Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Playoffs 2012

+36
julolivier
minoi
Sadmase
bat45
mephisto
BRK
pinpon
Rdp49
BJ 45
jojo
Dum's
Lucho
Piranhas
Alex
Dewy
ententiste
sushi45
judgefredd
Booby
threeizy
SherkaN
A§cherois
ironankle
kikiboudka
Lorléanais
fab_eo
mister-g
Xanthane
eo45 94
Toubib
Le Prisonnier
smashy
Proba
le fertésien
flyingmike
magicpat
40 participants
Aller en bas
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 7:25
non c est sur mais peut etre ouvriront ils les yeux
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 7:28
Encore un peu la tête au Colysée avec cette belle soirée de basket offerte hier soir par l'Elan et l'OLB. Match avec de la tension, de l'intensité de la ferveur et de l'indécision. Du déchet aussi, mais comment pouvait t'il en être autrement avec de telles pressions défensives ?.

Franchement hier soir, Orléans n'a pas été loin de la victoire en menant une bonne partie de ce match. D'abord, un 1er écart avant la mi temps assez vite annihilé par 2 fautes "bêtes".
Encore plus intéressant un peu plus tard avec ce 54-45 en notre faveur. Faire grimper le score de 2 ou 3 points aurait sans doute été déterminant.

La suite s'écrira autrement, nous le savons avec quelques coups de pattes chalonnais à longue distance pour revenir. SCHILB et DELANEY remarquablement maitrisés hier soir auront sauvés CHALON. Dans cette salle en feu, L'OLB tentera bien de répliquer mais ça ne rentrait plus.

Et pourtant, une dernière chance s'offrait aux orléanais avec l'occasion de revenir à 68-65 avec 30 secondes à jouer derrière. Un stop, 1 panier primé et la prolongation était jouable. CB pourtant très adroit dans l'exercice n'a pas rentré son lancer...

Le Colysée explosait avec un impressionnant "ici, ici c'est CHALON" repris par les 4000 spectateurs. Soulagement incontestable pour ce public qui a salué la performance de nos joueurs et a bien compris qu'ORLEANS méritait sa 3ème place de la saison régulière.

Mael résumait bien la situation "ce n'est pas fini, on leur a mis le doute". Ce n'est pas Georgi ni Amara très énervé (coup pris dans le match ?) qui diront le contraire.

Mardi, le PDS devra être chaud bouillant pour permettre à l'équipe de revenir à CHALON et maintenir l'espoir. La défaite d'hier nous a appris que CHALON n'est pas une forteresse imprenable.



Dernière édition par le fertésien le Sam 2 Juin - 7:45, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 7:33
pinpon a écrit:Bonjour à tous,
J'ai regardé ce match sur Sport Plus et j'ai été agréablement surpris de la belle performance des joueurs de l'OLB... Il n'a pas manqué grand chose, juste un peu de physique sur la fin : l'intensité défensive mise tout le long du match dans la fournaise du Colysée y était certainement pour quelque chose !

Par contre je suis assez désagréablement surpris du manque d'objectivité des 2 commentateurs et en particulier David DUMONT qui s’enflamme à chaque action de Chalon ou qui indique qu'IL FAUT mettre le lancé pour revenir à X longueur des Orléanais et enfin à 40 secondes de la fin annonce la victoire de Chalon (Monclar sur le coup l'a refroidi).

N'étant pas un habitué du Palais des sports, j'ai regardé plusieurs matchs cette saison, mais je n'avais jamais remarqué ce "petit manque d'objectivité".
Voilà c'était juste une petite remarque au passage, on verra si la tendance s'inverse lors du match à Orléans.

Sinon un grand bravo au deux équipes qui ont offert un beau spectacle plein d'intensité !

T'inquietes DUMONT (patrice je crois) c'est un B.....n qui ne connait pas grand chose au basket doit venir du golf un truc comme ça celui là ! c'est vrai qu'il avait un parti pris hier ( c'est souvent pour le favori)....mais quand il est au commentaire en général je coupe le son il me fatigue à hurler et s'emflammer pour rien sur des actions anodines ! Mr. Green
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 8:14
BJ 45 a écrit:
pinpon a écrit:Bonjour à tous,
J'ai regardé ce match sur Sport Plus et j'ai été agréablement surpris de la belle performance des joueurs de l'OLB... Il n'a pas manqué grand chose, juste un peu de physique sur la fin : l'intensité défensive mise tout le long du match dans la fournaise du Colysée y était certainement pour quelque chose !

Par contre je suis assez désagréablement surpris du manque d'objectivité des 2 commentateurs et en particulier David DUMONT qui s’enflamme à chaque action de Chalon ou qui indique qu'IL FAUT mettre le lancé pour revenir à X longueur des Orléanais et enfin à 40 secondes de la fin annonce la victoire de Chalon (Monclar sur le coup l'a refroidi).

N'étant pas un habitué du Palais des sports, j'ai regardé plusieurs matchs cette saison, mais je n'avais jamais remarqué ce "petit manque d'objectivité".
Voilà c'était juste une petite remarque au passage, on verra si la tendance s'inverse lors du match à Orléans.

Sinon un grand bravo au deux équipes qui ont offert un beau spectacle plein d'intensité !

T'inquietes DUMONT (patrice je crois) c'est un B.....n qui ne connait pas grand chose au basket doit venir du golf un truc comme ça celui là ! c'est vrai qu'il avait un parti pris hier ( c'est souvent pour le favori)....mais quand il est au commentaire en général je coupe le son il me fatigue à hurler et s'emflammer pour rien sur des actions anodines ! Mr. Green

+1
La seule chose qu'il sache dire c'est de quelle université vient un joueur. (ex: lui c'est un Gator...)

Sinon pour revenir au match, on si prés de la victoire lors du match mais si loin de la finale avec ces séries en 2 manches...

Espéront un pds en blanc et une ambiance de feu à chaque action pour pousser nos joueurs. Nancy et Cholet l'on fait

BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 9:00
Bonjour, je ne veux pas vous chauffer Very Happy , mais oui il y a un gros parti pris des commentateurs. Il n'y a pas qu'avec Orléans, il y a aussi Paris-Levallois et Nanterre. Bref, la saison prochaine on va bouffer du CSP Limoges à toutes les sauces sur sport + et ça sera toujours comme ça.

Sinon pour le match d'hier, je pense que dans le 3/4 temps on leur a laissé le match, avec plein de ballons perdus ou pendant 5 minutes on a fait n'importe quoi, c'est dommage, on avait le match en main. Nous avons quand même fait un match très solide, tous les joueurs se sont donnés, on a donc aucun regret à avoir ( ou alors juste un peu bom ) !






(Je suis content j'ai retrouvé mon mdp du forum king )
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 9:32
Proba a écrit:
Il va falloir mettre le feu au Palais des sports mardi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ohlàlàlà ça va pas être facile de foutre le feu au PDS, on en parlait y'a pas longtemps...
Le truc c'est debout pendant 4 quart-temps, un bruit d'enfer tout le long et pas uniquement quand on a 10 points d'avance à 17 secondes de la fin... bounce
Et puis si on perd, ce sera au moins une grande fête et un grand merci aux joueurs (ça les fera pê rester l'an prochain en plus, non ? Ah bonv???v)


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
avatar
mephisto
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 10:11
judgefredd a écrit:
Proba a écrit:
Il va falloir mettre le feu au Palais des sports mardi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ohlàlàlà ça va pas être facile de foutre le feu au PDS, on en parlait y'a pas longtemps...
Le truc c'est debout pendant 4 quart-temps, un bruit d'enfer tout le long et pas uniquement quand on a 10 points d'avance à 17 secondes de la fin... bounce
Et puis si on perd, ce sera au moins une grande fête et un grand merci aux joueurs (ça les fera pê rester l'an prochain en plus, non ? Ah bonv???v)




Prevoir tambour + Maillot 3XL je viens Mardi Wink

Cool Cool
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 10:35
mephisto a écrit:
judgefredd a écrit:
Proba a écrit:
Il va falloir mettre le feu au Palais des sports mardi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ohlàlàlà ça va pas être facile de foutre le feu au PDS, on en parlait y'a pas longtemps...
Le truc c'est debout pendant 4 quart-temps, un bruit d'enfer tout le long et pas uniquement quand on a 10 points d'avance à 17 secondes de la fin... bounce
Et puis si on perd, ce sera au moins une grande fête et un grand merci aux joueurs (ça les fera pê rester l'an prochain en plus, non ? Ah bonv???v)




Prevoir tambour + Maillot 3XL je viens Mardi Wink

Cool Cool
MEPHISTO avec nous ! MEPHISTO avec nous !!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6918
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 10:41
mephisto a écrit:
judgefredd a écrit:
Proba a écrit:
Il va falloir mettre le feu au Palais des sports mardi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ohlàlàlà ça va pas être facile de foutre le feu au PDS, on en parlait y'a pas longtemps...
Le truc c'est debout pendant 4 quart-temps, un bruit d'enfer tout le long et pas uniquement quand on a 10 points d'avance à 17 secondes de la fin... bounce
Et puis si on perd, ce sera au moins une grande fête et un grand merci aux joueurs (ça les fera pê rester l'an prochain en plus, non ? Ah bonv???v)




Prevoir tambour + Maillot 3XL je viens Mardi Wink

Cool Cool

Bonne nouvelle, voilà un renfort de poids !!!! Chiche Mephi, viens nous aider à mettre l'ambiance !!!! Depuis le temps que le LOIRET te réussit !!!! lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 13:26
Mephi on t'attend
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 20:50
Ce match MSB-CB que j'ai suivi du coin de l'oeil droit me fait un penser à un autre match si vs voyez ce que j'veux dire...c'est marrant parce que les deux séries vont arriver à 1-1 et les deux belles seront remportées par les équipes visiteuses Mr. Green
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Sam 2 Juin - 22:22
magicpat a écrit:Ce match MSB-CB que j'ai suivi du coin de l'oeil droit me fait un penser à un autre match si vs voyez ce que j'veux dire...c'est marrant parce que les deux séries vont arriver à 1-1 et les deux belles seront remportées par les équipes visiteuses Mr. Green

Exact je faisais le meme constat et en plus le permier match de ces series a ete remporte avec un differentiel de 5 point,etonnant non??? Suspect
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Dim 3 Juin - 8:52
Vous en êtes capable les gars !! Avec tout ce qu'ils ont fait durant la saison je ne vois pas comment ils pourraient perdre le match 2 de cette série, c'est des guerriers nos joueurs, jamais ils ne laisseront partir cette chance !!
C'est pourquoi j'appelle à la mobilisation, soyez toutes et tous en blanc Mardi soir, tapez dans vos mains jusqu'à ce qu'elles soient rouges, criez jusqu'à en avoir une extinction de voie, si c'est votre équipe vous en êtes capables !! Et si vous êtes des "snobs" du genre, on viens là pour se faire voir, laissez vos places pour les vrais supporters, CEUX QUI FERONT DU BRUIT !!!
Petite pensée pour Kiki qui est au bord de la plage lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Dim 3 Juin - 9:38
bat45 a écrit:Petite pensée pour Kiki qui est au bord de la plage lol!
Ah cette heure-ci il est au fond de son lit en train de cuver le rhum de la soirée
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Dim 3 Juin - 10:36
bat45 a écrit: Et si vous êtes des "snobs" du genre, on viens là pour se faire voir, laissez vos places pour les vrais supporters, CEUX QUI FERONT DU BRUIT !!!

il y aura assez de places de libres pour ça
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Dim 3 Juin - 17:21
Bon on les bats de 11 pts chez nous et de 6 chez eux ...,et hop en finale, c'est simple le basket lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Dim 3 Juin - 18:14
Booby a écrit:Bon on les bats de 11 pts chez nous et de 6 chez eux ...,et hop en finale, c'est simple le basket lol!
1 pt chez nous et 1 pt là bas ça me convient
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Dim 3 Juin - 18:56
Bon demain je fais une autre mise au vert...l'autre fois ça avait bien marché contre le PL Mr. Green
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 6:20
Allé OLB !!!! Basketball
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 10:13
Sans vouloir nous porter la poisse ; et si cette série ressemblait à celle contre la Chorale en 2010 ?

bon match aller, petite défaite sur le fil
Victoire à la maison !

Et la belle j'en parle même pas..... Crying or Very sad
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 10:31
sans le match de boxe alors...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 10:38

Ah non le boxeur est déjà en vacances ! Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 10:43
esperons qu il aura pas un remplacant car le banc est deja court
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 12:19
Rolland Garros c tellement cher que même qd tu retires 50€ au distributeur il te donne que 40 Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Lun 4 Juin - 12:26
il prend sa commission Very Happy
Contenu sponsorisé

Playoffs 2012 - Page 12 Empty Re: Playoffs 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum