Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

8ème journée : OLB - Roanne

+17
le fertésien
fab_eo
Lucho
OLB45ls
sixkiller
Booby
Sadmase
eo45 94
kikiboudka
ROANNAIS42
ironankle
flyingmike
Toubib
bat45
Dum's
Alex
magicpat
21 participants
Aller en bas
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Ven 25 Nov 2011 - 21:28
kikiboudka a écrit:
Booby a écrit:Amaraaaaaaaaa !!!!

Clair, net et précis. Je suis bien content qu'on l'ait conservé finalement...

Excellent match collectivement, Green s est enfin montré sous un bon soir...
Amara MVP bien mérité...
Banks fait du Banks, Maleye et Marco ont été bons, nos 2 pivots ont tenu la comparaison face à Uche, les jeunes ont eu un peu de temps et PH est content! Tout va bien !!!

Par contre Yohan bah c est toujours pas ça ...


Orléans place imprenable à domicile ???
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Ven 25 Nov 2011 - 21:49
enoooooooorme et monclar à été excellent!!!
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Ven 25 Nov 2011 - 21:56
allez avouez, a + 20 dans le dernier quart certains on serré les fesses! Mr. Green
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Ven 25 Nov 2011 - 22:05
sixkiller a écrit:allez avouez, a + 20 dans le dernier quart certains on serré les fesses! Mr. Green

On est à domicile ... Pas le même contexte ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Ven 25 Nov 2011 - 22:52
Franchement impressionné. Quel rouleau compresseur ce soir, une maitrise parfaite du sujet, même si le sujet n'est pas en pleine forme. Grosse prestation collective; match dans la lignée de ce qui a dû être présenté à Paris pendant 35 min. Je pense que PH est rentré dans le vestiaire après le match en applaudissant ses troupes.
UNe excellente sélection de tirs derrière l'arc, bcp de jeu intérieur, une défense haut de gamme.
Messieurs, présentez nous un jeu comme ça tous les WE et on va se régaler et advienne que pourra !!
Lucho
Lucho
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2011

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Ven 25 Nov 2011 - 23:34
Résumé d'OLB-Roanne, statistiques de la rencontre et interview de Philippe Hervé. Retrouvez tout cela à l'onglet Basket de la page des sports de la radio France Bleu Orléans à l'adresse :

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=7a20874b0f9bc516b2034eec01f3ec8d&75f2da01fb20e23b15bc98e256970d42_container_mode=item&75f2da01fb20e23b15bc98e256970d42_container_id=100987&75f2da01fb20e23b15bc98e256970d42_container_tid=156913

Bonne soirée à tous ! Basketball


Basketball ---Suivez tous les matchs de l'OLB sur 100.9 FM--- Basketball
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 0:57
Je crois avoir reconnu mister G et smashy a la télé!
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée OLB- Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 1:03
un match tout simplement parfait malgré un second QT ultra serré,mais un énorme AMARA qui confirme (le ASG s'ouvre a lui désormais) une éfficacité flambloyante contre la pauvreté de roanne aux abonnés absents

AUTRE bonne nouvelle on a retrouvé BRIAN GREENE Wink et félicitation a YOHAN SOLLE pour son premier pro et a un joli chapeau a anthony ayi pour son panier de fou apres le buzzer ET QUE de LA FICELLE svp Smile lol!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 8:14
Il y a des lendemains de match où il est plus facile de se réveiller que d'autres. Je suis encore sous le charme de la prestation de nos joueurs hier soir. Un match énorme qui a étouffé une Chorale de ROANNE (privée de JACKSON) qui a fait pâle impression mais restait tout de même sur 3 victoires d'affilée.

Pas de succès au rabais à mes yeux, mais simplement un OLB qui a maîtrisé son basket de bout en bout, sans faille, avec 60% d'adresse dont 50% à 3 pts, une domination aux rebonds, 22 passes dec, 113 d'évaluation collective dont 6 joueurs à plus de 10.

Vraiment pas trop envie de sortir quelqu'un du collectif tant chacun des joueurs a apporté sa pierre à l'édifice mail il faut bien reconnaître qu'Amara était en mode VIP comme il l'est quasi systématiquement depuis le début de saison. Mention spéciale aussi à Brian qui dissipe nos doutes depuis 2 matchs et pour Yohann SOLLE qui s'offre un joli panier à mi distance pour sa 1ère apparition officielle chez les pros.

Pour avoir vu pratiquement tous les matchs, nous sommes plusieurs à le dire et le redire, cette équipe va surprendre agréablement. La manière est là, l'équipe est soudée, ça se sent sur le terrain et dans la réaction apportée suite aux terribles désillusions parisiennes.

Pour le moment, contentons nous du plaisir que nous avons à voir évoluer l'OLB et notre vrai valeur ne devrait pas tarder à se traduire au classement.

Vivement samedi avec la réception de CHOLET. Un gros calibre qui devra se montrer très fort pour s'imposer en terre orléanaise.







Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 10:41
Ah tout de suite une défaite ça déchaine moins les passions lol! Pourtant moi je suis pour de grosses doudounes comme ça tous les WE !! Dites moi où faut signer pour en coller 30 à Cholet, je le fais de suite
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 10:49
magicpat a écrit:Ah tout de suite une défaite ça déchaine moins les passions lol! Pourtant moi je suis pour de grosses doudounes comme ça tous les WE !! Dites moi où faut signer pour en coller 30 à Cholet, je le fais de suite

Apparemment selon basketsession.com, un accord aurait été trouvé en NBA et le lockout serait officiellement terminé. On n'aura donc vu aucun NBAer à Orléans...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 10:52
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Ah tout de suite une défaite ça déchaine moins les passions lol! Pourtant moi je suis pour de grosses doudounes comme ça tous les WE !! Dites moi où faut signer pour en coller 30 à Cholet, je le fais de suite

Apparemment selon basketsession.com, un accord aurait été trouvé en NBA et le lockout serait officiellement terminé. On n'aura donc vu aucun NBAer à Orléans...
Wep NBA.com indique : "Nearing new deal" cheers
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 10:56
y'en a qui vont faire la gueule (dirigeant de l'asvel et nancy) Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 10:58
Ceux qui ont perdu contre l'ASVEL avec TP vont bien avoir les boules...
avatar
Invité
Invité

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 11:31
les joueurs doivent rejoindre leurs franchies dans les 72h.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 12:07
Ahh c'est tout bon pour nous ça !! Maintenant la pro A, va de nouveau être banalisée par les médias...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 12:19
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Ah tout de suite une défaite ça déchaine moins les passions lol! Pourtant moi je suis pour de grosses doudounes comme ça tous les WE !! Dites moi où faut signer pour en coller 30 à Cholet, je le fais de suite

Apparemment selon basketsession.com, un accord aurait été trouvé en NBA et le lockout serait officiellement terminé. On n'aura donc vu aucun NBAer à Orléans...

Tant mieux. On aura pas été pénalisé sportivement par ce lock out. Ce n'est pas le cas de toutes les équipes...dont certaines peuvent s'estimer lésées sur le plan de l'équité sportive.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 12:26
Superbe match de l'OLB hier, cohérent des deux côtés du terrain et avec beaucoup d'envie. On a vite senti que les points avaient dû être mis sur les I suite à la déconvenue de la semaine dernière et Roanne a été étouffé d'entrée de jeu par l'agressivité défensive déployée par les joueurs de l'OLB. Le match face à Cholet, sera certainement un excellent test, car Roanne, c'était hier soir, très très faible. Même si on pourrait être à 7/1 ou 6/2, ce n'est quand même pas si mal d'être à 4/4 après 8 journées.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 12:35
Toubib a écrit:Superbe match de l'OLB hier, cohérent des deux côtés du terrain et avec beaucoup d'envie. On a vite senti que les points avaient dû être mis sur les I suite à la déconvenue de la semaine dernière et Roanne a été étouffé d'entrée de jeu par l'agressivité défensive déployée par les joueurs de l'OLB. Le match face à Cholet, sera certainement un excellent test, car Roanne, c'était hier soir, très très faible. Même si on pourrait être à 7/1 ou 6/2, ce n'est quand même pas si mal d'être à 4/4 après 8 journées.

Y'a quand meme de quoi nourrir de sacrés regrets, parce qu'on meriterait completement d'être à 6/2 soit à la troisième place de ProA...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 12:58
kikiboudka a écrit:Y'a quand meme de quoi nourrir de sacrés regrets, parce qu'on meriterait completement d'être à 6/2 soit à la troisième place de ProA...
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais la réalité est là. Mais ce n'est que le 1/4 de la saison; et avec le jeu et l'intensité qui ont été développés hier soir, on peut aspirer à une suite de championnat très sympa
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 13:02
sadmase a écrit:y'en a qui vont faire la gueule (dirigeant de l'asvel et nancy) Very Happy
Y'a la SIG qui va souffrir également. C ptet bien eux qui seront les plus à plaindre dans l'histoire
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 13:34
magicpat a écrit:Quel rouleau compresseur ce soir, une maitrise parfaite du sujet, même si le sujet n'est pas en pleine forme. Grosse prestation collective; match dans la lignée de ce qui a dû être présenté à Paris pendant 35 min.

et encore je t'assure que contre Paris ils ont joué 10 fois mieux et je pense que tous ceux présents à Coubertin pourront te le confirmer
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 14:27
L'ASVEL risque de prendre très cher, car déjà qu'avec TP pour sauver la baraque c'est pas ça, alors sans comment vont-ils faire ? Au final notre équipe favorite risque d'en surprendre plus d'un !! Et nous risquons d'avoir un ASG avec l'Amiral et Moerman cote à cote
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 14:30
cross-to-cross a écrit:
magicpat a écrit:Quel rouleau compresseur ce soir, une maitrise parfaite du sujet, même si le sujet n'est pas en pleine forme. Grosse prestation collective; match dans la lignée de ce qui a dû être présenté à Paris pendant 35 min.

et encore je t'assure que contre Paris ils ont joué 10 fois mieux et je pense que tous ceux présents à Coubertin pourront te le confirmer

10 fois ptet pas ! Mais l'intensité était encore supérieure certes.

Je pense qu il ne faut pas minimiser cette victoire acquise dans les grandes largeurs.
Roanne à quand même gagné 3 matchs de suite avec son nouvel entraîneur.
Orléans les a bouffé point barre.

J ai regardé là Rediff de MIDI Putain quelle équipe quand même!!!
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 14:31
cross-to-cross a écrit:
magicpat a écrit:Quel rouleau compresseur ce soir, une maitrise parfaite du sujet, même si le sujet n'est pas en pleine forme. Grosse prestation collective; match dans la lignée de ce qui a dû être présenté à Paris pendant 35 min.

et encore je t'assure que contre Paris ils ont joué 10 fois mieux et je pense que tous ceux présents à Coubertin pourront te le confirmer

Pourtant, après Paris, tout le monde (ou presque) était prêt à couper la moitié de l'équipe !! scratch bom lol!
Contenu sponsorisé

8ème journée : OLB - Roanne - Page 3 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum