Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Pas de finale sur Sport+ Empty Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 10:30
Salut à tous,

[Pas de lien direct avec l'olb... (malheureusement ;-) ]

La finale du championnat de France n'est pas retransmise en direct par sport+ mais par canal+.
Je ne trouve pas ça très loyal vis-à-vis des téléspectateurs qui regardent le championnat toute l'année sur sport+ (dont je fais partie)...
Bref, dans quel bar orléanais je pourrais voir la finale dans de bonnes conditions ?

Merci
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 10:59
Au café des sports!! à côté du palais!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 12:10
minoi a écrit:Salut à tous,

[Pas de lien direct avec l'olb... (malheureusement ;-) ]
La finale du championnat de France n'est pas retransmise en direct par sport+ mais par canal+.
Je ne trouve pas ça très loyal vis-à-vis des téléspectateurs qui regardent le championnat toute l'année sur sport+ (dont je fais partie)...
Bref, dans quel bar orléanais je pourrais voir la finale dans de bonnes conditions ?
Merci
Tu pourras voir la finale Pro B sur Sport+ mais effectivement celle de ProA ne sera visible que sur C+Sport.
Il faut donc multiplier les abonnements pour suivre une saison entière d'un même sport.
Money, money.
Mais peut-être qu'un jour le basket sera capable d'intéresser les chaines publiques...
On peut rêver, non ?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 12:21
Non il préfère le patinage artistique ou la pétanque!!!
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 13:10
minoi a écrit:Salut à tous,

[Pas de lien direct avec l'olb... (malheureusement ;-) ]

La finale du championnat de France n'est pas retransmise en direct par sport+ mais par canal+.
Je ne trouve pas ça très loyal vis-à-vis des téléspectateurs qui regardent le championnat toute l'année sur sport+ (dont je fais partie)...
Bref, dans quel bar orléanais je pourrais voir la finale dans de bonnes conditions ?

Merci

Je crois qu'elle est en différé sur Sport+ à 20h40 cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 16:48
Allez les vraies infos...la finale est sur Canal+, et y'a redif sur Sport+ à 23h00
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 19:54
Pour le fertésien et sa fillote, ce sera direct live au premier rang près de l'entrée des joueurs. J'en frémis d"avance. Bercy est toujours magique.... même quand l'OLB n'y est pas.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 20:16
Sympa comme programme! Profite bien!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Ven 10 Juin 2011 - 21:25
sadmase a écrit:Sympa comme programme! Profite bien!

Merci, j'y vais chaque chaque année et je ne m'en lasse pas de retrouver cette ambiance de fête avec 14000 spectateurs. Sympa mais sincèrement jouer la finale sur un match, c'est terriblement injuste pour le club qui perd. Remenber 2009 et notre non match, le plus mauvais de la saison qui nous coute le titre que nous méritions autant que l'ASVEL.

Demain, il y aura un perdant et une terrible frustration pour celui qui restera sur le carreau. Autant, je peux comprendre des matchs couperets en coupe, autant une finale de championnat mérite une autre issue qu'un match sec.

Pile ou face ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Sam 11 Juin 2011 - 19:01
Bon bah voilà c'est Nancy, les quiches sont champions de france 2011!!!!76/74
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Sam 11 Juin 2011 - 20:19
Belle finale. Belle après-midi même si ça commençait à râler à la maison lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Sam 11 Juin 2011 - 20:19
magicpat a écrit:Belle finale. Belle après-midi même si ça commençait à râler à la maison lol!
Avec tout ça j'ai pas ramasser les cerises
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Sam 11 Juin 2011 - 23:14
Tu le feras demain Magic, la der des der au niveau français valait bien un petit aprem télé. De retour de Bercy, j'ai effectivement assisté à une belle journée de basket. Nanterre a dominé la finale de pro B bien plus largement que le score ne le laisse penser. Côté JSF, Nate CARTER est un excellent joueur de même que DANIELS dont je n'avais jamais entendu parler. Impressionnant pour ce club parti de départementale et qui a gravit 12 échelons successifs. Bienvenue en pro A.

La JDA accèdera aussi à l'élite mais cet après midi, l'équipe a déçu, beaucoup déçu. Les cadres, CRAVEN, MELODY et LELOUP étaient aux abonnés absents. Quant à Zach, j'ai retrouvé le même qu'à l'OLB 1 pt d'éval en 18', le cauchemar....

Belle finale de pro A très indécise mais qui finalement choisit le camp de l'équipe la plus audacieuse. Par deux fois, Cholet est revenu de -9 mais la 3ème estocade nancéenne a été la bonne. Terrible de jouer une saison sur une dernière possession de 3 secondes et cela ne fait qu'aviver les regrets d'une finale en 1 seul acte.

Une série et le trophée décerné à la 1ère équipe qui a 3 victoires aurait été plus représentatif. Ce soir, il me reste l'image magique d'un titre et de l'ambiance à BERCY mais aussi une pointe d’amertume et de doute. Nancy était elle la meilleure équipe de FRANCE cette année ?. Aujourd'hui, je réponds oui. Pour le reste, on ne saura jamais.


Dernière édition par le fertésien le Dim 12 Juin 2011 - 9:13, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Dim 12 Juin 2011 - 8:49
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Belle finale. Belle après-midi même si ça commençait à râler à la maison lol!
Avec tout ça j'ai pas ramasser les cerises
Hier tu aurais pu les cueillir Smile (comme les quelques victoires de la saison) mais si tu attends quelques jours tu n'auras plus qu'à les ramasser Sad (comme notre équipe favorite l'a trop souvent fait cette saison)...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Dim 12 Juin 2011 - 10:37
Volià j'ai fait ma ptite cueillette...un bon 8 kg. A défaut de lancer des tomates on pourra tjs lancer des cerises l'an prochain si le spectacle n'est pas beau lol!
Contenu sponsorisé

Pas de finale sur Sport+ Empty Re: Pas de finale sur Sport+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum