Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Effectif 2013-2014

+42
A§cherois
julolivier
dex
joba
judgefredd
BUELL045
T0gi
Toubib
Sadmase
ententiste
chouchen
sixkiller
kikiboudka
bat45
Dewy
fab_eo
jojo
Sanka Coffie
Piranhas
TontonStones
Booby
LAULAU
ERICL
Dum's
m333566
Alex
threeizy
seijuro
ironankle
SherkaN
le fertésien
magicpat
Xanthane
KobeAlex
Proba
eo45 94
BRK
Pator
mister-g
flyingmike
OLB45ls
smashy
46 participants
Aller en bas
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Lun 16 Sep 2013 - 18:18
chouchen a écrit:En plus il connait toute l'équipe , donc pas de problème d'adaptation....


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/aldo-curti-revient-a-orleans/2013/
c'est ce que j'allait dire, il connait la boutique, le système "hervien", reste a connaitre sa condition physique actuelle.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Lun 16 Sep 2013 - 18:39
Alex a écrit:
flyingmike a écrit:
Alex a écrit:
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:On rigole on rigole mais en backup de Marco, j'aurais trouvé l'idée pertinente.
Maintenant si Marco est out pour la saison, Curti ne peut pas faire tourner cette équipe sans Hill.
Son association avec le seul Kmac ressemblerait étrangement au Curti-Reynolds d'il y a 3 ans avec le résultat qu'on connait...
c'est bien beau mais à part lui et Ona Embo tu proposes qui comme poste 1 JFL ?
Ben si on ne prend pas Curti, la solution est de décaler Kmac sur le poste 1 avec Hill quand il revient, Torrell sur le poste 2 et on casse la tirelire pour chopper Hervé Touré. Ca aura en plus l'avantage de dépanner aussi à l'intérieur ce qui ne fera pas de mal.
Ca implique de se séparer de David Noel quoi..
Et vous êtes sur Basket Manager non ?
Tu crois que tu arrives tu dis bonjour david, on veut un meneur alors tu dégages stp ?
Oh oui d'accord vous êtes gentil président

Bonjour Hervé Touré tu veux bien signer pour 2 fois moins que ce que tu demandes ? Oh oui d'accord j'aimerais trop jouer avec PH

Et tu finis par la même chose sur un meneur ?

Redescendez sur terre on n'a plus un centime! Marco Hill Greene sont pas payés avec des cacahuètes ...
J'ai pas dit que c'était facile comme montage...
Touré n'a pas de club, à cette période les joueurs sont moins exigeants sous peine de ne trouver que des piges à faire cette année.
Le problème est qu'on va se passer d'un joueur qui est dominant à son poste (Marco) à Curti qui est tout sauf dominant. Ce qu'on perd d'un côté faut bien le récupérer d'un autre, sinon on va encore se retrouver à jouer le maintien ou le ventre mou.
Noel étant une énigme et son contrat comportant, j'espère, une période d'essai, ça peut peut-être simplifier les choses.  
Après les thunes, s'ils sont pas trop cons, ils ont pas tout dépensé et même provisionné une poire pour la soif, les réajustements d'effectifs sont courants à cette période dans plein d'équipes et je préfère les envisager maintenant qu'en février-mars.
Bah oui on a gardé de quoi signer Lebron James au cas ou ...
Les contraintes économiques tu les prends pas en compte ? La période d'essai de Noel même si elle avait existé tu crois qu'elle dure 2 mois ?
Nan mais franchement faut redescendre de son nuage hein ...
Et pour les thunes on a fait des efforts pour ajouter hill et brian a un effectif qui a déjà Marco
Dials bah il se paye, Raposo signe 3 ans donc il est pas bénévole
Loum y'avait de la concurrence, et un buy out ...

Donc on a signé Curti un an (a priori)
Plutôt cohérent pour que Marco revienne calmement et puisse reprendre le rythme sans tenir l'équipe sur ses épaules
Mr. Green 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Lun 16 Sep 2013 - 18:49
De toute façon c'est lui faut faire avec. Reste à voir s'il sera capable de faire tourner la boutique ?
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Lun 16 Sep 2013 - 21:12
Temporairement oui!

Reste à savoir ou en est Marco! S'il y en a pour 3-4 semaines pour qu'il revienne bien ça va!

Au delà ce sera plus dur
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Lun 16 Sep 2013 - 22:04
le fertésien a écrit:Magic Pat a vu juste. L'info est officielle. Shocked 

http://www.sport365.fr/basketball/orleans-curti-signe-deux-ans-346987.shtml

Oiseau de mauvais augure!
La prochaine blague, sors nous Tony Parker, avec un peu de chance Mr. Green 
Allez, croisons les doigts pour qu'il soit la bonne surprise
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Lun 16 Sep 2013 - 23:30
Disons que les souvenirs que j'ai de Curti ne sont pas que positif. Meneur de jeu a la lecture de jeu ultra douteuse et les choix très juste. Sa sélection de tirs pas judicieuse et souvent à contre temps. Le meneur qui dribble dribble et dribble encore 23sec sur 24 de possession puis que va s'empaler sur les pivots adverse en lançant une prière ou en balançant une passe de dernière minute... Sa venu change complètement l'aspect de l'équipe. Vite que la saison commence
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 0:04
Dum's a écrit:
le fertésien a écrit:Magic Pat a vu juste. L'info est officielle. Shocked 

http://www.sport365.fr/basketball/orleans-curti-signe-deux-ans-346987.shtml

Oiseau de mauvais augure!
La prochaine blague, sors nous Tony Parker, avec un peu de chance Mr. Green 
Allez, croisons les doigts pour qu'il soit la bonne surprise

Le coup des boules de cristal, ça marche encore. Les croyances sont toujours vivaces en Sologne. Pour TP, je vais voir ce que je peux faire....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 1:17
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:
le fertésien a écrit:Magic Pat a vu juste. L'info est officielle. Shocked 

http://www.sport365.fr/basketball/orleans-curti-signe-deux-ans-346987.shtml

Oiseau de mauvais augure!
La prochaine blague, sors nous Tony Parker, avec un peu de chance Mr. Green 
Allez, croisons les doigts pour qu'il soit la bonne surprise
Le coup des boules de cristal, ça marche encore. Les croyances sont toujours vivaces en Sologne. Pour TP, je vais voir ce que je peux faire....
Pour TP tu n'a plus qu'a construire une arena en premier  et  après faire une chèque avec plein de 0. Et aussi le motiver pour venir à Orléans ...Mr. Green lol!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 7:27
Il y viendra. Avec ....l'ASVEL dans quelques années.lol! 

Sinon, la disponibilité d'Aldo tombe plutôt bien car effectivement trouver un JFL correct à cette époque relève du miracle. Après, on connait ses qualités... et ses défauts mais on sait aussi que son intégration ne posera pas de problème.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 8:51
Sanka Coffie a écrit:Disons que les souvenirs que j'ai de Curti ne sont pas que positif. Meneur de jeu a la lecture de jeu ultra douteuse et les choix très juste. Sa sélection de tirs pas judicieuse et souvent à contre temps. Le meneur qui dribble dribble et dribble encore 23sec sur 24 de possession puis que va s'empaler sur les pivots adverse en lançant une prière ou en balançant une passe de dernière minute... Sa venu change complètement l'aspect de l'équipe. Vite que la saison commence  
C'est bien lui, pas d'erreur Mr. Green 
Je vais vous dire : il me manquait presque Very Happy 
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 9:55
oui bon aldo on le connait, et le savoir en meneur titulaire, il y a plus d'une équipe qui va rigoler. En back up ok mais en titulaire..... je snes encore une année bien foireuse
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 10:16
On ne peut pas dire que j'ai été très enthousiaste quand j'ai appris le retour d'Aldo. Mais il faut se faire une raison, le remplacement de Marco par un meneur JFL de son niveau est tout simplement impossible; il n'y en a pas sur le marché. Alors oui, Aldo n'a pas laissé un grand souvenir mais au moins, le club a trouvé une solution rapide et qui parait logique. Je vois au moins un avantage: Marco va revenir doucement et prendre quelques minutes sans forcer, puis dès qu'il sera à 100%, il nous restera Aldo en back-up pour ne pas l'épuiser.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 11:25
Dum's a écrit:On ne peut pas dire que j'ai été très enthousiaste quand j'ai appris le retour d'Aldo. Mais il faut se faire une raison, le remplacement de Marco par un meneur JFL de son niveau est tout simplement impossible; il n'y en a pas sur le marché. Alors oui, Aldo n'a pas laissé un grand souvenir mais au moins, le club a trouvé une solution rapide et qui parait logique. Je vois au moins un avantage: Marco va revenir doucement et prendre quelques minutes sans forcer, puis dès qu'il sera à 100%, il nous restera Aldo en back-up pour ne pas l'épuiser.
Tu as raison, c'était peut être la meilleur solution.
Maintenant tous derrière Aldo et l'équipe pour que le début de saison ne soit pas le même que la saison dernière.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 13:02
Pellin out Curti mis à pied et a Orléans dans la foulée. Ça sentirait pas l'arrangement entre club ça...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 13:57
magicpat a écrit:Pellin out Curti mis à pied et a Orléans dans la foulée.  Ça sentirait pas l'arrangement entre club ça...
Pas forcément, je pense que le BCM attendait juste d'avoir leur quota de JFL pour le gicler.
Le Yak a signé, bye bye Curti.
Ca nous arrangeait car il nous manquait un meneur JFL et en plus il se trouve qu'il a déjà joué avec quasiment toute l'équipe et connait bien le coach donc le choix était assez logique.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 14:06
Dum's a écrit:On ne peut pas dire que j'ai été très enthousiaste quand j'ai appris le retour d'Aldo. Mais il faut se faire une raison, le remplacement de Marco par un meneur JFL de son niveau est tout simplement impossible; il n'y en a pas sur le marché. Alors oui, Aldo n'a pas laissé un grand souvenir mais au moins, le club a trouvé une solution rapide et qui parait logique. Je vois au moins un avantage: Marco va revenir doucement et prendre quelques minutes sans forcer, puis dès qu'il sera à 100%, il nous restera Aldo en back-up pour ne pas l'épuiser.
Je te rejoins...très sceptique de voir revenir Aldo mais c'était la seule solution résonnable financièrement et sportivement.
Bravo au staff pour cette réaction rapide même si cela ne me satisfait pas mais quand y a pas le choix...
Sûr que le staff lui même aurai préféré pouvoir compter sur Marco comme c'était prévu au début.
Je suis surtout rassurer car il y a Kmac qui est un bon meneur et ensuite Hill que reviendra à la mène aussi.Cela permet une polyvalence assez large sur la ligne arrière.
Perso je lui donne autant de crédit qu'Antoine l'année dernière mais je lui laisse sa chance...étonne moi Aldo la classe!!!
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 16:54
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:On ne peut pas dire que j'ai été très enthousiaste quand j'ai appris le retour d'Aldo. Mais il faut se faire une raison, le remplacement de Marco par un meneur JFL de son niveau est tout simplement impossible; il n'y en a pas sur le marché. Alors oui, Aldo n'a pas laissé un grand souvenir mais au moins, le club a trouvé une solution rapide et qui parait logique. Je vois au moins un avantage: Marco va revenir doucement et prendre quelques minutes sans forcer, puis dès qu'il sera à 100%, il nous restera Aldo en back-up pour ne pas l'épuiser.
Je te rejoins...très sceptique de voir revenir Aldo mais c'était la seule solution résonnable financièrement et sportivement.
Bravo au staff pour cette réaction rapide même si cela ne me satisfait pas mais quand y a pas le choix...
Sûr que le staff lui même aurai préféré pouvoir compter sur Marco comme c'était prévu au début.
Je suis surtout rassurer car il y a Kmac qui est un bon meneur et ensuite Hill que reviendra à la mène aussi.Cela permet une polyvalence assez large sur la ligne arrière.
Perso je lui donne autant de crédit qu'Antoine l'année dernière mais je lui laisse sa chance...étonne moi Aldo la classe!!!
Faut pas déconner, Curti c'est quand même meilleur qu'Eito !
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 17:29
Pour ma part, j'ai un peu peur sur un retour rapide de Chris...........J'espére me tromper !!!
Quand à Marco, j'espére que le fait qu'Aldo prenne la méne va le remotiver pour revenir vite......

Malheureusement, je pense que l'on risque de jouer un certain temps avec Aldo en meneur, suppléer par Kyle et ca ne suppose rien de bon car aldo n'est pas créateur comme marco et kyle ne sera pas productif comme il peut l'être en poste 2.......

Hill ne reviendra pas de sitôt, et si je me trompe et qu'il soit là trés vite, le fait de jouer sur le poste 1 ne sera pas bénéfique pour l'équipe car c'est un vrai poste 2 scoreur et créateur........
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 18:33
ERICL a écrit:Pour ma part, j'ai un peu peur sur un retour rapide de Chris...........J'espére me tromper !!!
Quand à Marco, j'espére que le fait qu'Aldo prenne la méne va le remotiver pour revenir vite......

Malheureusement, je pense que l'on risque de jouer un certain temps avec Aldo en meneur, suppléer par Kyle et ca ne suppose rien de bon car aldo n'est pas créateur comme marco et kyle ne sera pas productif comme il peut l'être en poste 2.......

Hill ne reviendra pas de sitôt, et si je me trompe et qu'il soit là trés vite, le fait de jouer sur le poste 1 ne sera pas bénéfique pour l'équipe car c'est un vrai poste 2 scoreur et créateur........
Le fait de dévaler Kyle au poste 1 est vraiment problématique en effet. On connait ses qualités de shooteur et bons nombres de systèmes doivent être mis en place pour qu'il soit à la finition. Il y aura surement des adaptations dans les systèmes pour qu'il puisse avoir ses tickets shoots, mais il n'aura pas le rendement offensif qu'il devrait avoir sur le poste 2
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 17 Sep 2013 - 18:47
ententiste a écrit:
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:On ne peut pas dire que j'ai été très enthousiaste quand j'ai appris le retour d'Aldo. Mais il faut se faire une raison, le remplacement de Marco par un meneur JFL de son niveau est tout simplement impossible; il n'y en a pas sur le marché. Alors oui, Aldo n'a pas laissé un grand souvenir mais au moins, le club a trouvé une solution rapide et qui parait logique. Je vois au moins un avantage: Marco va revenir doucement et prendre quelques minutes sans forcer, puis dès qu'il sera à 100%, il nous restera Aldo en back-up pour ne pas l'épuiser.
Je te rejoins...très sceptique de voir revenir Aldo mais c'était la seule solution résonnable financièrement et sportivement.
Bravo au staff pour cette réaction rapide même si cela ne me satisfait pas mais quand y a pas le choix...
Sûr que le staff lui même aurai préféré pouvoir compter sur Marco comme c'était prévu au début.
Je suis surtout rassurer car il y a Kmac qui est un bon meneur et ensuite Hill que reviendra à la mène aussi.Cela permet une polyvalence assez large sur la ligne arrière.
Perso je lui donne autant de crédit qu'Antoine l'année dernière mais je lui laisse sa chance...étonne moi Aldo la classe!!!
Faut pas déconner, Curti c'est quand même meilleur qu'Eito !
Le passé ne me laisse pas un bon souvenir mais je suis prêt à changer d'avis après quelques matches...car je pense qu'il a quand même progressé du moins je l'espère.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mer 18 Sep 2013 - 9:11
SherkaN a écrit:
ententiste a écrit:
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:On ne peut pas dire que j'ai été très enthousiaste quand j'ai appris le retour d'Aldo. Mais il faut se faire une raison, le remplacement de Marco par un meneur JFL de son niveau est tout simplement impossible; il n'y en a pas sur le marché. Alors oui, Aldo n'a pas laissé un grand souvenir mais au moins, le club a trouvé une solution rapide et qui parait logique. Je vois au moins un avantage: Marco va revenir doucement et prendre quelques minutes sans forcer, puis dès qu'il sera à 100%, il nous restera Aldo en back-up pour ne pas l'épuiser.
Je te rejoins...très sceptique de voir revenir Aldo mais c'était la seule solution résonnable financièrement et sportivement.
Bravo au staff pour cette réaction rapide même si cela ne me satisfait pas mais quand y a pas le choix...
Sûr que le staff lui même aurai préféré pouvoir compter sur Marco comme c'était prévu au début.
Je suis surtout rassurer car il y a Kmac qui est un bon meneur et ensuite Hill que reviendra à la mène aussi.Cela permet une polyvalence assez large sur la ligne arrière.
Perso je lui donne autant de crédit qu'Antoine l'année dernière mais je lui laisse sa chance...étonne moi Aldo la classe!!!
Faut pas déconner, Curti c'est quand même meilleur qu'Eito !
Le passé ne me laisse pas un bon souvenir mais je suis prêt à changer d'avis après quelques matches...car je pense qu'il a quand même progressé du moins je l'espère.
Franchement, je préfèrais encore Eito qui nous avait tous surpris avec son mental de guerrier.
Peut-être qu'avec un peu plus d'expérience Aldo va avoir progressé en gestion et distribution du jeu, je lui laisse sa chance aussi.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mer 18 Sep 2013 - 9:22
Oui mais bon depuis son départ Aldo a été champion de france,


De pro B
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Ven 20 Sep 2013 - 8:17
Brian Greene sera opérationnel ce soir contre l'ASVEL : http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-brian-greene-opere-aux-dents/2013/
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 24 Sep 2013 - 21:20
Le verdict de C&S :

Si les joueurs tiennent le coup physiquement, si Marc-Antoine Pellin et Chris Hill reviennent vite et ne rechutent plus, alors Orléans possède sur le papier une bien belle équipe, complémentaire et expérimentée. Il sera, comme souvent, dur de s’imposer sur les bords de Loire. Reste à savoir jusqu’à quel niveau peut se hisser cette formation. Les playoffs restent en tout cas l’objectif minimum.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Mar 24 Sep 2013 - 22:14
Les si de la première phrase conditionnent beaucoup l'ambition que le club peut avoir. ça semble à priori moins compliqué pour Chris bien que le délai de 6 semaines me semblent cours d'après l'échange que j'ai eu avec lui.
Quant à Marco et pour en avoir parlé samedi à BOURGES, les dirigeants ne se sont pas montrés optimistes. Plus qu'une saison, une carrière est peut être en danger et Marco prendra le temps de se soigner.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Effectif 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Effectif 2013-2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum