Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

19ème journée. OLB - LIMOGES

+11
arthur-georges
KobeAlex
auronitens
Even Station
FIFI
supp45
Proba
le fertésien
magicpat
Pator
JMF SJB
15 participants
Aller en bas
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty 19ème journée. OLB - LIMOGES

Jeu 16 Jan 2020 - 19:56
Le match de Pau nous a refroidi mais Limoges fait un geste pour nous redonner le moral.
Christon a préféré partir en Grèce avant de venir chez nous. Et comme ils ont prêté Beyhurst, la mène peut s'avérer compliquée pour eux.
A BJ d'en profiter pour faire oublier sa prestation béarnaise.
Et que Micky et Chris se remettent à l'endroit.
Un match à prendre avant un mois de février compliqué.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Jeu 16 Jan 2020 - 20:15
JMF SJB a écrit:Le match de Pau nous a refroidi mais Limoges fait un geste pour nous redonner le moral.
Christon a préféré partir en Grèce avant de venir chez nous. Et comme ils ont prêté Beyhurst, la mène peut s'avérer compliquée pour eux.
A BJ d'en profiter pour faire oublier sa prestation béarnaise.
Et que Micky et Chris se remettent à l'endroit.
Un match à prendre avant un mois de février compliqué.

Beyhurst est prêter par Strasbourg à Limoges, cela me surprendrait que Limoges puisse le prêté de nouveau.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Jeu 16 Jan 2020 - 20:51
Et bien en voilà une très bonne nouvelle ce départ de Christon. Ça change complètement la donne !


Dernière édition par magicpat le Jeu 16 Jan 2020 - 22:39, édité 1 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Jeu 16 Jan 2020 - 22:11
On résume : ce bon vieux Christian ne sera pas là, lol! et BEYHURST aura la responsabilité de la mène avec l’aide du tout jeune ex orléanais CRUSOL.

Étonnant tout de même que le CSP n’ait pas obligé son joueur à jouer samedi. Tant mieux pour nous, la tâche sera assez ardue comme ça....

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges-et-semaj-christon--c-est-termine.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Ven 17 Jan 2020 - 6:37
le fertésien a écrit:On résume : ce bon vieux Christian ne sera pas là, lol!  et  BEYHURST aura la responsabilité de la mène avec l’aide  du tout jeune ex orléanais CRUSOL.

Étonnant tout de même que le CSP n’ait pas obligé son joueur à jouer samedi. Tant mieux pour nous, la tâche sera assez ardue comme ça....

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges-et-semaj-christon--c-est-termine.html

Tout va très vite, revirement de l'AEK Athènes... https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-aek-athenes-renonce-a-faire-venir-semaj-christon--limoges-.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Ven 17 Jan 2020 - 7:21
Il va être dans de bonnes conditions le gars pour jouer. Dan S sa tête il n'était plus là et il n'a plus le choix
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 651
Date d'inscription : 09/06/2019

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Ven 17 Jan 2020 - 9:19
magicpat a écrit:Il va être dans de bonnes conditions le gars pour jouer. Dan S sa tête il n'était plus là et il n'a plus le choix

Mais sur son talent il est fort et capable de renverser un match
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 8:16
Match à gagner impérativement . Du 8eme au 16eme les équipes se tiennent à 2 victoires . La descente peut se faire au dernier match, tant les équipes sont proches . La salle va être pleine .Esperons retrouver une equipe adroite et surtout défensive
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 9:08
FIFI a écrit:Match à gagner impérativement . Du 8eme au 16eme les équipes se tiennent à 2 victoires . La descente peut se faire au dernier match, tant les équipes sont proches . La salle va être pleine .Esperons retrouver une equipe adroite et surtout défensive
Euh non pas au dernier match. J'aimerai mieux éviter de jouer le sort de notre saison face à l'asvel...
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 11:51
Je sais qu'un match ne ressemble pas toujours au précédent. Mais le fossé entre ce que j'ai vu de l'OLB à Pau (j'étais en week-end dans le SO) et ce que j'ai vu de Limoges à la télé, ça me semble compliqué à combler. Gagner est une urgence quand on voit les renforts arriver chez les concurrents. Mais ce serait un exploit de battre ce Limoges. Sur le papier, c'est bien plus complet avec un banc bien plus long. Le changement de coach les a remis dans l'ordre. Leur meneur qui était leur seul joueur d'impact n'a plus le même rôle, c'est plus collectif. Si Limoges défend avec autant d'envie en ciblant MJ et MH (comme l'a fait Pau), ce sera très très difficile.

Alors, il faut espérer que l'OLB se réveille, que Limoges doute et retombe dans ses travers. Avec un Palais qui s'enflamme, des 3 pts qui tombent dedans...

FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 12:41
Even Station a écrit:Je sais qu'un match ne ressemble pas toujours au précédent. Mais le fossé entre ce que j'ai vu de l'OLB à Pau (j'étais en week-end dans le SO) et ce que j'ai vu de Limoges à la télé, ça me semble compliqué à combler. Gagner est une urgence quand on voit les renforts arriver chez les concurrents. Mais ce serait un exploit de battre ce Limoges. Sur le papier, c'est bien plus complet avec un banc bien plus long. Le changement de coach les a remis dans l'ordre. Leur meneur qui était leur seul joueur d'impact n'a plus le même rôle, c'est plus collectif. Si Limoges défend avec autant d'envie en ciblant MJ et MH (comme l'a fait Pau), ce sera très très difficile.

Alors, il faut espérer que l'OLB se réveille, que Limoges doute et retombe dans ses travers. Avec un Palais qui s'enflamme, des 3 pts qui tombent dedans...

J'ai vu aussi Limoges Villeurbanne et cette equipe m'inquiète . Des joueurs rugueux en defense, des gâchettes . Villeurbanne s'en sort grâce à un arbitrage plus que douteux qui a déclenché la colère des supporters . Pour une fois , je les comprend.
Pour en revenir au match , les gagner c'est possible mais pas avec le mental affiche à Pau . OLB n'aime pas une defense à la culotte et met souvent en valeur les tireurs adverses en défendant mal.
Mais on y croit GO OL B
Limoges voyage mal mais ils sont au complet .
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 662
Date d'inscription : 17/05/2017

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 13:05
Oui ... On n'y va pas la fleur au fusil ... Ca va etre la guerre ...
On a l'espoir que nos joueurs auront assez d'amour-propre pour ne pas se laisser bouffer sans réagir... Et que les shoots de BJ fassent " ficelle" ... Ca dépend des jours et ca devient plus rare ... .
Si on perdait ce match, il y aurait du souci a se faire car les matches qui arrivent vont etre durs a gérer...

Allez ... On y croit et on va supporter l' OLB avec de la niaque
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 21:55
Bon je vais encore me répéter : qu'est ce qu'ils branlent la semaine ? Chaque match peut importe l'adversaire = même scénario :

1er qt : on se prend 30 pions dans les dents, souvent on reste au contact grâce a notre attaque
2eme qt : on est TOUJOURS derrière à la mi temps (faudrait sérieusement regarder cette stat, j'ai aucun souvenir d'un match auquel on est devant à la mi temps mise à part le Portel)
3eme qt : sursaut d'orgueil (on prend 10 points d'avance max)
4eme qt : on pense que le match est fini et on les laisse recoller.. jusqu'à s'exposer à de gros shoots ou a des exploits individuels puisqu'on a plus de marge !

Résultat : Défaite

Et ça match après match !!

Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné, on a des joueurs individuellement très forts mais qui sont incapables de défendre avec cohérence collectivement. Sachant que les efforts individuels sont aussi fluctuants, c'est tout de suite problématique..

Y'a une seule conclusion à faire et ça saute aux yeux :Castano est dépassé et c'est pas une surprise, il n'a jamais réussi à faire défendre ses équipes.

Le basket champagne c'est bien pour la Pro B mais quand il s'agit de l'élite, division où il faut défendre 40mn pour gagner un match, bah là ça passe pas !


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
arthur-georges
arthur-georges
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2019

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 22:04
Une seule solution avant qu'il ne soit trop tard : remplacer M Castano
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 662
Date d'inscription : 17/05/2017

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Sam 18 Jan 2020 - 23:00
Une défaite qui va peser lourd dans la balance ... Car ce qui suit dans les prochains matches risque fort d'enfoncer le clou et nous mettre face a la dure réalité : On est trop léger pour la Pro A.
On peut toujours croire au miracle .. Sait on jamais ? Mais en toute logique ... ca va etre tres difficile
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 7:43
Très mauvaise opération avec 3 défaites consécutives contre des adversaires directs et une situation qui devient inquiétante même si BOULAZAC, CHALON et le BCM partagent avec nous le strapontin de la peur. Le programme à venir n’est pas pour rassurer....
Et pourtant, à un moment donné du match, nous avons bien les cartes en main, scénario vu à plusieurs reprises cette saison avec une incapacité à tenir le résultat.

Nouvelle démonstration hier soir et malgré une prestation très correcte, on sent le fil du match nous échapper et l’issue négative venir. Pas de patron sur le terrain pour garder la tête froide dans le money Time. On ne peut pas en vouloir à BJ ou Micki, novices à ce niveau mais il y a quand même des joueurs d’expérience recrutés pour ça dans cette équipe !!!  Non ?  Ou sont t’ils quand la décision se fait ? ( sur le banc pour PIETRUS)

Relegué à 9 pts, le CSP à maîtriser cette fin de match sans paniquer avec quelques paniers assassins en fin de possession. N’est ce pas BOUTSIELE qui n’aura jamais fait sa 5ème faute.
Quant à CHRISTON, il a dissipé les doutes que nous pouvions avoir sur son état d’esprit. L’artiste vous salue bien avec 13 pts dans le dernier quart temps.

La pression est là maintenant et il va falloir aller chercher à l’extérieur un succès inattendu pour compenser un bilan plus que mitigé à domicile.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 8:36
le fertésien a écrit:Très mauvaise opération avec 3 défaites consécutives contre des adversaires directs et une situation qui devient inquiétante même si BOULAZAC, CHALON et le BCM partagent avec nous le strapontin de la peur. Le programme à venir n’est pas pour rassurer....
Et pourtant, à un moment donné du match, nous avons bien les cartes en main, scénario vu à plusieurs reprises cette saison avec une incapacité à tenir le résultat.

Nouvelle démonstration hier soir et malgré une prestation très correcte, on sent le fil du match nous échapper et l’issue négative venir. Pas de patron sur le terrain pour garder la tête froide dans le money Time. On ne peut pas en vouloir à BJ ou Micki, novices à ce niveau mais il y a quand même des joueurs d’expérience recrutés pour ça dans cette équipe !!!  Non ?  Ou sont t’ils quand la décision se fait ? ( sur le banc pour PIETRUS)

Relegué à 9 pts, le CSP à maîtriser cette fin de match sans paniquer avec quelques paniers assassins en fin de possession. N’est ce pas BOUTSIELE qui n’aura jamais fait sa 5ème faute.
Quant à CHRISTON, il a dissipé les doutes que nous pouvions avoir sur son état d’esprit. L’artiste vous salue bien avec 13 pts dans le dernier quart temps.

La pression est là maintenant et il va falloir aller chercher à l’extérieur un succès inattendu pour compenser un bilan plus que mitigé à domicile.
Bien résumé , Christon a pris le match en main dans le dernier quart et au revoir tout le monde
Il y a un joueur sur lequel , je me pose des questions , c'est Evans . On dirait qu'il refuse le jeu par moments . Sinon au vu du match à part l' entame catastrophique, nous avons fait jeu égal et c'est un match qu'on pouvait prendre. Une fois de plus , on a laissé Lang faire son festival . Boutsiele et Christon avaient quatre fautes et personne n'a pu les sortir . On a vu aussi Brandon et Micky se prendre la tête sur le terrain . Tout cela est inquiétant
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 10:23
auronitens a écrit:Une défaite qui va peser lourd dans la balance ... Car ce qui suit dans les prochains matches risque fort d'enfoncer le clou et nous mettre face a la dure réalité : On est trop léger pour la Pro A.
On peut toujours croire au miracle .. Sait on jamais ? Mais en toute logique ... ca va etre tres difficile
"trop légers" ? je ne crois pas qu'on puisse qualifier la 4ème attaque d'un championnat de "léger" , en revanche celui qui pense que ça peut suffire à ce niveau , lui, l'est peut-être un peu.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 11:25
KobeAlex a écrit:Bon je vais encore me répéter : qu'est ce qu'ils branlent la semaine ? Chaque match peut importe l'adversaire = même scénario :

1er qt : on se prend 30 pions dans les dents, souvent on reste au contact grâce a notre attaque
2eme qt : on est TOUJOURS derrière à la mi temps (faudrait sérieusement regarder cette stat, j'ai aucun souvenir d'un match auquel on est devant à la mi temps mise à part le Portel)
3eme qt : sursaut d'orgueil (on prend 10 points d'avance max)
4eme qt : on pense que le match est fini et on les laisse recoller.. jusqu'à s'exposer à de gros shoots ou a des exploits individuels puisqu'on a plus de marge !

Résultat : Défaite

Et ça match après match !!

Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné, on a des joueurs individuellement très forts mais qui sont incapables de défendre avec cohérence collectivement. Sachant que les efforts individuels sont aussi fluctuants, c'est tout de suite problématique..

Y'a une seule conclusion à faire et ça saute aux yeux :Castano est dépassé et c'est pas une surprise, il n'a jamais réussi à faire défendre ses équipes.

Le basket champagne c'est bien pour la Pro B mais quand il s'agit de l'élite, division où il faut défendre 40mn pour gagner un match, bah là ça passe pas !

Bonjour à tous,

Défaite frustrante hier soir, il y avait moyen de passer sur ce match, mener 72/70 sur le panier de groselle puis 4 minutes blanches avec pertes de balles et échecs sur échecs n'est pas admissible dans ce 4eme acte, ce qui m'a vraiment agacé c'est sur 2 situations lors de ce fameux passage c'est de retrouver Evans à défendre sur Boutsielle alors qu'il y avait Micky et Geoffrey sur le parquet ça sonne 4 pts sur une situation de jeu qui ne venait pas avoir lieu, puis le show Semaj a commencer...

Evans a une mentalité de me*de, j'ai vu Brandon incendier Micky, mais DJ 🍓 lui s'est montré réellement à son avantage (la bonne nouvelle).

Le problème est pour moi le starter :
Malela
Brandon
Evans
Micky
Geoffrey

Ça ne fonctionne pas tout comme à Pau, depuis l'arrivée de Flo, Geoffrey en 5 titulaire et Evans en 3

Je préfèrerai

Brandon
DJ
Giovan
Chris
Micky

Ce 5 a bien plus d'impact et dissipe plus de doute je trouve.

On est pas bien sur les postes 3 depuis la blessure de Gaylor sachant que Kadri ne joue pas ou trop peu et le poste 5 ou Ywen doit rentrer !!!

Bref, je ne critique pas Germain mais certains choix sont étonnants...

Kobe Alex, hier au 1er quart on prend 19 pts pas 30 !

Limoges a joué juste a défendu fort (mention spéciale à Beyrhust avec son petit gabarit) et à gagner logiquement.

Retrouver du fond de jeu est essentiel durant fin janvier et fevrier, pas de Malela et Geoffrey dans le 5 et l'enjeu se situera sur les 5 matchs de mars à mi avril ou on jouera les 5 équipes à notre niveau et là pas le choix ça devra être 5 victoires.

Soutien au coach et à notre équipe, soyez forts, nous voulons jouer dans la Comet en JEEP ELITE 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Si le prix est de se renforcer sur le dernier poste de JNFL on doit ne plus trop attendre si les finances le permette ...

Bon dimanche ensoleillé à tous.

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 11:59
Je ne suis pas capable de savoir si toutes ces défaites sont de la responsabilité de Germain... surement un peu, comme on peut légitimement lui attribué la montée.
Par contre, en changer serait pour moi une grosse erreur. Parce que ça ne les ferait pas plus défendre et par contre, ça plomberait les finances pour un hypothétique redressement, et une ambiance probablement plombée.
Le match d'hier et tout de même totalement différent de celui de Pau. J'ai vu à Pau un des pires match de l'oLB. Hier, il y a eu de l'envie et de l'intensité. J'étais sur le bord du terrain, je peux vous dire que ça castagnait dur!
Après, comme malheureusement trop souvent, la pièce tombe du mauvais côté. Déficit de rebond ( 8 ) qui surement nous coute le match considérant qu'on a a peu près le même % de réussite. Il y a aussi surement l'effet psychologique avec la spirale négative qu'on traine.
Moi aussi, très déçu de EVANS qui s'éteint petit à petit, toujours perso et moins efficace!
Poste 5 aussi trop faible, quand MH n'est pas dans le coup...
Il faut persévérer, pour moi si il y a quelque chose à changer, c'est à l'intérieur mais comme beaucoup recherche la même chose !!!!


Dernière édition par Dum's le Dim 19 Jan 2020 - 14:08, édité 1 fois
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 12:06
Je suis d'accord avec le Fertésien sur la non présence de Florent au moment où le match se joue c'est incompréhensible.
GC doit se remettre en question sur ses choix, c'est souvent surprenant et pas dans le sens de l'équipe ni du résultat.
Après avoir défendu GG, je me range avec ceux qui pensent qu'il n'a pas le niveau.
Il va falloir réagir rapidement car nous avons 1 joueur inutile trop souvent et comme Micky n'est pas dans une bonne période, cela se voit encore plus.
Réagissons vite avant que le couperet tombe.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 12:35
On peut souligner le bon match de DJ . Quand il est sur le terrain , la balle tourne mieux et en plus hier soir , il était adroit . À Limoges, Beyrhust est très bon en defense , limite parfois et c'est un profil qui nous ferait du bien . Mais vu le match de Limoges contre Villeurbanne et l'entame du match , je voyais nos Orléanais en prendre une belle . Ca n'a pas été le cas et c'est rageant de perdre à cause d'une mauvaise gestion de fin de match . Flo commence à trouver ses marques mais du boulot reste à faire
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 13:52
Pator a écrit:Je suis d'accord avec le Fertésien sur la non présence de Florent au moment où le match se joue c'est incompréhensible.
GC doit se remettre en question sur ses choix, c'est souvent surprenant et pas dans le sens de l'équipe ni du résultat.
Après avoir défendu GG, je me range avec ceux qui pensent qu'il n'a pas le niveau.
Il va falloir réagir rapidement car nous avons 1 joueur inutile trop souvent et comme Micky n'est pas dans une bonne période, cela se voit encore plus.
Réagissons vite avant que le couperet tombe.

Je dirai même plus, il n'a jamais eu le niveau du plus haut niveau français. Certains ont été bernés par sa jovialité, sa sympathie et sa proximité avec un cercle élargi, mais ce n'est pas ce que l'on lui demande. Son historique de séjour en PROA ne plaidait pas pour lui et pourtant on l'a recruté et confirmé.

Donc il faudra faire avec mais il y a un gros danger.

Encore près de 50 points encaissés en une mi-temps. Comment voulez-vous que l'on s'en sorte.

Et comme souvent dans pareille situation, des dissensions commencent à apparaître entre les joueurs.

Heureusement, DJ commence à montrer tout son potentiel à l'inverse d'Evans qui se cache dans les moments chauds.

Bref très pessimiste.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Dim 19 Jan 2020 - 21:21
Les réactions des coachs.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mehdy-mary--limoges-----on-l-a-emporte-grace-a-notre-impact-defensif-.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

19ème journée. OLB - LIMOGES Empty Re: 19ème journée. OLB - LIMOGES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum