Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 20:47
On joue ce soir, dans la ville de Balkany. Basketball

Bon début de notre équipe, 3-10, deux équipes très maladroites pour le moment. Le PL reste quand même sur une victoire à Villeurbanne, mais des prestations offensives très moyennes contre Le Mans comme l'ASVEL, alors qu'il y a un gros potentiel offensif dans cette équipe (Tyler Harris, Jason Rich, Louis Campbell, Vincent Poirier, beaucoup de bons attaquants)...
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 20:53
Entrée du banc remarquable, 11-10 pour le PL...

Je rappelle : Paris à 82 points par matchs sur les 6 premiers matchs, 62 points sur les trois derniers. Ils sont donc dans le doute offensivement.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 21:06
La prime donnée au foot est vraiment pénible... "Un petit détour par le basket", comme ils disent. Mad
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 21:19
Scores en Pro A à la mi-temps : 25-25 PL-OLB, Antibes-JSF 31-27, Dijon-ASVEL 25-36... "Sans commentaire". No

Voyons le côté positif de cette première mi-temps : même le coach ne parlait que d'"accrocher" Paris dans la presse, et avec 29% aux tirs, 8 balles perdues, cinq rebonds de moins et QUATRE tirs marqués à deux points, on est à égalité. Est-ce que Paris sera aussi médiocre en seconde mi-temps (je me souviens de leur match épouvantable face au Mans il y a dix jours, où ils avaient péniblement marqué cinquante points) ?

Pour apporter de l'eau au moulin de Respect45, j'aimerais bien que Cabezas crève le plafond de ses 1 point, 2 d'éval sinon. Il le peut largement, j'en suis certain. Basketball
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 21:50
On fait la course en tête, sans parvenir à se détacher (un peu comme à Antibes, ou à Pau...), sur des bases qui sont des deux côtés très faibles (34 à 42 à l'éval après trois quarts-temps). On a une possession d'attaque à +7, pour le +9 ou 10, balle perdue, et puis un trou d'air, comme d'habitude...

Et Thomas Vincent a le plus mauvais ratio de l'équipe.

Je ne dirai rien des choix de France Bleu Orléans : presque un quart d'heure continu de football, sans un seul "détour" par Marcel Cerdan. Il faudrait bombarder leur courriel de plaintes. Twisted Evil
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 21:54
"On revient bien sûr au foot, alors que le match est joué et presque terminé, mais juste un petit saut de puce par le basket"... Je les tuerais. Twisted Evil
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:04
Si on perd celui-là, on est vraiment maudits... On a eu deux trois points pour faire +11 à cinq minutes de la fin.

Je prie pour qu'ils ne nous envoient pas à La Source dans la dernière minute, mais ils en sont hélas capables.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:08
On arrose à trois points, sans réussite... 51-52 pour nous, 45 secondes.

Ces ***** de France Bleu qui casent une interview sans intérêt de footeux.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:19
On se sera fait peur jusqu'au bout (perte de balle de Micah, qui en perd encore cinq, à 10 secondes de la fin), mais C'EST GAGNE ! Victoire inespérée au fond du trou, elle fait du bien.

Le PL perd 18 balles, shoote à 3/21 à trois points, finit à 49 d'évaluation, stats de cadets... Quel est l'impact de la défense orléanaise dans ces statistiques ? Je n'en sais fichtre rien.

Downs à 39 minutes, Sommerville à 35, Kazadi à 32... J'espère que ce ne sont pas de nouvelles blessures en perspective. Surtout que Nivins, qui n'a fait qu'un petit passage en première mi-temps, n'arrive pas à jouer un rôle dans l'équipe (s'est-il blessé) ? Cabezas a enfin pesé en attaque en seconde mi-temps, même s'il a perdu des balles.

Paris nous réussit sous l'ère Pierre Vincent (deux victoires en trois matchs) ! Game 10 : Paris-Levallois vs OLB 517667352
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:19
Victoire dans la douleur, mais vu l'effectif actuel, on ne peut pas en demander plus.
J'espère que vous vous faites entendre les Magicsups!
De mon côté, j'ai regardé les pieds carrés à la TV... pitoyable spectacle. On n'est pas gâté en ce moment!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:20
J'étais tout seul ce soir. affraid
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:21
Dum's a écrit:Victoire dans la douleur, mais vu l'effectif actuel, on ne peut pas en demander plus.
J'espère que vous vous faites entendre les Magicsups!
De mon côté, j'ai regardé les pieds carrés à la TV... pitoyable spectacle. On n'est pas gâté en ce moment!

L'USO ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:25
Ben oui, pas du patinage artistique Mr. Green
Bon, on est constant en attaque: 57 pts la semaine dernière, 53 ce soir... va falloir une grosse défense pour gagner des matchs si offensivement on n'est pas meilleur!
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:26
Je ne savais même pas qu'ils étaient diffusés à la TV. Il faut du courage pour les regarder en effet, le mot "purge" prend tout son sens. affraid
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 22:32
Tous les matchs de L2 sont diffusés sur Bein chaque journée. Effectivement, c'est dur de rester jusqu'au bout tellement c'est moche. De leur côté, ça sent la descente à plein nez. Si ils paient les attaquants au but, ça va pas couter cher! L'USO a marqué un superbe but avec une reprise de volée..... contre son camp Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 23:41
Non Nivins n'est pas blessé il n'est juste pas au niveau.
2ème annonce à venir...en attendant la suite
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Ven 25 Nov 2016 - 23:54
On est porté par Micah en 1ère mi-temps au niveau de l'attaque, Cellus a pris le relais en seconde.
Belle prestation de K.Dinal.
Georgi a été énorme en défense. Ok au niveau stat on ne le voit pas, mais quelle putain de défense sur Poirier ! Un combat de prise de position, l'empêchant de s'approcher du cercle en attaque et en le repoussant loin au rebond.
Cabezas a sorti 2 gros tirs à 3 pts, très bonne gestion avec queqlues mauvais choix mais ça vient !
Dans les hros tps de jeu, seul Jo Kazadi n'a pas été très en vue.

avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 0:53
magicpat a écrit:On est porté par Micah en 1ère mi-temps au niveau de l'attaque, Cellus a pris le relais en seconde.
Belle prestation de K.Dinal.
Georgi a été énorme en défense. Ok au niveau stat on ne le voit pas, mais quelle putain de défense sur Poirier !  Un combat de prise de position, l'empêchant de s'approcher du cercle en attaque et  en le repoussant loin au rebond.
Cabezas a sorti 2 gros tirs à 3 pts, très bonne gestion avec queqlues mauvais choix mais ça vient !
Dans les hros tps de jeu, seul Jo Kazadi n'a pas été très en vue.



Oui, d'accord sur Georgi, il est essentiel pour l'état d'esprit et le combat. Poirier était à 11 points, 10 rebonds de moyenne : 6 points et 4 rebonds ce soir. Il faut absolument qu'on cherche à le conserver jusqu'à la fin de saison (en rompant le contrat de Nivins ?).
avatar
Invité
Invité

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 7:01
A défaut visiblement d avoir la manière, on a le résultat. Rien d encourageant tout de même car pas d attaque, et la défense à plus tenu d exploits individuels que de collectif.

Toutes les victoires sont bonnes à prendre pour le maintien mais on est loin d être euphorique et confiant.

Georgi à la place de nivins est bien sûr une option, attendons, cela ne devrait plus tarder, y compris sur l avenir de PV et du directoire. Le poumon du club quoi.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 9:17
Ca ne devait pas être très joli mais cela fait du bien d'accrocher enfin un match serré.
Petite bouffée d'oxygène qui rattrape la défaite de Hyères Toulon mais le problème Nivins reste trop important, le couper dès qu'Abdel sera compétitif en gardant Georgi me semble la meilleure solution.
Il reste 5 journées avant les fêtes et au pire, on fait venir un US après la trêve.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 10:25
Oui, il faut changer quelque chose.
Pas l'entraineur car il a montré ses compétences en sachant gagner un match sans la manière mais avec les moyens du moment.
Nivins, il faut soit le remplacer soit garder Georgi.
Le Président, car il faut actuellement un Président qui soit bénévole!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 10:30
Sincèrement, vu le forfait de Kyle à l'issue du shooting du matin, je m'attendais à une nouvelle valise tant le match semblait disproportionné. A quelques mètres de nous, il y avait le plus beau 5 des blessés de la PRO A.

Et bien il faut le dire, nos Orléanais se sont hier soir arrachés les "tripes" sur le parquet pour décrocher ce succès inattendu et mérité.. On oubliera la qualité du match et les évaluations parlent d'elles même... mais l'état d'esprit à été superbe avec cette défense royale pour faire déjouer une équipe parisienne (au complet) bien faible pour la seconde fois consécutive à domicile.

Jamais à l'abri mais souvent devant au score, nous avons eu notre frayeur habituelle en fin de match alors que nous menions de 8pts. Pas de jeu offensif, pas de solution sur les remises en jeu alors que le PL pressait très haut. Heureusement pour conclure, 2 lancers de Cellus et le rebond off de la gagne à 2 secondes du terme.
L'équipe et les 20 Magic Sup présents pouvaient exulter.

Petite descente des Champs Élysées illuminés au retour, La victoire méritait bien ça. lol! cheers








Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 10:45
Pator a écrit:
Le Président, car il faut actuellement un Président qui soit bénévole!

??????????
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 10:49
Pator a écrit:Oui, il faut changer quelque chose.
Pas l'entraineur car il a montré ses compétences en sachant gagner un match sans la manière mais avec les moyens du moment.
Nivins, il faut soit le remplacer soit garder Georgi.
Le Président, car il faut actuellement un Président qui soit bénévole!

Je pense que le changement n'ira pas dans le sens de ton souhait. L'émotion de NR hier soir à l'issue du match laissait deviner qu'une page se tournait. Enfin c'est mon impression....
Pour ou contre, reconnaissons que PV a trouvé la bonne formule pour ramener un premier succès à l'extérieur. Bilan de 4/6 après 6 déplacements, rien de honteux en soi sur le plan comptable.

En ce qui concerne LL, nous lisions hier soir dans La Tribune qu'il était bénévole..... ?

Nivins est clairement mis à l'écart. 7´soporifiques hier soir alors que l'effectif est plus que réduit. L'affaire semble entendue et on attend sans grande surprise les conséquences de l'entrevue du 24/11.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Sam 26 Nov 2016 - 10:52
Pator a écrit:Oui, il faut changer quelque chose.
Pas l'entraineur car il a montré ses compétences en sachant gagner un match sans la manière mais avec les moyens du moment.
Nivins, il faut soit le remplacer soit garder Georgi.
Le Président, car il faut actuellement un Président qui soit bénévole!
Tu racontes quoi là ? Le président est déjà bénévole
Contenu sponsorisé

Game 10 : Paris-Levallois vs OLB Empty Re: Game 10 : Paris-Levallois vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum