Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chorale de Roanne / OLB

+6
airball
KobeAlex
FIFI
le fertésien
Pator
Duduke
10 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Chorale de Roanne / OLB - Page 2 Empty Re: Chorale de Roanne / OLB

Dim 2 Mai 2021 - 19:54
supp45 a écrit:Oui Roanne a une bonne équipe avec des tops joueurs (Artis très fort à Paris, Fransisco meilleur meneur JFL de JE après Heurtel ?, Ho you Fat et des intérieurs qui sont solides aussi )
Mais ils ont un mauvais entraîneur
Choulet pleure sur sa masse salariale ; il oublie de dire qu’il prend 120000 alors que Germain est à 70000 !!!
Donc jean Denys arrête de pleurnicher

Mauvais entraîneur,  je ne pense pas et plutôt bon dénicheur de talents mais ce qui est certain c’est que son comportement n’est pas toujours maitrisé y compris envers ses joueurs ( les caniches c’est drôle mais moyen quand tu joues à 7) et ça finit par lasser tout le monde. Rares sont les matchs où il n’y a pas de litige.

Après oui, son équipe est très correcte au complet vu le budget alloué et s’est vraiment bien battue hier soir vu le contexte. La faute sur FRANCISCO,  je veux bien admettre l’antisportive mais le passage sur REDDIC qui serait très supérieur à Luke est vraiment souffler sur la braise et n’a pas lieu d’être vu  que les 2 hommes n’ont pas pu se confronter.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum