Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

+16
Dewy
sixkiller
A§cherois
Sadmase
Booby
eo45 94
minoi
Pator
le fertésien
Toubib
ironankle
daniele
flyingmike
magicpat
Alex
OLB45ls
20 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

15 - 65%
8 - 35%
 
Total des votes: 23
 
Sondage clos
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 21:51
Bon les gars , vous qui avez assisté au carnage match , vous en tirez quoi ?? Shocked
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:14
A§cherois a écrit:Bon les gars , vous qui avez assisté au carnage match , vous en tirez quoi ?? Shocked

Je suis dégouté Embarassed
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:30
A§cherois a écrit:Bon les gars , vous qui avez assisté au carnage match , vous en tirez quoi ?? Shocked

Une honte et on se demande vraiment quels sont les personnes qui soi-disant connaissent le basket on pu faire un tel recrutement.
Moi qui défendais PH et bien j'ai l'impression qu'il fait comme les joueurs c'est toujours de la faute de l'autre.
N'attendent ils pas leur chèque uniquement sans ce soucier de l'avenir du club et des supporters.

Il n'y a aucun respect du public et des abonnés. Nous sommes uniquement là pour payer et c'est tout.
A quand une discussion avec un dirigeant si il y en a un pour que nous sachions qui fait quoi!
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:36
Pator a écrit:
A§cherois a écrit:Bon les gars , vous qui avez assisté au carnage match , vous en tirez quoi ?? Shocked

Une honte et on se demande vraiment quels sont les personnes qui soi-disant connaissent le basket on pu faire un tel recrutement.
Moi qui défendais PH et bien j'ai l'impression qu'il fait comme les joueurs c'est toujours de la faute de l'autre.
N'attendent ils pas leur chèque uniquement sans ce soucier de l'avenir du club et des supporters.

Il n'y a aucun respect du public et des abonnés. Nous sommes uniquement là pour payer et c'est tout.
A quand une discussion avec un dirigeant si il y en a un pour que nous sachions qui fait quoi!

Moi qui suit abonnée je suis surprise du peu d'attention des dirigeants.
Après un match aussi minable qui doit nous conduire directement vers la pro B, ne faudrait il pas mieux demander à descendre tout de suite pour économiser pour la saison prochaine. Ainsi nous aurions les moyens financiers pour remonter en pro A.
Bien sûr je divague mais les joueurs, le staff et les dirigeants si il y en a aussi.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:43
De retour du PDS...j'ai dit pendant le match que là on touchait le fond, je n'en dirai pas plus sur ce match.

Je voulais par contre signaler que PH est venu nous voir après le match lors du pot des bénévoles et supporters, pour remercier les supporters d'avoir continué à encourager l'équipe sinon quoi le PDS se serait retourné contre l'équipe. Qu'il va se battre, que c'est la première fois que le club se retrouvait dans une telle situation et qu'il trouverait les solutions pour le sortir de là.

Sinon après notre longue conversation cet été avec Bok lors de son passage à Orléans, le Fertésien et moi-même, nous nous sentions obligés d'aller lui redire deux mots. Bah oui on l'avait tanné pendant longtemps pour qu'il signe chez nous et du coup on lui a dit qu'il nous a mis dans la merde Mr. Green

Sérieusement, je lui ai dit franchement tu penses quoi de notre équipe ? Il a répondu qu'il y a un gros pb de confiance c'est évident mais que y'avait du talent de certains joueurs.
Ce soir la mission du BCM était de museler collectivement Jahmar et Caleb...mission accomplie.
Il nous souhaite le meilleur pour la suite...bah nous aussi
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:45
Ludo énorme.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:46
Booby a écrit:Ludo énorme.
C'est clair...mais y'a pas de répondant en face
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:52
Booby a écrit:Ludo énorme.
Double-double, 18pts et 11reb
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 22:58
A§cherois a écrit:
sixkiller a écrit:bon sinon ça joue bien en pro B? parceque la.... Rolling Eyes

oui .... Crying or Very sad je trouvais les derniers propos de Toubib quelque peu exagérés cette semaine , mais il va falloir se rendre à l’évidence ...

Je ne prétend pas détenir la vérité, très très loin de là. Simplement, je pense être capable de mettre de côté le fait que je sois supporter de l'OLB pour juger certaines choses de manière objective...Je visionne des dizaines de matches de basket chaque mois depuis une dizaine d'années. Je pense que ton post fait référence au match face à Sassari. Si tu veux des détails sur les raisons pour lesquelles pour moi il ne faisait aucun doute que Sassari n'était pas venu à Orléans pour gagner, contacte moi en MP.
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:08
De retour du pds assez triste... on était 3000 à attendre la fin...
Très belle équipe de graveline. Vaty a été d'une facilité incroyable, le voir jouer valait le déplacement, il a fait des progrès énormes par rapport à son passage à l'Entente, c'est devenu un joueur majeur. Ok manque d'opposition en face (euphémisme...)
Il ne faut pas lâcher, le championnat n'est pas fini la bataille pour le maintien n'est pas perdue...
Bon enfin perso je fais une pause car la soirée à 51 euros en famille pour voir ce que j'ai vu , non merci.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:22
De retour du PDS...

Je suis ce soir un supporter très attristé de voir dans quel état est l'équipe qui nous a tant fait rêver depuis de nombreuses années. Nous étions nombreux sur le forum à ne pas s'être enflammés après la victoire face au STB car il y avait encore beaucoup de choses très inquiétantes qui avaient en grande partie été masquées par une grosse réussite derrière l'arc. Mercredi face à Séville et ce soir, nos doutes ont été confirmés.

Les points positifs de la soirée :

- Un énorme coup de chapeau aux MagicSup qui ont supporté l'équipe durant tout le match. Vous êtes au niveau vous, bravo.
- Les Pompoms étaient-elles aussi au niveau.

Les points négatifs de la soirée :

- Encore une fois, l'OLB est beaucoup trop léger à l'intérieur. Pas besoin de s'étaler là-dessus, on le sait depuis longtemps.
- Un match d'une très piètre qualité et très ennuyeux, comme face à Séville mercredi.
- Certains joueurs semblent déjà résignés et semblent déjà fatigués physiquement et mentalement.
- Vendre ce match comme étant un match choc de Pro A et un match de Gala et faire payer les places entre 18,70 € et 31,70 € pour proposer aux spectateurs un tel spectacle, c'est bien triste.
- A 23h00, il n'y avait toujours pas le résultat du match sur le FB officiel du club

Conclusion :

Compte tenu de la densité de la Pro A cette saison, qui a de nouveau été confirmée par les résultats de cette 8ème journée, je ne vois pas à l'heure actuelle comment cette équipe de l'OLB pourrait mettre deux équipes derrière elle cette saison, et même une d'ailleurs. L'avenir du club en Pro A va se jouer dans les 5 prochaines semaines avec les matches face à Boulazac, Nanterre, Dijon, Limoges et Nancy. C'est triste à dire mais la descente en Pro B me semble vraiment inéluctable. J'espère me tromper. La saison 2012/2013 va être très longue. Très triste également pour Marco Pellin qui semblait très affecté et impuissant ce soir sur le parquet. Marco est un joueur professionnel exemplaire qui ne mérite pas d'évoluer dans une équipe aussi faible.


Dernière édition par Toubib le Sam 24 Nov 2012 - 23:28, édité 3 fois
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:24
J'ai rarement vu un spectacle aussi pitoyable pour des pros.

Pellin: ce que je craignais arrive, il donne sans compter depuis le début de saison... Mais je l'ai trouvé dépité (normal, il est le seul à se défoncer pour cet team). Ca fait mal de le dire mais il aurait du partir cet été. Respect à lui.
Eito: temporise à chaque attaque proche de la ligne médiane, en défense ne regarde pas la balle. Digne d'un benjamin.
Hill: j'ai pas d'avis.
Lebrun: dans le dur en ce moment mais travail pour l'équipe (rbd, passe, defense).
Young: il fait 3 fautes à chaque 1ère mi-tps, du jamais vu pour un 2. Son match dépend de la réussite de son 1er shoot.
Greene: Comme à son habitude, donne tout et lache rien. Tente de sauver les meubles.
Green: excellent poste bas mais pas servi par les autres donc prend la balle à 6m et prend ce que la défense lui donne.
Raposo: tjrs parterre, tient pas les duels et oublie son joueur lors de défendre.
Osby: Bonne 1ère mi-tps, connait pas la défense sur pick&roll et son positionnement en attaque était très douteux (ne semblait pas vouloir avoir la balle)

Vaty et Camara, nous ont fait l'amour dans la raquette.
Fait ch..z d'avoir payé mon abonnement pour voir ça...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:41
Toubib a écrit:De retour du PDS...

Je suis ce soir un supporter très attristé de voir dans quel état est l'équipe qui nous a tant fait rêver depuis de nombreuses années. Nous étions nombreux sur le forum à ne pas s'être enflammés après la victoire face au STB car il y avait encore beaucoup de choses très inquiétantes qui avaient en grande partie été masquées par une grosse réussite derrière l'arc. Mercredi face à Séville et ce soir, nos doutes ont été confirmés.

Les points positifs de la soirée :

- Un énorme coup de chapeau aux MagicSup qui ont supporté l'équipe durant tout le match. Vous êtes au niveau vous, bravo.
- Les Pompoms étaient-elles aussi au niveau.

Les points négatifs de la soirée :

- Encore une fois, l'OLB est beaucoup trop léger à l'intérieur. Pas besoin de s'étaler là-dessus, on le sait depuis longtemps.
- Un match d'une très piètre qualité et très ennuyeux, comme face à Séville mercredi.
- Certains joueurs semblent déjà résignés et semblent déjà fatigués physiquement et mentalement.
- Vendre ce match comme étant un match choc de Pro A et un match de Gala et faire payer les places entre 18,70 € et 31,70 € pour proposer aux spectateurs un tel spectacle, c'est bien triste.
- A 23h00, il n'y avait toujours pas le résultat du match sur le FB officiel du club

Conclusion :

Compte tenu de la densité de la Pro A cette saison, qui a de nouveau été confirmée par les résultats de cette 8ème journée, je ne vois pas à l'heure actuelle comment cette équipe de l'OLB pourrait mettre deux équipes derrière elle cette saison, et même une d'ailleurs. L'avenir du club en Pro A va se jouer dans les 5 prochaines semaines avec les matches face à Boulazac, Nanterre, Dijon, Limoges et Nancy. C'est triste à dire mais la descente en Pro B me semble vraiment inéluctable. J'espère me tromper. La saison 2012/2013 va être très longue. Très triste également pour Marco Pellin qui semblait très affecté et impuissant ce soir sur le parquet. Marco est un joueur professionnel exemplaire qui ne mérite pas d'évoluer dans une équipe aussi faible.
Même les pompom-girls/boys n'étaient pas au niveau, au prix qu'on a payé on aurait pu espérer avoir un peu de spectacle à la mi-temps, à défaut d'en avoir sur le terrain
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:41
L'attitude de Marco ce soir ma vraiment fait pitié, je le plain vraiment le pauvre... pale Tellement honte
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:46
OLB45ls a écrit:Même les pompom-girls/boys n'étaient pas au niveau, au prix qu'on a payé on aurait pu espérer avoir un peu de spectacle à la mi-temps, à défaut d'en avoir sur le terrain

Si tu le dis, je te crois à 500% Very Happy Bon ba, il ne reste plus beaucoup de points positifs Neutral
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Sam 24 Nov 2012 - 23:55
Toubib a écrit:
OLB45ls a écrit:Même les pompom-girls/boys n'étaient pas au niveau, au prix qu'on a payé on aurait pu espérer avoir un peu de spectacle à la mi-temps, à défaut d'en avoir sur le terrain

Si tu le dis, je te crois à 500% Very Happy Bon ba, il ne reste plus beaucoup de points positifs Neutral
Très très peu, c'est triste à dire
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 1:11
Vous avez tout dit : triste soirée sur laquelle je ne reviendrais pas. Jusqu'à ce jour, j'hésitais sur le niveau de l'équipe mais les 2 matchs de la semaine prouvent tout simplement que nous sommes faibles. La descente se jouera entre 5 ou 6 clubs et notre but sera d'éviter les 2 dernières places.

Chacun a son idée sur Philippe HERVE qui porte sans aucun doute une part de responsabilité dans la situation actuelle mais son intervention spontanée ce soir au pot des supporters et des bénévoles (pas celui des VIP) a été très appréciée.

Je l'ai trouvé assez ému et loin de l'impression d'homme intransigeant qu'il donne. Un dur au coeur tendre et en tout cas respectueux de ses supporters ce que j'ai pu constater à plusieurs reprises lors de ma vie de Magic Sup.. Ceux qui étaient à CHALON 2 fois en 1 semaine l'an passé comprendront la façon dont cet homme vit l'émotion et son métier.

L'heure est maintenant à la solidarité car l'effectif devrait peu ou pas bouger pour des raisins financières. Il faudra faire avec nos lacunes, nos déceptions et nos moyens pour maintenir l'OLB dans l'élite nationale.









Dernière édition par le fertésien le Dim 25 Nov 2012 - 9:32, édité 2 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 1:53
Bon bah j'ai pas vu le match des pros. Visiblement, j'ai rien raté...

Y'a un chiffre qui me saute aux yeux : 33 pts à 16/18 pour les 2 postes 5 du BCM... Ca fait presque 50 % des points de l'équipe...
avatar
Invité
Invité

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 11:41
bon difficile de dire quoi que ce soit sur le match à part les discours habituel. Ce qui m'a le plus déranger c'est au niveau de l'envie et sur les shoots pris. Un joueur doit shooter pour marquer à pas prendre un shoot uniquement pour prendre un shoot. C'était le cas de l'équipe hier prendre des tirs sans conviction sans réel motivation de vouloir le mettre.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 15:44
Dans la conférence de presse d'après match, Fernando Raposo dit que l'OLB doit avoir les play-offs et la 8ème place dans la tête. C'est bien qu'il soit optimiste mais je pense qu'il manque de lucidité sur le réel niveau de l'équipe. Les propos qu'il tient sont quand même inquiétants, notamment quand il dit : "on fait des matches à 50% de nos moyens".
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 15:54
Toubib a écrit:Dans la conférence de presse d'après match, Fernando Raposo dit que l'OLB doit avoir les play-offs et la 8ème place dans la tête. C'est bien qu'il soit optimiste mais je pense qu'il manque de lucidité sur le réel niveau de l'équipe. Les propos qu'il tient sont quand même inquiétants, notamment quand il dit : "on fait des matches à 50% de nos moyens".
Les PO?? Il rêve le garçon, si ils se maintiennent en Pro A ça me satisfaira, enfin ça m'ira parfaitement
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 17:11
Mention spéciale à Mr Phillipe Hervé pour son intervention hier soir.
Christophe Dupont démission voila ce que j'ai à dire, un président qui évite les supporters, qui est le premier pour aller tacler des supporters il y a 10 jours après victoire mais qui se cache hier soir, c'est pas digne d'un président. Laissez votre place à quelqu'un de compétent et qui sait poser ses c... quand il le faut
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 18:01
Hervé demission oui !!
Il a choisi ses joueurs trop facile de rejeter la faute sur eux
5 matchs en decembre. Si moins de 4 victoires ce sera la pro b. Du changement vite svp
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 18:52
Alex a écrit:Hervé demission oui !!
Il a choisi ses joueurs trop facile de rejeter la faute sur eux
5 matchs en decembre. Si moins de 4 victoires ce sera la pro b. Du changement vite svp

T'as déjà vu un coach démissioner toi ??? Surtout quand tu as un contrat en or qui te rend quasiment intouchable jusqu'à son terme ? Après sur le fond, je te rejoins, bien trop facile de jouer les caliméros quand on a choisi soi même ses joueurs.
Et dire qu'on va encore l'avoir un an... Enfin, remarque, ça fait plusieurs étés qu'on l'annonce partant donc une fois en ProB, ça va peut être aider sa décision...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Dim 25 Nov 2012 - 19:16
A moins qu'il ne veuille remonter l'équipe en Pro A une deuxième fois
Contenu sponsorisé

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 4 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum