Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Pronostics championnat - 23eme Journée

Lun 15 Mar 2010 - 15:25
M'inspirant des nombreux jeux de pronostics existant sur les autres forums, je pense qu'il serait sympa d'avoir le notre =)
Je m'occuperais de créer un reglement clair et précis plus tard. Mais il ne servira sans doute que pour la saison à venir.

En attendant, rien ne nous empeche de donner nos pronostics et de voir qui est le meilleur pronostiqueur de cette fin de championnat Wink

Je propose de ne donner que le nom des équipes sur lesquelles on souhaite miser :
Si le pronostic est bon, cela donne 1 point et bien sur 0 en cas de mauvais pronostic.
On peut également y ajouter un match bonus qui compte 2 pts en cas de bon pronostic.

Bien sur, je suis ouvert a toutes propositions de modifications de ce jeu pour la saison prochaine (voire celle ci si les regles ne vous plaisent pas du tout drunken ) et j'essairais pourquoi pas de trouver un partenaire pour recompenser les vainqueurs !

---------------------------------------------------

Les matchs de la 23eme journée :

Gravelines - Vichy
Paris - Rouen
Nancy - Htv
Poitiers - Cholet
Strasbourg - Roanne
Orléans - Dijon
Le Mans - Asvel
Chalon - Le havre

Mon pronostic :
Gravelines
Paris
Nancy
Poitiers
Roanne
Orléans
Le Mans
Chalon

Bonus: Orléans


Dernière édition par kikiboudka le Mar 16 Mar 2010 - 21:16, édité 1 fois
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Mar 16 Mar 2010 - 20:56
kikiboudka a écrit:M'inspirant des nombreux jeux de pronostics existant sur les autres forums, je pense qu'il serait sympa d'avoir le notre =)
Je m'occuperais de créer un reglement clair et précis plus tard. Mais il ne servira sans doute que pour la saison à venir.

En attendant, rien ne nous empeche de donner nos pronostics et de voir qui est le meilleur pronostiqueur de cette fin de championnat Wink

Je propose de ne donner que le nom des équipes sur lesquelles on souhaite miser :
Si le pronostic est bon, cela donne 1 point et bien sur 0 en cas de mauvais pronostic.
On peut également y ajouter un match bonus qui compte 2 pts en cas de bon pronostic.

Bien sur, je suis ouvert a toutes propositions de modifications de ce jeu pour la saison prochaine (voire celle ci si les regles ne vous plaisent pas du tout drunken ) et j'essairais pourquoi pas de trouver un partenaire pour recompenser les vainqueurs !

---------------------------------------------------

Les matchs de la 23eme journée :

Gravelines - Vichy
Paris - Rouen
Nancy - Htv
Poitiers - Cholet
Strasbourg - Roanne
Orléans - Dijon
Le Mans - Asvel
Chalon - Le havre

Mon pronostic :
Gravelines
Nancy
Poitiers
Roanne
Orléans
Le Mans
Chalon

Bonus: Orléans


tres bonne idée de pronostiquer les rencontres a etudier pour l'année prochaine le deroulement et je serais fidele,tu as oublié paris rouen.
GRAVELINES
PARIS
NANCY
CHOLET
ROANNE
ORLEANS
ASVEL
CHALON

bonus egalement orleans
en esperant me tromper sur certain match pour que l'entente revienne au classement.
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Mer 17 Mar 2010 - 20:08
Vichy
Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans
Le Mans
Chalon

bonus orleans
avatar
Invité
Invité

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Mer 17 Mar 2010 - 20:26
Gravelines
Paris
Nancy
Poitiers
Roanne
Orléans
Asvel
Chalon
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Mer 17 Mar 2010 - 20:27
Winston a écrit:Gravelines
Paris
Nancy
Poitiers
Roanne
Orléans
Asvel
Chalon

match bonus ? Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Mer 17 Mar 2010 - 22:15
Pourquoi les règles ne serait elle pas comme au basket 1 point pour une défaite deux points pour un bon résultat et pour le match 3pts ?
Il y aurais plus de suspense je pense !! Et peut-être aussi qu'il faudrait interdire les matchs "bonus" pour les rencontres lanterne rouge contre 1er non ? Ou peut-être donner que seulement deux ou trois matchs qui peuvent être bonus non ?
Ce ne sont que des suggestions Embarassed

Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans Match bonus pour Orléans !
Le Mans
Chalon
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Mer 17 Mar 2010 - 22:17
J'ai oublié Gravelines *
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 0:03
bat45 a écrit:Pourquoi les règles ne serait elle pas comme au basket 1 point pour une défaite deux points pour un bon résultat et pour le match 3pts ?
Il y aurais plus de suspense je pense !! Et peut-être aussi qu'il faudrait interdire les matchs "bonus" pour les rencontres lanterne rouge contre 1er non ? Ou peut-être donner que seulement deux ou trois matchs qui peuvent être bonus non ?
Ce ne sont que des suggestions Embarassed

Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans Match bonus pour Orléans !
Le Mans
Chalon

non non tu fais tres bien de proposer ca et c'est vrai qu'en cas de 1er contre 16eme, ca fait un point de plus a tout le monde ce qui n'est pas forcément interessant. par contre j'ai pas compris la difference entre 2 et 3 pts Embarassed
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 14:25
kikiboudka a écrit:
bat45 a écrit:Pourquoi les règles ne serait elle pas comme au basket 1 point pour une défaite deux points pour un bon résultat et pour le match 3pts ?
Il y aurais plus de suspense je pense !! Et peut-être aussi qu'il faudrait interdire les matchs "bonus" pour les rencontres lanterne rouge contre 1er non ? Ou peut-être donner que seulement deux ou trois matchs qui peuvent être bonus non ?
Ce ne sont que des suggestions Embarassed

Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans Match bonus pour Orléans !
Le Mans
Chalon

non non tu fais tres bien de proposer ca et c'est vrai qu'en cas de 1er contre 16eme, ca fait un point de plus a tout le monde ce qui n'est pas forcément interessant. par contre j'ai pas compris la difference entre 2 et 3 pts Embarassed

La différence entre les 2 points et les 3 points sont si le match est sans bonus alors 2 points et si il est avec bonus 3 points, je sais parfois je ne suis pas très explicite Mad
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 16:29
bat45 a écrit:
kikiboudka a écrit:
bat45 a écrit:Pourquoi les règles ne serait elle pas comme au basket 1 point pour une défaite deux points pour un bon résultat et pour le match 3pts ?
Il y aurais plus de suspense je pense !! Et peut-être aussi qu'il faudrait interdire les matchs "bonus" pour les rencontres lanterne rouge contre 1er non ? Ou peut-être donner que seulement deux ou trois matchs qui peuvent être bonus non ?
Ce ne sont que des suggestions Embarassed

Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans Match bonus pour Orléans !
Le Mans
Chalon

non non tu fais tres bien de proposer ca et c'est vrai qu'en cas de 1er contre 16eme, ca fait un point de plus a tout le monde ce qui n'est pas forcément interessant. par contre j'ai pas compris la difference entre 2 et 3 pts Embarassed

La différence entre les 2 points et les 3 points sont si le match est sans bonus alors 2 points et si il est avec bonus 3 points, je sais parfois je ne suis pas très explicite Mad

lol, c'est bon j'ai compris Wink . Après, je pense que finalement le match bonus n'est pas forcement une si bonne idée... lol!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 18:45
Sa commence à partir d'aujourd'hui alors les pronostics ?? =p Et sans points bonus alors ?
Lin's
Lin's
Rookie
Rookie
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 18:49
Mes Pronos Wink !!!

Vichy
Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans
Le Mans
Chalon
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 18:55
Lin's a écrit:Mes Pronos Wink !!!

Vichy
Paris
Nancy
Cholet
Roanne
Orléans
Le Mans
Chalon

N y aurais t-il pas un malgache parmi nous ?? lol
Lin's
Lin's
Rookie
Rookie
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Ven 19 Mar 2010 - 18:59
mdrrr sisii mais ta gueule bordel xD !!! :p !!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Sam 20 Mar 2010 - 22:16
Resultats premiere journée sans compter les matchs bonus :
1. Winston 15 pts
2. greg18-28 14 pts
2. kikiboudka 14 pts
4. bat45 13 pts
5. Mockingbird 12 pts
5. Lin's 12 pts
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Lun 22 Mar 2010 - 17:14
kikiboudka a écrit:Resultats premiere journée sans compter les matchs bonus :
1. Winston 15 pts
2. greg18-28 14 pts
2. kikiboudka 14 pts
4. bat45 13 pts
5. Mockingbird 12 pts
5. Lin's 12 pts

oh et au fait, le fait de compter un point par bonne reponse et 0 pour une mauvaise ne change rien a la difference de point entre candidats et en plus cela permet de calculer plus rapidement Wink

je repasse donc en mode 1 pt par bonne reponse et 0 pour un mauvais prono.

le classement est donc :
1. Winston 7 pts
2. greg18-28 6 pts
2. kikiboudka 6 pts
4. bat45 5 pts
5. Mockingbird 4 pts
5. Lin's 4 pts
Contenu sponsorisé

Pronostics championnat - 23eme Journée Empty Re: Pronostics championnat - 23eme Journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum