Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

 J21 - Asvel vs OLB Empty J21 - Asvel vs OLB

Jeu 5 Nov 2020 - 10:33
Luke Fisher absent testé positif
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Jeu 5 Nov 2020 - 19:29
ça devient le bordel et l'anarchie dans l'écriture des sujets du FOFO Mr. Green
Plus de référence à la journée, une syntaxe qui laisse à désirer !!! les modos doivent vite mettre de l'ordre Rolling Eyes Arrow
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Jeu 5 Nov 2020 - 20:04
Erf mince il commençait à prendre ses marques et devenir important dans le collectif. On sentait la différence quand il n'était pas sur le terrain, il prend de la place au rebond en plus.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Jeu 5 Nov 2020 - 23:18
Victoire à Blois en amical ce soir sur le score de 79 à 73. Une occasion de tester le poste 5 qui sera partagé entre SANE et FLORIMOND. Des soucis en vue pour limiter l’impact de FALL très bon ce soir ainsi que DIOT. dans la victoire de L’ASVEL à VITORIA.

Pas de LACOMBE ni de YABUSELE ce soir. Blessés ?, Covid ? Seront t’ils là dimanche ? Je n’ en sais rien car beaucoup de mal à rentrer dans cette saison avec 1 match tous les 15 jours pour l’équipe.
Rien à perdre de toute façon, ce match fait parti des missions forcément compliquées de la saison au vu de la différence de budget des 2 clubs. Dommage quand même que Luke FISCHER soit absent, ça nous aurait permis de voir ce que nous valons vraiment contre un cador du championnat.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1977
Date d'inscription : 13/11/2012

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Ven 6 Nov 2020 - 8:51
le fertésien a écrit:Victoire à Blois en amical ce soir sur le score de 79 à 73. Une occasion de tester le poste 5 qui sera partagé entre SANE et FLORIMOND. Des soucis en vue pour limiter l’impact de FALL très bon ce soir ainsi que DIOT. dans la victoire de L’ASVEL à VITORIA.

Pas de LACOMBE ni de YABUSELE ce soir. Blessés ?, Covid ? Seront t’ils là dimanche ? Je n’ en sais rien car beaucoup de mal à rentrer dans cette saison avec 1 match tous les 15 jours pour l’équipe.
Rien à perdre de toute façon, ce match fait parti des missions forcément compliquées de la saison au vu de la différence de budget des 2 clubs. Dommage quand même que Luke FISCHER soit absent, ça nous aurait permis de voir ce que nous valons vraiment contre un cador du championnat.

Les 2 joueurs étaient annoncés blessés.
Oui, nous allons souffrir dans la raquette. Mais regardons le match et attendons une bonne surprise Embarassed
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 9:41
https://www.larep.fr/orleans-45100/sports/je-prefere-etre-dans-la-tele-que-devant-la-tele-les-declarations-a-retenir-avec-asvel-orleans-loiret-basket_13873193?fbclid=IwAR1ce3RmnXL3-UJcmp1ZII1c191z6ZHdd1s0M5hT5qxojIJxuDm0Z8_I7qM


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 652
Date d'inscription : 09/06/2019

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 11:54
Effectivement ça sera pas facile de contrôler Fall
Multiplier les prises à 2 pourrait être une bonne idée vu que l’ASVEL n’est pas très préformante à 3 points.
Faudra prendre des risques en tout ça et imposer un tempo rapide en attaque aussi. Les qualités de Sane dans le jeu en périphérie pourront être exploités.
En tout cas le plus important est de profiter des émotions et du spectacle de ce match dans cette situation compliquée.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 18:38
Match équilibré dans lequel on gère pas mal l’absence de Luc. La rentrée de Chima à tout changé. Reste à ce que Paris et Darius se réveillent car nous aurons besoin de leurs points.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 19:08
3 minutes de trop et Strazel qui enfonce le clou. Ça se complique...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 19:41
Défaite de 10 pts que l’on peut expliquer par le coup de feu de STRAZEL qui a remis l’ASVEL en selle. Grosse intensité défensive et adresse importante chez les rhodaniens. Malgré les blessés, les rotations ont fait la différence ainsi que le manque de compétition chez nous.

Pas déçu et vraiment pas à rougir de cette défaite, les gars se sont bien battus.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 19:58
Oui pas déçu par notre équipe . Nous avons joué avec nos moyens ( 8 joueurs ) contre 11 joueurs avec un Stratzel exceptionnel . Ulmer et Darius à quatre fautes pendant le dernier quart temps .
On a rêvé pendant une partie du match mais la réalité est là . Nous ne jouons pas avec les mêmes moyens .
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1977
Date d'inscription : 13/11/2012

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Dim 8 Nov 2020 - 20:14
Un bon match de l'ensemble des acteurs. Malheureusement le dernier 1/4 temps nous condamne. Mais que reproché aux joueurs !
Enfin, nous avons vu un bon match de notre équipe. Sans rythme depuis bien longtemps, ils ont su tenir la dragée haute à Villeurbanne.
Bravo à tous.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 652
Date d'inscription : 09/06/2019

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Lun 9 Nov 2020 - 9:18
Le bonheur de voir un match de basket
Un peu de fatigue en 4 eme QT chez nous mais un match solide quand même
En début de saison, je m’interrogeais sur un éventuel point faible au poste 4 ; je me suis bien trompé.
Par contre, il nous manque un poste 2 shooter pour espérer être plus haut dans le classement
Quand male est associé à Lee on est pas très dangereux à 3 points.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Lun 9 Nov 2020 - 10:08
Première fois que je vois l'équipe. Effectivement pas à rougir mais encore une fois, la défense. 1 faute commise dans le dernier quart temps, là il n'y a pas d'envie... Juste avec ce supplément d'âme on aurait été un peu plus proche encore...
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Lun 9 Nov 2020 - 12:20
On peut dire aussi que Luke a manqué . Il apporte des solutions en attaque. Côté rebonds ils ont assuré malgré que Fall n'a joué que 16 Minutes . Govian regrette aussi le manque d'envie dans le dernier quart temps . Les joueurs manquent de compétition . J'espère qu'ils vont pouvoir faire des matchs pour trouver du rythme.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Mer 11 Nov 2020 - 11:40
Pour ma part, je regrette qu'on se soit fait torpiller par Strazel qui marque ses 20 premiers points de la saison contre nous créant un écart et Howard qui finit le travail à 3 pts alors que son adresse derrière la ligne touchait le néant avant ce match Suspect
Après, c'est aussi l'avantage d'avoir un effectif hors norme pour la Jeep où chaque joueur ou presque peut faire mal offensivement.
Match agréable tout de même et je kiffe vraiment cet énergizer de Moneke bounce
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Mer 11 Nov 2020 - 13:52
Orléanais du 44 a écrit:Pour ma part, je regrette qu'on se soit fait torpiller par Strazel qui marque ses 20 premiers points de la saison contre nous créant un écart et Howard qui finit le travail à 3 pts alors que son adresse derrière la ligne touchait le néant avant ce match Suspect  
Après, c'est aussi l'avantage d'avoir un effectif hors norme pour la Jeep où chaque joueur ou presque peut faire mal offensivement.
Match agréable tout de même et je kiffe vraiment cet énergizer de Moneke bounce

En phase avec toi, dur de voir un gars de 18 ans sorti du banc changer le sort de la rencontre. Après comme tu l’écris et même en tenant compte des 3 absents, la profondeur de banc reste là et il y aura au moins sur le plan national un ou 2 joueurs pour sortir du lot à chaque rencontre.
Nous en avons fait l’expérience et d’autres la feront avec des joueurs différents.
Quand à Chima, une seule année de contrat et j’ai bien peur que ce soit la seule. Pas vraiment l’occasion de le voir en live avec 2 matchs à domicile  Sad mais un sacré client très spectaculaire.  Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Mer 11 Nov 2020 - 19:52
c'est à mon avis l'option qu'a choisi GC pour éviter d'être mangé à l'intérieur. On n'avait pas Luke, on a bloqué Fall en le prenant souvent à 2, ça a forcément ouvert des tirs à 3 pts. SI ça n'avait pas été Strazel et Howard, ça en aurait été d'autres, vu la qualité de l'effectif. Fallait juste espérer moins de réussite chez eux et un peu plus chez nous. Sur le coup, je trouve que le match a bien été préparé. On me dit souvent qu'on n'a pas de défense car on prend trop de points. Je ne suis pas d'accord, notre jeu n'amène pratiquement jamais au bout des 24s donc il y a bcp de possessions qui amène plus de points. Mais je trouve que collectivement on défend pas mal...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1977
Date d'inscription : 13/11/2012

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Mer 11 Nov 2020 - 20:01
Il faut aussi intégré le fait que nous n'avons pas jouer depuis 3 semaines, donc c'est difficile de finir correctement le match, contre une équipe qui elle est toutes les semaines sur le terrain.
Contenu sponsorisé

 J21 - Asvel vs OLB Empty Re: J21 - Asvel vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum