Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abonnement 2019/2020

+10
DOMBASK28
supp45
le fertésien
Dum's
Ali45
ironankle
ententiste
magicpat
auronitens
FIFI
14 participants
Aller en bas
avatar
Ali45
Rookie
Rookie
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Sam 6 Juil 2019 - 18:17
Après l'interview du Président et sa déclaration dans la REP, je n'en crois pas mes yeux...."On a seulement augmenter les abonnements de 5€ par rapport à la dernière saison de ProA"....On devrait le prendre au mot, personnellement la dernière saison de ProA, j'ai payé mon abonnement 220€ donc cette année je ne devrait pas payer plus de 225€ ; or la réalité me rattrape car on me facture (avec réduction ...) quelques 300€. Cherchez l'erreur!!!
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Sam 6 Juil 2019 - 18:51
le comite directeur de l'OLB aurait dû provoquer une reunion avec des abonnés et Magicsup pour discuter de ces augmentations justifiées par la montée mais pas par le prix. Payer et se taire cela ne va pas durer indéfiniment . Nous aimons le basket , quand on a vécu le match gagnant , on en redemande mais faut pas nous prendre pour des pigeons .
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Lun 23 Sep 2019 - 10:08
Doidier Nourault s'est exprimé sur France Bleu vendredi dernier . A la question des abonnements qui ont augmentés , il A dit que le club proposait des places à 8 € et qu'un rezonage des places avait été fait . Mais que part rapport à il y a deux ans , les abonnements ont augmenté de 5 €. C'est complètement faux . Pour ma part , c'est 80€ . Il faudrait nous expliquer Mr le Président .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Lun 23 Sep 2019 - 11:49
Sujet évoqué à BOURGES avec l’intéressé car il lui a été reproché de ne pas faire le geste de 10 euros au titre d'un renouvellement rapide de l'abonnement comme cela se faisait tous les ans. L'argument du président est qu'il y a seulement une augmentation de 5 euros par rapport à la dernière de pro A ce qui est vrai..... suivant l'endroit où tu étais abonné. En Magic Sup et dans certaines parties du PDS, rien à redire.
Tu es malheureusement abonné à un endroit qui fait partie du rezonnage et pour avoir été ton voisin pendant 2 ou 3 saisons, je reconnais que c'est contestable d’autant plus au regard de ta fidélité. Comme le suggére DN, je t'invite à lui adresser un courriel pour lui exposer la raison de ton mécontentement légitime et je pense qu'un geste n'est pas impossible.

Les places à 8 euros ont été confirmées dans les angles pour les moins fortunés, reste à savoir combien il y en aura.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Lun 23 Sep 2019 - 12:47
le fertésien a écrit: Comme le suggére DN, je t'invite à lui adresser un courriel pour lui exposer la raison de ton mécontentement légitime et je pense qu'un geste n'est pas impossible.

Ca doit pas etre la bonne approche .
J'ai écrit au Président et j'ai retranscrit la teneur de ma lettre ici ( voir page précedente)
Aucune réponse . Pas meme une réponse-bateau par pure courtoisie .
Mais là ou sévit la cupidité, la courtoise n'a plus sa place .
Le Président a manifesté un mépris total envers les abonnés de longue date . Mais , du reste ... est ce de son fait ou cela vient il de plus haut, du coté des financiers du Club ???
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Lun 23 Sep 2019 - 13:44
A priori une centaine de place à 8€ selon la Rep'
Sur le fond je suis d'accord avec vous, je pense que les abonnés ont droit à un minimum de respect sinon d'attention .
Ceci étant, les chiffres sont là, 20% d'abonnés en plus malgré les hausses, le re-zonage ,et le mécontentement que ça a induit ça tendrait à leur donner raison... en tous cas sur le court terme avec un club en ascension.
D'après MM il y aurait une vingtaine de partenaires en plus également, Respect45, tu avais évoqué le sujet, tu en dis quoi?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Lun 23 Sep 2019 - 13:56
le fertésien a écrit:Sujet évoqué à BOURGES avec l’intéressé car il lui a été reproché de ne pas faire le geste de 10 euros au titre d'un renouvellement rapide de l'abonnement comme cela se faisait tous les ans. L'argument du président est qu'il y a seulement une augmentation de 5 euros par rapport à la dernière de pro A ce qui est vrai..... suivant l'endroit où tu étais abonné. En Magic Sup et dans certaines parties du PDS, rien à redire.
Tu es malheureusement abonné à un endroit qui fait partie du rezonnage et pour avoir été ton voisin pendant 2 ou 3 saisons, je reconnais que c'est contestable d’autant plus au regard de ta fidélité. Comme le suggére DN, je t'invite à lui adresser un courriel pour lui exposer la raison de ton mécontentement légitime et je pense qu'un geste n'est pas impossible.

Les places à 8 euros ont été confirmées dans les angles pour les moins fortunés, reste à savoir combien il y en aura.....
Lorsque finalement j'ai repris mon abonnement , j'ai dit à la personne qui m'a enregistré , que sachant
que la remontée du club était de remonter rapidement , j'aurais préféré que le prix ne descende pas voir augmenter un peu pour atténuée cette hausse .. La pilule aurait plus facile à digérer .
Ils ont fait un geste puisque au lieu de payer 345€ . J'ai payé 300€ ( pour cette annee)
Maintenant , écrire un courriel , certains l'ont fait . Moi, je me suis exprimé sur le forum . Je pense qu'en haut lieu , on nous lit .
avatar
footx41
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Lun 23 Sep 2019 - 15:14
Sans être abonné, je me prenais pratiquement à chaque match une place une place en bas de la tribune 1, juste derrière le banc adverse. Cette place était très souvent à 19 €. Ô surprise pour ce premier match contre Pau, elle est passée à 35€, presQUE 80% d'augmentation, SYMPA !!!!
Devant les prix pratiqués, je ne viendrai seulement que pour quelques matchs seulement, je resterai devant RMC sport tant pis car 80 bornes aller // retour + un petit mangement sur place , cela commence à être réservé à une certaine élite maintenant , vraiment dommage....
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Mar 24 Sep 2019 - 16:19
ironankle a écrit:A priori une centaine de place à 8€ selon la Rep'
Sur le fond je suis d'accord avec vous, je pense que les abonnés ont droit à un minimum de respect sinon d'attention .
Ceci étant, les chiffres sont là, 20% d'abonnés en plus malgré les hausses, le re-zonage ,et le mécontentement que ça a induit ça tendrait à leur donner raison... en tous cas sur le court terme avec un club en ascension.
D'après MM il y aurait une vingtaine de partenaires en plus également, Respect45, tu avais évoqué le sujet, tu en dis quoi?

Ce que je peux juste vous dire, c'est que ce qui se passe au conseil municipal n'est pas bon du tout pour l'OLB : est-ce que pour autant cela va nous empêcher de fonctionner ? car MM vient de constituer un groupe d'opposition au maire, dont PP et SS sont alliés, donc on a dans notre gouvernance des personnes qui sont opposés au sein de leur job ; mairie, adjoints et conseillers !!!.

J'ai pas d'info sur les subventions, et encore moins sur d'éventuels nouveaux sponsors. Pour moi, on est toujours dans une communication budgétaire, dont hypothétique, ce qui ne veut pas dire que rien ne se passe : rien est officiel.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Jeu 26 Sep 2019 - 14:20
respect45 a écrit:

Ce que je peux juste vous dire, c'est que ce qui se passe au conseil municipal n'est pas bon du tout pour l'OLB : est-ce que pour autant cela va nous empêcher de fonctionner ? car MM vient de constituer un groupe d'opposition au maire, dont PP et SS sont alliés, donc on a dans notre gouvernance des personnes qui sont opposés au sein de leur job ; mairie, adjoints et conseillers !!!.

J'ai pas d'info sur les subventions, et encore moins sur d'éventuels nouveaux sponsors. Pour moi, on est toujours dans une communication budgétaire, dont hypothétique, ce qui ne veut pas dire que rien ne se passe : rien est officiel.
Bof, dans 6 mois, tout sera réglé.. c'est la dépendance du club à la municipalité qui fait que l'olb devient fragile à chaque élection municipale ce qui, pour tout le monde sauf pour les intéressés (!), est un problème..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Ven 27 Sep 2019 - 8:27
ironankle a écrit:
respect45 a écrit:

Ce que je peux juste vous dire, c'est que ce qui se passe au conseil municipal n'est pas bon du tout pour l'OLB : est-ce que pour autant cela va nous empêcher de fonctionner ? car MM vient de constituer un groupe d'opposition au maire, dont PP et SS sont alliés, donc on a dans notre gouvernance des personnes qui sont opposés au sein de leur job ; mairie, adjoints et conseillers !!!.

J'ai pas d'info sur les subventions, et encore moins sur d'éventuels nouveaux sponsors. Pour moi, on est toujours dans une communication budgétaire, dont hypothétique, ce qui ne veut pas dire que rien ne se passe : rien est officiel.
Bof, dans 6 mois, tout sera réglé.. c'est la dépendance du club à la municipalité qui fait que l'olb devient fragile à chaque élection municipale ce qui, pour tout le monde sauf pour les intéressés (!), est un problème..

A la différence que cette fois, nous avons au sein même de notre gouvernance d'un côté le taulier MM qui tient le club depuis des années, et seul SG avait de l'emprise sur lui, et de l'autre PP et SK, 2 proches du Maire. Une élection c'est aussi une guerre de clan dure, voir cruelle, où la communication prend toute son importance. Pour gérer une mairie, c'est pas trop perturbant car il y a des votes, et surtout beaucoup plus de monde avec une majorité qui tient encore les pouvoirs, mais pour l'OLB, c'est 6 personnes, mais en réalité 3 qui prennent les décisions, et qui seront en guerre.

En revanche, cela peut aussi, au final, donner un peu d'air au directoire si la gouvernance a autre chose à faire, mais en cas de coup dur ou en cas de réussite, qui tirera la couverture sur lui, ou accusera l'autre ???.

6 mois, c'est une saison pour nous. Espérons que le sportif l'emporte et que nous soyons pas dans la zone de relégation…, car l'OLB a aussi toujours été un étendard pour nos politiques.
Contenu sponsorisé

Abonnement 2019/2020 - Page 3 Empty Re: Abonnement 2019/2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum