Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CDF Finale : Orléans - Gravelines

+16
Rdp49
Sadmase
dids45
ironankle
pat
mockingbird
bat45
denis
flyingmike
BJ 45
eo45 94
Toubib
magicpat
ententiste
le fertésien
kikiboudka
20 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 30 Avr - 16:08
magicpat a écrit:Bon lundi je prends ma place magic...et j'ai plus qu'à faire mes affiches habituelles lol!

laquelle ?

"Bercy 4, le retour ?" ou "eo-supp is back ?" Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 30 Avr - 17:17
Merci pour ton boulot Magic Pat, les choses sont plus claires. J'irai aussi lundi au PDS pour faire mes réservations avec les magics. Je préfère y aller car en réservant en ligne, il n'est pas possible de choisir son emplacement.

Bon j'y vais, il y a du taf ce soir avec Nancy Gravelines sur sport plus et nos chouchous à COUBERTIN. ça risque d'être bien calme après la chaude soirée de LIMOGES Very Happy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 3 Mai - 16:05
Après être passé à l'Entente ce soir et pour être complet sur les places de BERCY, je confirme que Les magics seront bien en cat 2 au même endroit que l'an passé et qu'un nombre de places réservées est encore disponible afin que les plus fervents se retrouvent.

Je vous conseille de passer prendre vos places au siège puisqu'il est possible de réserver directement dans cette zone sinon la réservation en ligne risque de vous attribuer des places aléatoires dans BERCY.

Le départ des bus est prévu du CENTRE LECLERC DE FLEURY, avec différents horaires de transport. Le bus des magics partira à 10 heures.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Lun 3 Mai - 17:58
Voilà mon affiche (la première au moins) est prête... plus qu'à imprimer Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mar 4 Mai - 9:15
magicpat a écrit:Voilà mon affiche (la première au moins) est prête... plus qu'à imprimer Mr. Green

Ah ah ! Y'a quoi dessus ? Mr. Green

En tout cas, franchement décu par la politique du club a savoir se faire un max de tunes sur les supporters. Et le plus drole la dedans, c'est que le directoire et la rep sont tous content d'annoncer 600 places de vendues sur les 2740 places reservées quand Gravelines a deja rempli 24 bus soit environ 1000 personnes et devrait en compter 2800. Avec un tarif raisonnable de l'ordre de 20, 25€ tout compris, ce serait tres certainement 4000 places que l'entente aurait pu reserver mais non, l'entente prefere visiblement remplir ses caisses que celebrer une nouvelle finale avec ces supporters...

ps: magicpat, t'as pas essayé de m'envoyer un mp ? si oui, j'ai recu un mail me disant que j'en avais recu un mais j'ai rien dans ma boite de reception...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mar 4 Mai - 19:06
kikiboudka a écrit:
ps: magicpat, t'as pas essayé de m'envoyer un mp ? si oui, j'ai recu un mail me disant que j'en avais recu un mais j'ai rien dans ma boite de reception...
c'est que j'ai pas du t'en envoyer alors Mr. Green
Ouais je suis aussi surpris de voir que si peu de places avaient trouvé preneur après une semaine de vente sur la quantité proposé...mais bon je pense que tout sera vendu
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mar 4 Mai - 19:43
Question à la con : Quand on a commandé ses places sur le site de l'Entente, quand est-ce qu'on les récupère?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mar 4 Mai - 19:49
flyingmike a écrit:Question à la con : Quand on a commandé ses places sur le site de l'Entente, quand est-ce qu'on les récupère?
A mon avis comme ceux qui sont allés réserver sur place...c'est à dire le soir du match contre Chalon
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 5 Mai - 11:19
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:
ps: magicpat, t'as pas essayé de m'envoyer un mp ? si oui, j'ai recu un mail me disant que j'en avais recu un mais j'ai rien dans ma boite de reception...
c'est que j'ai pas du t'en envoyer alors Mr. Green
Ouais je suis aussi surpris de voir que si peu de places avaient trouvé preneur après une semaine de vente sur la quantité proposé...mais bon je pense que tout sera vendu

Cela m'étonnerait fort que tout soit vendu à ce prix là...Ce serait surprenant qu'il y ait un engouement soudain d'ici la semaine prochaine.

Qu'est ce que le club va faire de toutes les places réservées qui n'auront pas trouvé preneur ?
avatar
Invité
Invité

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 5 Mai - 11:40
les offrir aux entreprises sponsors... Aux Collèges et lycées... les faire gagné sur France Bleu
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Mer 5 Mai - 12:51
Winston a écrit:les offrir aux entreprises sponsors... Aux Collèges et lycées... les faire gagné sur France Bleu

Mettons que 440 places ne trouvent pas preneur et soient offertes. L'entente aura alors écoulé 2300 places à 45€ (moyenne) et aura donc une rentrée d'argent de 103 500€. Mettons que le pack entier coute 30€ (ca doit pas etre loin), vu que 2740 places ont été reservé, l'entente aura donc déboursé 82 200€ et réaliserait un bénéfice de 21 300€.

Si les places avaient été vendues à prix coutant (30€), ce serait certainement 4000 orléanais qui auraient rejoint la capitale (comme lors des finales précédentes). Mais visiblement l'entente préfere dégager un bénéfice là ou les Gravelinois eux perdent je pense de l'argent pour attirer un maximum de supporters pour que la fete soit reussie...

Alors ou se situe le prix idéal... peut etre pas forcement au niveau des gravelinois mais certainement pas au prix de l'entente...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Jeu 6 Mai - 11:30
C'est hallucinant mais il devrait y avoir plus de gravelinois que d'orleanais à bercy.....alors que c'est 4 fois plus loin.

faute à la politique de profit du club qui là me gave !

Déjà au depart il n'ont d'après la Rep reservé "que " 2800 places environ de moins en moins donc par rapport aux années précédentes...

C'est du gâchis je trouve, vu les prix pas étonnant que cela rebute surtout des familles....

Pourtant sportivement l'entente aurait bien besoin d'un maximum de soutien vu le jeu "moyen" proposé depuis 1 bon mois...
avatar
denis
Rookie
Rookie
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty 2 places pour Bercy à gagner

Jeu 6 Mai - 19:38
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore leur sésame pour le POPB, je vous informe que notre blog Airball.fr met en jeu 2 places pour les finales de la Coupe à Paris Bercy (+ qq DVD) pour le plus adroit des internautes !
Pour ceux qui veulent tenter leur chance, le principe est simplissime, tout est expliqué par ici
Bonne chance cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Jeu 6 Mai - 20:30
Grosse erreur marketing ! Les dirigeants orléanais semblent avoir fait une belle boulette sur cette finale.
J'ai pointé du doigt dès le premier jour le tarif très (trop) élevé pour ce déplacement, force est de constaté que je ne me suis pas trompé.
On voit quoi today ? Le BCM a liquidé ses 2700 places en 1 semaines...et fait une demande pour 300 supplémentaires.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 7:02
magicpat a écrit:Grosse erreur marketing ! Les dirigeants orléanais semblent avoir fait une belle boulette sur cette finale.
J'ai pointé du doigt dès le premier jour le tarif très (trop) élevé pour ce déplacement, force est de constaté que je ne me suis pas trompé.
On voit quoi today ? Le BCM a liquidé ses 2700 places en 1 semaines...et fait une demande pour 300 supplémentaires.

+1 et une boulette de plus !! Crying or Very sad
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 13:32
C'était couru d'avance :

--> Mise en place d'un pack Eco pour BERCY soit Cat1 38 Euro - Cat2 28 Euro Cat3 14 Euro Frais de réservation et T-shirt inclus Sans transport, sans Kit Supporter

--> 5 Euros de réduction sur un match à domicile cette saison pour ceux qui prennent un pack
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 13:38
Toubib a écrit:C'était couru d'avance :

--> Mise en place d'un pack Eco pour BERCY soit Cat1 38 Euro - Cat2 28 Euro Cat3 14 Euro Frais de réservation et T-shirt inclus Sans transport, sans Kit Supporter

--> 5 Euros de réduction sur un match à domicile cette saison pour ceux qui prennent un pack

Comme je viens de le dire sur BI :

"Deux possibilités, ou les places ne se vendent vraiment pas ou alors ils en ont un peu dans le ciboulot et prefèrent reduire leur marge devant l'indignation générale... C'est louable mais un peu tard...

Et puis surtout ceux qui payent le kit supporter 7 ou 11€ en plus ont interet à y trouver leur compte dedans..."
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 14:04
Puis personnellement quand je vois chaque année la tête des tee-shirt sa donne envie des les porter une seule fois et ensuite de les prendre pour faire du bricolage..
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 14:40
quelqu'un sait ce qu'il y a dans le kit supporter au juste?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 17:09
mockingbird a écrit:quelqu'un sait ce qu'il y a dans le kit supporter au juste?
Logiquement 1 écharpe + 1 casquette + 1 objet pour faire du bruit
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 17:10
Cette offre est scandaleuse pour ceux qui ont payé plein pot !!! C'est avant qu'il fallait y penser !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Ven 7 Mai - 21:55
magicpat a écrit:Cette offre est scandaleuse pour ceux qui ont payé plein pot !!! C'est avant qu'il fallait y penser !

C'est clair ! franchement c'est délirant ! Comment un club professionnel peut-il agir ainsi ? Franchement, je suis sur le cul ! Shocked
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Sam 8 Mai - 13:59
magicpat a écrit:
mockingbird a écrit:quelqu'un sait ce qu'il y a dans le kit supporter au juste?
Logiquement 1 écharpe + 1 casquette + 1 objet pour faire du bruit



je crois que j'ai acheté une place trop vite j'aurais du attendre un peu vu les promo proposé maintenant parce que le kit supporter ne fait pas rever tant pis j'irais chercher ma place pourvu que l'on gagne enfin une finale j'y crois dur comme fer ce n'est pas quelques gravellinois qui vont nous empecher de soulever la coupe quand meme Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Sam 8 Mai - 14:22
Une erreur de communication je trouve tout sa quand même.. Sincèrement l'Entente parait être bien géré de l'extérieur au niveau de joueurs, mais alors niveaux supporters il y a à redire !!!

Pourquoi un pack Eco ? Pour que les moins "riches" est encore une différence ? Pourquoi ils n'auraient pas le droit à tout les outils pour faire du bruit ? Ou pour encourager leur équipe ? Quand je vois que le BCM à prix en charge la plupart des supporters sa fait peur à Orléans.. J'ai un sentiment de dégout vis à vis des dirigeants.. Et de plus j'aurais payé ma place 45 euros moi j'aurais demandé le remboursement, c'est normal qu'ils aient des bilans positif à la fin de l'année..

Tant je soutiens mon équipe tant les dirigeants que je ne peux pas supporter surtout le président.. Ils ne voient que le bout de leur nez et pas plus loin, on voit toute de suite leur classe social..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Dim 9 Mai - 16:44
Annoncé ce soir sur FBO...seulement 1.500 places de vendues sur les 2.700. Voilà le résultat de cette politique tarifaire honteuse
Contenu sponsorisé

CDF Finale : Orléans - Gravelines - Page 2 Empty Re: CDF Finale : Orléans - Gravelines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum