer 11 Mai 2011 - 7:59
Pas de colonne vertébrale dans cette équipe, il ne comprend pas qu'on critique sa toute puissance dans le club,selon lui ce sont des frustrés qui pensent ça!Il faut réécrire la période transitoire jusqu'à la création de l'Arena (un peu mon neveu!)
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Mer 11 Mai 2011 - 8:17
au départ on devait pas avoir l'Aréna en 2011 ou 2012??
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Mer 11 Mai 2011 - 8:23
ah ben là il va falloir une très belle saison pour redorer son blason pq c'est ps avec ce genre de propos que ça va arranger les choses.. j'ai tjs pensé que c'était un très bon mais franchement vu la saison, la moindre des choses serait de faire profil bas.. Embarassed
de tels propos me ferais réfléchir à 2 fois avant de remettre la main au portefeuille si j'étais partenaire.. pale

Manquer autant de respect envers des hommes qui ont fait que le club en soit où il en était en 2005, qui participent à vous nourrir et de surcroit mettent la main à la poche une seconde fois pour rattrapper les erreurs de début de saison c'est honteux et indigne!
j'ai toujours respecté PH eu égards à ses résultats, il le mérite amplement mais là, il est en dessous de tout.


si vous voulez vous faire une idée : LA

moi c'est fait et plus qu'un mea Culpa, PH doit présenter des excuses.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Mer 11 Mai 2011 - 18:41
j'pensais pas dire ça un jour mais là, j'l'aime bien JDC :

JD Choulet 'mea culpa sur le recrutement'
Publié le 11/05/2011 à 14:03 par Catch-and-Shoot

Les propos tenus en conférence de presse - rapportés par Le Progrès - hier soir après la défaite de Roanne contre Strasbourg :

Jean Denys Choulet :« C’est une victoire largement méritée de la Sig sur l’envie. Il ne suffi pas de se mettre sur le terrain pour gagner. Je l’avais dit avant le match dans vos colonnes, mes craintes sont confirmées. Mon assistant et moi sommes dépités par le spectacle proposé. On n’a pas de joueur capable de faire la différence en un contre un, nous sommes obligés de jouer collectivement. Quand on pense que l’on n’a pas besoin d’entraînement, ou que l’on fait la « chouille » trois fois pas semaine, on est dans le faux. Des joueurs n’ont pas envie de se faire mal. Travail, travail, travail, je ne connais que cette vérité. Mea culpa sur cette saison pour le recrutement. Mis à part Bogdanovic, toutes les pièces rapportées ne sont pas les bonnes. Si j’y crois encore ? Il faudra que certains changent de comportement dans la semaine mais aussi après. C’était une grosse connerie de signer des contrats sur plusieurs années. Je ne crois pas à un sursaut. J’ai une pensée pour Vichy qui s’est battu jusqu’au bout. Comme quoi il ne suffit pas de gagner beaucoup d’argent pour être bon. J’ai tenté de mettre quatre shooteurs à trois points sur la dernière remise en jeu faite par Nsonwu, c’est évident mais ce n’est pas un mec de NBA qui va me dire ce que l’on a à faire ! Si parfois je fais des erreurs de coaching, ce soir, on peut refaire le match dix fois, je coache dix fois de la même manière ».

flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Mer 11 Mai 2011 - 20:43
L'avantage de Choulet, c'est qu'il est hyper transparent entre ce qu'il pense et ce qu'il dit.
On peut penser que c'est un crétin mais au moins avec lui y a pas de malaise, de manipulation ou d'effets de com.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Mer 11 Mai 2011 - 21:33
En passant, j'avais pas fait attention...mais il est énorme ce titre. Bravo.
T'as vidé le jerican de punch en rentrant hier soir toi lol!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Jeu 12 Mai 2011 - 10:09
magicpat a écrit:En passant, j'avais pas fait attention...mais il est énorme ce titre. Bravo.
T'as vidé le jerican de punch en rentrant hier soir toi lol!
Il a mal digéré la 3ème mi-temps au café sports lol! et après on me traite de toxico Laughing
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Jeu 12 Mai 2011 - 18:42
magicpat a écrit:En passant, j'avais pas fait attention...mais il est énorme ce titre. Bravo.
T'as vidé le jerican de punch en rentrant hier soir toi lol!

Il a fait latin 1ere langue étant jeune. Alors, les déclinaisons, il connait lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Lun 6 Juin 2011 - 17:36
Vs avez vu les décla de Veyronnet suite à la saison du SPOR...
"Une montée ça s'achète pas, ça se gagne...Cette année, je suis 100 % responsable, il n'y a pas à discuter. Si les joueurs n'ont pas été au rendez-vous, c'est que je les ai mal choisi. J'assume".
BN 554
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Lun 6 Juin 2011 - 17:38
magicpat a écrit:Vs avez vu les décla de Veyronnet suite à la saison du SPOR...
"Une montée ça s'achète pas, ça se gagne...Cette année, je suis 100 % responsable, il n'y a pas à discuter. Si les joueurs n'ont pas été au rendez-vous, c'est que je les ai mal choisi. J'assume".
BN 554
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Lun 6 Juin 2011 - 22:16
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Vs avez vu les décla de Veyronnet suite à la saison du SPOR...
"Une montée ça s'achète pas, ça se gagne...Cette année, je suis 100 % responsable, il n'y a pas à discuter. Si les joueurs n'ont pas été au rendez-vous, c'est que je les ai mal choisi. J'assume".
BN 554
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Prends-en de la graine mon Philou ! Razz
Contenu sponsorisé

Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous  enculpa ! Empty Re: Mea Culpa, mea culpa ,mea maxima culpa, me nous enculpa !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum