Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

+43
Pator
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
Piranhas
SherkaN
Dum's
jojo
foirefouille
Alex C&S
sixkiller
Lo#8Gan
The.CarterIII
julolivier
Dewy
chouchen
smashy
mimolo
mister-g
mephisto
tonyp45
dids45
JT 45
Lorléanais
Alex
Toubib
le fertésien
Booby
BJ 45
Sadmase
ucc
Xanthane
Arno45
Proba
eo45 94
magicpat
pat
flyingmike
bat45
kikiboudka
BRK
mockingbird
ironankle
47 participants
Aller en bas
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 8:44
Petite interview de notre amis Ben, qui parle d'orléans et de son pseudo maillot retiré. Mr. Green

http://www.catch-and-shoot.com/itw-ben-dewar-je-reviens-en-france-la-saison-prochaine-6319.html
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:11
Je viens de lire ...

ça me fait bien rire en tout cas Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:13
Ben Dewar dans l'itw de Catch and Shoot a écrit:Orléans fait revenir Brian Greene et Cedrick Banks. Je sais pas trop.

Nous non plus No Rolling Eyes

flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:46
kikiboudka a écrit:
Ben Dewar dans l'itw de Catch and Shoot a écrit:Orléans fait revenir Brian Greene et Cedrick Banks. Je sais pas trop.

Nous non plus No Rolling Eyes


Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 22 Aoû 2011 - 20:24
Nobel Boungo Colo à Nancy, c'est encore possible
A lire sur C&S par ici
avatar
The.CarterIII
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Aoû 2011 - 10:31
Tremblons Orléanais Mr. Green http://www.catch-and-shoot.com/sean-marshall-envie-de-prouver-qu-orleans-s-est-trompe-6663.html
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Aoû 2011 - 13:45
ah ben c'est sur que c'est l'équipe qui aura le plus à coeur de ns battre..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 31 Aoû 2011 - 11:59
Avant Lolo Sciarra, Mladen Erjavec, à l'époque de la Pro B, nous avait montré qu'il avait la science du jeu. D'après la Rep du jour elle est reconnue par d'autres puisqu'il est coach du Cedevita Zageb et assistant en sélection lors de l'Euro.
Pas étonnant !
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 31 Aoû 2011 - 12:24
j'adorais ce mec!!

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Mladens
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 1 Sep 2011 - 11:39
quelqu'un à des nouvelles de Curti ?? lol
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 1 Sep 2011 - 13:02
Proba a écrit:Avant Lolo Sciarra, Mladen Erjavec, à l'époque de la Pro B, nous avait montré qu'il avait la science du jeu. D'après la Rep du jour elle est reconnue par d'autres puisqu'il est coach du Cedevita Zageb et assistant en sélection lors de l'Euro.
Pas étonnant !
Un vrai meneur comme je les aime..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 1 Sep 2011 - 13:15
bat45 a écrit:quelqu'un à des nouvelles de Curti ?? lol
Il est dans les 12 pour le match face à Israël cet aprèm
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 1 Sep 2011 - 13:59
magicpat a écrit:
bat45 a écrit:quelqu'un à des nouvelles de Curti ?? lol
Il est dans les 12 pour le match face à Israël cet aprèm

Ou pas Smile
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 2 Sep 2011 - 9:47
[quote="magicpat"]
bat45 a écrit:quelqu'un à des nouvelles de Curti ?? lol
Il est dans les 12 pour le match face à Israël cet aprèm[/quot


Mr. Green faudrait déjà qu'il trouve un club notre meneur estampillé Euroleague avant de songer à l'EDF. J'espère qu'il n'a pas la bonne idée de snober la ProB, il s'y amuserait bien.
avatar
Lo#8Gan
Rookie
Rookie
Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 3 Sep 2011 - 10:39
alors d'après catch and shoot, Dijon serait sur la piste de Curti:

"Selon Le Républicain Lorrain, la JDA aurait comme priorité Aldo Curti au poste 1, un joueur qu'ils suivent depuis de longues semaines mais qui n'a pas signé en raison de la réticence de certains acteurs du club à l'engager."
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 3 Sep 2011 - 13:19
Lo#8Gan a écrit:alors d'après catch and shoot, Dijon serait sur la piste de Curti:

"Selon Le Républicain Lorrain, la JDA aurait comme priorité Aldo Curti au poste 1, un joueur qu'ils suivent depuis de longues semaines mais qui n'a pas signé en raison de la réticence de certains acteurs du club à l'engager."
ça deviendrait un sketch dijon! ils veulent ps Bell et smith aussi?
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 3 Sep 2011 - 16:49
Un sketch faut arrêter ...

7.9 points / 2.3 rbds / 3.5 passes dé

A titre de comparaison Solo Diabaté c'est 7.9pts / 2.8 rbds / 4.5 pd et Albicy c'est 11.1 pts / 1.8 rbds / 4.5 pds

Alors moi le sketch dans une équipe qui vient de monter je trouve que c'est loin, mais alors très loin d'être une escroquerie ...

Certes tu ne l'aimes pas, on commence à le voir mais il ne faut pas pour autant en rajouter ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 3 Sep 2011 - 19:24
Alex a écrit:Un sketch faut arrêter ...

7.9 points / 2.3 rbds / 3.5 passes dé

A titre de comparaison Solo Diabaté c'est 7.9pts / 2.8 rbds / 4.5 pd et Albicy c'est 11.1 pts / 1.8 rbds / 4.5 pds

Alors moi le sketch dans une équipe qui vient de monter je trouve que c'est loin, mais alors très loin d'être une escroquerie ...

Certes tu ne l'aimes pas, on commence à le voir mais il ne faut pas pour autant en rajouter ...
alors là t'as ps dû tout suivre... Suspect Curti j'aime ps son jeu ms j'ai tjs trouvé qu'il avait sa place en proA, y compris à l'OLB, j'ai suffisamment bataillé à ce sujet. je parlais donc de l'effectif Dijonnais qui comporte à l'heure actuelle 2 orléanais de l'an dernier, soit potentiellement 3 avec Curti, d'où mon allusion à Bell et Smith.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 3 Sep 2011 - 19:31
Celui qui pense que Curti n'a jamais eu le niveau et ne l'aura jamais c'est moi Mr. Green mais pour une équipe qui monte Curti ça ira très bien en backup de Dixon mais absolument pas pour être titulaire dans une équipe ambitieuse.

Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 4 Sep 2011 - 9:51
je vois quand meme pas en quoi c'est un sketch ... Curti l'année passée il a fait son taf ... Alors certes on a pu voir qu'il ne serait pas un meneur dominant de pro a mais il a de belles qualités il defend tres bien son shoot c'est de mieux en mieux ... Et il a profité des conseils de sciarra en terme de vision du jeu ... Dixon est une bonne pioche pour un promu il peut prendre un match a son compte ... Marshall moss c'est pas mal pour une equipe qui joue pas le haut de tableau ... Bref au contraire je trouve que dijon a une equipe plutot sympa ...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 4 Sep 2011 - 11:37
Alex a écrit:je vois quand meme pas en quoi c'est un sketch ... Curti l'année passée il a fait son taf ... Alors certes on a pu voir qu'il ne serait pas un meneur dominant de pro a mais il a de belles qualités il defend tres bien son shoot c'est de mieux en mieux ... Et il a profité des conseils de sciarra en terme de vision du jeu ... Dixon est une bonne pioche pour un promu il peut prendre un match a son compte ... Marshall moss c'est pas mal pour une equipe qui joue pas le haut de tableau ... Bref au contraire je trouve que dijon a une equipe plutot sympa ...

Alex, il dit ça juste pasqu'ils récupèrent plusieurs joueurs de notre équipe de l'année dernière pas parce que leur équipe est naze.
Au contraire, je suis plutôt d'accord avec toi, je la trouve sympa et peut-être surprenante.

Sur Curti, désolé mais sa faiblesse en attaque a été une des causes de notre saison pourrie. Oui il a un shoot potable et un drive intéressant, mais il ne sait pas quand les utiliser à bon escient. Sa vision du jeu est cataclysmique et il ne sait pas gérer un tempo, avec lui c'est toujours trop lent ou trop rapide. Je parle même pas de son sens de la passe.
Faut pas s'étonner avec un handicap pareil que les clubs ne se soient pas jetés dessus à l'intersaison.

Enfin, on nous l'a toujours vendu comme un super défenseur, peut-être le meilleur défenseur de ProA à son poste. Mouais, très honnêtement, je dirais que c'est un bon défenseur mais que face à un très bon attaquant US il explosera. Qui l'a déjà vu faire un interception et partir en contre-attaque pour layuper?

Merci de m'avoir relancé sur Aldo, ça faisait longtemps, ça fait du bien. lol!
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 8 Sep 2011 - 11:24
aldo curti pigiste au csp!

http://www.catch-and-shoot.com/aldo-curti-pigiste-a-limoges-7090.html
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 8 Sep 2011 - 12:03
Le voila à son vrai niveau, c'est à dire probablement haut de tableau de ProB, dommage que ce ne soit que pour 1 mois, l'opportunité est intéressante pour lui, il a bien fait de la saisir.
avatar
The.CarterIII
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 8 Sep 2011 - 12:46
En même temps il a pas dû faire le difficile cette fois.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 8 Sep 2011 - 18:32
flyingmike a écrit:Le voila à son vrai niveau, c'est à dire probablement haut de tableau de ProB, dommage que ce ne soit que pour 1 mois, l'opportunité est intéressante pour lui, il a bien fait de la saisir.

Aldo a prouvé qu'il mérite mieux sportivement qu'un haut de tableau pro B . Le soucis semble plutôt sa gourmandise financière.... Sans doute bien moralement pour lui de pouvoir retrouver le chemin des parquets pour 1 mois mais je ne vois pas dans cet intérim un quelconque avenir à Limoges à l'issue de sa pige.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 17 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum