Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Game 20 : OLB vs Antibes

+8
JMF SJB
le fertésien
ironankle
Dum's
mask_mtl
Pator
DOMBASK28
magicpat
12 participants
Aller en bas
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Sam 25 Fév 2017 - 11:43
magicpat a écrit:Et le CCRB qui va s'imposer au HTV tranquillement...Voilà qui va pas nous arranger !

Cela ne change rien pour nous, le maintien se jouera avec Nancy, Antibes et Cholet. Même Dijon pour moi ne sera pas concerné.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Sam 25 Fév 2017 - 12:58
Pator a écrit:
magicpat a écrit:Et le CCRB qui va s'imposer au HTV tranquillement...Voilà qui va pas nous arranger !

Cela ne change rien pour nous, le maintien se jouera avec Nancy, Antibes et Cholet. Même Dijon pour moi ne sera pas concerné.
Sauf que si Reims avait perdu hier et qu'Orléans gagne ce soir, on se retrouvait à égalité avec eux. Ils ne joueront pas tous les matchs comme hier à Toulon
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Sam 25 Fév 2017 - 15:59
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/l-olb-ne-doit-pas-se-rater-contre-antibes-1487943511

EN bas,il y a marqué que Kevin Dinal est forfait touché à l'epaule et deja mercredi ,j'ai entendu dire qu'il etait touché donc aucun raison sur le fait qu'il y ait des supporters de blois pour qu'il se blesse
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Sam 25 Fév 2017 - 16:31
OLB45ls a écrit:
Pator a écrit:
magicpat a écrit:Et le CCRB qui va s'imposer au HTV tranquillement...Voilà qui va pas nous arranger !

Cela ne change rien pour nous, le maintien se jouera avec Nancy, Antibes et Cholet. Même Dijon pour moi ne sera pas concerné.
Sauf que si Reims avait perdu hier et qu'Orléans gagne ce soir, on se retrouvait à égalité avec eux. Ils ne joueront pas tous les matchs comme hier à Toulon

Mais je ne pense pas que CCRB soit dans les équipes qui luttent pour le maintien avec nous.
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty j ai mal

Sam 25 Fév 2017 - 23:38
j ai mal à mon basket
J'ai mal à mon OLB
OU VA T ON
affraid
Il n'y a plus rien dans ce club je vous en pris messieurs du conseil surveillance, direction, pensez au supportaire abonnés et toutes les personnes payantes dailleurs ce soir peut de monde.
Pas grave direz vous le champagne devait etre frais et les petits four bon car il y avait plus de personne à bracelets que de reeel spectateur

FAITES QUELQUES CHOSES des personnes compétentes SVP

M....... IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR

si cela continu salle vide et les sponsors irons foot hand rugby
OUVREZ LES YEUX


allez olb Basketball cheers
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 11:24
Que reprocher aux joueurs et au staff? Chacun donne le maximum en fonction de ses moyens.
Le problème: on a l'impression d'être revenu au temps de FP comme entraineur. Pourquoi ne pas faire reposer AE et MS.
Des joueurs restent sur le banc alors qu'ils pourraient permettre aux autres de se reposer. La différence avec Antibes c'est faite sur le turnover des joueurs.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 11:29
phildugo a écrit:j ai mal à mon basket
J'ai mal à mon OLB
OU VA T ON
affraid
En Pro B, ça ne fait plus aucun doute.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 11:53
Pator a écrit:Que reprocher aux joueurs et au staff? Chacun donne le maximum en fonction de ses moyens.
Le problème: on a l'impression d'être revenu au temps de FP comme entraineur. Pourquoi ne pas faire reposer AE et MS.
Des joueurs restent sur le banc alors qu'ils pourraient permettre aux autres de se reposer. La différence avec Antibes c'est faite sur le turnover des joueurs.
Dinal ne peut pas jouer.
Luc n'est malheureusement pas dans le coup et j'en suis triste.
Nivins se serait fait defoncer hier soir par Otule et Blue.

On a vite fait le tour des rotations.

Après Pau j'avais dit que la priorité était un poste 5. On l'a vu hier soir une nouvelle fois et cela devient encore plus critique avec la blessure d'Abdel qui vu son état à la sortie du PDS laisse craindre le pire. On traîne l'erreur Nivins comme un enorme boulet depuis le mois de septembre avec une équipe complètement bancale, sans aucun point d'appui intérieur et sans apport de danger.

Maintenant il faut aussi remplacer Micah en urgence. Mendy a été superbe hier soir mais ne fera pas ce genre de prestation tous les samedis.

Tant qu'on aura notre destin en main j'y croirais même si je ne vous cache pas que pour la première fois j'ai peur.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 12:00
magicpat a écrit:
Pator a écrit:Que reprocher aux joueurs et au staff? Chacun donne le maximum en fonction de ses moyens.
Le problème: on a l'impression d'être revenu au temps de FP comme entraineur. Pourquoi ne pas faire reposer AE et MS.
Des joueurs restent sur le banc alors qu'ils pourraient permettre aux autres de se reposer. La différence avec Antibes c'est faite sur le turnover des joueurs.
Dinal ne peut pas jouer.
Luc n'est malheureusement pas dans le coup et j'en suis triste.
Nivins se serait fait defoncer hier soir par Otule et Blue.

On a vite fait le tour des rotations.

Après Pau j'avais dit que la priorité était un poste 5. On l'a vu hier soir une nouvelle fois et cela devient encore plus critique avec la blessure d'Abdel qui vu son état à la sortie du PDS laisse craindre le pire. On traîne l'erreur Nivins comme un enorme boulet depuis le mois de septembre avec une équipe complètement bancale, sans aucun point d'appui intérieur et sans apport de danger.

Maintenant il faut aussi remplacer Micah en urgence. Mendy a été superbe hier soir mais ne fera pas ce genre de prestation tous les samedis.

Tant qu'on aura notre destin en main j'y croirais même si je ne vous cache pas que pour la première fois j'ai peur.

Tu as surement raison, mais on ne le saura jamais car le coach n'a rien tenté. Oui on traine le cas Nivins et je pense que c'est là ou on va voir la volonté du club de vouloir s'en sortir.
Soit on trouve un remplaçant à Micah et en plus on ajoute un pivot, soit on laisse tomber et cela montre que la direction se désintéresse du résultat final au détriment des supporters.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 12:08
On aura ces joueurs ! Il faut surtout ne pas se tromper, il ne reste que 3 contrats dispo.
Personne ne laisse tomber.

Pour en revenir à Nivins, Abdel et Georgi ont été magnifiques défensivement. On connait leur dureté et ils ont résisté de fort belle manière, c'est pour ça que Nivins pour moi n'aurait pas fait le poid lui qui refuse le combat physique. Et après des échanges avec TD après le match il pensait la même chose et c'est pour ça qu'il ne l'a pas sollicité.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 12:16
magicpat a écrit:On aura ces joueurs ! Il faut surtout ne pas se tromper, il ne reste que 3 contrats dispo.
Personne ne laisse tomber.

Pour en revenir à Nivins, Abdel et Georgi ont été magnifiques défensivement. On connait leur dureté et ils ont résisté de fort belle manière, c'est pour ça que Nivins pour moi n'aurait pas fait le poid lui qui refuse le combat physique. Et après des échanges avec TD après le match il pensait la même chose et c'est pour ça qu'il ne l'a pas sollicité.

C'est un joueur payé par le club. Il faut savoir être dur avec certains dont Nivins. Il faut lui imposer certaines choses, car à la fin du mois, il vient chercher son salaire tout de même.
Pour lui, la saison aura été belle financièrement mais pas pour le club. On peut se demander, si ce n'est pas un traine la patte avant tout?
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 12:23
J'ai du mal à comprendre aussi cette fin de match.
Ok manque de rotation surtout après qu'Abdel soit sorti mais dès qu'Antibes est repassé devant on a senti que ça allait partir en sucette.
Kyle de plus en plus ciblé par les arbitres alors qu'il est plutôt soft ??
Tony aurait pu rejouer quelques minutes surtout que c'était son match.
Antoine était en mode fin de match je ne gère plus rien.
Cellus était cramé sans remplaçant et ses derniers loupés l'ont bien montré.
Dur d'être optimiste car Antibes a deux victoires sur nous et Cholet et Dijon vont en accrocher une ou deux de plus, même en les battant au PDS il faudra des exploits.
Gravelines chez nous, Le Portel chez eux puis victoire obligatoire sur Cholet Nancy Dijon : j'ai peur que ce soit trop compliqué pour notre équipe.
Surtout si on rajoute des pépins physiques à chaque match.

Je vais m'aérer de la Pro A en allant voir un  petit Toronto-OKC dans 2 semaines.
J'essaierais de demander à Westbrook une pige d'un mois chez nous pour rattraper tout ça Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 12:25
Pator a écrit:
magicpat a écrit:On aura ces joueurs ! Il faut surtout ne pas se tromper, il ne reste que 3 contrats dispo.
Personne ne laisse tomber.

Pour en revenir à Nivins, Abdel et Georgi ont été magnifiques défensivement. On connait leur dureté et ils ont résisté de fort belle manière, c'est pour ça que Nivins pour moi n'aurait pas fait le poid lui qui refuse le combat physique. Et après des échanges avec TD après le match il pensait la même chose et c'est pour ça qu'il ne l'a pas sollicité.

C'est un joueur payé par le club. Il faut savoir être dur avec certains dont Nivins. Il faut lui imposer certaines choses, car à la fin du mois, il vient chercher son salaire tout de même.
Pour lui, la saison aura été belle financièrement mais pas pour le club. On peut se demander, si ce n'est pas un traine la patte avant tout.

Vu son salaire et le peu de tps qu'il a passé sur le terrain il y a une très forte probabilité qu'il soit le joueur le plus cher payé de ProA à la minute passée sur le terrain !
Pour le reste je doute qd même. Il n'a pas l'air d'être un mauvais gars, toujours souriant même qd il n'a pas joué Mais surtout il n'avait pas une réputation de joueur "je m'en foutiste". Après on sait qu'il était plus porté sur l'attaque que la défense.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 13:05
OLB45ls a écrit:
phildugo a écrit:j ai mal à mon basket
J'ai mal à mon OLB
OU VA T ON
affraid
En Pro B, ça ne fait plus aucun doute.

Pourquoi es tu supporter si à 14 matchs de la fin de la saison, tu proclames une descente de ton club!
Oui on n'est pas dans une situation confortable, on est tous d'accord, mais tant que mathématiquement on n'est pas relégué, y'a de l'espoir et il faut se battre. Je ne pense pas que cette attitude défaitiste aide nos joueurs à se surpasser.
On discutera des problèmes de direction, d'entraineur, de tout l'extra sportif à la fin de saison. On aura 4 mois pour ça. Même si je pense que LL devra rendre des comptes et tirer les conséquences de son échec, il y a 2 mois à se serrer les coudes et ce n'est pas le moment de tout casser. 2 bonnes recrues et la dynamique peut reprendre.

Sur le match d'hier avec une bonne prestation sur 3/4 temps, on le perd par manque de dureté à la fin parce que l'équipe est cramée. Sans MD et KD, qui sont tout de même des combattants sous le panier, avec AE et MS trop court, on a lâché.
Il faut espérer qu'ils reviennent à 100%, qu'on prenne un bon 3 et surtout un gros 5... La survie passe par là.
GO OLB
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 14:05
Un coup sur la tête indéniablement hier soir. L'adversaire, ANTIBES, 2 joueurs connus, SALOMON et BLUE et 101 d'évaluation à l'arrivée avec à la clé une victoire méritée avec un effectif qui sur le papier n'a pas de quoi faire peur.

KOUGUERRE brille, BOURDILLON aussi, on croit rêver ....mais finalement pas si étonnant que ça car ils ont bénéficier de libertés grâce à l'excellent travail de OTULE et BLUE.

Chez nous aucun danger intérieur, pas un mec qui peut servir de point d'appui dans la raquette.. , et pourtant dur de reprocher quelque chose aux joueurs hier soir. Ça tient 35´ et quand des revenants de blessures jouent 24, 33 et 36´, l'addition se paie à un moment ou un autre.

La blessure d'Abdel sent la fin de saison, ( le pauvre pouvait à peine monter dans sa voiture ) et on a bien compris hier soir que cette équipe n'aura de toute façon jamais l'occasion d'être au complet.

On ne s'en sortira pas avec l'effectif actuel, Il faut impérativement recruter un poste 3 et un poste 5. Sans doute un effort financier à faire sur 2 mois et demi mais très en deçà du montant que l'OLB devra verser pour le licenciement de PV.

Dirigeants, mairie et partenaires, à vous de jouer pour maintenir le club en pro À. On va savoir dans les prochains jours qui veut vraiment le bien de ce club ou.... pas.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 14:22
le fertésien a écrit:Un coup sur la tête indéniablement hier soir. L'adversaire, ANTIBES, 2 joueurs connus, SALOMON et BLUE et 101 d'évaluation à l'arrivée avec à la clé une victoire méritée avec un effectif qui sur le papier n'a pas de quoi faire peur.

KOUGUERRE brille, BOURDILLON aussi, on croit rêver ....mais finalement pas si étonnant que ça car ils ont bénéficier de libertés grâce à l'excellent travail de OTULE et BLUE.

Chez nous aucun danger intérieur, pas un mec qui peut servir de point d'appui dans la raquette.. , et pourtant dur de reprocher quelque chose aux joueurs hier soir. Ça tient 35´ et quand des revenants de blessures jouent 24, 33 et 36´, l'addition se paie à un moment ou un autre.

La blessure d'Abdel sent la fin de saison, ( le pauvre pouvait à peine monter dans sa voiture ) et on a bien compris hier soir que cette équipe n'aura de toute façon jamais l'occasion d'être au complet.

On ne s'en sortira pas avec l'effectif actuel, Il faut impérativement recruter un poste 3 et un poste 5. Sans doute un effort financier à faire sur 2 mois et demi mais très en deçà du montant que l'OLB devra verser pour le licenciement de PV.

Dirigeants, mairie et partenaires, à vous de jouer pour maintenir le club en pro À. On va savoir dans les prochains jours qui veut vraiment le bien de ce club ou.... pas.

Au moins une chose est sûre, les supporters veulent le maintien du club, quand on voit les encouragements d'hier soir.
Maintenant, nous attendons le même retour d'envie de nos dirigeants!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 16:14
Effectivement, j'ai senti hier soit le public derrière son équipe. De la déception mais pas de sifflets car l'investissement des joueurs ne le justifiait pas.
Comme Dum's et pas mal d'autres, je suis inquiet mais je me refuse à tomber dans le catastrophisme à 14 journées de la fin.

J'ai pensé que ce groupe avait largement les moyens de s'en sortir jusqu'à hier soir 20 heures mais cette défaite et la perte d'Abdel nécessitent obligatoirement de renforcer l'effectif.

Un poste 3 à priori de de bon niveau à refusé une belle offre cette semaine pour remplacer Micah.
Nous avons exprimé hier soir en after notre souhait de recruter en plus un poste 5. Et oui, ça coûte cher mais ça vaut sans doute le coup d'investir 70000 à 80000 euros sur 2 joueurs dominants pour garder une place en pro À surtout quand on voit comment on a et ce qu'on va balancer bêtement comme pognon cette année.

Merci à Thomas DROUOT et à Cellus d'être passés voir supporters et bénévoles hier soir dans ce contexte difficile.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 18:37
Et Ben voyons ! Voici que notre vénérable ami JEANNEAU arbitre l'ASVEL. Quel hasard !!! Mr. Green  

Voilà que JEANNEAU devient honnête. Very Happy  Visiblement Orléans c'est son match de l'année !!! Je l'ai un peu allumé la semaine dernière en l'applaudissant ironiquement chez Mickey. Dommage VIATOR à pris les applaudissements pour lui. Tout faux. lol! Basketball lol!

Belle victoire de Pau diminué devant une ASVEL très loin de son niveau de la semaine passée.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 549
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 21:15
le fertésien a écrit:Et Ben voyons ! Voici que notre vénérable ami JEANNEAU arbitre l'ASVEL. Quel hasard !!! Mr. Green  

Voilà que JEANNEAU devient honnête. Very Happy  Visiblement Orléans c'est son match de l'année !!! Je l'ai un peu allumé la semaine dernière en l'applaudissant ironiquement chez Mickey. Dommage VIATOR à pris les applaudissements pour lui. Tout faux. lol! Basketball lol!

Belle victoire de Pau diminué devant une ASVEL très loin de son niveau de la semaine passée.
Les 2 sont aussi condescendants la différence c'est que viator est pas mauvais et l'autre c'est le contraire
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Dim 26 Fév 2017 - 21:40
le fertésien a écrit:Effectivement, j'ai senti hier soit le public derrière son équipe. De la déception mais pas de sifflets car l'investissement des joueurs ne le justifiait pas.
Comme Dum's et pas mal d'autres, je suis inquiet mais je me refuse à tomber dans le catastrophisme à 14 journées de la fin.

J'ai pensé que ce groupe avait largement les moyens de s'en sortir jusqu'à hier soir 20 heures mais cette défaite et la perte d'Abdel nécessitent obligatoirement de renforcer l'effectif.

Un poste 3 à priori de de bon niveau à refusé une belle offre cette semaine pour remplacer Micah.
Nous avons exprimé hier soir en after notre souhait de recruter en plus un poste 5. Et oui, ça coûte cher mais ça vaut sans doute le coup d'investir 70000 à 80000 euros sur 2 joueurs dominants pour garder une place en pro À surtout quand on voit comment on a et ce qu'on va balancer bêtement comme pognon cette année.

Merci à Thomas DROUOT et à Cellus d'être passés voir supporters et bénévoles hier soir dans ce contexte difficile.
Je me faisais également la réflexion, j'ai trouvé le public bien derrière son equipe hier soir. Alors certes il y avait un peu moins de monde que d'habitude, mais je préfère voir une salle moins pleine mais qui pousse plutôt qu'un PDS blindé et entendre des conneries ou siffler !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Lun 27 Fév 2017 - 20:47
Allez Paris !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Lun 27 Fév 2017 - 21:51
Entorse pour Rush. Il sort, il revient en jeu...et rebelotte sur un shoot. Je pense que SLUC va le perdre sur ce coup
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Lun 27 Fév 2017 - 21:54
Voilà le PL a pris feu de +6 à +14 en 3 actions
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Lun 27 Fév 2017 - 23:14
Bon pour Nancy ça a l'air fini.
Ne reste plus que Cholet et peut être Dijon avec qui nous allons lutter.
Cholet et nous recevons Nancy, il faudra vraiment battre Phiphi, Ben et David avec le panier average. Le vendredi 7 avril le championnat pourrait bien se jouer. bounce
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Mar 28 Fév 2017 - 6:20
Il y a 2 ans il ns avait fait un cadeau avec Limoges en fin de championnat, ça ne sera pas la même musique cette saison.
Contenu sponsorisé

Game 20 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 20 : OLB vs Antibes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum