Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

+18
foirefouille
Xanthane
BRK
sushi45
ERICL
Proba
minoi
jojo
OLB45ls
sixkiller
ironankle
threeizy
le fertésien
Alex
fab_eo
SherkaN
flyingmike
magicpat
22 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 3 Déc 2013 - 22:45
Bravo les gars, ORLÉANS leader de Pro A
99 d'éval ce soir
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 3 Déc 2013 - 23:17
mais personne ne veut me croire que le leader de la Pro A ce n'est pas nous mais Limoges qui nous a battus pardi lol bounce 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 3 Déc 2013 - 23:51
threeizy a écrit:mais personne ne veut me croire que le leader de la Pro A ce n'est pas nous mais Limoges qui nous a battus pardi lol bounce 
On se fiche du point average particulier il ne sert que lorsque les deux confrontations sont faites.
On est premier avec Limoges point barre. T'es bien le seul à ne pas vouloir qu'Orléans ne soit pas premier. Même C&S la LNB ou encore basket actu nous annoncent premier...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 3 Déc 2013 - 23:54
LNB.fr : "Qu'on se le dise, il faudra compter sur Orléans cette saison. L'OLB a en effet remporté une précieuse victoire contre Nancy qui lui permet de rejoindre Limoges au sommet de la Pro A."

C'est beau ça !!
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 0:49
magicpat a écrit:LNB.fr : "Qu'on se le dise, il faudra compter sur Orléans cette saison. L'OLB a en effet remporté une précieuse victoire contre Nancy qui lui permet de rejoindre Limoges au sommet de la Pro A."

C'est beau ça !!
Je me joins a la liesse populaire...nous sommes 1er avec Limoges.

Une belle réaction de notre secteur intérieur ce soir...Nando je le reconnais plus il attaque le cercle,mets des paniers,prends des rebonds il manquerait plus qu'il mette ces lancers.Mr. Green 
Match tendu dans l'ensemble mais les joueurs sont restés concentrés jusqu'au bout.Nous avons dominé tous les secteurs de jeu...le rebond,les passes decissives avec un Mister T MVP ce soir...Non vraiment du plaisir ce soir et une salle bien pleine pour un mardi.
Cerise sur le gateau, Mael avait une banane ce soir ...il m'a fait plaisir ce con cheers 
Le dunk qu'il a pété avec celui de Loum était stratosphérique.
On va bientôt pouvoir bouffer du Mickey...
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 3:25
magicpat a écrit:
threeizy a écrit:mais personne ne veut me croire que le leader de la Pro A ce n'est pas nous mais Limoges qui nous a battus pardi lol bounce 
On se fiche du point average particulier il ne sert que lorsque les deux confrontations sont faites.
On est premier avec Limoges point barre. T'es bien le seul à ne pas vouloir qu'Orléans ne soit pas premier. Même C&S la LNB ou encore basket actu nous annoncent premier...
ces pigistes qui sont des gens comme vous et moi ecrivent cela car cela fait effet d'annonce, c'est plus vendeur.
mais quand on regarde le classement officiel bizarrement on est en 2, et c'est normal vu qu'ils nous on pétés et qu'en plus ils ont un meilleur goalverage général; on leur remettra au retour.

c'est comme au foot, quand il y a des égalités tu prends le goalaverage et tu fais le classement à la journée J, on ne dit pas "non ça on s'en fout le goalaverage ne compte que lors de la 38e journée quand tout le monde aura joué contre tout le monde", non quand la courbe de classement sort cela est pris en compte. c'est pas moi qui veut ou qui ne veut pas, je suis juste le truc officiel,
puis vas dire au 9e à la 15e journée si il y a des égalités qu'il est 8e quand il s'agira d'aller à la LeadersCup , ben il fera comme nous il la regardera à la télé et cela à cause de quoi ? du goalaverage.

on est premier exaequo, mais si il faut en prendre un pour l'instant c'est eux, on verra si on n'arrive à les doubler, bref on s'en fout tfaçon. allez l'OLB
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 7:18
"Dans les habits du leader" titre Larep.fr, à lire par ici
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 7:24
Et sur l'Est Républicain, "Si près, si loin" c'est par ici
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 11:39
J'adore la réaction de PH pendant l'interview d'après match Laughing 
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 13:26
c'est là : https://www.dailymotion.com/video/x17z9p7_reaction-de-philippe-herve-j09-orleans-recoit-nancy_sport


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 17:25
Xanthane a écrit:J'adore la réaction de PH  pendant l'interview d'après match Laughing 
Moi l'après PH me fait très peur . On se rendra alors compte de la chance qu'on avait de l'avoir pour moi il tient le club à bout de bras car ce sont bien les résultats sportifs qui cachent la misère .
Et qu'on l'aime ou pas c'est quand même l'assurance tout risque à ce niveau la , sa philosophie de jeu et son management sont d'une cohérence remarquable et sont gages de réussite .

Savourons et profitons en de la réussite actuelle de l'équipe .
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 19:32
bien sûr qu'orleans est le reflet de la philosophie PH. Profitons en encore une année ! L'après PH c'est evident peut être problématique. Je suis d'accord sur un profil à la JL BOrg mais il a resigné 3 ans a dijon je crois. Il nous faudra assurément un vrai profil de coach expérimenté et pas un ancien joueur qui ne brille pas en tant que coach...
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 19:41
joba a écrit:Il nous faudra assurément un vrai profil de coach expérimenté et pas un ancien joueur qui ne brille pas en tant que coach...
Très gros plus un en ce qui me concerne Very Happy 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 20:36
j'ai échangé rapidement quelques mots avec PH venu se restaurer avec une connaissance un peu tard (tôt Very Happy )à la maison d'à côté. Très souriant, il a confirmé être très satisfait de ce début de saison. A en croire un proche du club, c'est surtout l'investissement collectif qui le ravit.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 20:43
Pour l'anecdote, petit moment sympa en fin de soirée avec John LINEHAN alias "le virus " venu au pot des bénévoles après avoir accordé quelques photos. Pro jusqu'au bout en refusant un petit verre de Vouvray pour un verre de jus d'Orange. Toujours aussi truqueur mais aussi une très belle santé à 35 ans tant son jeu demande d'énergie.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 21:17
le fertésien a écrit:j'ai échangé rapidement  quelques mots avec PH venu se restaurer avec une connaissance un peu tard (tôt Very Happy )à la maison d'à côté. Très souriant, il a confirmé être très satisfait de ce début de saison.  A en croire un proche du club, c'est surtout l'investissement collectif qui le ravit.
Et les joueurs vont lui rendre car l'ensemble de l'équipe a réellement envie de faire quelque chose de "spécial" pour sa dernière année chez nous.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 21:21
Reste à espérer que Chalon descende en Pro B, il reviendrait peut etre sur sa décision drunken
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 21:50
OLB45ls a écrit:Reste à espérer que Chalon descende en Pro B, il reviendrait peut etre sur sa décision drunken
Il n'ira pas à Chalon maintenant que JDC est en place
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 22:11
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:Reste à espérer que Chalon descende en Pro B, il reviendrait peut etre sur sa décision 
Il n'ira pas à Chalon maintenant que JDC est en place
Où pourrait-il aller en France, potentiellement ?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 22:22
Rouen..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 23:10
SherkaN a écrit:
le fertésien a écrit:j'ai échangé rapidement  quelques mots avec PH venu se restaurer avec une connaissance un peu tard (tôt Very Happy )à la maison d'à côté. Très souriant, il a confirmé être très satisfait de ce début de saison.  A en croire un proche du club, c'est surtout l'investissement collectif qui le ravit.
Et les joueurs vont lui rendre car l'ensemble de l'équipe a réellement envie de faire quelque chose de "spécial" pour sa dernière année chez nous.
Il est vrai que l'on ressent cette osmose qui anime staff et joueurs. La volonté et la cohésion sont là. Il faudra sans doute aussi le petit coup de pouce du destin au moment venu.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 4 Déc 2013 - 23:24
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:Reste à espérer que Chalon descende en Pro B, il reviendrait peut etre sur sa décision 
Il n'ira pas à Chalon maintenant que JDC est en place
Où pourrait-il aller en France, potentiellement ?
Hors topic, j'y répond quand même et on continuera ensuite à débattre dans la rubrique nouveau coach.
Bonne réponse de Magic Pat, Chalon c'est mort et ça change tout...... Sa destination française ? je ne l'imagine nulle part. Quand tu sors de 9 ans d'une équipe qui joue globalement le haut de tableau, la logique veut que tu cherches une progression dans ton job. L'étranger, je n' y crois pas pour diverses raisons. Je vote année sabbatique sauf opportunité financière ou sportive qui ne se refuse pas.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Jeu 5 Déc 2013 - 8:13
On va le signaler car ça n'arrivera pas tous les jours...

OLB 1er
USO 1er
RCO 1er
manque juste le CJF 2 ème
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Jeu 5 Déc 2013 - 10:11
magicpat a écrit:On va le signaler car ça n'arrivera pas tous les jours...

OLB 1er
USO 1er
RCO 1er
manque juste le CJF 2 ème
Et Saran aussi 1er en Hand
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Jeu 5 Déc 2013 - 11:57
j ' évoquais ça hier avec des collèges. Grosse période pour le sport orléanais effectivement.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 9 : OLB vs SLUC Nancy - Page 3 Empty Re: Game 9 : OLB vs SLUC Nancy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum