Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

+8
OLB45ls
Even Station
Pator
le fertésien
Dum's
DOMBASK28
ententiste
JMF SJB
12 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 25 Mar 2017 - 23:00
Une prestation dans la lignée des derniers matches.
Match complet de tout le monde. Juste ce pb de finition pour Jones.

Les 3 dernières recrues sont à un niveau assez remarquable !!!

Avec encore une semaine d'acclimatation on a moyen de faire un coup au Portel. On va en plus récupérer au moins une rotation avec A.Mendy ça va faire du bien !
Allez on enchaîne maintenant.

Je valide mon prono de la semaine dernière : on va se maintenir !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 3:07
Il est bien tard ou plutôt tôt mais quel bonheur de se dire que tout à l'heure au réveil, la journée sera forcément belle.

Pas sauvés mais toujours en vie. On en reparle dans là journée


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 9:33
Revue de presse :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/orleans-stoppe-nancy-et-remporte-le-match-de-la-peur.html

http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2017/03/25/l-olb-renoue-avec-la-victoire-face-a-nancy-78-68_12337544.html

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/03/26/dure-est-la-rechute

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/6654/Pro-A-J24-Orleans-vs-Nancy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 11:46
Quel plaisir de repartir du PS avec des sourires et des discussions positives.
Les gens retrouvaient l'envie de commenter le match et de se dire que rien n'est perdu.
Oui, les recrues ont fait un travail formidable, mais il ne faut pas oublier nos guerriers qui se sont battu contre les mauvais vents depuis le début de saison.
Quel tempérament ce Milosevic sur le terrain et en dehors. C'est peut être le leader de terrain qui nous manquait!
Maintenant, ne nous enflammons pas mais savourons ce résultat et attendons la suite en étant plus léger.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 12:13
Il est certain que l'après match d'hier tranchait radicalement avec celui contre le BCM ou le PDS s'était vidé en 2´ dans une sorte de résignation collective. Nous avions même annulé notre petit pot habituel en ville tant nous étions affectés.

Hier soir, des sourires, un tour d'honneur des joueurs que nous n'avions pas eu depuis des mois, des bénévoles ravis. des supporters pour attendre et féliciter les joueurs à leur sortie et comment ne pas avoir une pensée pour TD avec cette bouffée d'oxygène lui qui ne connaît que l'adversité et la difficulté depuis sa nomination.

Des choses changent, c'est incontestable. L'espoir renaît avec ces 3 recrues de qualité qui viennent donner un sérieux coup de main à Kyle, Cellus, Antoine et consorts.

N'oublions pas non plus l'aide de la mairie (bien utile sur ce coup) et le gros travail de JCP depuis 3 semaines car rien ne fut simple....

En clair, nous avons les moyens de nous en sortir, reste à capitaliser tout ça en battant nos adversaires directs au PDS et une petite victoire à l'extérieur serait la bienvenue. Vendredi AU PORTEL ?



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 12:16
Je vous rejoint tous, quel match hier, ça change des simulacres de matchs auquel on a eu droit à domicile depuis des mois.

Du jeu, de l'ambiance, des joueurs motivés, du suspens un peu (quand Nancy est revenu à -3 Twisted Evil ), la victoire et la PA à la clé drunken

Olaseni et Milosevic sont impressionnant, Prince rend une ligne de stat complète, Antoine a pris feu à 3pts dès le début (12 pts dans le QT1 si je ne me trompe pas?).

Si les joueurs gardent cet état d'esprit, on s'en sortira
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 12:45
L'état d'esprit était déjà là. On craquait juste sur les fin de matches. Là on a reussi à répartir après un long passage délicat.
Ce match c'était la continuité du match de Villeurbanne où on méritait de l'emporter.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 26 Mar 2017 - 23:24
Les réactions

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5721/Pro-A/Calendrier-/.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 27 Mar 2017 - 9:01
Superbe travail des gars et du staf pour cette victoire à 2 points. Mais on sent tout de même par moment une équipe encore hésitante et c'est liè pour moi à l'obligation de gagner. En étant libéré ils auraient gagné de 20.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 748
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 27 Mar 2017 - 11:32
Bonjour à tous comme nous tous on apprécie cette victoire du courage de l'envie et de la réussite de la part du staff et des joueurs.

Pour ma part je ne voulais pas revenir au palais des sports voir un match de basket vu le jeu proposé en janvier et février. Mais le Match de Villeurbanne ma redonner espoir, du coup un samedi au palais voir cette équipe retrouver un état d'esprit avec des frayeurs certes peur de gagner surtout.
Mais une nouvelle équipe (Prince, olaseni, Milosevic) sa change tout. Surtout le dernier il apporte ce que nous avions perdu l'envie, la joie, la grinta.

Donc pour moi je reste persuadé qu'on peut s'en sortir et je reviendrais au palais des sports dans deux semaines, et j'espère un coup de folie au portel Smile
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 27 Mar 2017 - 13:13
cheers manque plus que le retour de Respect45 et on pourra revivre la bonne ambiance d'il y a quelques mois (années ?) king
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 27 Mar 2017 - 17:15
Le maintien est envisageable grâce à cette victoire.

Quelques bémols.
En face, c'était Nancy, une équipe qui s'était refait la cerise, mais ce ne sont pas des foudres non plus.
Sans Milosevic (un nom qui fait peur^^), pas sûr que ça passe.

Avec 6 joueurs d'un bon niveau et quelques remplaçants, l'OLB est redevenue une équipe de ProA.

Avec cette équipe (prions pour que les blessures l'épargnent), tu dois assurer 3 victoires (Cholet, Paris, Dijon), tu peux renverser un gros (Nanterre, Chalon), tu peux voyager avec ambition (Châlons). Tu oublies Monaco et Strasbourg. Le match au Portel arrive peut-être un peu tôt, il faut être bien organisé collectivement pour les prendre. Le dernier à Limoges dépendra surtout de l'état d'esprit des Limougeauds.

4 victoires, ce serait bien. 5 ce serait très bien.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 27 Mar 2017 - 17:55
Je me souviens dans une itw que L.Legname visait 11 victoires pour se maintenir
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 28 Mar 2017 - 8:20
Dum's a écrit:cheers manque plus que le retour de Respect45 et on pourra revivre la bonne ambiance d'il y a quelques mois (années ?) king

Perso, il ne manque pas, l'ambiance du fofo est bcp plus sereine, sympa et constructive...
mrbozo
mrbozo
Rookie
Rookie
Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Orléans pardi !

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 28 Mar 2017 - 14:31
DOMBASK28 a écrit:
Dum's a écrit:cheers manque plus que le retour de Respect45 et on pourra revivre la bonne ambiance d'il y a quelques mois (années ?) king

Perso, il ne manque pas, l'ambiance du fofo est bcp plus sereine, sympa et constructive...

+1
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 28 Mar 2017 - 17:24
Régalons nous les amis, les affaires reprennent.  Very Happy

De belles actions collectives et qu'elle pêche et qu'elle implication pour MILOSEVIC !!!

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/video---retour-sur-le-succes-d-orleans-contre-nancy.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 28 Mar 2017 - 17:52
Samedi, nous avons été épargné enfin par les blessures. Mais, comme il fallait un blessé dans la soirée et bien c'est l'arbitre qui y a eu droit.

JP Prince dans le cinq de la journée.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Mer 29 Mar 2017 - 8:03
Du reste j'ai trouvé cet arbitrage à 2 plutôt bon, et malgré les enjeux du match, lorsque les joueurs sont concentrés sur ce qu'ils ont à faire, du coup il y a moins de contestation.
Contenu sponsorisé

Game 24 : OLB vs SLUC Nancy - Page 2 Empty Re: Game 24 : OLB vs SLUC Nancy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum