Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Mer 7 Fév 2018 - 13:50
La question se pose t-elle réellement ?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Mer 7 Fév 2018 - 14:42
Si la question c'est de virer AncienOrleanais, je n'irai pas jusque là, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais perso je ne comprends pas que l'on puisse faire preuve d'autant de fixation sur une personne. Je comprends pas, moi qui ait toujours été neutre franchement... Twisted Evil Laughing Laughing
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Mer 7 Fév 2018 - 22:17
respect45 a écrit:Si la question c'est de virer AncienOrleanais, je n'irai pas jusque là, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais perso je ne comprends pas que l'on puisse faire preuve d'autant de fixation sur une personne. Je comprends pas, moi qui ait toujours été neutre franchement... Twisted Evil Laughing Laughing

Mr. Green Mr. Green lol!
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Ven 9 Fév 2018 - 12:50
Le jour où une fois qu'il nous aura mis comme toujours dans la mouise (-11 dans une équipe à +17 !), le talent des petits copains ne suffira plus à remonter l'OLB, vous rirez moins. Mais ce sera sans doute de la faute du tir d'Halilovic, ou de la défense d'Abreu.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Ven 9 Fév 2018 - 18:44
AncienOrléanais a écrit:Le jour où une fois qu'il nous aura mis comme toujours dans la mouise (-11 dans une équipe à +17 !), le talent des petits copains ne suffira plus à remonter l'OLB, vous rirez moins. Mais ce sera sans doute de la faute du tir d'Halilovic, ou de la défense d'Abreu.

Tu as RESPECT 45 comme avocat, tu ne risques rien lol! il a eu une «fixounette aiguë » en son temps et il est guéri maintenant. bom


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Jeu 15 Fév 2018 - 7:42
Faut-il lire les posts d’AncienOrléanais ?
Moi je suis déjà démoralisé et je n’irai pas à la Leaders Cup si c’est pour voir un spectacle affligeant.????
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Jeu 15 Fév 2018 - 11:33
le fertésien a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Le jour où une fois qu'il nous aura mis comme toujours dans la mouise (-11 dans une équipe à +17 !), le talent des petits copains ne suffira plus à remonter l'OLB, vous rirez moins. Mais ce sera sans doute de la faute du tir d'Halilovic, ou de la défense d'Abreu.

Tu as RESPECT 45 comme avocat, tu ne risques rien lol! il a eu une «fixounette aiguë » en son temps et il est guéri maintenant. bom

Razz lol!
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Dim 18 Fév 2018 - 21:38
1 d'évaluation ce dimanche en finale de Leader's Cup alors que le coach lui fait confiance et le met titulaire contre tout bon sens, 0 en coupe de France contre Châlons...

Il faut faire quelque chose. Ce garçon est payé et ne sert à rien.
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Dim 18 Fév 2018 - 22:35
Toi, ce qui est sur, c'est que même si t'es pas payé, tu sers a rien sur ce forum
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Lun 19 Fév 2018 - 8:53
D'accord sur l'analyse de l'Ancien, par contre, qui sommes nous pour dire ou décréter qu'il faut licencier... Après, on peut s'étonner que le garçon puisse avoir autant de temps de jeu, alors que d'autres n'ont pas plus sans démériter...
Dédé04
Dédé04
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2015

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Lun 19 Fév 2018 - 16:28
smashy a écrit:Faut-il lire les posts d’AncienOrléanais ?
Moi je suis déjà démoralisé et je n’irai pas à la Leaders Cup si c’est pour voir un spectacle affligeant.????

Absolument ridicule Shocked Shocked Shocked Mais tout le monde sait que ça ne tue pas... Very Happy Very Happy Very Happy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Lun 19 Fév 2018 - 21:25
Dédé04 a écrit:
smashy a écrit:Faut-il lire les posts d’AncienOrléanais ?
Moi je suis déjà démoralisé et je n’irai pas à la Leaders Cup si c’est pour voir un spectacle affligeant.????

Absolument ridicule Shocked Shocked Shocked  Mais tout le monde sait que ça ne tue pas... Very Happy Very Happy Very Happy

C'était une blague Dédé histoire de taquiner l'orléanais du 45 !!! SMASHY vient de passer 3 jours chez MICKEY Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Mar 20 Fév 2018 - 20:06
Dédé04 a écrit:
smashy a écrit:Faut-il lire les posts d’AncienOrléanais ?
Moi je suis déjà démoralisé et je n’irai pas à la Leaders Cup si c’est pour voir un spectacle affligeant.????

Absolument ridicule Shocked Shocked Shocked  Mais tout le monde sait que ça ne tue pas... Very Happy Very Happy Very Happy


Et bien ça me rend plus fort Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
Contenu sponsorisé

Faut-il licencier AncienOrléanais ? Empty Re: Faut-il licencier AncienOrléanais ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum