Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

+26
sig67
julolivier
bat45
fab_eo
Toubib
Alex
m333566
bonato_2000
LAULAU
Sanka Coffie
Booby
Dewy
lo87
KobeAlex
BRK
SherkaN
Dum's
le fertésien
phildugo
magicpat
Sadmase
flyingmike
A§cherois
Pator
ironankle
OLB45ls
30 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

17 - 85%
3 - 15%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 14:01
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:Chacun se fera son idée. Le pot des partenaires a été chaud apparemment.

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1993
Ouais enfin en attendant aucun geste de provocation de Eito sur le terrain hier soir...

Il a été exemplaire et rentable en plus. Bizarrement, ça doit lui servir psychologiquement cette rivalité avec les supporters limougeauds.

Sinon, les trois Ultras branleurs au dessus de vous Pat, je les aurais bien mangé pour mon 4 h.
Je ne comprends pas que la sécurité ne les ait pas sorti immédiatement.
Heureusement que les magicsup et les étudiants à cotés sont restés tranquilles, avec des cakos pareils, une bagarre générale est vite arrivée.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 14:08
ironankle a écrit:ça va c'est pas trop orienté comme article Mr. Green
Non à peine Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 14:36
Pour info, j'ai fait un post à ce sujet sur le forum basket info dans la rubrique CSP.

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=40528&p=2380533#p2380533


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 14:38
Ben ca reste un site non off de Limoges loooooool.
Mais comme je le dis, si c'est vrai c'est honteux de la part d ostro (je parle pas des 30 individus au dessus des magics que j ai plain sur ce match, je parle des magics pour qui ca a du etre dur hein). Mais les paroles de Vilain on a halluciné avec mon pote orleanais.
Enfin bon tout ça pour dire que si la salle d'Orléans etait tout un match comme les 3 dernieres minutes ce serait enoooorme car hier à 1 mn de la fin, je me préparais à un chambrage en règle lundi au boulot.
Et bravo aux supporters orleanais ayant applaudi brockman.

On se retrouve en finale de coupe.

Ah sinon je met pas en cause la sécurité je dis que la securite a du les surveiller de plus pres..... et heureusement.
Desole si ca n'a pas ete compris comme ca.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:10
magicpat a écrit:
m333566 a écrit:Resigner certains, cela ne va sûrement pas être simple, il ne faut pas se leurrer, Brian, Caleb et Chrill auront des valeurs en hausse...

Mael et Raposo sous contrat....ok

Marco sous contrat mais pas impossible qu'il demande à partir comme Sangaré et Joseph...avec toutefois un bémol car sa blessure et son indisponibilité vont peut-être être
des arguments pour son maintien au sein de l'OLB

Bref à masse salariale équivalente voir en retrait, çela sera compliqué, avec en plus un coach au sommet de la pyramide des salaires de coach en France, cela nous prive d'un bon joueur...

En somme, je pense qu'il ne faille pas se faire trop d'illusion sur la fin de saison et l'année prochaine aussi....triste mais réaliste....à moins d'augmenter la masse salariale....

Sinon, si l'indisponibilité de Marco se confirme, je vois bien la signature de Morandais pour au moins allonger le banc...
Qui te dis également que PH sera lui aussi là l'an prochain...

si tu avais un contrat aussi bien rémunéré, tu ne ferais pas ta dernière année ? et quel club en France a les moyens de l'embaucher ?
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:23
le fertésien a écrit:Chacun se fera son idée. Le pot des partenaires a été chaud apparemment.

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1993

Si bonato 2000 trouve anormal qu' eito est fait signe à son public la je comprend rien
jamais des orléannais ont huer ou insulter un ancien joueur meme s il n a pas été glorieux pour orléans. Monsieur cela s appel le respect
eito se sent bien a orléans car meme critiquer sur des forums il est respecter .
Hier il à été trés courtois d autre joueur aurais peter des plombs en se faisant insulter et en lui suggerent des choses sur sa mére .... Je trouve qu il à été trés courtois
meme avec les 2 matchs en coupe d europe d orleans contre belgrade j ai vu d aussi mauvaise chose pour le sport

je vous propose de construire des salle de boxe à limoge pour vous défouler cela sera plus beau et plus sportif

lorsque je retournerais a limoges je verrai votre ville autrement
sportivement
amicalement


allez olb Basketball cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:25
m333566 a écrit:
magicpat a écrit:
m333566 a écrit:Resigner certains, cela ne va sûrement pas être simple, il ne faut pas se leurrer, Brian, Caleb et Chrill auront des valeurs en hausse...

Mael et Raposo sous contrat....ok

Marco sous contrat mais pas impossible qu'il demande à partir comme Sangaré et Joseph...avec toutefois un bémol car sa blessure et son indisponibilité vont peut-être être
des arguments pour son maintien au sein de l'OLB

Bref à masse salariale équivalente voir en retrait, çela sera compliqué, avec en plus un coach au sommet de la pyramide des salaires de coach en France, cela nous prive d'un bon joueur...

En somme, je pense qu'il ne faille pas se faire trop d'illusion sur la fin de saison et l'année prochaine aussi....triste mais réaliste....à moins d'augmenter la masse salariale....

Sinon, si l'indisponibilité de Marco se confirme, je vois bien la signature de Morandais pour au moins allonger le banc...
Qui te dis également que PH sera lui aussi là l'an prochain...

si tu avais un contrat aussi bien rémunéré, tu ne ferais pas ta dernière année ? et quel club en France a les moyens de l'embaucher ?
on verra
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:28
magicpat a écrit:
m333566 a écrit:
magicpat a écrit:
m333566 a écrit:Resigner certains, cela ne va sûrement pas être simple, il ne faut pas se leurrer, Brian, Caleb et Chrill auront des valeurs en hausse...

Mael et Raposo sous contrat....ok

Marco sous contrat mais pas impossible qu'il demande à partir comme Sangaré et Joseph...avec toutefois un bémol car sa blessure et son indisponibilité vont peut-être être
des arguments pour son maintien au sein de l'OLB

Bref à masse salariale équivalente voir en retrait, çela sera compliqué, avec en plus un coach au sommet de la pyramide des salaires de coach en France, cela nous prive d'un bon joueur...

En somme, je pense qu'il ne faille pas se faire trop d'illusion sur la fin de saison et l'année prochaine aussi....triste mais réaliste....à moins d'augmenter la masse salariale....

Sinon, si l'indisponibilité de Marco se confirme, je vois bien la signature de Morandais pour au moins allonger le banc...
Qui te dis également que PH sera lui aussi là l'an prochain...

si tu avais un contrat aussi bien rémunéré, tu ne ferais pas ta dernière année ? et quel club en France a les moyens de l'embaucher ?
on verra

Allez je me lance !!
Chalon ... qui envisagerait de ne pas continuer avec Beugnot? ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:30
c'est pas moi qui le dit...j'y suis pour rien lol!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:32
magicpat a écrit:c'est pas moi qui le dit...j'y suis pour rien lol!

J'ai anticipé, comme ça on dira que c'est moi qui raconte n'importe quoi parce que je veux qu'il parte Mr. Green
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:36
moi je pense hier on est passé loin

si HUNTER et DREW prennent bien leur marque et intègrent bien les systèmes

EITO 10 Pts en 18 mns

Et que les autres rotations se deroule bien moi j y croit car aprés un match a tension comme hier je pense que tout n est pas perdu je nous vois en po mais je suis toujours pessimiste lol


allez olb Basketball cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 15:41
KobeAlex a écrit:
Par contre pour Marco, saison terminée
Ca a été annoncé à la mi temps sur FBO ? Ou tu lances ça comme ça ?
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 16:34
si c'est un nettoyage du genou pour éliminer ce fameux corps étranger présent, cela peut se faire par arthroscopie et l'indisponibilité est d'environ un mois....
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 17:17
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:Chacun se fera son idée. Le pot des partenaires a été chaud apparemment.

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1993
Ouais enfin en attendant aucun geste de provocation de Eito sur le terrain hier soir...

Quel triste résumé de la soirée cet article. On y parle davantage des à côtés que de ce qui s'est passé sur le parquet. C'est sûr que quand on voit le comportement de certains supporters du CSP, et pas forcément seulement ceux qui étaient au dessus des magic, les limougeauds ont sûrement des leçons de comportement à donner au peuple orléanais. La passion, c'est beau, mais quand elle dépasse la raison, c'est vraiment moche, très moche.

Sinon bravo au CSP (sur le terrain) et aux vrais supporters corrects (il y en a aussi et il faut le dire) qui ont supporté leur équipe. La victoire du CSP hier soir est indiscutable et ç'aurait été un petit hold-up que l'OLB s'impose sur le fil. Le CSP a parfaitement su emmener l'OLB dans le match qu'il souhaitait, c'est à dire un match défensif. L'OLB n'a réellement jamais su et/ou pu trouver des solutions à l'intérieur pour espérer dominer le CSP. Assez logiquement, grâce notamment à sa bonne défense, le CSP a su faire baisser le % de réussite aux shoots de l'OLB.

Côté OLB, j'ai bien aimé Hill et Eito qui ont fait tous les deux un match très correct. Il est cependant évident que l'absence de Marco est extrêmement préjudiciable. On perd beaucoup en fluidité et en rapidité dans le jeu, ce qui a fait la force de l'OLB ces deux derniers mois. Concernant Raposo, je ne vois aucune évolution positive depuis le début de la saison et c'est vraiment inquiétant pour la suite quand on voit le niveau de jeu plus que suspect de Hunter. Enfin, l'état d'esprit général du groupe a vraiment été irréprochable durant ce match, c'est vraiment appréciable lorsque l'on est supporter. Compte tenu des circonstances (absences de Marco et de Caleb), l'OLB s'en est quand même plutôt bien tiré hier soir face à une équipe du CSP, il faut bien l'admettre, quand même bien limitée et à sa place au classement. A voir ce que cela va donner face aux équipes de la première moitié de classement.

Heureusement que Le Havre et surtout Poitiers, se sont inclinés de peu hier soir. Comme l'a dit magicpat, espérons que l'OLB décroche assez rapidement les 3 ou 4 victoires encore nécessaires pour assurer le maintien. 12 victoires devraient en principe suffire, sachant qu'on a le point-average sur le STB et Boulazac. Le match du 6 avril contre Poitiers pourrait valoir très cher mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulée sous les ponts.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 17:51
bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais voici une petite création perso sur l'un des meilleurs (ou l'un des moins mauvais...) orléanais d'hier soir.

[img]Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Sans_t13[/img]
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 18:09
OLB45ls a écrit:
phildugo a écrit:Ce qui est honteux les doigts honneurs à ponpon
Et de voir des dirigents de limoges les applaudirs pas vraiment sportif je pense
quelle honte ces provoques et confused de faire le signe d égorger des magic supp
je trouve ça indigne messieurs et dames des ultras je vous plaint vous devez etre mal pour agir de la sorte
Oui, les supp de Limoges en face des magic sup (les Eagles?) avaient l'air plus.. soft je dirais, plus à la Nanterre ou à la Boulazac. Les 15-20 ultra-abrutis m'on tapé sur les nerfs toutes la soirée. Ça me mettrais mal à l'aise si j'étais joueur de basket d'avoir un public, ou du moins une partie de celui-ci, aussi impoli et sauvage, presque indigne de ceux du foot.
Crier pour encourager son équipe, siffler pour déstabiliser les joueurs adversaires aux LF, pas de problèmes, c'est le jeu. Faire des doigts à un président, faire des doigts et insulter un joueur (même à La Source on se comporte mieux que ça), polluer le PDS avec leurs morceaux de papiers (bjr les femmes de ménages..), c'est juste un comportement de villageois frustrés car Limoges n'a rien gagné depuis des lustres et je ne gagnera plus jamais rien.

Quant à nous, accrocher les PO sera difficile mais j'espère qu'on le fera, tout miser sur la CdF. Mais globalement plus rien à attendre de cette saison avec ces blessures...

Nous (les Eagles) étions en diagonale des magic supp et oui nous sommes différents car nous savons où sont les limites à ne pas dépasser. C'est pour cette raison qu'il y a eu une scission au sein des Eagles cet été. D'ailleurs, pour être franc, le club de l'OLB avait dans un premier temps refusé de nous donner des places mais après plusieurs explications nous en avons pu obtenir. Et après avoir discuté avec la personne du club de l'OLB qui s'occupe de placer entre autre les supporteurs adverses, elle nous a confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis pour l'année prochaine et que nous étions la bienvenue (contrairement à ceux d'en face de nous). Sinon accueil sympas de la part de certains supporteurs (que ça soit dans le tram ou dans la salle) avec qui nous avons pu discuté et ça sera avec plaisir de les retrouver l'année prochaine.
Belle soirée pour nous, victoire + belle remontée au niveau de l'estime du club de l'OLB, j'espère que ça incitera ceux qui avaient traité les Eagles d'hooligans de revoir leur position (on a rien à se reprocher contrairement à certains).
Pour finir par rapport au match, effectivement ça joue dur chez nous mais ça artille à tout va chez vous et c'est là où vous perdez le match (on peut pas avoir tout le temps 50% de réussite à 3 pts). Le jour où les clubs français éviteront de jouer de cette manière, nous devrions avoir de meilleurs résultats sur la scène européenne
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 18:39
m333566 a écrit:
si tu avais un contrat aussi bien rémunéré, tu ne ferais pas ta dernière année ? et quel club en France a les moyens de l'embaucher ?
s'il y a séparation d'un commun accord, la liste des clubs ayant potentiellement les moyens est assez longue, l'asvel, chalon, gravelines, limoges, nancy, roanne ou encore strasbourg, deplacer 30k€ de la MS "joueurs" sur le salaire du coach est assez facile.. après il y a ceux qui ont encore des coaches sous contrat ms on sait ce que ça vaut..
enfin on verra en temps voulu, c'est loin..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 18:43
lo87 a écrit:
Pour finir par rapport au match, effectivement ça joue dur chez nous mais ça artille à tout va chez vous et c'est là où vous perdez le match (on peut pas avoir tout le temps 50% de réussite à 3 pts). Le jour où les clubs français éviteront de jouer de cette manière, nous devrions avoir de meilleurs résultats sur la scène européenne


J'ai du mal comprendre, donc pour résumer, si les équipes françaises jouent comme le CSP, on serait meilleur en Europe ? Ça fait un peu sourire, vu le classement.

Pour moi il manquait pas grand chose pour qu'Orléans gagne hier, même si bien sûr, ça aurait été un Hold-up. Je pense qu'on a bien sur perdu à cause de l'adresse mais pas que, les rebonds nous ont quand même fait mal.

L'équipe sans Marco et sans Caleb, n'est plus la même c'est certain, le niveau est bien sur moins bon, et du coup je pense que Limoges qui gagne de peu, prouve qu'elle n'a pas vraiment le niveau non plus, malgré son entraîneur SUPERSTAR silent

Et les supporters de Limoges, même plus la peine de venir m'en parler, je sature. Cas isolé ou pas, ils punissent un supporter, il y en a encore une dixaine derrière pour prendre le relais niveau connerie.

Un mec sur BI, dit que les supporters d'Orléans écrivent de la merde sur Facebook, mais la blague ?!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 18:59
Sadmase a écrit:bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais voici une petite création perso sur l'un des meilleurs (ou l'un des moins mauvais...) orléanais d'hier soir.
Shocked silent Wahou, tu pourrais faire ça pour d'autres joueurs?


Dernière édition par OLB45ls le Dim 10 Fév 2013 - 19:01, édité 1 fois
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 19:00
lo87 a écrit:Nous (les Eagles) étions en diagonale des magic supp et oui nous sommes différents car nous savons où sont les limites à ne pas dépasser. C'est pour cette raison qu'il y a eu une scission au sein des Eagles cet été. D'ailleurs, pour être franc, le club de l'OLB avait dans un premier temps refusé de nous donner des places mais après plusieurs explications nous en avons pu obtenir. Et après avoir discuté avec la personne du club de l'OLB qui s'occupe de placer entre autre les supporteurs adverses, elle nous a confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis pour l'année prochaine et que nous étions la bienvenue (contrairement à ceux d'en face de nous). Sinon accueil sympas de la part de certains supporteurs (que ça soit dans le tram ou dans la salle) avec qui nous avons pu discuté et ça sera avec plaisir de les retrouver l'année prochaine.
Belle soirée pour nous, victoire + belle remontée au niveau de l'estime du club de l'OLB, j'espère que ça incitera ceux qui avaient traité les Eagles d'hooligans de revoir leur position (on a rien à se reprocher contrairement à certains).
C'est bien de vous dont je parlais. Pas de problèmes pour un retour
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 19:14
OLB45ls a écrit:
Sadmase a écrit:bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais voici une petite création perso sur l'un des meilleurs (ou l'un des moins mauvais...) orléanais d'hier soir.
Shocked silent Wahou, tu pourrais faire ça pour d'autres joueurs?

bien sûr...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 19:53
Hier soir LOLO était dans les gradins pour le match. Est il en train de discuter pour un retour?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 20:54
Sadmase a écrit:
OLB45ls a écrit:
Sadmase a écrit:bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais voici une petite création perso sur l'un des meilleurs (ou l'un des moins mauvais...) orléanais d'hier soir.
Shocked silent Wahou, tu pourrais faire ça pour d'autres joueurs?

bien sûr...

Chapeau l'artiste, c'est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 21:31
BRK a écrit:
lo87 a écrit:
Pour finir par rapport au match, effectivement ça joue dur chez nous mais ça artille à tout va chez vous et c'est là où vous perdez le match (on peut pas avoir tout le temps 50% de réussite à 3 pts). Le jour où les clubs français éviteront de jouer de cette manière, nous devrions avoir de meilleurs résultats sur la scène européenne


J'ai du mal comprendre, donc pour résumer, si les équipes françaises jouent comme le CSP, on serait meilleur en Europe ? Ça fait un peu sourire, vu le classement.

Pour moi il manquait pas grand chose pour qu'Orléans gagne hier, même si bien sûr, ça aurait été un Hold-up. Je pense qu'on a bien sur perdu à cause de l'adresse mais pas que, les rebonds nous ont quand même fait mal.

L'équipe sans Marco et sans Caleb, n'est plus la même c'est certain, le niveau est bien sur moins bon, et du coup je pense que Limoges qui gagne de peu, prouve qu'elle n'a pas vraiment le niveau non plus, malgré son entraîneur SUPERSTAR silent

Et les supporters de Limoges, même plus la peine de venir m'en parler, je sature. Cas isolé ou pas, ils punissent un supporter, il y en a encore une dixaine derrière pour prendre le relais niveau connerie.

Un mec sur BI, dit que les supporters d'Orléans écrivent de la merde sur Facebook, mais la blague ?!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer COMME le CSP, j'ai dit qu'il fallait arrêter de croire que c'est qu'en artillant à 3 pts qu'on peut gagner un match. Pendant le match on avait l'impression d'être à un concours à 3 pts dans votre équipe. Désolé de dire ça mais avec un jeu plus alterné (donc en jouant un peu plus à l'intérieur), vous auriez pu avoir la victoire (et faut arrêter de dire qu'avec marco et caleb vous gagniez car l'aller vous les aviez et on a vu le résultat). 2 supporteurs d'Orléans avec qui j'ai pu discuter était également de cet avis.
Sinon pour "les supporteurs de Limoges", je crois que tu peux citer uniquement le groupe qui a mis le bazar au lieu de généraliser (voir les propos de le fertésien sur BI concernant les Eagles entre autre)
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 21:35
OLB45ls a écrit:
lo87 a écrit:Nous (les Eagles) étions en diagonale des magic supp et oui nous sommes différents car nous savons où sont les limites à ne pas dépasser. C'est pour cette raison qu'il y a eu une scission au sein des Eagles cet été. D'ailleurs, pour être franc, le club de l'OLB avait dans un premier temps refusé de nous donner des places mais après plusieurs explications nous en avons pu obtenir. Et après avoir discuté avec la personne du club de l'OLB qui s'occupe de placer entre autre les supporteurs adverses, elle nous a confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis pour l'année prochaine et que nous étions la bienvenue (contrairement à ceux d'en face de nous). Sinon accueil sympas de la part de certains supporteurs (que ça soit dans le tram ou dans la salle) avec qui nous avons pu discuté et ça sera avec plaisir de les retrouver l'année prochaine.
Belle soirée pour nous, victoire + belle remontée au niveau de l'estime du club de l'OLB, j'espère que ça incitera ceux qui avaient traité les Eagles d'hooligans de revoir leur position (on a rien à se reprocher contrairement à certains).
C'est bien de vous dont je parlais. Pas de problèmes pour un retour

C'est noté, et on pourra même discuter tranquillement autour d'un petit verre (pas forcément alcoolisé hein Very Happy ) sans soucis !!
Contenu sponsorisé

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 5 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum