Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parking autour du PDS

+7
chouchen
minoi
Alex
A§cherois
ironankle
OLB45ls
flyingmike
11 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Parking autour du PDS Empty Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 9:41
En venant au PDS hier soir, j'ai croisé la maréchausée qui alignaient gentiment les voitures garées sur le trottoir dans les rues adjacentes au PDS.

En tournant plusieurs fois pour trouver une place réglementaire, j'ai vu qu'ils en avaient aligné sur plusieurs rues et par dizaines.

C'est la première fois en 10 ans que je les vois trainer autour du PDS les soirs de match, ce qui montre qu'ils ont eu des consignes de venir faire du fric à cet endroit.

Je trouva ça inadmissible, tout le monde sait que c'est ingarable autour du PDS et 95% des voitures même si elles sont sur le trottoir ne gênent personne.

Je pense qu'il serait intéressant de faire remonter au club car il est juste inacceptable de prendre 35€ d'amende quand tu viens voir un match.
Monsieur Grouard, merci de faire aller vos flics dans les quartiers ou c'est réellement nécessaire le samedi soir et pas autour du PDS pour relever les compteurs.

Le risque c'est que le supporter occasionnel déserte encore un peu plus le PDS si les résultats continuaient de péricliter.

Ah, j'oubliais, ce sont des PV électroniques, vous n'avez pas eu de papillon sur votre pare-brise, vous recevrez ça tranquillement chez vous dans quelques jours Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 9:46
flyingmike a écrit:En venant au PDS hier soir, j'ai croisé la maréchausée qui alignaient gentiment les voitures garées sur le trottoir dans les rues adjacentes au PDS.

En tournant plusieurs fois pour trouver une place réglementaire, j'ai vu qu'ils en avaient aligné sur plusieurs rues et par dizaines.

C'est la première fois en 10 ans que je les vois trainer autour du PDS les soirs de match, ce qui montre qu'ils ont eu des consignes de venir faire du fric à cet endroit.

Je trouva ça inadmissible, tout le monde sait que c'est ingarable autour du PDS et 95% des voitures même si elles sont sur le trottoir ne gênent personne.

Je pense qu'il serait intéressant de faire remonter au club car il est juste inacceptable de prendre 35€ d'amende quand tu viens voir un match.
Monsieur Grouard, merci de faire aller vos flics dans les quartiers ou c'est réellement nécessaire le samedi soir et pas autour du PDS pour relever les compteurs.

Le risque c'est que le supporter occasionnel déserte encore un peu plus le PDS si les résultats continuaient de péricliter.

Ah, j'oubliais, ce sont des PV électroniques, vous n'avez pas eu de papillon sur votre pare-brise, vous recevrez ça tranquillement chez vous dans quelques jours Mr. Green
Salo***** tiens. Evil or Very Mad Il faudrait faire remonter au club je suis d'accord
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 9:55
y vont vous répondre que si l'arena était faite, y aurait moins de pb Shocked


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 11:29
je me suis toujours garé effectivement sur des places non autorisées , mais pas n'importe comment , Cependant,si c'est pour prendre le risque d'avoir un pv de 35 € en plus , je ne suis pas prêt de revenir au pds ; j'ai pas les moyens Evil or Very Mad
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 13:08
J'ai peut-être une astuce à vous donner, pour les matchs débutant à 20h30 uniquement (vous allez comprendre pourquoi) : utiliser le Parc Relais "Droits de l'Homme" sur la ligne B. Il est surveillé de 7h à 20h, et à partir de 20h, l'accès au parking (et à ses 300 places) est libre et gratuit.
A deux stations au nord du PDS, il faut ensuite marcher un peu, mais au moins on ne risque pas 35€ ...

Plus d'infos la

Parking autour du PDS Plan_homme
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 13:43
faut pas déconner non plus je me gare sur le mail à chaque match, même pas 5mn a marcher c'est pas la mort ...

Après je les ai vus en arrivant franchement c'est plus qu'abusé de verbaliser ici ...
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 16:23
Alex a écrit: Après je les ai vus en arrivant franchement c'est plus qu'abusé de verbaliser ici ...

oui 2 heures tous les 15 jours pendant quelque mois de l'année, je pense que la nuisance est supportable !
avatar
chouchen
Rookie
Rookie
Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 18 Nov 2012 - 17:43
minoi a écrit:
Alex a écrit: Après je les ai vus en arrivant franchement c'est plus qu'abusé de verbaliser ici ...

oui 2 heures tous les 15 jours pendant quelque mois de l'année, je pense que la nuisance est supportable !

Hello, pour toi peut être, mais pour ceux qui là subisse certainement pas. Il y a plein de place sur Orléans pour se garer. Les mails, le parking munster, les parking relais ( le tram s'arrête presque devant). Donc ceux qui ont une prune pour mauvais stationnement .... tant pis pour eux.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 19 Nov 2012 - 9:20
chouchen a écrit:
minoi a écrit:
Alex a écrit: Après je les ai vus en arrivant franchement c'est plus qu'abusé de verbaliser ici ...

oui 2 heures tous les 15 jours pendant quelque mois de l'année, je pense que la nuisance est supportable !

Hello, pour toi peut être, mais pour ceux qui là subisse certainement pas. Il y a plein de place sur Orléans pour se garer. Les mails, le parking munster, les parking relais ( le tram s'arrête presque devant). Donc ceux qui ont une prune pour mauvais stationnement .... tant pis pour eux.

Le parking Munster? Pas envie de me faire agresser dans le noir et de marcher 10 bonnes min dans le froid l'hiver.
Les mails? bien difficile de trouver de la place et pas à côté non plus.
Les parking relais? Je n'ai pas l'intention de payer un ticket de tram en plus alors que j'ai une voiture.

Je dis ça, je dis rien, moi tu pourrais me faire marcher 3 km que j'irais quand même voir mon équipe.
Mais le supporter occassionnel qui paie sa place fort cher et qui peut venir de 40 km autour d'Orléans, goutera assez moyennement de se prendre 35€ d'amende.
Je vous le dis, si les résultats ne remontent pas et que les gens prennent des prunes tous les samedis, le PDS va se vider tranquillement et durablement.

Après la nuisance, je vois pas trop l'argument. Les gens se garent sur le trottoir certes, mais vu l'animation dans ce quartier le samedi ça ne gêne pas grand monde pour marcher à pied, vu qu'il n'y a quasiment que des lycées aux alentours et le parc Pasteur est évidemment fermé.
Ils sont venus pour faire du fric, l'argument de la nuisance est fallacieux.
D'ailleurs si c'était si gênant, pourquoi n'ont-ils pas appelé la fourrière?
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 19 Nov 2012 - 9:32
chouchen a écrit:
minoi a écrit:
Alex a écrit: Après je les ai vus en arrivant franchement c'est plus qu'abusé de verbaliser ici ...

oui 2 heures tous les 15 jours pendant quelque mois de l'année, je pense que la nuisance est supportable !

Hello, pour toi peut être, mais pour ceux qui là subisse certainement pas. Il y a plein de place sur Orléans pour se garer. Les mails, le parking munster, les parking relais ( le tram s'arrête presque devant). Donc ceux qui ont une prune pour mauvais stationnement .... tant pis pour eux.
[u]

c'est quoi cette mentalité toute moisie ??? affraid
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 19 Nov 2012 - 9:35
flyingmike a écrit:
chouchen a écrit:
minoi a écrit:
Alex a écrit: Après je les ai vus en arrivant franchement c'est plus qu'abusé de verbaliser ici ...

oui 2 heures tous les 15 jours pendant quelque mois de l'année, je pense que la nuisance est supportable !

Hello, pour toi peut être, mais pour ceux qui là subisse certainement pas. Il y a plein de place sur Orléans pour se garer. Les mails, le parking munster, les parking relais ( le tram s'arrête presque devant). Donc ceux qui ont une prune pour mauvais stationnement .... tant pis pour eux.

Le parking Munster? Pas envie de me faire agresser dans le noir et de marcher 10 bonnes min dans le froid l'hiver.
Les mails? bien difficile de trouver de la place et pas à côté non plus.
Les parking relais? Je n'ai pas l'intention de payer un ticket de tram en plus alors que j'ai une voiture.

Je dis ça, je dis rien, moi tu pourrais me faire marcher 3 km que j'irais quand même voir mon équipe.
Mais le supporter occassionnel qui paie sa place fort cher et qui peut venir de 40 km autour d'Orléans, goutera assez moyennement de se prendre 35€ d'amende.
Je vous le dis, si les résultats ne remontent pas et que les gens prennent des prunes tous les samedis, le PDS va se vider tranquillement et durablement.

Après la nuisance, je vois pas trop l'argument. Les gens se garent sur le trottoir certes, mais vu l'animation dans ce quartier le samedi ça ne gêne pas grand monde pour marcher à pied, vu qu'il n'y a quasiment que des lycées aux alentours et le parc Pasteur est évidemment fermé.
Ils sont venus pour faire du fric, l'argument de la nuisance est fallacieux.
D'ailleurs si c'était si gênant, pourquoi n'ont-ils pas appelé la fourrière?

+1 , d'ailleurs , ça fait des années que c'est comme ça ,sans que personne ne trouve rien à redire, et là , ça deviendrait gênant ?? confused
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 19 Nov 2012 - 10:13
C'est pas que ça devient gênant, mais sans doute que "les objectifs chiffrés" auront du mal à être atteints au 31 décembre. Des années que je me gare souvent sur le trottoir Faubourg St Vincent en prenant soin de ne pas gêner les riverains quand il n'y a pas de places libres. Jamais eu de soucis entre 19h30 et 23 heures. Me voilà prévenu...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 19 Nov 2012 - 11:53
C'est vraiment du n'importe quoi
avatar
Invité
Invité

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 19 Nov 2012 - 12:41
oui sa doit être une consigne car moi j'arrive toujours un peu après le début du match et par exemple mercredi le match était à 20h30 et je suis arriver à 40 et la fourrière commencer déjà à enlevé. Pareil samedi match à 20h00, à 20h05 les gyrophare était là. C'est moche du moment que sa ne gène pas les entrées des habitations.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Dim 25 Nov 2012 - 9:13
J'ai un ex collègue qui a aussi eu l'agréable surprise de prendre 35 € samedi dernier
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 9:16
Bizarrement, les trottoirs qui ont été alignés la semaine dernière se sont vidés, y avait personne samedi soir Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 12:58
flyingmike a écrit:Bizarrement, les trottoirs qui ont été alignés la semaine dernière se sont vidés, y avait personne samedi soir Mr. Green
A parce que ça t'étonnes? Mr. Green
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 13:53

C'est bien faut continuer comme ça et bientôt le PDS sera vide ! Shocked car entre le prix exorbitant des places, le niveau de jeu mediocre et maintenant les PV , c'est la folie ! Shocked
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 14:26
flyingmike a écrit:Bizarrement, les trottoirs qui ont été alignés la semaine dernière se sont vidés, y avait personne samedi soir Mr. Green

ce sont lesquels de trottoirs ? car le premier match où ils ont aligné c'est le seul match où j'étais absent, et le deuxième (avant-hier) je suis juste venu pour la 2e mi-temps je me suis garé à l'arrache le long de la rout; que je sache où il ne faut pas se garer au moins
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 17:37
threeizy a écrit:
flyingmike a écrit:Bizarrement, les trottoirs qui ont été alignés la semaine dernière se sont vidés, y avait personne samedi soir Mr. Green

ce sont lesquels de trottoirs ? car le premier match où ils ont aligné c'est le seul match où j'étais absent, et le deuxième (avant-hier) je suis juste venu pour la 2e mi-temps je me suis garé à l'arrache le long de la rout; que je sache où il ne faut pas se garer au moins

Quant tu montes la rue E.Vignat, c'est la dernière à droite avant le PDS, le long du parc.
Les voitures alignées étaient sur le trottoir de gauche.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 17:46
merci. ah oui c'est vraiment des chiens de s'attaquer à cette rue qui ne doit pas trop géner niveau circulation; puis ça doit etre la meme pour les rues adjacentes (moi je me gare Foubourg st Vincent sur le trottoir aussi, va falloir que j'arrete lol)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 18:08
Les élections c'est demain...Suffit qu'un riverain grogne un peu et tout de suite on va satisfaire à sa demande...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Lun 26 Nov 2012 - 18:42
magicpat a écrit:Les élections c'est demain...Suffit qu'un riverain grogne un peu et tout de suite on va satisfaire à sa demande...
2014? Il aurait quand même put attendre la saison prochaine Mr. Green

Sur le forum, qui a reçu une prune ce soir la?
Contenu sponsorisé

Parking autour du PDS Empty Re: Parking autour du PDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum