Vincent reste... Eito aussi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vincent reste... Eito aussi

Message  Invité le Ven 6 Jan 2017 - 14:04

Pator a écrit:
DOMBASK28 a écrit:N'importe quoi, le monde des bisounours... Je vais arrêter de lire, et de venir sur le fofo parceque ça m'énerve... Un joueur vient pour un coach et un projet. Le coach est viré. Il me semble que le joueur a le droit de se poser des questions et éventuellement de ne pas rester. Et ce n'est pas faire preuve de non intelligence... Il n'y a qu'en allant de le sens de respect45 que l'on comprend le basket et que l'on est intelligent ? Sérieux ??? Sur ce je vous laisse à votre joli club comme tout va maintenant rentrer dans l'ordre puisque le diable PV n'y est plus.  

Très bonne analyse, nous serions ainsi plusieurs à laisser la place aux connaisseurs !!!

Je me suis peut-être mal exprimé alors. Oui il a le droit, et cela ne ferait pas de lui quelqu'un de bête, d'ailleurs le terme intelligent, de ma part, n'est pas approprié je vous l'accorde.

Je dis juste, qu'en faisant cela, il prend le risque de coupler son destin avec celui de PV, et cela laissera une trace sur son CV, mais peut-être qu'il a raison d'assumer sa fidélité à PV après tout.

Voyez, comme sur beaucoup de sujet, je préfère des arguments à des avis tranchés, comme ce que l'on lit sur FB du style "le président doit démissioner", ou "PV doit démissionner". Cela n'apporte rien. C'est comme prétendre que le directoire est nul car il n'a pas pris l'assistant que voulait PV : c'est un fait, mais je trouve plus interessant de dire pourquoi, et de comprendre surtout ce pourquoi : après chacun a sa position.

Je pense que dum's peut le confirmer, on s'est souvent pris la tête, voir à la limite des propos, on est pas d'accord sur tout, loin de là, mais a force d'arguments on a quand même des points d'accord et de désaccord sans pour autant quitter le FOFO.

Maintenant chacun est libre, je regrette que PATOR prenne ses distances, comme d'autres, car se sont des forumers qui peuvent argumenter, et donc débattre, quand ils le veulent bien sûr.

Enfin, voyez, j'ai soutenu le directoire, et LL, contre l'opinion de Pator, mais je désapprouve le comportement de LL sur la gestion de cette procédure, et là, il marque un point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum