Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Game 21 : DIJON-OLB

+16
Dum's
phildugo
Proba
LAULAU
sixkiller
smashy
kikiboudka
Dewy
flyingmike
fab_eo
BJ 45
magicpat
KobeAlex
Toubib
Pator
le fertésien
20 participants
Aller en bas

qui va gagner ?

10 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:25
magicpat a écrit:Y'a plus qu'à attendre les défaites de Nanterre, Villeurbanne, Roanne et Paris maintenant Mr. Green et on retrouve notre 7ème place tout en revenant à 1 match du 5ème
Tu as vu la vierge Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:27
Dum's a écrit:
magicpat a écrit:Y'a plus qu'à attendre les défaites de Nanterre, Villeurbanne, Roanne et Paris maintenant Mr. Green et on retrouve notre 7ème place tout en revenant à 1 match du 5ème
Tu as vu la vierge Mr. Green
non le pape en hélico
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:46
magicpat a écrit:Y'a plus qu'à attendre les défaites de Nanterre, Villeurbanne, Roanne et Paris maintenant Mr. Green et on retrouve notre 7ème place tout en revenant à 1 match du 5ème

Une victoire et tu retrouves le moral, manquerait plus que l'Arena se fasse !!!! drunken


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 23:33
Je vous trouve tous un brin euphorique avec notre ami Antoine,certes il sort un match propre mais il est quand même loin d'être la doublure que nous attendions tous.J'ai trouvé notre chasseur plus incisif malgré des conneries monumentales (marché,blocks) mais avec quelques kilos de moins c'est vrai qu'il commence a dépoté,c'est pour moi la satisfaction de la soirée (avec la victoire cela va sans dire).
Brian,chris et drew sont vraiment très précieux.
J'ai trouvé la défense plutôt très bien en place et malgré tout je trouve aussi que les jeunes ont bien joué dans l'ensemble.
Mael il m'agace quand il est comme ça l'animal...tendu comme un string,alors que lorsqu'il est relaché il joue tellement bien.
certes PH n'aide pas pour être relaché mais qu'elle belle victoire...je savoure.
Vu ce que vit l'equipe et le club en ce moment cette victoire est un grand moment de notre saison...en attendant mieux Twisted Evil
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 0:23
une victoire avec 6 joueurs pros c'est un EXPLOIT mais le plus beau de la saison,on a retrouvé l'adresse a 3 points, ENNNNNNNNNNNNOOOOOOOORRRMME LE 3 points d'antoine en fin de posession s'il est pas dans le top 10 de la LNB je crie au scandale Mr. Green albino et que dire de la performance de BRANDON qui nous aidé sur cette victoire et notre bourreau était MOSS (la chevre) mais la victoire est la et c'est la l'essentiel.

Je te rejoins MAGICPAT sur les éventuelles défaits de ROANNE ASVEL NANTERRE PARIS,il y a des coups a jouer,la 8eme place est en ligne de mire,et on verra des la semaine prochaine face a CHALON

enfin bienvenue TORELL pour aider l'OLB a avancer dans la remontée au classement
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 9:23
On ne prend que 74 points, c'est bien mais à relativiser car Dijon ne marque que 68 pts de moyenne. Je crois que la défense sera l'enjeu des prochaines semaines si on veut espérer quelque chose ...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 9:28
Dum's a écrit:On ne prend que 74 points, c'est bien mais à relativiser car Dijon ne marque que 68 pts de moyenne. Je crois que la défense sera l'enjeu des prochaines semaines si on veut espérer quelque chose ...

A priori la défense va se resserrer puisque Torrell a l'air de défendre mieux que Jamar et le chasseur est en train d'assimiler les systemes et de perdre du poids pour courrir + vite.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 9:29

La LNB qui dit que c'était le dernier match de Hunter avec nous, ils ont encore un wagon de retard ou j'ai rien capté ?

pour moi il était prolongé, après avoir été annonçé partant il est vrai.... Mr. Green faut suivre a l'OLB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 9:32
BJ 45 a écrit:
La LNB qui dit que c'était le dernier match de Hunter avec nous, ils ont encore un wagon de retard ou j'ai rien capté ?
une bande de guignols !
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 9:33
BJ 45 a écrit:
La LNB qui dit que c'était le dernier match de Hunter avec nous, ils ont encore un wagon de retard ou j'ai rien capté ?

pour moi il était prolongé, après avoir été annonçé partant il est vrai.... Mr. Green faut suivre a l'OLB

Pour moi aussi il reste a Orléans...le chasseur va enfin retrouver sa place.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 10:02
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Y'a plus qu'à attendre les défaites de Nanterre, Villeurbanne, Roanne et Paris maintenant Mr. Green et on retrouve notre 7ème place tout en revenant à 1 match du 5ème

Une victoire et tu retrouves le moral, manquerait plus que l'Arena se fasse !!!! drunken
Nan mais sérieux qd tu regardes le programme des matches du WE y'a rien de choquant à ce que ça arrive en fait
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 12:20
Dum's a écrit:Victoire méritée avec une equipe soudée. Seuls Pamba et Kazan étaient à coté ! Dijon aurait gagné, on pouvait parler de hold-up. Drew doit être signé pour l'année prochaine. Elle fait zizir celle là et nous relance enfin...

Je te trouve dur avec Pampa et Kozan qui pour moi font un match correct pour leur jeune age et le peu de temps de jeu qu'ils ont.
Quand on voit l'attitude de Pampa hier soir et celui des autres matchs, il n'y a pas photo et encourageons leurs prestations.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 12:21
Bravo à toute l équipe pour cette belle victoire !!
Et si on perdait pas tout espoir , après ces cruelles désillusions de ces dernières semaines ?
Apres tout , le plus important n 'est il pas d etre dans les 8 en fin de saison , et de recuperer tout le monde en bonne condition pour les PO ?
Allez l' OLB Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 672774310
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 12:25
A§cherois a écrit:Bravo à toute l équipe pour cette belle victoire !!
Et si on perdait pas tout espoir , après ces cruelles désillusions de ces dernières semaines ?
Apres tout , le plus important n 'est il pas d etre dans les 8 en fin de saison , et de recuperer tout le monde en bonne condition pour les PO ?
Allez l' OLB Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 672774310

Vu comme ça...le calendrier des prochains matches va être très compliqué mais tu as raison le principal c'est les PO et si en plus on récupère les cadres au bon moment et bien pourquoi pas.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 14:10
Les supporters de l'OLB, les fabricants et les vendeurs de cierges vont passé un bon week end car tout le monde est gagnant.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 14:53
Je viens de voter OLB au sondage Mr. Green
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 14:54
magicpat a écrit:Je viens de voter OLB au sondage Mr. Green
Quelle clairvoyance ! Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 15:06
magicpat a écrit:Je viens de voter OLB au sondage Mr. Green

Tu t'en bien sors bien, j'ai pas eu le choix lors de la création du topic. C'était 1 ou 2 jours pour la durée du vote.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 17:20

L'essentiel a retenir apres ce match :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-hunter-a-la-relance-eito-brille-record-de-points-pour-viney/2013/
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 18:38
BJ 45 a écrit:
L'essentiel a retenir apres ce match :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-hunter-a-la-relance-eito-brille-record-de-points-pour-viney/2013/

Par contre , dire au journaliste qu’on traîne des kg en trop comme un boulet et non pas comme un boulot .. Basketball
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 18:46
A§cherois a écrit:
BJ 45 a écrit:
L'essentiel a retenir apres ce match :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-hunter-a-la-relance-eito-brille-record-de-points-pour-viney/2013/

Par contre , dire au journaliste qu’on traîne des kg en trop comme un boulet et non pas comme un boulot .. Basketball
Souvent t'as des boulets au boulot...
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 18:48
magicpat a écrit:
A§cherois a écrit:
BJ 45 a écrit:
L'essentiel a retenir apres ce match :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-hunter-a-la-relance-eito-brille-record-de-points-pour-viney/2013/

Par contre , dire au journaliste qu’on traîne des kg en trop comme un boulet et non pas comme un boulot .. Basketball
Souvent t'as des boulets au boulot...
Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 21:31
Les résultats de la soirée nous sont plutôt favorables à quelques minutes de la fin des matches avec Cholet, Paris et Limoges menés. Pour l'instant bonne opération pour Nanterre qui mène à Nancy mais c'est loin d'être fini car il n'y a que 3 pts d'écart.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 21:43
paris battu, cholet battu, victoire de Nanterre, limoges qui s'accroche au havre et prolongation dans le match de la mort entre poitiers et boulazac.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Sam 2 Mar 2013 - 21:54
le fertésien a écrit:paris battu, cholet battu, victoire de Nanterre, limoges qui s'accroche au havre et prolongation dans le match de la mort entre poitiers et boulazac.
Fin du match entre Poitiers et Boulazac, victoire du BBD de 5pts qui nous arrange car Poitiers s'éloigne de nous au classement Very Happy


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Contenu sponsorisé

Game 21 : DIJON-OLB - Page 4 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum