Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Playoffs 2012

+36
julolivier
minoi
Sadmase
bat45
mephisto
BRK
pinpon
Rdp49
BJ 45
jojo
Dum's
Lucho
Piranhas
Alex
Dewy
ententiste
sushi45
judgefredd
Booby
threeizy
SherkaN
A§cherois
ironankle
kikiboudka
Lorléanais
fab_eo
mister-g
Xanthane
eo45 94
Toubib
Le Prisonnier
smashy
Proba
le fertésien
flyingmike
magicpat
40 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 7:16
le fertésien a écrit:
Alex a écrit:si je dis pas de conneries tu n'as jamais rencontré booby, en parlant de pochtron tu vas être servi Mr. Green

Non, non, c'est un autre homme maintenant, le mariage va tout changé bom

D'ailleurs en parlant de mariage, il serait sympa d'avoir une photo du kiki bague au doigt. lol!

Playoffs 2012 - Page 8 Img0663sp

Wink
Je décolle pour Cuba, retour le 7 juin. Je compte sur vous pour que l'équipe gagne en mon absence Smile
Pis soyez gentil, pas de gros mots si on perds ! Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 8:21
kikiboudka a écrit:
le fertésien a écrit:
Alex a écrit:si je dis pas de conneries tu n'as jamais rencontré booby, en parlant de pochtron tu vas être servi Playoffs 2012 - Page 8 491958

Non, non, c'est un autre homme maintenant, le mariage va tout changé bom

D'ailleurs en parlant de mariage, il serait sympa d'avoir une photo du kiki bague au doigt. lol!

Playoffs 2012 - Page 8 Img0663sp

Wink
Je décolle pour Cuba, retour le 7 juin. Je compte sur vous pour que l'équipe gagne en mon absence Smile
Pis soyez gentil, pas de gros mots si on perds ! Playoffs 2012 - Page 8 491958
Il n'y a plus qu'à créer une rubrique "carnet rose" Very Happy Very Happy Very Happy
Bon voyage cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 8:40
La classe !!!! bounce bounce Tous mes voeux de bonheur ainsi qu'à madame. Bon voyage et heureux d'apprendre que tu seras de retour pour la finale en cas d'exploit. A oui, dernière chose, t'as plus qu'à changer ton avatar maintenant. Ce sera quand même plus sympa que le vilain grimaçant. lol!


Dernière édition par le fertésien le Lun 28 Mai 2012 - 8:45, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 8:43
Soleil, plage, rhum et ptite cubaine...ah bah non c'est loupé pour la dernière Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 9:50
Félicitations Kiki, vous êtes très mignons. Maintenant que t'es marié fini les photos d'anglaises court-vêtues Mr. Green
Pense à boire un coup de rhum à ma santé à Cuba et profite bien de ton voyage.

Je me porte garant des gros mots pdt ton absence, je bannirai le premier qui emploie un zut ou un mince.

Sinon pour poursuivre la rubrique "Carnet rose", j'ai eu le plaisir de devenir de nouveau papa la semaine dernière le lendemain du match de PO, soit le 23 mai.
C'est peut-être un signe, flyingbaby sera peut-être l'arrière star de l'OLB dans 20 ans, avant de partir en NBA.
Je vous laisse faut que je lui fasse bosser son shoot. Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 10:53
magicpat a écrit:18h52 : Enorme les billets pour la belle face au PL sont en vente sur le site du club Mr. Green
bof, les places en vente sur le site de Chalon sont celle de "la belle Chalon roanne le 30/05" alors au final, on est ps les plus mauvais


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 12:43
Tout mes voeux de bonheur, Kiki !

Après avoir été con-cubain te voilà marié maintenant, et de nouveau cubain! cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 13:28
flyingmike a écrit:Félicitations Kiki, vous êtes très mignons. Maintenant que t'es marié fini les photos d'anglaises court-vêtues Mr. Green

Obligé de s'auto bannir de la cave, c'est quand même dingue Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 13:36
flyingmike a écrit:

Sinon pour poursuivre la rubrique "Carnet rose", j'ai eu le plaisir de devenir de nouveau papa la semaine dernière le lendemain du match de PO, soit le 23 mai.
C'est peut-être un signe, flyingbaby sera peut-être l'arrière star de l'OLB dans 20 ans, avant de partir en NBA.
Je vous laisse faut que je lui fasse bosser son shoot. Mr. Green

La semaine de tous les bonheurs si je comprends bien et un chemin déjà tout tracé pour ta progéniture. Félicitations à Madame qui aurait quand même pu attendre le .....16 juin. Bonne occaz aussi de profiter de ce week end photo pour nous présenter "Flyingbaby" lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 16:36
Un déplacement en bus sera organisé voir le site internet demain Wink
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 28 Mai 2012 - 22:31
Xanthane a écrit:Un déplacement en bus sera organisé voir le site internet demain Wink
Merci pour l'info. Compliqué quand même pour ceux qui bossent de pryendre 1 demie journée à 3 jours du match. Perso ce sera stadium à moins que l'euphorie collective me: pousse â m'y rendre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 3:36
le fertésien a écrit:
Xanthane a écrit:Un déplacement en bus sera organisé voir le site internet demain Wink
Merci pour l'info. Compliqué quand même pour ceux qui bossent de pryendre 1 demie journée à 3 jours du match. Perso ce sera stadium à moins que l'euphorie collective me: pousse â m'y rendre.

Moi aussi dur car je bosse de nuit No
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 7:22
le fertésien a écrit:
Xanthane a écrit:Un déplacement en bus sera organisé voir le site internet demain Wink
Merci pour l'info. Compliqué quand même pour ceux qui bossent de pryendre 1 demie journée à 3 jours du match. Perso ce sera stadium à moins que l'euphorie collective me: pousse â m'y rendre.

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce king king king cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce Basketball Basketball Basketball king king king king cheers cheers Basketball bounce bounce king king
avatar
Invité
Invité

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 9:49
c'est bon il a réservé Mr. Green
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 10:26
Vous la sentez comment vous cette demi-finale contre Chalon ? pale


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 10:49
judgefredd a écrit:Vous la sentez comment vous cette demi-finale contre Chalon ? pale
On a eu "le changement c'est maintenant" moi j'invente "le hold-up c'est maintenant" !
Si y'a un coup à faire c dès le game 1
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 10:55
Ca va être chaud quand même...


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 10:58
judgefredd a écrit:Ca va être chaud quand même...
C clair mais devoir se taper une belle là bas ça sera encore plus compliqué
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 11:03
Clair... Surtout que leur salle est la 3ème plus chaude de Pro A selon l'Equipe...


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 11:26
Moi j'y crois, Roanne est allé y gagner y a environ 1 mois et nos joueurs seront en mode commando.
Schilb a reçu des propositions, il sera peut être un peu à côté de ses pompes.
Nos joueurs savent qu'ils faudra aller gagner là-haut pour se qualifier et vu les deux claques qu'on a pris contre Chalon en saison régulière, la motivation sera là.
Roanne l'avait emporté grâce à un grand Page, nous faudra un Amiral de gala ou un Money in the Banks, pour gagner mais c'est complètement faisable.
Chalon sera fatigué et aura une forme de pression sur les épaules avec un objectif titre avoué.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 11:32
le fertésien a écrit:
flyingmike a écrit:

Sinon pour poursuivre la rubrique "Carnet rose", j'ai eu le plaisir de devenir de nouveau papa la semaine dernière le lendemain du match de PO, soit le 23 mai.
C'est peut-être un signe, flyingbaby sera peut-être l'arrière star de l'OLB dans 20 ans, avant de partir en NBA.
Je vous laisse faut que je lui fasse bosser son shoot. Mr. Green

La semaine de tous les bonheurs si je comprends bien et un chemin déjà tout tracé pour ta progéniture. Félicitations à Madame qui aurait quand même pu attendre le .....16 juin. Bonne occaz aussi de profiter de ce week end photo pour nous présenter "Flyingbaby" lol!

Merci à toi le fertésien. La période est pas évidente mais j'essaierai de voir les PO, en même temps il nous reste un voire deux matches à assurer cette saison, on s'organisera.
Dès que possible j'envoie une photo de Flyingbaby, comme ça dans 20 ans, si le forum existe toujours, vous aurez une photo de l'ancien arrière de l'OLB drafté ensuite par les Lakers.
Ca vaudra de l'or sur Ebay, dites pas merci, ça me fait plaisir. Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 11:40
flyingmike a écrit:Moi j'y crois, Roanne est allé y gagner y a environ 1 mois et nos joueurs seront en mode commando.
Schilb a reçu des propositions, il sera peut être un peu à côté de ses pompes.
Nos joueurs savent qu'ils faudra aller gagner là-haut pour se qualifier et vu les deux claques qu'on a pris contre Chalon en saison régulière, la motivation sera là.
Roanne l'avait emporté grâce à un grand Page, nous faudra un Amiral de gala ou un Money in the Banks, pour gagner mais c'est complètement faisable.
Chalon sera fatigué et aura une forme de pression sur les épaules avec un objectif titre avoué.
La probabilité de gagner le match 1 est faible mais elle existe. Ce qui est bien avec notre équipe c'est qu'il est impossible de dire qui va briller. C'est forcément plus compliqué pour l'adversaire...
Les joueurs sont dans la partie la plus intéressante de leur saison et ils ne sont pas favoris.
On se doute que leur motivation sera au maximum et que la formidable pression défensive vue notamment dans le match 2 contre Paris pourra peut-être déstabiliser Chalon.
Avec un collectif offensif performant, une adresse à la hauteur de l'évènement et...pas trop de fautes sifflées - notamment contre nos intérieurs - tout sera possible cheers cheers cheers
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 11:45
J'espère en effet que la défense va être au rdv parce que Chalon c'est 83 points par match et un festival de fautes provoquées...
Donc les maintenir à 70 points serait l'idéal.
Ca et un minimum d'adresse sans oublier les lancers francs parce que là, on laisse quand même un max de points au passage (7 au match 1 contre Paris de mémoire..Wink.
Et si, pour une fois, Cédrick ET Maleye étaient adroits en même temps... Rolling Eyes


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 14:09
Je ne sais pas dans quel état d'esprit est l'équipe de Chalon, mais en ce qui concerne les forumeurs Chalonnais du BI, ils sont déjà en final.

"Orléans n' est pas là par hasard mais je suis dubitatif sur son potentiel.Paris était quand même en bout de course..."
"Orléans bat une équipe du PL en pleine dégringolade et qui était à mon avis l'équipe la plus faible de ces play offs Sans minimiser le premier tour d'Orléans il faut je pense tenir compte de son adversaire. Avec Chalon ca va pas être la même limonade je pense, même si je ne vends pas la peau de l'ours avant .......... "
"Avec Lauvergne, on aurait un secteur intérieur aussi performant que celui de l'OLB..."

A nous de démontrer le contraire et leur boucler le museau... Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 29 Mai 2012 - 14:24
Depuis la finale sèche à Bercy jamais le vainqueur de la coupe n'a été champion alors autant leur éviter un voyage à Bercy qui se solderait par une défaite Mr. Green
Contenu sponsorisé

Playoffs 2012 - Page 8 Empty Re: Playoffs 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum