Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Game 16 : JDA vs OLB

+9
Pator
jojo
JMF SJB
Even Station
Orléanais du 44
le fertésien
DOMBASK28
AncienOrléanais
magicpat
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 9:46
Week end tranquille effectivement avec avec repos, mais un autre match en ligne de mire au pds face à un autre calibre, et je dirai tant mieux car il va nous obliger à rester concentré.

Passe la surprise de cette réaction, TD et l équipe va rentrer dans le dur maintenant. Et tout n est pas réglé av av Luc qui n à visiblement pas réussi son retour malgré sa titularisation dans le 5 de depart, il faudra creuser pourquoi, un downs survolté, mais pour combien de temps. Sécuriser la mène, jo à très clairement marque des points, il faut qu il confirme, ce qui rendra le retour d eito difficile aussi.

Donc, des réglages encore pour TD, des choix aussi. Donnons lui du recul et ne pas s enflammer no plus, je je oublié pas qu on a jamais su enchainer des victoires , 2 ans.
avatar
Invité
Invité

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 9:52
le fertésien a écrit:Ne boudons pas notre plaisir :

http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2017/01/13/l-olb-fait-sensation-a-dijon_12241621.html

Bah gourgousse y dit rien ce matin ? Bouuuuu
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 9:58
respect45 a écrit:Week end tranquille effectivement avec avec repos, mais un autre match en ligne de mire au pds face à un autre calibre, et je dirai tant mieux car il va nous obliger à rester concentré.

Passe la surprise de cette réaction, TD et l équipe va rentrer dans le dur maintenant. Et tout n est pas réglé av av Luc qui n à visiblement pas réussi son retour malgré sa titularisation dans le 5 de depart, il faudra creuser pourquoi, un downs survolté, mais pour combien de temps. Sécuriser la mène, jo à très clairement marque des points, il faut qu il confirme, ce qui rendra le retour d eito difficile aussi.

Donc, des réglages encore pour TD, des choix aussi. Donnons lui du recul et ne pas s enflammer no plus, je je oublié pas qu on a jamais su enchainer des victoires , 2 ans.
TD satisfait de la prestation défensive de Luc. Offensivement il n'a pas réussi ce qu'il a tenté mais au moins il percute et fait bouger la défense
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 10:17
respect45 a écrit:
le fertésien a écrit:Ne boudons pas notre plaisir :

http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2017/01/13/l-olb-fait-sensation-a-dijon_12241621.html

Bah gourgousse y dit rien ce matin ? Bouuuuu

j'y pensais quand j'ai vu l'auteur de l' Smile article.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 10:32
respect45 a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Match de fond de tableau, dans une salle qui ne nous a jamais réussi (y a-t-on déjà gagné ? peut-être une fois ou deux en dix ans)...
Avec Drouot aux commandes. Pas d'Eito et plus de Cabezas. La doublette magique Kazadi/Vincent à la mène.
Pas de Sommerville, pas de remplaçant pour Sommerville, pas de Mac Alarney. D'où peuvent venir les points ?

Je m'attends au pire. albino

Jones peut-être ?

Vous ne m'avez pas répondu à cette idée de le tester meneur ?

Mais c est pas Jones en meneur au départ ? Jo à du reprendre car il fallait remplacer Luc en poste 2, mais le 1e QT est intéressant non ?
avatar
Invité
Invité

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 10:38
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:
le fertésien a écrit:Ne boudons pas notre plaisir :

http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2017/01/13/l-olb-fait-sensation-a-dijon_12241621.html

Bah gourgousse y dit rien ce matin ? Bouuuuu

j'y pensais quand j'ai vu l'auteur de l' Smile article.

Magicpat ne va pas me contredire y a des moments de kif total qui sont assez intéressant à vivre quand même. Quand on voyait la presse écrite et quand FBO , permet de repasser la bande de l interview de georgi avant le match manifestant sont dépit contre le départ de PV histoire d e remettre une couche. La réaction du groupe fait vraiment plaisir pour eux avant tout. Trop fier ce matin, vive l Olb, je une pensée à JCP qui a du faire preuve de cojones pendant cette période !!!!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 13:44
Les réactions pour le plaisir ...

https://www.jdadijon.com/2017/01/14/reaction-apres-dijon-orleans/
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 21:44
Victoire hyper importante pour s'ôter la pression par rapport au maintien.

Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. Dijon est bien malade. Equipe très faible dans la raquette (la plus faible de la ProA peut-être). Ils ont réussi le tour de force de prendre un renfort qui n'est pas prêt pour jouer, dommage. Ils n'ont plus la défense de fer qui les caractérisait par le passé. Et l'OLB a eu une très bonne adresse.

Il faudra voir ce que ça donne contre les prochains adversaires avec plus de potentiel offensif ou une défense plus coriace que Dijon (Asvel, Hyères, Pau). Surtout il ne faudra pas rater Antibes (bien malade aussi) en suivant. Avec le retour des blessés, le maintien devrait alors se faire tranquillement.

Par rapport au changement d'entraîneur, j'adore les conclusions tirées après ce match. Alors j'en rajoute une. J'affirme qu'il faut en vouloir aux dirigeants de ne pas l'avoir fait plus tôt, fin novembre. Il y aurait deux victoires de plus au compteur.

avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 22:51
Qui est l'assistant de TD du coup ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Sam 14 Jan 2017 - 23:12
jojo a écrit:Qui est l'assistant de TD du coup ?
Ah oui tiens je n'ai pas fait attention hier soir, mais certainement S.Paty
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Dim 15 Jan 2017 - 7:46
Journée tout bénéfice, avec les défaites d'Antibes à domicile et de Nancy.

Cholet nous rejoint, battu de vingt points Shocked à domicile par Hyères-Toulon... PH est en train de réaliser la pire saison de sa carrière.

Ce soir Pau-Limoges, le supermégaclasico... qui n'est pas diffusé sur une autre chaîne que SFR Sport 2 (mais sur Facebook). La médiatisation du basket français n'a jamais été aussi nulle, nous sommes vraiment au fond de la piscine. Même le hand féminin passe de temps en temps sur Be1 et pas nous. Neutral
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Dim 15 Jan 2017 - 15:03
AncienOrléanais a écrit:Ce soir Pau-Limoges, le supermégaclasico... qui n'est pas diffusé sur une autre chaîne que SFR Sport 2 (mais sur Facebook). La médiatisation du basket français n'a jamais été aussi nulle, nous sommes vraiment au fond de la piscine. Même le hand féminin passe de temps en temps sur Be1 et pas nous. Neutral
Tu y vas un peu fort pour le "supermégaclasico" Laughing
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Lun 16 Jan 2017 - 22:16
Vraiment belle ambiance ce soir au sportica...
Les chants des supporters du Portel, ça donne envie king
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Lun 16 Jan 2017 - 22:30
Dum's a écrit:Vraiment belle ambiance ce soir au sportica...
Les chants des supporters du Portel, ça donne envie king

Oui génial. Et malheureusement match avancé au vendredi pour notre match au PORTEL donc c'est cuit pour le déplacement que l'on envisageait. Crying or Very sad


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 16 : JDA vs OLB  - Page 4 Empty Re: Game 16 : JDA vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum