Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Game 2 : Antibes vs OLB

+10
Toubib
le fertésien
OLB45ls
Booby
magicpat
JMF SJB
joba
Pator
flyingmike
Proba
14 participants
Aller en bas
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mar 13 Oct 2015 - 22:33
le fertésien a écrit:Match perdu. On s'en doutait dès ce matin avec la non qualification de BOOKER. On a au moins l'avantage de savoir d'ou vient le mal et n'avons pas à rougir de la défaite. Match correct d'Abdou et réveil de MENDY, on se consolera avec ça.

Il faudra aller chercher la victoire au HAVRE pour équilibrer notre bilan avec j'espère la présence de BOOKER sinon ça risque d'être court une nouvelle fois.

+1

Vraiment un problème d'adresse, on domine le rebond, bonne défense, à très très peu, on était deuxième.

Avec un renfort, ça devrait bien se passer pour la suite.
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mar 13 Oct 2015 - 22:42
Booby a écrit:Bravo à Antibes.
Next Game dans le Ch'Nord, victoire attendue pour ne pas sombrer au classement.
Go Olb

Ps merci aux modos de faire le taf pour nettoyer la pollution actuelle du site.

Il y a effectivement Urgence à carchériser le forum de cette fange parasite.

Merci aux joueurs de montrer une belle combativité. Quand on voit le chantier des pivots antibois, le match se joue dans l'absence de notre 5 US. Et l'adresse qui nous a permis de cacher la misère à l'intérieur contre Nancy n'était pas suffisante aujourd'hui. Vivement Booker pour espérer se battre à armes égales.


Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 517667352
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mar 13 Oct 2015 - 22:45
JMF SJB a écrit:
le fertésien a écrit:Match perdu. On s'en doutait dès ce matin avec la non qualification de BOOKER. On a au moins l'avantage de savoir d'ou vient le mal et n'avons pas à rougir de la défaite. Match correct d'Abdou et réveil de MENDY, on se consolera avec ça.

Il faudra aller chercher la victoire au HAVRE pour équilibrer notre bilan avec j'espère la présence de BOOKER sinon ça risque d'être court une nouvelle fois.

+1

Vraiment un problème d'adresse, on domine le rebond, bonne défense, à très très peu, on était deuxième.

Avec un renfort, ça devrait bien se passer pour la suite.
Je ne suis pas inquiet non plus. Juste déçu de laisser filer un match à notre portée et de ne pas profiter du calendrier favorable qui s'offre à nous sur les 4 premiers matchs. On ne peut pas considérer DIJON et ANTIBES comme des cadors. Ils rentreront dans le rang même si il faut reconnaitre leur beau début de saison.
L'absence de Chevon coûte cher ce soir et explique sans doute le show Mitchell.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mar 13 Oct 2015 - 22:50
le fertésien a écrit:
Je ne suis pas inquiet non plus. Juste déçu de laisser filer un match à notre portée et de ne pas profiter du calendrier favorable qui s'offre à nous sur les 4 premiers matchs. On ne peut pas considérer DIJON et ANTIBES comme des cadors. Ils rentreront dans le rang même si il faut reconnaitre leur beau début de saison.
L'absence de Chevon coûte cher ce soir et explique sans doute le show Mitchell.

Je partage à 100% ton avis. Il faut aller gagner au Havre pour se relancer. Loin d'être impossible face, probablement, à un relégable en puissance. Espérons que Vincent donne la leçon à Drouot.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mar 13 Oct 2015 - 22:53
Désolé mais le commentaire du match passe largement après cette bouse qui vient de créer un sujet.

Je ne mettrais rien sur ce titre à vomir pour ne pas lui faire de pub mais j'espère ne plus le voir dès ce soir
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mar 13 Oct 2015 - 22:58
JMF SJB a écrit:Désolé mais le commentaire du match passe largement après cette bouse qui vient de créer un sujet.

Je ne mettrais rien sur ce titre à vomir pour ne pas lui faire de pub mais j'espère ne plus le voir dès ce soir

Oh purée, je viens de voir...quelle tristesse...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 7:57
Je viens de tout nettoyer. C'est une honte de voir de tel propos sur un forum. Le personnage à été banni et les messages et sujets ont été supprimer.
avatar
Glaas
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 8:04
Bonjour,
il faut aussi supprimer dans la partie " Coupe d'Europe".
Le signalement à la justice doit être fait dès que possible.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 8:09
Booby a écrit:
le fertésien a écrit:Match perdu. On s'en doutait dès ce matin avec la non qualification de BOOKER. On a au moins l'avantage de savoir d'ou vient le mal et n'avons pas à rougir de la défaite. Match cy orrect d'Abdou et réveil de MENDY, on se consolera avec ça.

Il faudra aller chercher la victoire au HAVRE pour équilibrer notre bilan avec j'espère la présence de BOOKER sinon ça risque d'être court une nouvelle fois.

Malgré un déficit de taille on mène aux rebonds.

Les lf ratés et  les BP nous plombent ce soir...

SI on mène aux rebonds c'est surtout dû aux rebonds offensifs qui découlent évidemment de shoots ratés. Le manque d'adresse et les balles perdues, surtout les balles perdues, nous coûtent le match.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 8:19
Glaas a écrit:Bonjour,
il faut aussi supprimer dans la partie " Coupe d'Europe".
Le signalement à la justice doit être fait dès que possible.
c'est bon supprimé également.
avatar
Glaas
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 8:23
Je viens de signaler le contenu à forumactif.com ainsi qu'à

internet-signalement.gouv.fr

Je te conseille de faire de même afin de te protéger ainsi que le site.
avatar
Invité
Invité

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 9:05
Après cette défaite sur le fil, il est quand même bon de rappeler que les ambitions du club pour cette année sont, même si on aimerait plus, de se maintenir, si possible d'être dans les 10, et la cerise serait de faire les PO.

A J3, nous sommes 13 ème, avec sous nous, des clubs qui n'ont pas leur place, tout comme au dessus des équipes qui surprennent, dont Antibes, jeune promu, qui a la baracca, beaucoup d'énergie, et nous les avons pris à la meilleure époque pour eux, à l'inverse de Nancy qui a 2 fois plus de talent, mais qui n'arrive pas à construire un jeu efficient.

Si face à Dijon, nos joueurs ont clairement loupé leur match trop chargé émotionnellement pour certains, Nancy a été l'occasion de la révolte malgré l'absence de Chevron, et l'équipe a montré des qualités défensives, et mentales qu'on ne peut pas ignorer.

Ce match d'Antibes, à Antibes est à remettre dans son contexte je pense : 3 jours après Nancy, à 900 Kms, sans Chevron, face à une équipe qui se connait très bien, chez elle, qui sort difficile contre strasbourg mais encourageant pour eux.

On ne refait pas le match, mais si kyle avait mis le dernier panier (le pauvre), qu'auriez-vous dit ?

Alors, pour moi, rien ne m'inquiete à ce jour et me fait douter du fait qu'on se maintiendra, rien ne me désespère de croire qu'on ne sera pas dans les 10, et je me dis qu'avec un chevron en forme ou même un bookker joker surprise (on ne le connait pas), pourquoi pas rêver des PO ?

J'aime ce groupe et j'ai envi de les soutenir, il y a de la folie, de la défense, du combat, et du mental (il fallait revenir après un 1er quart temps catastrophique quand même) dans ce groupe, et un entraineur, qui, pour le moment, gère bien le groupe.

Si j'avais un inquietude, après en avoir eu une sur Mendy, mais qui a su se reprendre à Antibes, et sans reparler de Loum, qui a tout de même tenu sa place hier soir, je me penche maintenant un peu plus sur Darnell, qui, comme je l'avais déjà écris, est trop fragile, inconstant : il a cruellement manqué hier : 2 points !!!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 10:03
respect45 a écrit:Si j'avais un inquietude, après en avoir eu une sur Mendy, mais qui a su se reprendre à Antibes, et sans reparler de Loum, qui a tout de même tenu sa place hier soir, je me penche maintenant un peu plus sur Darnell, qui, comme je l'avais déjà écris, est trop fragile, inconstant : il a cruellement manqué hier : 2 points !!!
Ah, j'avais également remarqué le faible rendement de Darnell depuis la reprise  bounce
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 11:34
Darnell a toujours été comme cela. Il est capable de faire un grand match et après, on ne le voit plus pendant 3 ou 4 matchs.
Pourquoi, il n'a jamais eu d'offre importante et a toujours du mal à trouver un club!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Mer 14 Oct 2015 - 13:55
Sans surprise Akil Mitchell est dans le 5 de la 2e journée pour BeBasket
http://www.bebasket.fr/a/53483-l-equipe-ideale-de-la-deuxieme-journee
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 7:08
Retour sur le match par larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/10/15/orleans-loiret-basket-sest-incline-de-deux-petits-points-a-antibes-mardi-66-64_11624824.html
Analyse intéressante...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 8:55
Glaas a écrit:Je viens de signaler le contenu à forumactif.com ainsi qu'à

internet-signalement.gouv.fr

Je te conseille de faire de même afin de te protéger ainsi que le site.

Pitain je me connecte 50 fois par jour et le soir ou il y a un truc croustillant, je suis pas là pff Very Happy
En tout cas j'en ai entendu parler sur NRJ, sur FB et apparemment tous les politiques de la région ont réagi, les gars on est devenu des stars Mr. Green
J'ai cru comprendre que le mec a crée spécialement un pseudo pour vomir sur les joueurs de l'équipe, c'est ça?
On pouvait lui répondre à cet abruti ou il est parti aussi vite qu'il est venu?

Par curiosité, Sadmase tu peux m'envoyer en MP le ou les posts en question?
avatar
Invité
Invité

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 9:43
flyingmike a écrit:
Glaas a écrit:Je viens de signaler le contenu à forumactif.com ainsi qu'à

internet-signalement.gouv.fr

Je te conseille de faire de même afin de te protéger ainsi que le site.

Pitain je me connecte 50 fois par jour et le soir ou il y a un truc croustillant, je suis pas là pff Very Happy
En tout cas j'en ai entendu parler sur NRJ, sur FB et apparemment tous les politiques de la région ont réagi, les gars on est devenu des stars Mr. Green
J'ai cru comprendre que le mec a crée spécialement un pseudo pour vomir sur les joueurs de l'équipe, c'est ça?
On pouvait lui répondre à cet abruti ou il est parti aussi vite qu'il est venu?

Par curiosité, Sadmase tu peux m'envoyer en MP le ou les posts en question?

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai pas vu ce message, et j'ai entendu NR à la radio. Par contre ce FN45 ne m'interesse pas plus que cela, ce genre de mec n'a rien à voir avec le fofo, ni avec le club ou le sport. Il ne m'inspire qu'indifférence, par contre je comprends parfaitement les joueurs. J'ai juste envi de leur dire que je suis sur le fofo depuis quelques années maintenant, en qualité de visiteur, puis de forumer, et je n'ai jamais lu de près ou de loin de genre de propos ahurissant de connerie qui me choque au plus profond de mes valeurs.

Je suis aussi partenaire, donc responsable d'une certaine étique qui n'est pas compatible avec cela, et ma vie personnelle et associative non plus, c'est pour cette raison que j'ai choisi le pseudo de Respect45, et que j'ai surtout choisi CE club et CE fofo.

Les joueurs ont le soutien de tout le monde, laissant ce pauvre mec se démerder avec la police, et ne doutons pas de nos valeurs, et celles du club, de la ville, et de notre bon vieux FOFO !!!! courage les gars, on est avec vous, et vive l'OLB............. au passage, si vous pouviez vous déchainer sur quelques bon vieux dunk rageur samedi au Havre, faite-le !!!!
avatar
Invité
Invité

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 9:52
respect45 a écrit:beaucoup de tir à 3 points manqués : consignes du coach ou initiatives des joueurs ? pas sur que ca plaise à PV ???


cela se confirme Mr. Green

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/10/15/le-verre-a-moitie-plein-ou-a-moitie-vide_11624824.html

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 9:54
C'est déjà un élément qui l'irritait beaucoup la saison dernière qd il avait repris l'équipe
avatar
Invité
Invité

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 10:13
magicpat a écrit:C'est déjà un élément qui l'irritait beaucoup la saison dernière qd il avait repris l'équipe

oui, et j'ai dans l'idée que c'est ce qui frenne aussi Darnel et Kyle, mais surtout Darnel tant il aime cet exercice, mais comme il n'y a pas beaucoup de place pour ce type de shoot dans le jeu de PV, basé sur la défense comme point de départ, il est forcément perdu, et force ses shoot (lui ou d'autres d'ailleurs), et les foire sous la pression de l'interdit. C'est ma théorie.

Si c'était le cas, quelques systems le valorisant de temps en temps serait tout de même pas idiot ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 11:03
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:C'est déjà un élément qui l'irritait beaucoup la saison dernière qd il avait repris l'équipe

oui, et j'ai dans l'idée que c'est ce qui frenne aussi Darnel et Kyle, mais surtout Darnel tant il aime cet exercice, mais comme il n'y a pas beaucoup de place pour ce type de shoot dans le jeu de PV, basé sur la défense comme point de départ, il est forcément perdu, et force ses shoot (lui ou d'autres d'ailleurs), et les foire sous la pression de l'interdit. C'est ma théorie.

Si c'était le cas, quelques systems le valorisant de temps en temps serait tout de même pas idiot ?

Ce ne sont pas les systèmes de PV qui freinent Darnel, mais plus son inconstance au tir et dans le jeu. Il n'a jamais eu de régularité malheureusement pour lui, sinon il ne serait pas à Orléans.
Comment mettre des systèmes en place pour un joueur, si tu ne peux pas compter sur lui à l'arrivée pour la réussite.
Un entraineur doit s'appuyer sur des systèmes qui permettront de gagner un match et pas d'un résultat aléatoire.
avatar
Invité
Invité

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Jeu 15 Oct 2015 - 11:11
Pator a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:C'est déjà un élément qui l'irritait beaucoup la saison dernière qd il avait repris l'équipe

oui, et j'ai dans l'idée que c'est ce qui frenne aussi Darnel et Kyle, mais surtout Darnel tant il aime cet exercice, mais comme il n'y a pas beaucoup de place pour ce type de shoot dans le jeu de PV, basé sur la défense comme point de départ, il est forcément perdu, et force ses shoot (lui ou d'autres d'ailleurs), et les foire sous la pression de l'interdit. C'est ma théorie.

Si c'était le cas, quelques systems le valorisant de temps en temps serait tout de même pas idiot ?

Ce ne sont pas les systèmes de PV qui freinent Darnel, mais plus son inconstance au tir et dans le jeu. Il n'a jamais eu de régularité malheureusement pour lui, sinon il ne serait pas à Orléans.
Comment mettre des systèmes en place pour un joueur, si tu ne peux pas compter sur lui à l'arrivée pour la réussite.
Un entraineur doit s'appuyer sur des systèmes qui permettront de gagner un match et pas d'un résultat aléatoire.

c'est une bonne thèse également : c'est le chien qui se mord la queue. Ca reste un mec très attachant, et l'avantage, c'est qu'il est capable de surprendre tout le monde : adversaire, et nous même : un vrai casse tête en fait pour tout le monde Mr. Green
Contenu sponsorisé

Game 2 : Antibes vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 2 : Antibes vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum