Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Game 14 : MSB vs OLB

+10
A§cherois
Pator
kikiboudka
OLB45ls
Alex
ententiste
Toubib
Dum's
Xanthane
magicpat
14 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Sam 28 Déc 2013 - 9:03
magicpat a écrit:Concernant Kyle, il est clairement ciblé depuis 3 ou 4 matches et on voit tous que physiquement ce n'estpas l'athlète du siècle.  C'est un excellent shooteur peut être le meilleur passé chez nous mais qd successivement on lui colle dessus des mecs comme Dobbins, Kahudi, Sy qui sont monstrueux physiquement il n'a pas les qualités nécessaires po7r s'en sortir. C'est la qu'il manque clairement un meneur clairvoyant sachant créer des espaces pour libérer les autres.
Qd Noël n'est pas la, ça ne joue pas pareil, c'est lui qui met la densité physique dans le jeu, un écran posé par Lebrun ou par lui ça laisse pas le même espace.. En plus Qd on voit ce qu'il distribue, rien d'étonnant à ce que l'équipe déjoue


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Dim 29 Déc 2013 - 16:40
dicton du jour:
Si Noël n'est pas là à Noël, l'équipe bas de l'aile...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Lun 30 Déc 2013 - 11:25
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oh my godddddddddddd !!!

Vous avez pas honte d'écrire des conneries pareilles ? Je cite pas de nom pas besoin ....

Y'a 3 semaines on est premiers on est les plus forts youhou c'est génial
et là on enchaine 3 défaites on est plus bas que terre (et qu'on me dise pas que c'est pas ce qui est écrit y'a juste à reprendre les termes ...)

Regardez vous les girouettes aux vestes multi réversibles!! Le sport c'est pas une science exacte et face à Dijon on a produit certainement le match de pro A le plus abouti de l'année (Dijon nous y a bien aidé) et sans cet enf...é (ironique, excellent joueur) de Riley on l'aurait emporté

Soutenez votre équipe au lieu de raconter n'importe quoi le championnat est archi serré bien sur qu'il y aura encore des défaites vu que le premier peut battre le dernier
bien sur qu'on peut se faire gicler de la leaders cup
mais en 2 matchs on peut aussi être numéro 1
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Lun 30 Déc 2013 - 11:49
Alex a écrit:WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oh my godddddddddddd !!!

Vous avez pas honte d'écrire des conneries pareilles ? Je cite pas de nom pas besoin ....

Y'a 3 semaines on est premiers on est les plus forts youhou c'est génial
et là on enchaine 3 défaites on est plus bas que terre (et qu'on me dise pas que c'est pas ce qui est écrit y'a juste à reprendre les termes ...)

Regardez vous les girouettes aux vestes multi réversibles!! Le sport c'est pas une science exacte et face à Dijon on a produit certainement le match de pro A le plus abouti de l'année (Dijon nous y a bien aidé) et sans cet enf...é (ironique, excellent joueur) de Riley on l'aurait emporté

Soutenez votre équipe au lieu de raconter n'importe quoi le championnat est archi serré bien sur qu'il y aura encore des défaites vu que le premier peut battre le dernier
bien sur qu'on peut se faire gicler de la leaders cup
mais en 2 matchs on peut aussi être numéro 1

On peut répondre à chaud et être mécontent. Mais ce n'est pas pour cela que l'on ne croit pas dans les bons résultats à venir.
On supporte l'équipe donc comme toujours il y a de la frustration quand on perd.
Et on n'empêchera pas un supporter d'être de mauvaise fois quand il se sent frustré!
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Lun 30 Déc 2013 - 12:42
L'absence de David Noël montre quand même à quel point il n'est pas loin d'être indispensable aussi bien en défense que en attaque et sur les rotations également. J'ai deux explications pour les défaites de Strasbourg et Le mans.

1 le match contre Dijon. Dès le buzzer de Riley la je me suis dit sa c'est sur sa leur met un coup sur la tête.

2 la fatigue rattrape les joueurs sa se voit dans le manque de lucidité dans le jeu de certain, dans l'efficacité de kmac et encore plus de fatigue quand on a 3 rotation en moins. la blessure de Noël sa en fait une et surtout Dials et Raposo. Et oui tellement leur apport est moindre, PH les laissent sur le banc donc l'équipe tourne avec Greene loum sur le secteur intérieur. Au début de saison les performances des deux étaient masquer du à la fraîcheur de tout le monde et à la réussite des shooter extérieur et la quand les autres ne sont plus efficace bah nos deux 5 sont tout simplement inutile.

La pause va faire du bien pour reposer tout le monde et reprendre le championnat comme en début de saison.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3776
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Lun 30 Déc 2013 - 13:46
On peut supporter l'équipe à 100% et trouver que nos dernières prestations ne sont pas bonnes.
Je suis dsl (car je pense qu'Alex parlait de mon post) mais les derniers matchs ont été plus que laborieux mis à part contre Dijon où j'ai pris un grand pied. Contre Roanne, on gagne mais c'est pas mérité avec un jeu haché. Contre Strasbourg, on arrive à aller en prolongation plus grâce à fatigue de l'équipe adverse et grâce à notre défense tt terrain en 2nd période mais la logique est respectée au final. Au Mans, on fait un bon premier 1/4 temps puis on s'écroule dès que LM devient plus agressif. Le problème que j'évoquai et qui m'inquiète un peu plus, c'est le manque de solutions sur ces 3 matchs, on a joué arrêté. Bien sur, j'espère me tromper et que c'est du à la fatigue. On verra contre le PL...
Contenu sponsorisé

Game 14 : MSB vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 14 : MSB vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum