Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2018

C'est Parti Empty C'est Parti

Jeu 23 Aoû - 9:37
Bon, ben c'est parti ... Ce matin en route vers Vittel ! Je pense qu'ils vont avoir besoin de boire pas mal de la fameuse eau de là-bas tellement ça va bosser la remise en forme physique ... Un peu plus de 72h aussi pour trouver cohésion... relations, affinités, connexions, repères, hiérarchie, leaders, identité et au final ... construction d'une vraie TEAM de guerriers où le coach va savoir tirer la quintessence des qualités de chacun pour en faire une vraie EQUIPE ... C'est en tout cas idéalement ce que l'on peut souhaiter et comme très souvent pour avoir les meilleures chances d'obtenir cela : il est très important de ne pas rater le début du film pour bien savourer le scénario de la fin ... Suivez mon regard ou à défaut ma pensée !

Maintenant c'est TOUS derrière notre équipe ... Encouragements, Soutien, (Attendons pour les critiques....) et peu importe les résultats des matches amicaux : On s'en contre fou...  ce qui compte c'est comment ça se passe, comment on progresse, comment on joue et comment on évolue ...  "Step by Step" ... car ce qui compte c'est d'être READY : le 13 octobre !

J'attends de tous les suiveurs de ce forum une YES massif pour ce qui concerne l'esprit du début de cette nouvelle histoire, ce qui indiquerait que nous sommes tous dans le même train... et que comme dirait Germain : "Oui ... la destination compte mais le voyage est essentiel !" ... A vous maintenant !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est Parti Empty Re: C'est Parti

Jeu 23 Aoû - 11:57
Amen
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

C'est Parti Empty Re: C'est Parti

Jeu 23 Aoû - 13:14
Chef, ouiiiiiii, cheeeeeeef lol
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

C'est Parti Empty Re: C'est Parti

Ven 31 Aoû - 5:47
http://www.tribune-hebdo-orleans.fr/?page_id=14&art_id=2231
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

C'est Parti Empty Re: C'est Parti

Sam 1 Sep - 13:25
Une saison qui s'annonce pas mal et comme Germain, je vais jouer la prudence, êchaudé par la saison passée où nous avons été bons partout sans récompense au bout.

Nous ne sommes pas cités dans les favoris de la saison tout simplement parce que les journalistes n'ont que très d'informations sur les nouvelles recrues.
Sans doute pas plus mal pour travailler sereinement et sans pression.

Prochain test ce soir contre FOS et demain ROANNE


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

C'est Parti Empty Re: C'est Parti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum