Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Lun 8 Juin 2015 - 18:34
magicpat a écrit:On ne m'empêchera pas de penser que même avec Dupraz cette équipe de Limoges serait en finale avec autant de talent sur chaque poste.

Je suis pas d'accord, car vu la tendance des derniers matchs du temps de DUPRAZ, pas certain qu'il ait conservé la 2ème place, et dans ce cas, il serait tombé contre la SIG en demi, voir en Quart à la place du mans ou autre......... pas la même chose tout de même !!!

Après tu peux au moins te dire que PH n'est pas plus mauvais ou meilleur que DUPRAZ puisqu'il est aussi en finale selon ta version de réécriture de l'histoire.

Moi je pense surtout que ça ne l'a pas fait entre les joueurs et lui, c'est tout, et ça ne remet pas en cause ses qualités de coach.

L'essentiel, mais tu dois être trop timide pour l'avouer, c'est que le CSP de PH gagne. Pour moi, c'est une petite vengeance vis à vis de son traitement à l'OLB, car je reste persuadé que l'on avait le meilleur coach de Pro A, et qu'on lui doit beaucoup plus que ses résultats. A suivre...

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Lun 8 Juin 2015 - 20:45
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:On ne m'empêchera pas de penser que même avec Dupraz cette équipe de Limoges serait en finale avec autant de talent sur chaque poste.

Je suis pas d'accord, car vu la tendance des derniers matchs du temps de DUPRAZ, pas certain qu'il ait conservé la 2ème place, et dans ce cas, il serait tombé contre la SIG en demi, voir en Quart à la place du mans ou autre......... pas la même chose tout de même !!!


Pour la nième fois, c'est Nanterre qui est arrivé 2ème!!! Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Lun 8 Juin 2015 - 21:05
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:On ne m'empêchera pas de penser que même avec Dupraz cette équipe de Limoges serait en finale avec autant de talent sur chaque poste.

Je suis pas d'accord, car vu la tendance des derniers matchs du temps de DUPRAZ, pas certain qu'il ait conservé la 2ème place, et dans ce cas, il serait tombé contre la SIG en demi, voir en Quart à la place du mans ou autre......... pas la même chose tout de même !!!

Après tu peux au moins te dire que PH n'est pas plus mauvais ou meilleur que DUPRAZ puisqu'il est aussi en finale selon ta version de réécriture de l'histoire.

Moi je pense surtout que ça ne l'a pas fait entre les joueurs et lui, c'est tout, et ça ne remet pas en cause ses qualités de coach.

L'essentiel, mais tu dois être trop timide pour l'avouer, c'est que le CSP de PH gagne. Pour moi, c'est une petite vengeance vis à vis de son traitement à l'OLB, car je reste persuadé que l'on avait le meilleur coach de Pro A, et qu'on lui doit beaucoup plus que ses résultats. A suivre...

Arriver en finale avec un tel effectif n'a rien d'un exploit...C'est juste la logique des choses.
Les joueurs du CSP avaient su se remobiliser eux-mêmes la saison dernière sans avoir besoin de Dupra. Et l'arrivée de Jeter à considérablement les choses.
Pourquoi une vengeance, il n'a pas de vengeance à avoir. C'est lui qui a décidé de partir
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mar 9 Juin 2015 - 9:09
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:On ne m'empêchera pas de penser que même avec Dupraz cette équipe de Limoges serait en finale avec autant de talent sur chaque poste.

Je suis pas d'accord, car vu la tendance des derniers matchs du temps de DUPRAZ, pas certain qu'il ait conservé la 2ème place, et dans ce cas, il serait tombé contre la SIG en demi, voir en Quart à la place du mans ou autre......... pas la même chose tout de même !!!


Pour la nième fois, c'est Nanterre qui est arrivé 2ème!!! Mr. Green

C'est une erreur, mais le raisonnement est le même, excuses
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mer 10 Juin 2015 - 8:45
Denain en Finale : bravo à JCP et son groupe pour cette saison extraordinaire : un grand coach est en train de naître, et s'il arrive à ramener ce club en Pro A, il gagnera autant de valeur dans le monde du basket ProA !!!

Le revoir dans notre championnat avec PH, moi, j'ai hâte !!!!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mer 10 Juin 2015 - 19:31
respect45 a écrit:Denain en Finale : bravo à JCP et son groupe pour cette saison extraordinaire : un grand coach est en train de naître, et s'il arrive à ramener ce club en Pro A, il gagnera autant de valeur dans le monde du basket ProA !!!

Le revoir dans notre championnat avec PH, moi, j'ai hâte !!!!!

Très bien pour JC PRAT pour son 1er poste de head coach. DENAIN se retrouve du coup en ballotage favorable pour l'accession avec l'avantage du parquet. Assez incroyable mais Antibes est aussi capable de plier la série en 2 matchs avec les forts joueurs que sont SOLOMON et BLUE. L'expérience de notre pigiste Mam DIARRA peut aussi aider. On s'est fait quelques potes antibois chez mickey, (grands fans d'Antoine Mr. Green ) ils doivent être en ébullition lol! .


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Ven 12 Juin 2015 - 19:26
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:Denain en Finale : bravo à JCP et son groupe pour cette saison extraordinaire : un grand coach est en train de naître, et s'il arrive à ramener ce club en Pro A, il gagnera autant de valeur dans le monde du basket ProA !!!

Le revoir dans notre championnat avec PH, moi, j'ai hâte !!!!!

Très bien pour JC PRAT pour son 1er poste de head coach. DENAIN se retrouve du coup en ballotage favorable pour l'accession avec l'avantage du parquet. Assez incroyable mais Antibes est aussi capable de plier la série en 2 matchs avec les forts joueurs que sont SOLOMON et BLUE. L'expérience de notre pigiste Mam DIARRA  peut aussi aider. On s'est fait quelques potes antibois chez mickey, (grands fans d'Antoine Mr. Green ) ils doivent être en ébullition lol! .

Et c'est retransmis sur Sport + !!!
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Sam 13 Juin 2015 - 9:43
1-0 pour le CSP... Allez mon Phiphi !!!! et à Strasbourg en plus, pas mal quand même. Bon, du bol que la SIG a été clairement maladroit, mais c'est le jeu, et c'est un signe psychologique aussi qu'il va falloir exploiter.

Allez, à JCP maintenant !!!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Sam 13 Juin 2015 - 19:16
Philippe Hervé : Cette équipe est la meilleure que j'ai eu à entraîner. C'est celle qui a le plus de talents individuels

Bah ouais mais qd t'as la plus grosse MS de ProA ça facilite les choses pour avoir une belle équipe lol
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Lun 15 Juin 2015 - 11:24
magicpat a écrit:Philippe Hervé : Cette équipe est la meilleure que j'ai eu à entraîner. C'est celle qui a le plus de talents individuels

Bah ouais mais qd t'as la plus grosse MS de ProA ça facilite les choses pour avoir une belle équipe lol

Ouais mais depuis sa prise de fonction il en a fait une vraie équipe, ça change tout.
Comme quoi, si on lui avait donné quelques moyens de plus et une salle, il nous aurait emmené loin.
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mar 16 Juin 2015 - 17:23
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Philippe Hervé : Cette équipe est la meilleure que j'ai eu à entraîner. C'est celle qui a le plus de talents individuels

Bah ouais mais qd t'as la plus grosse MS de ProA ça facilite les choses pour avoir une belle équipe lol

Ouais mais depuis sa prise de fonction il en a fait une vraie équipe, ça change tout.
Comme quoi, si on lui avait donné quelques moyens de plus et une salle, il nous aurait emmené loin.

Pour moi, c'est très clair également. Cette année, je lui souhaite de gagner les PO, mais, il faudra tout de même prendre en compte son arrivée en fin de saison : l'année prochaine, avec le budget du CSP, et sa patte au recrutement, la mise en place de ses systèmes : il faudra compter sur le CSP, et nous, on les regardera jouer au basket malheureusement.

Je ne suis pas plus nostalgique que cela, car j'estime qu'on a déjà eu du bol de l'avoir eu pendant ces 9 années, et qu'un coach de cette qualité doit logiquement évoluer dans une grosse écurie.
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mar 16 Juin 2015 - 17:32
Finit pour JCP, mais quelle saison tout de même !!! bravo à lui !ça ne tient pas à grand chose, mais c'est tout de même bien la preuve qu'avec un budget modeste on peut avoir des résultats...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mer 17 Juin 2015 - 9:10
respect45 a écrit:Finit pour JCP, mais quelle saison tout de même !!! bravo à lui !ça ne tient pas à grand chose, mais c'est tout de même bien la preuve qu'avec un budget modeste on peut avoir des résultats...

Oui je suis surpris et content de son beau parcours. Il va falloir confirmer maintenant ce qui n'est jamais le plus simple.
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mer 17 Juin 2015 - 10:30
flyingmike a écrit:
respect45 a écrit:Finit pour JCP, mais quelle saison tout de même !!! bravo à lui !ça ne tient pas à grand chose, mais c'est tout de même bien la preuve qu'avec un budget modeste on peut avoir des résultats...

Oui je suis surpris et content de son beau parcours. Il va falloir confirmer maintenant ce qui n'est jamais le plus simple.

Il ressigne 1 an à denain : excellente décision : il a besoin de se rassurer, et de confirmer cette saison dans son club de Pro B avant de se lancer en pro A.

S'il gagne les PO la saison prochaine ou mieux, s'il gagne le championnat et fait monter Denain en pro A, il gagnera naturellement le titre de meilleur entraineur de ProB, et prendra de la valeur. Il est jeune, il faut pas qu'il se brûle comme FP. Qu'il prenne et engrange du plaisir à denain.
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Mer 17 Juin 2015 - 11:04
Quand on relis son article, on note tout de même qu'il ne site aucun joueur actuel, et donc ils sont tous partant pour moi. Cela signifie que si ils reste, ce sera par défaut non ?

Il dit qu'il lui reste un bak-up sur le poste 2 à trouver, sans citer le nom de darnel ou de Kyle suivant comment on les place.

Il parle d'EIto sans dire avec qui il sera associé, je trouve cela dommage, car ca prouve qu'il n'est pas à l'aise avec cela, et pour la confiance du groupe c'est pas terrible ça.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Sam 20 Juin 2015 - 20:53
ALLEZ LA SIG!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Dim 21 Juin 2015 - 10:18
respect45 a écrit:Allez, sortons un peu de nos débats internes, et regardons ce qui se passe sur les PO. L'OLB out, lâchons nous sur quelques pronostics, et soutenons une autre équipe momentanément.

Perso, même si cela semble difficile cette année, je supporterai le CSP. Le sig est archi favoris, mais je pense que le CSP version PH n'a pas encore livré toutes ses qualités. La défense sera son gros point faible.

Voyez, pas trop d'argument, mais j'avoue, c'est un choix du coeur pour PH plus que de la raison : et oui, c'est cela aussi le basket.

A vous de jouer.

Et voilà, énorme victoire sans contestations du CSP, pourtant privé de son MVP. Mais surtout Bravo à phiphi qui a montré la grandeur de son talent, avec un groupe très fort et un banc surtout complet (le budget va avec, mais c'est pas le seul non plus).

Je lui prédit, le titre de meilleur entraineur la saison prochaine, et si il gagne 2 titres contre VC, a lui, l'EDF !

On aura eu comme cela le meilleur coach de Pro A!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Dim 21 Juin 2015 - 17:18
Je n'ai pas pu voir le game 4 hier soir et du coup j'ai même pas envie de regarder l'enregistrement et Nathan non plus. Et j'ai même pas envie de voir un seul extrait de ce match
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Dim 21 Juin 2015 - 17:35
magicpat a écrit:Je n'ai pas pu voir le game 4 hier soir et du coup j'ai même pas envie de regarder l'enregistrement et Nathan non plus. Et j'ai même pas envie de voir un seul extrait de ce match
Le match en lui-même était intense et plein de suspens jusqu'à la moitié du dernier quart. Le dénouement beaucoup moins
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Dim 21 Juin 2015 - 18:35
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Je n'ai pas pu voir le game 4 hier soir et du coup j'ai même pas envie de regarder l'enregistrement et Nathan non plus. Et j'ai même pas envie de voir un seul extrait de ce match
Le match en lui-même était intense et plein de suspens jusqu'à la moitié du dernier quart. Le dénouement beaucoup moins
En fait c'est de savoir qui a gagné qui ça me donne mal au ventre Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Dim 21 Juin 2015 - 22:39
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Je n'ai pas pu voir le game 4 hier soir et du coup j'ai même pas envie de regarder l'enregistrement et Nathan non plus. Et j'ai même pas envie de voir un seul extrait de ce match
Le match en lui-même était intense et plein de suspens jusqu'à la moitié du dernier quart. Le dénouement beaucoup moins
En fait c'est de savoir qui a gagné qui ça me donne mal au ventre Mr. Green
Tout pareil  Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

PO 2014/2015 - Page 3 Empty Re: PO 2014/2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum