Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JL Bourg OLB Empty JL Bourg OLB

Ven 29 Jan 2021 - 11:36
Eh oui
Le championnat continue
A priori effectif quasi au complet pour nous meme si Fischer est pas encore complètement rétabli
Alors que la JL Bourg joue sans Wright, Scrubb ; Allen pas remplacé.
Ils ont joué à l’extérieur en Eurocup
Peackok est un grand joueur mais commence à baisser
Donc sur ce match on ne part pas en outsider
Si on contrôle Andjusic qui a un niveau Euroleague on peut amener notre première victoire à l’extérieur
En direct sur Sport France demain
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 17:20
WRIGHT bien présent mais ANDJUSIC n’est pas là. 1er quart temps équilibré et le plaisir de voir Luke aligné. Ça permet une rotation de plus et de la taille même si il n’est pas au top.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 17:46
La plus petite des avances à la mi temps et quelques regrets d’avoir relancé la JLB avec nos balles perdues. On voit que Luke et Chima sont un peu justes mais bon déjà on est au complet et c’est rare.

Tout reste à faire. GO OLB


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 18:13
Très mauvais quart temps avec une domination de Bourg pourtant très diminué. Réaction attendue.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 18:40
Déception avec cette petite défaite due à un 3ème quart temps qui nous plombe. Pas d’adresse longue distance en seconde période et des JFL de BOURG très bons qui ont largement compensés l’absence de 3 joueurs cadres ainsi que PEACOCK qui se refait une santé évidemment ce soir comme par hasard. Luke et Chima vraiment en manque de jambes.

C’était pourtant le soir où jamais car au complet, ils seraient intouchables pour nous.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 18:50
Malgré le jeu egal aux rebonds , nous avons été dominé dans la raquette et Luc a beaucoup manqué ainsi que les rebonds de Umer et le manque de condition de Chima . Si Luc est encore blessé, on va encore souffrir.
Paris et Darius ne peuvent pas tout faire.
On voit la différence entre 2 équipes dont l’une joue en coupe d’Europe et l’autre s’entraîne
Malgré tout cela , on finit encore une fois pas loin
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 18:52
Comment peut on être aussi faible pendant 3/4 de la 2ème mi-temps. Quand il n'y a pas de réussite à 3 points, on ne sait pas jouer, mais on insiste.
Des joueurs se cachent et c'est dommage, car ils devraient être les leaders.
Il va falloir se reprendre, sinon nous allons avoir de grosses désillusions.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 22:17
Pator a écrit:Comment peut on être aussi faible pendant 3/4 de la 2ème mi-temps. Quand il n'y a pas de réussite à 3 points, on ne sait pas jouer, mais on insiste.
Des joueurs se cachent et c'est dommage, car ils devraient être les leaders.
Il va falloir se reprendre, sinon nous allons avoir de grosses désillusions.

Avant le match du PORTEL, nous avions un œil sur le top 8, aujourd’hui c’est plutôt dans le rétro. Pas loins, mais pas gagnants avec 85 et 87 pts d’encaissés sur nos 2 derniers matchs de championnat. L’axe de travail est clairement déterminé et il est le même depuis bien longtemps.
ça a marché 3 fois cette saison contre CHOLET, le CCRB et Monaco. Hasard ou pas, 3 victoires au bout.
Même en amical, en prendre plus de 100 à CHALON m’avait interpellé. Au complet, je suis sûr que La JLB nous aurait infligé la même punition ce soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Sam 30 Jan 2021 - 22:43
A 30 secondes de la fin , on a Gary à 4 fautes , Ulmer à 2 fautes , les autres 1 faute et Sane 0 faute
On comprend pourquoi , on encaisse autant de points en défendant si peu
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Dim 31 Jan 2021 - 11:11
Je vous trouve très dur avec l'équipe.
Ok on prend des points par manque de dureté ou plutôt de collectif défensif...
Et ça s'explique aussi par le fait de ne jouer que toutes les 3 semaines, il ne faut pas oublier que Luke et Chima n'ont pas joué de puis fin octobre je crois.
la JLB était diminué mais au moins leur équipe joue toutes les semaines voire 2x/semaine.
On m'a toujours dit que la défense, c'était un travail collectif, et depuis les début de saison, c'est quand même difficile.
Je serai plus critique en fin de saison si on n'y arrive pas, mais à mon avis on ne sera pas loin du top 8...
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Dim 31 Jan 2021 - 11:47
Dum's a écrit:Je vous trouve très dur avec l'équipe.
Ok on prend des points par manque de dureté ou plutôt de collectif défensif...
Et ça s'explique aussi par le fait de ne jouer que toutes les 3 semaines, il ne faut pas oublier que Luke et Chima n'ont pas joué de puis fin octobre je crois.
la JLB était diminué mais au moins leur équipe joue toutes les semaines voire 2x/semaine.
On m'a toujours dit que la défense, c'était un travail collectif, et depuis les début de saison, c'est quand même difficile.
Je serai plus critique en fin de saison si on n'y arrive pas, mais à mon avis on ne sera pas loin du top 8...
C’est vra on est un peu dur , l’equipe a été rarement complète et Germain dit que certains se cachent d’autres en font trop
Le manque de compétition et les blessés n’arrangent rien . Mais comme je le dit , encore une fois , nous ne prenons pas la pâtée
Et l’inquiétude concerne Luke qui n’est pas opérationnel.
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2014

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Dim 31 Jan 2021 - 18:09
On souffre beaucoup du manque d'impact dans la raquette, malgré le bon match de Gary. Luke n'a joué que 7 min et Chima revient doucement, un peu inquiet pour lui d'ailleurs car il est sorti en se tenant l'épaule. Sané doit être plus présent à l'intérieur et ne pas se contenter de balancer à 3 pts.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Dim 31 Jan 2021 - 22:44
airball a écrit:On souffre beaucoup du manque d'impact dans la raquette, malgré le bon match de Gary. Luke n'a joué que 7 min et Chima revient doucement, un peu inquiet pour lui d'ailleurs car il est sorti en se tenant l'épaule. Sané doit être plus présent à l'intérieur et ne pas se contenter de balancer à 3 pts.

Clairement notre  problème quand l’adresse a baissé. Les solutions intérieures ont manqué. SANE est un 4 qui s’écarte de la raquette et Luke et Chima ont payé 3 et 2 mois d’absence en espérant passer au travers des rechutes car il y avait hier quelques signes inquiétants.

Rien de dramatique dans cette défaite mais les occasions manquées à échouer de peu s’accumulent. GRAVELINES et son budget extensible à souhait n’aura pas le même visage que lors de la date initiale programmée et je doute fort que Monaco se plante 2 fois contre nous. Méfiance donc car la pression du résultat peut vite arriver.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Lun 1 Fév 2021 - 15:14
Si il est vrai que la défense doit être collective c'est avant tout une volonté individuelle. Un joueur qui se donne en défense fait forcément des fautes, surtout dans ce championnat connu pour son intensité physique. Je suis d'accord que le peu de fautes constatées n'est pas gage de cet investissement.
Contenu sponsorisé

JL Bourg OLB Empty Re: JL Bourg OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum