Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olb - Boulogne Levallois

+6
FIFI
Dum's
JMF SJB
magicpat
le fertésien
supp45
10 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Dim 2 Fév 2020 - 14:12
respect45 a écrit:Belle victoire malheureusement  loupée pour moi, mais à vous lire, ça me laisse des regrets de ne pas y avoir été. 11 ème au championnat, un collectif retrouvé, une défense qui progresse, une gestion du money time à notre avantage, la trêve nous a visiblement fait du bien.

Allez l'olb, on se fait plaisir à Cholet maintenant, car on a pas une marge folle non plus pour le mainitient, et pour celles et ceux qui se déplacent, en cas de vistoire, visez plus haut que le layon (même s'il est très bon), prenez du bonnezeaux bounce

Cool, on a retrouvé Respect 45 en mode... sommelier. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 669
Date d'inscription : 09/06/2019

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Mar 4 Fév 2020 - 15:49
Miralem MVP de la journée
Savez-vous si on a commencé à lui proposer quelque chose ?
Un beau contrat sur 2 ou 3 ans (a 200 k l’année ?)
Est ce vrai que l’ASVEL est intéressé ?
En tout cas, pour moi il faut faire l’effort Max pour le garder. Il est tellement exemplaire.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Mar 4 Fév 2020 - 20:31
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:Belle victoire malheureusement  loupée pour moi, mais à vous lire, ça me laisse des regrets de ne pas y avoir été. 11 ème au championnat, un collectif retrouvé, une défense qui progresse, une gestion du money time à notre avantage, la trêve nous a visiblement fait du bien.

Allez l'olb, on se fait plaisir à Cholet maintenant, car on a pas une marge folle non plus pour le mainitient, et pour celles et ceux qui se déplacent, en cas de vistoire, visez plus haut que le layon (même s'il est très bon), prenez du bonnezeaux bounce

Cool, on a retrouvé Respect 45 en mode... sommelier. lol!


Razz
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Mar 4 Fév 2020 - 21:18
supp45 a écrit:Miralem MVP de la journée
Savez-vous si on a commencé à lui proposer quelque chose ?
Un beau contrat sur 2 ou 3 ans (a 200 k l’année ?)
Est ce vrai que l’ASVEL est intéressé ?
En tout cas, pour moi il faut faire l’effort Max pour le garder. Il est tellement exemplaire.

T'y crois vraiment????
Mets toi à sa place, la carrière d'un joueur est courte, et franchement, même si il est bien ici, il doit partir pour le challenge sportif car ce ne sera pas à l'oLB, pas tout de suite...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Mer 5 Fév 2020 - 8:45
Dum's a écrit:
supp45 a écrit:Miralem MVP de la journée
Savez-vous si on a commencé à lui proposer quelque chose ?
Un beau contrat sur 2 ou 3 ans (a 200 k l’année ?)
Est ce vrai que l’ASVEL est intéressé ?
En tout cas, pour moi il faut faire l’effort Max pour le garder. Il est tellement exemplaire.

T'y crois vraiment????
Mets toi à sa place, la carrière d'un joueur est courte, et franchement, même si il est bien ici, il doit partir pour le challenge sportif car ce ne sera pas à l'oLB, pas tout de suite...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/miralem-halilovic-rafle-le-titre-de-mvp-de-la-21e-journee.html

La logique voudrait qu’il parte même si ce n’est bien entendu pas notre souhait. Sans les 2 ans qui nous séparent de COMET et l’augmentation de budget qui devrait suivre, nous aurions pu envisager une prolongation mais là sans coupe d’Europe qui représenterait une évolution dans sa carrière , les arguments risquent de manquer même avec un salaire réévalué.

200000 euros la saison est d’ailleurs d’après une rumeur la proposition qu’il aurait eu d’un club étranger en fin de saison dernière. Il avait préféré à l’époque jouer la sécurité et vivre la JEEP ÉLITE. avec l’OLB.

L’ASVEL ? Alors sincèrement, j’espère que si départ il doit y avoir, ne pas le voir contre nous dans une équipe française. Ça me ferait trop mal au cœur.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 669
Date d'inscription : 09/06/2019

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Mer 5 Fév 2020 - 10:39
Dum's a écrit:
supp45 a écrit:Miralem MVP de la journée
Savez-vous si on a commencé à lui proposer quelque chose ?
Un beau contrat sur 2 ou 3 ans (a 200 k l’année ?)
Est ce vrai que l’ASVEL est intéressé ?
En tout cas, pour moi il faut faire l’effort Max pour le garder. Il est tellement exemplaire.

T'y crois vraiment????
Mets toi à sa place, la carrière d'un joueur est courte, et franchement, même si il est bien ici, il doit partir pour le challenge sportif car ce ne sera pas à l'oLB, pas tout de suite...

Les 2 derniers MVP (Peackok, Holston) sont restés sur des contrats pluri annuels dans des équipes qui ne jouent pas l’Europe ou une la BCL (ligue européenne sans beaucoup de médiatisation)
ça reste un pivot atypique quand même. Aura-t-il un aussi bon rendement dans une autre ligue ? Germain a une immense confiance en lui ...
Je dirai que si on lui propose un beau deal (350 400 sur 2 ans) il pourrait rester (même si la logique voudrait qu’il parte)
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Jeu 6 Fév 2020 - 16:17
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:
supp45 a écrit:Miralem MVP de la journée
Savez-vous si on a commencé à lui proposer quelque chose ?
Un beau contrat sur 2 ou 3 ans (a 200 k l’année ?)
Est ce vrai que l’ASVEL est intéressé ?
En tout cas, pour moi il faut faire l’effort Max pour le garder. Il est tellement exemplaire.

T'y crois vraiment????
Mets toi à sa place, la carrière d'un joueur est courte, et franchement, même si il est bien ici, il doit partir pour le challenge sportif car ce ne sera pas à l'oLB, pas tout de suite...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/miralem-halilovic-rafle-le-titre-de-mvp-de-la-21e-journee.html

La logique voudrait qu’il parte même si ce n’est bien entendu pas notre souhait. Sans les 2 ans qui nous séparent de COMET et l’augmentation de budget qui devrait suivre, nous aurions pu envisager une prolongation mais là sans coupe d’Europe qui représenterait une évolution dans sa carrière , les arguments risquent de manquer même avec un salaire réévalué.

200000 euros la saison est d’ailleurs d’après une rumeur la proposition qu’il aurait eu d’un club étranger en fin de saison dernière. Il avait préféré à l’époque jouer la sécurité et vivre la JEEP ÉLITE. avec l’OLB.

L’ASVEL ? Alors sincèrement, j’espère que si départ il doit y avoir, ne pas le voir contre nous dans une équipe française. Ça me ferait trop mal au cœur.

Pour info, Miralem est annoncé aujourd'hui à 115K€ annuel cette année à l'OLB sur Basket Europe
Même s'il aime Orléans, je le vois mal avoir refusé 200K€ à l'intersaison pour signer à 115
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Jeu 6 Fév 2020 - 20:01
As tu tous les salaires des joueurs de l'OLB ?
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 669
Date d'inscription : 09/06/2019

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Jeu 6 Fév 2020 - 22:20
Chris Evans 155000
Groseille 120000
Miralem 115000 😨
BJ 90000 😱😱😱😱
Dominique Johnson 110000
Paliunskas 80000
Strawberry 80000 (sur 8 mois)
Gaylor 60000
Giovan 70000
Male 40000
Dossou 60000 ?????
Smock 30000


Donc BJ et Miralem a 200000 l’année la paire ; c’est l’affaire du siècle
Je ne sais pas comment on a géré les fins de contrat de paulius et Dominique Johnson ..
A part GG (paye plus cher que Micky), on a un effectif qui en qualité prix doit être très bien positionné (le meilleur après Cholet )
On a mis le paquet sur les JNFL et je pense que c’est la bonne solution pour une équipe qui joue le maintien sans coupe d’éurope qui peut se permettre d’articuler son effectif autour de 3/4 joueurs d’impact
La qualité prix de nos JFL est bon aussi par rapport à ceux de gravelines par exemple.
On en parle pas souvent mais Vincent Fontaine a fait un bon taf et si on se maintient il sera un grand artisan (on a pas traîné sur Johnson et Paulius) même si la gestion de Kadri a pas été top
Enfin Germain a 70000 ....il doit être le smicard de la JE
Je crains qu’on repartira avec 0 de nos JNFL et on gardera nos JFL l’an prochain...
Je ne vois pas comment on peut faire mieux en terme de qualité prix dans ce budget...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Ven 7 Fév 2020 - 8:52
Il y a erreur , à la place de Dossou c'est sûrement Kadri.
C'est surprenant le tarif de Brandon.
Pour moi celui qui est au dessus de sa valeur c'est Geoffrey.
Mais c'est vrai que Germain doit être dans les plus bas salaires.
Oui Vincent a fait du bon boulot avec des réactions rapides.
Il fallait le trouver en cours de saison DJ.

Si nous nous maintenons, tout le monde sera à féliciter car le job aura été fait et bien fait.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Ven 7 Fév 2020 - 9:11
Intéressant tout ça !!! Et sans doute proche de la vérité pour que ces salaires soient publiés sur Basket Europe.

Il est évident que la paire Micki/Brandon est une affaire en or. Pour 205000 euros, tu as pour l’instant le meilleur marqueur de JEEP ÉLITE et le 3ème. De quoi faire des envieux, c’est certain... De mémoire, je crois que Micki et Brandon. étaient à 70000 et 60000 en pro B.

Pour le reste, c’est cohérent, Geoffrey est cher et confirme que la rareté des postes 5 génère un surcote. Pour les JFL, il faudrait pouvoir comparer avec les autres clubs.

Difficile de faire un effectif plus qualitatif, coach y compris, au vu de notre budget et d’autant plus avec 3 US seulement . On peut juste regretter les erreurs de casting de VALINSKAS et Dominic JONHSON qui impactent le budget mais c’est le lot de quasiment tous les clubs.

Nous étions condamnés à recruter malin et c’est plutôt réussi en espérant que ce le sera totalement en fin de saison.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 669
Date d'inscription : 09/06/2019

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Ven 7 Fév 2020 - 10:37
le fertésien a écrit:Intéressant tout ça !!! Et sans doute proche de la vérité pour que ces salaires soient publiés sur Basket Europe.

Il est évident que la paire Micki/Brandon est une affaire en or. Pour 205000 euros, tu as pour l’instant le meilleur marqueur de JEEP ÉLITE et le 3ème. De quoi faire des envieux, c’est certain... De mémoire, je crois que Micki et Brandon. étaient à 70000 et 60000 en pro B.

Pour le reste, c’est cohérent, Geoffrey est cher et confirme que la rareté des postes 5 génère un surcote. Pour les JFL, il faudrait  pouvoir comparer avec les autres clubs.

Difficile de faire un effectif plus qualitatif, coach y compris, au vu de notre budget et d’autant plus avec 3 US seulement . On peut juste regretter les erreurs de casting de VALINSKAS et Dominic JONHSON  qui impactent le budget mais c’est le lot de quasiment tous les clubs.

Nous étions condamnés à recruter malin et c’est plutôt réussi en espérant que ce le sera totalement en fin de saison.



Nos JFL sont dans le 3 eme marché JFL on va dire (40 70) avec un bon rapport qualité prix
Quand tu vois NZeulie a 200 ; FOFANA à 140000 ou PINAULT a 110000. Le marché est tellement minuscule que une bonne saison permet de faire flamber le tarif des JFL
Ils sont au meme tarif que Kevin Harley (a cibler +++ l’année prochaine) qui est à 60.
L’année prochaine le marché va se resserrer un peu car on passe à 16 clubs. Pas évident non plus de voir des joueurs de pro B capables d’apporter un vrai plus en JE (Sylvain Fransisco a cibler aussi +++ même si le vois plutôt back up dans une grosse écurie ). C’est pourquoi je pense qu’on gardera nos JFL en essayant de trouver un 4 ou un 5 avec une plus value (Morency, Kaba mais trop cher je pense, Traoré pour pas cher ? Et pourquoi pas un petit contrat pour Flo ?)
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 669
Date d'inscription : 09/06/2019

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Ven 7 Fév 2020 - 10:39
Il devait y avoir Marco Judith aussi d’ailleurs. Je pense qu’on a du lui verser autour de 50 ; ça fera une enveloppe à mieux utiliser l’année prochaine
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Ven 7 Fév 2020 - 16:47
supp45 a écrit:Chris Evans 155000
Groseille 120000
Miralem 115000 😨
BJ 90000 😱😱😱😱
Dominique Johnson 110000
Paliunskas 80000
Strawberry 80000 (sur 8 mois)
Gaylor 60000
Giovan 70000
Male 40000
Dossou 60000 ?????
Smock 30000


Donc BJ et Miralem a 200000 l’année la paire ; c’est l’affaire du siècle
Je ne sais pas comment on a géré les fins de contrat de paulius et Dominique Johnson ..
A part GG (paye plus cher que Micky), on a un effectif qui en qualité prix doit être très bien positionné (le meilleur après Cholet )
On a mis le paquet sur les JNFL et je pense que c’est la bonne solution pour une équipe qui joue le maintien sans coupe d’éurope qui peut se permettre d’articuler son effectif autour de 3/4 joueurs d’impact
La qualité prix de nos JFL est bon aussi par rapport à ceux de gravelines par exemple.
On en parle pas souvent mais Vincent Fontaine a fait un bon taf et si on se maintient il sera un grand artisan (on a pas traîné sur Johnson et Paulius) même si la gestion de Kadri a pas été top
Enfin Germain a 70000 ....il doit être le smicard de la JE
Je crains qu’on repartira avec 0 de nos JNFL et on gardera nos JFL l’an prochain...
Je ne vois pas comment on peut faire mieux en terme de qualité prix dans ce budget...

Si sa fin de saison est dans la lignée de ce qu'il fait aujourd'hui, je garderai bien Strawberry même si il a 34 ans.
C'est un mec qui soude une équipe en plus de son apport défensif et maintenant offensif.
BJ pourquoi pas, MH sera probablement attrapé par un gros.
Je ne garde ni GG ni CE.
En JFL, tout dépendra de BJ à la mène, oui pour GO et GC.
Contenu sponsorisé

Olb - Boulogne Levallois - Page 2 Empty Re: Olb - Boulogne Levallois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum