Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

+14
foirefouille
BRK
Lorléanais
Booby
ironankle
Proba
eo45 94
flyingmike
phildugo
SherkaN
Pator
OLB45ls
magicpat
KobeAlex
18 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur ?

13 - 68%
6 - 32%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 19:34
foirefouille a écrit:
OLB45ls a écrit:
foirefouille a écrit:
Booby a écrit:Mael Zéro Evil or Very Mad

Il est vrai qu'il ne confirme au final pas ce que l'on attend de lui en terme d'efficacite . Et ce n'est pas le temps de jeu qui manque , aucune excuse cette annee , du moins pour le moment .

Impressionant la 2 eme mi tps des serbes je pense que c'est d'abord eux qui creusent l'ecart en jouant tres bien avec un max d'efficacite . Les deux reunis , avec leur talent , ca devient tres tres complique .
J'ai trouve le match et plus particulierement la 1 ere mi temps tres encourageante , un bel etat d'esprit et la volonte de defendre meme si il fuat savoir le reconnaitre , Belgrade etait au dessus ce soir !

Manque un 5 quand meme
+1 sur toute la ligne, rien à ajouter. Allez gars samedi conte Nanterre

Decidemment on est souvent d'accord toi et moi lol!
Bah écoute je ne fais pas forcément attention à quel forumer je répond précisément mais si tu le dis lol!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 19:35
Proba a écrit:
Booby a écrit:
Booby a écrit:Les serbes poste bas se sont régalés, il manque notre vrai 5 là!

Fin de l'eurocup...

Du moins ... je pense Smile
Ce serait encore possible de se qualifier pour Orléans en gagnant à Sassari et avec une victoire de Belgrade à domicile cheers
PS : On a bien fait de signer Chris Hill jusqu'à la fin de la saison !!!

Tout à fait, hier il a vraiment apporter à l'équipe, pourvu que ça dure encore samedi
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 19:44
Pour ceux qui avaient dit que Sassari était venu à Orléans pour ne pas se qualifié ils vont devoir revoir le jugement car ils prouvent qu'au match aller ils ont bien jouer pour gagner!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 19:50
Alex a écrit:Le match commencait mal
J'ai echangé qq mots avc osby qui a eu droit de s'asseoir ... Au milieu des supporters ...
Quelle honte ... Respectons au moins l'homme
+1, C'est franchement dégueulasse...
Alex a écrit:Les greens moins bons que d'habitude logique ils jouent pas a leur poste. Si on chope pas vite un 5 nos green vont etre de moins en moins rentables et de plus en plus sujets aux blessures
+2, Caleb en particulier le semble marquer le pas. Mais quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches sur ce dossier? Je ne pense pas, ça m'inquiète!
Alex a écrit:Marco émoussé. Eito mériterait de jouer plus
+3, hier l'entrée d'Eito était une nouvelle fois plutôt bonne, on aurait rien perdu à laisser souffler un peu plus Marco. En plus Antoine est tellement volontaire, si il fait de bonnes sorties de banc je ne vois pas pourquoi on ne le laisserait pas un peu plus de temps de jeu.
Alex a écrit:Kozan très prometteur
+4, exacte, il était bien au dessus de Nando hier soir. Il faut lui aussi lui laisser de la place en championnat, il est plus talentueux à mon avis.
Alex a écrit:Au contraire de raposo a la rue partout ne se bat pas ... Et le coach le reprend jamais ...
+5, 3 fautes en 3 minutes, pas grand chose à ajouter. En revanche tu noteras que PH était un poil colérique (un poil, hein) quand il a "réussi" sa 3 ème faute
Alex a écrit:Par contre mael lui moindre erreur dehors ... Comment il peut etre bon par sequences de 2mn ...
-1, malgré tout son potentiel, il se bloque tout seul et se met une pression pas possible pour rien, il faut vraiment qu'il se lâche si il veut progresser.
Alex a écrit:Hill bcp mieux c peu dire. Bravo
+6, comme dit dans un autre post plus haut, il a (enfin) rempli son job hier soir
Alex a écrit:Jahmar mieux ds son registre ms tjrs moyen en defense
+7, Oui, mais est quand même volontaire.
Alex a écrit:Toujours pas rassuré. Loin de la
ah, +1ou-1 je ne sais pas, tant qu'on aura pas notre VRAI 5 je ne serai pas rassuré non plus, mais face à une équipe comme BELGRADE je trouve que le niveau était plutôt bon.

Tiens au passage, pour une fois on est à peu près d'accord sur l'analyse du match lol!


Dernière édition par OLB45ls le Jeu 6 Déc 2012 - 19:51, édité 1 fois
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 19:50
Pator a écrit:Pour ceux qui avaient dit que Sassari était venu à Orléans pour ne pas se qualifié ils vont devoir revoir le jugement car ils prouvent qu'au match aller ils ont bien jouer pour gagner!
Beaucoup moins sûr que toi à ce niveau là
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 22:04
AJ23 a écrit:ah et au fait les MagicPat, Le Fertésien etc... vous avez pas osé tomber le maillot ou quoi ? Mr. Green

il me manquait une bonne vingtaine de centimètres en taille et quelques pectoraux pour concurrencer les serbes. A oui, j'oubliais aussi les 25 années de trop. Mr. Green

J'en ai retrouvé quelques uns à la buvette après. Bien sympas et finalement très corrects. Beaucoup venaient de la région parisienne et s'exprimaient très bien en français. Bien pour l'ambiance aussi pour animer un peu le ZENITH.





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Ven 7 Déc 2012 - 9:54
OLB45ls a écrit:
foirefouille a écrit:
OLB45ls a écrit:
foirefouille a écrit:
Booby a écrit:Mael Zéro Evil or Very Mad

Il est vrai qu'il ne confirme au final pas ce que l'on attend de lui en terme d'efficacite . Et ce n'est pas le temps de jeu qui manque , aucune excuse cette annee , du moins pour le moment .

Impressionant la 2 eme mi tps des serbes je pense que c'est d'abord eux qui creusent l'ecart en jouant tres bien avec un max d'efficacite . Les deux reunis , avec leur talent , ca devient tres tres complique .
J'ai trouve le match et plus particulierement la 1 ere mi temps tres encourageante , un bel etat d'esprit et la volonte de defendre meme si il fuat savoir le reconnaitre , Belgrade etait au dessus ce soir !

Manque un 5 quand meme
+1 sur toute la ligne, rien à ajouter. Allez gars samedi conte Nanterre

Decidemment on est souvent d'accord toi et moi lol!
Bah écoute je ne fais pas forcément attention à quel forumer je répond précisément mais si tu le dis lol!

C'est beau les histoires d'amour virtuelles, on a pas encore eu de couple sur le forum, ça serait super cool Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Ven 7 Déc 2012 - 12:02
flyingmike a écrit:
OLB45ls a écrit:
foirefouille a écrit:
OLB45ls a écrit:
foirefouille a écrit:
Booby a écrit:Mael Zéro Evil or Very Mad

Il est vrai qu'il ne confirme au final pas ce que l'on attend de lui en terme d'efficacite . Et ce n'est pas le temps de jeu qui manque , aucune excuse cette annee , du moins pour le moment .

Impressionant la 2 eme mi tps des serbes je pense que c'est d'abord eux qui creusent l'ecart en jouant tres bien avec un max d'efficacite . Les deux reunis , avec leur talent , ca devient tres tres complique .
J'ai trouve le match et plus particulierement la 1 ere mi temps tres encourageante , un bel etat d'esprit et la volonte de defendre meme si il fuat savoir le reconnaitre , Belgrade etait au dessus ce soir !

Manque un 5 quand meme
+1 sur toute la ligne, rien à ajouter. Allez gars samedi conte Nanterre

Decidemment on est souvent d'accord toi et moi lol!
Bah écoute je ne fais pas forcément attention à quel forumer je répond précisément mais si tu le dis lol!

C'est beau les histoires d'amour virtuelles, on a pas encore eu de couple sur le forum, ça serait super cool Mr. Green
Ô grand dam mon coeur est déjà pris Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Ven 7 Déc 2012 - 12:52
il y a des grands sentimentaux sur ce forum je vais pleurer lol!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Ven 7 Déc 2012 - 16:09
J'ai voulu faire une vanne, mais elle est trop salace lol!
Contenu sponsorisé

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 4 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum