Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

+18
Sadmase
SherkaN
smashy
Toubib
minoi
TontonStones
Proba
LAULAU
foirefouille
Alex
mrbozo
flyingmike
magicpat
Dum's
OLB45ls
Pator
ironankle
KobeAlex
22 participants
Aller en bas
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 22:30
Pator a écrit:Très bon match de l'OLB et sans Brian et avec un Jamar complètement hors sujet.
Quel match de Caleb et de toute l'équipe.
Maintenant passons à la suite du championnat!

De retour du PDS,même constat pour moi une équipe de feu,quel cohésion ce soir,les jeux d'extra passe etait bien léchés on se serait cru presque en euroligue...ola j'm'emballe mais quelle performance car pour moi Dijon est tout sauf une équipe facile...encore un mauvais point avec un des arbitres toujours le même...non non pas viator...l'autre Mr. Green pour les 2 equipes d'ailleur.
Enfin quel bonheur de voir nos chouchous remonter dans le classement...on va te déchirer Mickey.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 22:58
Mon Bilan côté OLB :

Jahmar moyen mais son intention de donner des paniers à ses coéquipiers m'a beaucoup plue. (8pts, 1rbn, 1pds pour 0 d'éval)
Brian a beaucoup encouragé lol!
Maël a était bon une nouvelle fois, toujours aussi rebondeur. (10pts, 6rbn, 2pds pour 14 d'éval)
"Nando" s'est beaucoup battu en défense, bon au rebond mais très moyen offensivement. (5pts, 6rbn, 2pds pour 11 d'éval)
Antoine a plus joué que d'habitude. (1pts, 2rbn pour 1 d'éval)
Marco scoreur, rebondeur pour sa petite taille et excellent passeur. Je dis "RESPECT" cheers
Murat n'a pas assez confiance en lui (-2 d'éval)
Caleb a été ENORME, un peu de repos lui a fait du bien (29pts, 4rbn, 2pds pour 33 d'éval)
Drew a été bon pour son 2eme match en ProA, a convaincu le PDS. (12pts, 5rbn, 3pds pour 17 d'éval)
Chris encore et toujours bon, est notre valeur sûre. (12pts, 3rbn, 5pds pour 13 d'éval)
Bryan a su saisir sa chance. (3pts, 1rbn pour 3 d'éval)

Scoring encore une fois très répartit, égalité au rebond avec Dijon, mais beaucoup plus collectif dans les intentions. Match très solide. Bon maintenant, partons à l'assaut de Beaublanc Basketball

Mon Bilan côté JDA :

Leloup a tenu son équipe. (20pts, 1rbn, 1pds pour 1 d'éval)
Moss mine de rien a quand même été présent. (8pts, 7rbn pour 11 d'éval)
Owens a été plutôt bon. (10pts, 6rbn, 1pds pour 10 d'éval)
Prénom pas mal non plus. (10pts, 4rbn, 1pds pour 10 d'éval)


Mon MVP :

Caleb Green
29pts a 12/14 au tir, 4rbn, 2pds, 1ct, 1bp, 2fte et 3fpr


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:03
KobeAlex a écrit:Très très bon match, de l'OLB et surtout très bonne defense

Effectivement, la défense n'a plus rien à voir avec celle du début de saison. ça change tout de suite le paysage. Match très agréable ce soir avec de belles séquences de jeu des deux côtés du terrain. Viney me plaît bien. Par contre, Young a visiblement déjà la tête ailleurs. Marco a fait du Marco et Caleb monstrueux ce soir. Par contre, je ne constate aucun progrès chez Raposo. Jeanneau a réussi à faire son show...
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:04
Rien a dire plus, l'équipe commence à avoir de le tenue, le danger peut venir de partout ou presque.....

Je pense que l'on peut aller loin maintenant....


BRAVO
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:07
Toubib a écrit:
KobeAlex a écrit:Très très bon match, de l'OLB et surtout très bonne defense
Jeanneau a réussi à faire son show...
Oui c'est clair que Jeanneau, je ne le comprends pas très bien.
Il met une technique a PH sans avertissement alors que Borg n'a pas arrêté de l'ouvrir avant lui.
Et après, a la sortie de la première mi-temps, il s'énerve contre PH, j'ai cru qu'ils allaient se battre pendant un moment.
Décidément, ils n'ont pas l'air d'être très copain ces deux là


Dernière édition par KobeAlex le Sam 22 Déc 2012 - 23:35, édité 2 fois
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:10
KobeAlex a écrit:
Toubib a écrit:
KobeAlex a écrit:Très très bon match, de l'OLB et surtout très bonne defense
Jeanneau a réussi à faire son show...
Oui c'est clair que Jeanneau, je ne le comprends pas très bien.
Il met une technique a PH sans avertissement alors que Borg n'a pas arrêté de l'ouvrir avant lui.
Et après, a la sortie de la première mi-temps, il s'énerve contre PH, j'ai cru qu'ils allaient se battre pendant un moment.
Décidément, ils n'ont pas l'ai d'être très copain ses deux là

Lol c'est clair que Jeanneau était très remonté contre PH juste avant de rentrer dans le tunnel. J'ai cru lire sur ses lèvres : "Tu ne me parles pas comme ça".
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:15
Toubib a écrit:
KobeAlex a écrit:
Toubib a écrit:
KobeAlex a écrit:Très très bon match, de l'OLB et surtout très bonne defense
Jeanneau a réussi à faire son show...
Oui c'est clair que Jeanneau, je ne le comprends pas très bien.
Il met une technique a PH sans avertissement alors que Borg n'a pas arrêté de l'ouvrir avant lui.
Et après, a la sortie de la première mi-temps, il s'énerve contre PH, j'ai cru qu'ils allaient se battre pendant un moment.
Décidément, ils n'ont pas l'ai d'être très copain ses deux là

Lol c'est clair que Jeanneau était très remonté contre PH juste avant de rentrer dans le tunnel. J'ai cru lire sur ses lèvres : "Tu ne me parles pas comme ça".
La victoire est quand même là au bout, c'est le plus important, peu importe les arbitres, il faut faire avec.
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:30
Oui les arbitres ça fait partie du jeu, il faut accepter les erreurs.

Très belle soirée, totalement inespérée si on se replonge dans le champ de ruines dans lequel nous étions il y a 6 semaines...

IL y avait d'ailleurs bcp de plaisir sur le parquet et dans les tribunes ce soir.

Rien à ajouter aux analyses, Caleb shoote 5 fois à 3 points il en met 4 Shocked Shocked il jouait à quel poste ce soir ? 3+4+5?
Je souligne le talent de Viney et son intégration expresse dans l'équipe (il a d'ailleurs la 3 ème éval après Caleb et Marco) , chapeau !
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Sam 22 Déc 2012 - 23:42
De retour du PDS, super match.. de la réussite et ne peu pas leur en vouloir d'avoir un peu relacher dans le 2ème 1/4 temps... sinon sans ce petit passage à vide... ça aurait été trop dur pour dijon..
respect à cette équipe qui monte en puissance de match en match
Caleb monstrueux, Hill talentueux, Marco pas du sciarra mais je dirait du marco il va se faire un nom c'est sur dans le basket on en reparlera, drew vriney qui nous montre un peu son talent mais qui en à encore plein sous les baskets je suis sur, mael qui se lache, nando qui doit prendre confiance, antoine eito qui apprend en regardant les autres, kozan qui à eu peur en lui peu mieux faire avec un peu moins de pression sur lui comme en euroligue ou il n'avait rien à perdre.. bryan à pris sa chance
bref... une equipe qui prend forme... merci PH pour y avoir cru
j'oubliais jamar la tête ailleurs, à mis des points par erreur ce soir, on ne l'à pas sentis concerné par le match
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9945
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 9:52
3 réactions sympas à écouter. J'adore la fi d e celle de JL Borg...il conserve son sens de l'humour c'est bien
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 12:40
magicpat a écrit:3 réactions sympas à écouter. J'adore la fi d e celle de JL Borg...il conserve son sens de l'humour c'est bien
Celles de PH par ici
De Maël (très bon hier soir) par ici
Et Borg par ici

Bravo à toute l'équipe pour ce match très abouti, joyeux noël
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 18:37
Premiers pas réussis pour Drew VINEY devant son nouveau public hier soir. Sa prestation très correcte et son intégration au sein du groupe n'ont pas échappés aux spectateurs du PDS.
Bien sympa en plus puisqu'il n'a pas hésité à venir souhaiter un joyeux Noël à quelque uns d'entre nous et prononce déjà quelques mots en français.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3776
Date d'inscription : 01/04/2010

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 19:10
J'ai vraiment aimé Drew, très prometteur. L'équipe est très équilibrée sachant que Brian n'a pas joué. J'ai même trouvé Antoine pas si mal et surtout malchanceux car à part une faute réelle, les 2 autres ne sont pas mérités. Au moins il en veut ce qui ne semble pas être le cas de Young No
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 19:43
Dum's a écrit:J'ai vraiment aimé Drew, très prometteur. L'équipe est très équilibrée sachant que Brian n'a pas joué. J'ai même trouvé Antoine pas si mal et surtout malchanceux car à part une faute réelle, les 2 autres ne sont pas mérités. Au moins il en veut ce qui ne semble pas être le cas de Young No

C'est vrai qu'Antoine n'a pas été ridicule hier. 2 fautes effectivement très sévères lui sont sifflées. 10 minutes de temps de jeu, ça lui permet de participer à la fête et récompense son bon état d'esprit.

YOUNG effectivement semble déjà ailleurs. Ce serait tout de même une excellente idée qu'il puisse partir sur une bonne impression.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 19:45
L'équipe type de la journée sur C&S avec Caleb et Marco
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 21:15
Pator a écrit:L'équipe type de la journée sur C&S avec Caleb et Marco
cheers Pas étonnant!
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 21:24
Réactions de Jean-Louis Borg :
"Ca faisait un moment que j'en n'avais pas pris une comme ça"
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-louis-borg-ca-faisait-un-petit-moment-que-jen-navais-pas-pris-une-comme-ca/2012/

Je pense pas qu'il est apprécié son passage à Orléans lol!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Dim 23 Déc 2012 - 22:23
KobeAlex a écrit:Réactions de Jean-Louis Borg :
"Ca faisait un moment que j'en n'avais pas pris une comme ça"
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-louis-borg-ca-faisait-un-petit-moment-que-jen-navais-pas-pris-une-comme-ca/2012/

Je pense pas qu'il est apprécié son passage à Orléans lol!
Il a dit ça rapidement avec humour, en quittant la salle d'interview..
Contenu sponsorisé

**Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon - Page 4 Empty Re: **Match de Noël** Game 12 Orléans Loiret Basket vs JDA Dijon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum