Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

+19
Proba
Sanka Coffie
smashy
Piranhas
julolivier
Dewy
fab_eo
BJ 45
le fertésien
Toubib
magicpat
KobeAlex
Alex
Sadmase
Dum's
flyingmike
BRK
SherkaN
OLB45ls
23 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

10 - 59%
7 - 41%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mar 26 Mar 2013 - 16:18
Ca tombe bien on parle pas de roanne mais des verts
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mar 26 Mar 2013 - 16:25
Alex a écrit:Ca tombe bien on parle pas de roanne mais des verts

Comme le retour de Choulet à Roanne est dans l'air du temps, j'étais persuadé qu'il parlait d'un retour à Roanne depuis ce matin et j'ai lu trop vite le dernier post.

Si c'est l'ASVEL, c'est bien, le salaire va faire un bond mais ça m'étonnerait qu'il ait 30 min pour lui. Va falloir partager avec un US probablement.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mar 26 Mar 2013 - 17:17
Comment dire...Pellin et JDC ne se sont pas quittés en bon terme...et loin de là même !
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mar 26 Mar 2013 - 17:29
[quote="SherkaN"]
Alex a écrit:Faut arrêter avec Antoine! Si l'état d'esprit est si bon il n'y est pas innocent!

Et bien sur le match de samedi entre autre j'ai trouvé Pamba bien plus sûre avec la balle en main que ne l'est Antoine,j'ai pas besoin d'un meneur qui plante un superbe trois points tous les 3 matchs...vous parlez de régularité et bien pour moi il n'en a pas tout simplement parce que lorsqu'il réussit une chose il se "tire une balle dans le pied" l'action d'après en s'enflammant.Pamba possède un drive et une force de percussion que n'aura jamais Antoine sans parler de physique et d'athlétique.

complètement d'accord avec ça.

Pamba a une accélération prodigieuse en drive et est (et sera) capable de provoquer bcp de fautes.
Il est aussi magnifique à regarder en défense. Balle en main il représente une menace pour l'adversaire, sentiment que ne m'inspire pas Antoine. Bref, j'aime bcp ce jeune joueur.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mar 26 Mar 2013 - 23:29
Et hop, une petite place dans le 5 étranger de catch and shoot pour Brian GREENE.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j24-pro-a-les-equipes-ideales/2013/

Un candidat très sérieux pour être nominé dans les 3 meilleurs joueurs du mois.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mer 27 Mar 2013 - 20:34
le fertésien a écrit:Et hop, une petite place dans le 5 étranger de catch and shoot pour Brian GREENE.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j24-pro-a-les-equipes-ideales/2013/

Un candidat très sérieux pour être nominé dans les 3 meilleurs joueurs du mois.

Smile distinction on ne peut plus méritée !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Mer 27 Mar 2013 - 20:57
le fertésien a écrit:Et hop, une petite place dans le 5 étranger de catch and shoot pour Brian GREENE.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j24-pro-a-les-equipes-ideales/2013/

Un candidat très sérieux pour être nominé dans les 3 meilleurs joueurs du mois.
Ca ne serait pas un mal hein king
Contenu sponsorisé

Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG - Page 6 Empty Re: Game 24 - Orléans Loiret Basket - Strasbourg IG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum