Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et maintenant on fait quoi ?

+25
Bina
Booby
Bozo
ententiste
Even Station
Rg45
alantheo45
JMF SJB
KobeAlex
m333566
Orléanais du 44
jojo
FIFI
airball
supp45
kikiboudka
Kirkland
Sadmase
DOMBASK28
magicpat
Pator
auronitens
Dum's
Banksforever
le fertésien
29 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Et maintenant on fait quoi ?

Mer 18 Mai 2022 - 21:31
Descente loin d'être digérée et nous pouvons bien sûr continuer à en débattre sur le topic " opération maintien "
Les sentiments se mélangent ce soir avec cette page qui se tourne après 3 années d'élite et un retour à la case départ.

Il faut bien avancer donc essayons de nous projeter même si le choc est rude.

Ce sera donc pro B la saison prochaine avec sa spécificité d'autant plus qu'il n'y aura qu'une montée unique en ELITE ce qui semble être contesté par la majorité des clubs ne jouant pas de coupe européenne.

La seule certitude ce soir est le soutien de la mairie qui a récupéré les reines. Rassurant et inquiétant à la fois car le niveau de subvention est inconnu et on joue dans la continuité alors que la période est peut être propice au changement.
Le changement parlons en : même COMET censé faire décoller le club n'a pas réveillé le moindre projet privé. Le covid est passé par là et je veux bien comprendre la frilosité des entreprises mais bon quand même, bien loin de l'engouement que devrait susciter un tel équipement.

Pour réponse à notre ami BANKSFOREVER ( bienvenue) : et oui le tissus local semble avoir de sérieux atouts. AMAZON, DIOR, GEMEY... mais la politique promotionnelle de ces entreprises est mondiale et il ne faut rien en attendre pour l'OLB.
Reste donc...la mairie et les fidèles partenaires du club. Il faudra faire avec ça du moins pour la saison à venir et on s'en contente volontiers sinon clé sous la porte.

On peut imaginer, cas classique, que la remontée directe sera envisagée d'autant plus dans l'optique de COMET en 2023 .Le budget ne fera pas tout , l'OLB version 1 PRO B sorti en quart par ROUEN avec Kyle et Cellus l'a compris à ses dépends tout comme le SLUC qui a mis 5 ans à remonter et l'élan chalon brillant 7ème en pro B avec un budget supérieur au notre cette saison .

Après remonter mais avec qui. ? Germain restera t'il avec le même directoire et le mic mac de prolongation de MM qui l'a quasi contraint à refuser l'offre de DIJON l'an passé ? .
1 us en pro B nécessite un renouvellement à 75%  de l'effectif et les qualités requises ne sont pas les mêmes ?
Beaucoup de questions de posent et le futur prestataire de COMET ne doit pas été des plus rassuré ce soir lui qui compte sur 125000 euros en septembre 2023. ?

L'intersaison promet d'être chaude.


Dernière édition par le fertésien le Jeu 19 Mai 2022 - 9:56, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Banksforever
Rookie
Rookie
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2022

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 7:45
Merci le fertesien pour l'acceuil.
Quand je parle de tissu local, je pense plus a des personnes comme GONTIER a fleury pour le hand ou a FOUSSE puis BOUTRON (sans les soucis judiciaire évidemment mdr) pour l'uso.
Une ou des personnes qui aimerait profondément le basket avec des moyens financiers SERIEUX.
Que l'on puisse se détaché du giron de la mairie pour pouvoir passer le CAP du ventre mou du basket pro.
Pour le reste ne pas ce voir trop beau en pro b est essentiel si on ne veut pas aller au devant de grave désillusion je suis d'accord.
Le socle jfl doit etre tres bon
Malela avec ses qualités et ses défauts doit etre garder a mon sens et apres nous avons 2 solutions.
Croire en nos jeune en pret cette saison (dossou et difuidi) et en Sanka et rotardier.
Dans ce cas il nous faut essayer de garder Paige et Terry
Ou alors des jfl "top pro b" et trouver de nouveau US avec ce que cela implique comme incertitude.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 8:17
Banksforever a écrit:Merci le fertesien pour l'acceuil.
Quand je parle de tissu local, je pense plus a des personnes comme GONTIER a fleury pour le hand ou a FOUSSE puis BOUTRON (sans les soucis judiciaire évidemment mdr) pour l'uso.
Une ou des personnes qui aimerait profondément le basket avec des moyens financiers SERIEUX.
Que l'on puisse se détaché du giron de la mairie pour pouvoir passer le CAP du ventre mou du basket pro.

Comme je le disais sur l'autre topic, un mixte public/privé est la meilleure garantie. Tu parles de GONTIER, c'est le bon exemple qui te démontre la descente aux enfers une fois qu'il a enlevé ses billes...

Banksforever a écrit:
Pour le reste ne pas ce voir trop beau en pro b est essentiel si on ne veut pas aller au devant de grave désillusion je suis d'accord.
Le socle jfl doit etre tres bon
Malela avec ses qualités et ses défauts doit etre garder a mon sens et apres nous avons 2 solutions.
Croire en nos jeune en pret cette saison (dossou et difuidi) et en Sanka et rotardier.
Dans ce cas il nous faut essayer de  garder Paige et Terry
Ou alors des jfl "top pro b" et trouver de nouveau US avec ce que cela implique comme incertitude.

Pas de Paige ni Terry, ça nous mettrai les finances à plat. Je compte sur le nez de GC pour nous dénicher des joueurs TOP NIVEAU inconnus du grand public comme il a su le faire de nombreuses fois. Pour les JFL, il va falloir miser sur du très fort ou du prometteur. Je garderai bien Cingala Matta, et MBida, un retour de Dally, et piquer Cornelly à Blois
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 9:07
Oui, tout ça est vrai et c'est un scénario de reve ...mais du reve a la réalité il y a parfois une distance que personne ne peut prévoir... Car :

---Ou on a des sous et GC nous construit une équipe de choc qui nous fera remonter vite-fait en PROA... Mais ca ... c'est de la science-fiction.
---Ou GC n'a pas trop de sous et bricole une équipe de jeunes joueurs pas chers, pleins de promesses , épaulés par quelques vieux routiers des parquets... Ca , GC sait le faire et il l'a montré plusieurs fois...Mais là , c'est la Prob pour plusieurs années . On a l'exemple de Blois, qui avait deja un pied en PROA... mais qui s'est englué en ProB et n'arrive a progresser.
C'est vrai qu'on dit depuis longtemps qu'il faudrait sortir du giron de la mairie et trouver des investisseurs privés qui viennent apporter des capitaux ...
C'est comme ça dans la plupart des équipe du Championnat . Pourquoi ça ne marcherai pas ici ?? Mais ça : C'est le boulot du Président et de son staff.. Alors on attend avec interet de voir ce qu'il va faire ...

Mais il y a aussi un autre point important : Les abonnés et les supporters vont ils suivrent la descente en PROB ??? Si le tarif des places et celui des abonnements n'offrent pas un attrait suffisant , on peut peut etre prévoir un désinteret des supporters qui veulent bien soutenir leur équipe mais pas se faire rançonner. C'est du moins ce qui ressort des conversations entendues dans les tribunes du PdS lors des derniers matches. Ce serait une grosse erreur ( une de plus ? )des dirigeants du CO'MET car une fréquentation en baisse amènerait ipso-facto une fuite des sponsors potentiels..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 10:29
Merci pour vos retours et cet avenir envisagé quasi unanimement avec Germain aux commandes. Attendons quand même la fin de cette saison sportive si particulière et sa décision qui devrait intervenir rapidement à moins , hypothèse pas crédible à mes yeux au vu de sa popularité, qu'on l'on le remercie.

Il a sans doute mots à dire à MM et son directoire et d'obtenir quelques garanties avant d'honorer son année de contrat.
Ce dernier était d'ailleurs l'invité de FBO ce matin, qu'en est t'il ressorti ? Discours laconique qui n'apprend rien sans doute ?

Avant d'envisager la future équipe, il faut donc que le technicien soit connu et si Germain s'en va, ça va être coton pour le remplacer et on repartira d'une page blanche.
En admettant qu'il reste, les entretiens vont êtres vite réglés. Aucun US ne restera et ne seront donc concernés que Malela, Junior et Bruno. Restera l'inconnue Nobel qui a son âge serait peut être en mesure de privilégier la sécurité d'un contrat.
Pour le reste, ça se jouera au flair.

En ce qui concerne le nouveau président, laissons le arriver mais il risque d'avoir un latitude de travail assez restreinte. Je l'attends surtout pour sa capacité ou non à fédérer de nouveaux partenaires pour trouver cette parité financière attendue. Le contexte de la descente n'est pas son meilleur allié.
Quant au public. il est fidèle et je pense qu'il suivra en grande majorité à tarif équivalent. On ne peut pas à la fois souhaiter une équipe performante et en même temps payer 5 euros par match !!!


Dernière édition par le fertésien le Jeu 19 Mai 2022 - 11:14, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 11:06
C'est sûr que pour avoir une équipe performante, il faut des moyens financiers.
Mais, entre payer 5€ comme tu le dis et 23€ par match avec ton abonnement, ne pas demander de remboursement au club depuis 3 ans et, ne pas être invité lors des réceptions, tu avoueras qu'il y a de quoi se poser des questions.
Le club a besoin d'une restructuration en profondeur, que ce soit sportive, financière et administrative. Malheureusement, je ne crois pas beaucoup en une remise en cause.
Qui va prendre cela en main ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 11:17
Pator a écrit:C'est sûr que pour avoir une équipe performante, il faut des moyens financiers.
Mais, entre payer 5€ comme tu le dis et 23€ par match avec ton abonnement, ne pas demander de remboursement au club depuis 3 ans et, ne pas être invité lors des réceptions, tu avoueras qu'il y a de quoi se poser des questions.
Le club a besoin d'une restructuration en profondeur, que ce soit sportive, financière et administrative. Malheureusement, je ne crois pas beaucoup en une remise en cause.
Qui va prendre cela en main ?

Il est vrai qu'à titre personnel, la reconnaissance de tes efforts n'a pas été prise en compte et que ta frustration n'en est que plus naturelle et justifiée même si ce n'était pas ton but intial.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 11:27
le fertésien a écrit:
Pator a écrit:C'est sûr que pour avoir une équipe performante, il faut des moyens financiers.
Mais, entre payer 5€ comme tu le dis et 23€ par match avec ton abonnement, ne pas demander de remboursement au club depuis 3 ans et, ne pas être invité lors des réceptions, tu avoueras qu'il y a de quoi se poser des questions.
Le club a besoin d'une restructuration en profondeur, que ce soit sportive, financière et administrative. Malheureusement, je ne crois pas beaucoup en une remise en cause.
Qui va prendre cela en main ?

Il est vrai qu'à titre personnel, la reconnaissance de tes efforts n'a pas été prise en compte et que ta frustration n'en est que plus naturelle et justifiée même si ce n'était pas ton but intial.

Quand tu multiplies les sommes par 2, cela commence à faire un budget !
Si nous l'avons fait, c'était pour notre plaisir et aider le club. Nous n'avons jamais rien demandé ni revendiqué. Mais, recevoir un peu de considération, ne nuit à personne. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 13:29


le fertésien a écrit:
Avant d'envisager la future équipe, il faut donc que le technicien soit connu et si Germain s'en va, ça va être coton pour le remplacer et on repartira d'une page blanche.
En admettant qu'il reste, les entretiens vont êtres vite réglés. Aucun US ne restera et ne seront donc concernés que Malela, Junior et Bruno. Restera l'inconnue Nobel qui a son âge serait peut être en mesure de privilégier la sécurité d'un contrat.
Pour le reste, ça se jouera au flair.
Nobel n'est pas un joueur fait pour la Pro B. Je l'aime bien et l'aurai gardé en BE mais pas en Pro B.

le fertésien a écrit:
En ce qui concerne le nouveau président, laissons le arriver mais il risque d'avoir un latitude de travail assez restreinte. Je l'attends surtout pour sa capacité ou non à fédérer de nouveaux partenaires pour trouver cette parité financière attendue. Le contexte de la descente n'est pas son meilleur allié.
Quant au public. il est fidèle et je pense qu'il suivra en grande majorité à tarif équivalent. On ne peut pas à la fois souhaiter une équipe performante et en même temps payer 5 euros par match !!!
Pour le public, il ne faudra pas se tromper et donner envie. Donc il faut jouer le haut du tableau avec un équipe qui gagne et que l'on aime, c'est pour ça que Germain doit rester.
Ensuite, il faudra un tarif modéré pour ne pas faire fuir les curieux qui se déplaceront voir la nouvelle salle. Si la magie opère avec tous ces éléments, on peut espérer fidéliser un public même en Pro B.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 16:38
Interessant article dans la Rep de ce jour a propos de l’OLB … On y apprend que ( je cite ) … ‘’ la volonté de la Mairie et de la Métrople est de reconduire a l’identique son engagement financier qui tourne autour du million d’euros ‘’
Ah bon ???? Mais dans ces memes colonnes, on indiquait le 18/12/2021 : (je cite) : ‘’On a decelé Jeudi soir ce vers quoi se dirigeait la Métropole de Serge Grouard qui voulait encore recemment ne garder que les clubs de handball : Saran et Fleury’’’…
Plus de haut niveau … Trop cher !!!
C’est changé, alors ?? Bon … Tant mieux pour nous ..
Mais le coup du budget a 1 million d’euros, on nous l’a déjà fait l’an dernier , non ???
On a ramé toute la saison avec ce même budget sous-évalué . Et meme apres avoir du faire les poubelles du mercato pour bâtir une équipe de bric et de broc, ce budget nous a envoyé en ProB
On a du mal a suivre , quand meme !!! On souffle le chaud et le froid.
D’abord on nous dit qu’on a plus de sous pour le Basket , puis que finalement : … on en a, mais qu’on financera a la meme hauteur que l’an dernier ..
Ce qui nous valu une grosse claque, mais tant pis … on recommence les memes erreurs
On aurait pu croire que les erreurs du passé allaient etre salutaires et qu’Orléans ( Mairie ou Metropole, peu importe, ) allait enfin assumer son rang de grand pôle sportif . Car après tout , même si on n’est ni l’Asvel ni Levallois, on n’est pas moins que Le Mans, Le Portel ou meme Paris. Il y a juste une question de volonté au départ et de se donner les moyens de ses objectifs. .C’est meme pour ça qu’on a construit un complexe sportif a 150 millions d’ euros ..
Il est donc plus que jamais vital de trouver un généreux sponsor … Sinon : les memes causes produisant toujours les memes effets : l’avenir ne s'annonce pas si rose que ça... .
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 18:06
je ne suis pas sur avoir entendu que la Mairie ne voulait plus garder l'OLB, mais je peux me tromper.
J'avais compris que dans un futur plus lointain, il voulait léguer le club à des privés si tant est qu'un partenaire sérieux se présente...
Il ne faut pas voir tout noir, si on a un budget équivalent à celui de cette année et en ProB, il y a moyen de construire une équipe sympa pour viser la montée.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 19:43
J'aimerais tellement que tu aies raison !!!
Mais tu crois que le budget des clubs de ProB est sensiblement inférieurs aux  7 ou 8 derniers clubs de la ProA ? Je sais pas .. Peut etre, apres tout .. Il y aurait une etude interessante  a lancer sur ce sujet . Pour voir ou on se situerait avec notre million d' euros ...
En tout cas, le sponsoring est plus que jamais a rechercher .. Ca va dépendre du talent de notre Président ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 21:46
Pour faire suite à mes propos de ce matin qui préconisaient d'attendre la fin de cette saison particulière :

https://www.larep.fr/orleans-45100/sports/et-si-orleans-loiret-basket-etait-repeche-dans-l-elite_14132356


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 22:20
Paris est Magic. Allez fait nous rêver Paris
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 22:22
auronitens a écrit:J'aimerais tellement que tu aies raison !!!
Mais tu crois que le budget des clubs de ProB est sensiblement inférieurs aux  7 ou 8 derniers clubs de la ProA ? Je sais pas .. Peut etre, apres tout .. Il y aurait une etude interessante  a lancer sur ce sujet . Pour voir ou on se situerait avec notre million d' euros ...
En tout cas, le sponsoring est plus que jamais a rechercher .. Ca va dépendre du talent de notre Président ...
Y'a rien de secret tous les budgets ont été dévoilés durant cette saison. Par contre faut une bonne âme pour faire la recherche 🤣🤣
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Jeu 19 Mai 2022 - 23:17
magicpat a écrit:
auronitens a écrit:J'aimerais tellement que tu aies raison !!!
Mais tu crois que le budget des clubs de ProB est sensiblement inférieurs aux  7 ou 8 derniers clubs de la ProA ? Je sais pas .. Peut etre, apres tout .. Il y aurait une etude interessante  a lancer sur ce sujet . Pour voir ou on se situerait avec notre million d' euros ...
En tout cas, le sponsoring est plus que jamais a rechercher .. Ca va dépendre du talent de notre Président ...
Y'a rien de secret tous les budgets ont été dévoilés durant cette saison. Par contre faut une bonne âme pour faire la recherche 🤣🤣

Voilà voilà .

Tu trouveras les budgets globaux des clubs et aussi le détail des masses salariales.

https://www.sportbuzzbusiness.fr/basket-le-detail-des-budgets-et-masses-salariales-en-betclic-elite-et-pro-b-pour-la-saison-2021-2022.html

Sur le lien ci dessous, les budgets de la saison 2019/2020 lors de notre remontée dans l'élite. (Pour info notre budget en Pro B était de 3 720 000 euros)

https://www.sportbuzzbusiness.fr/basket-les-budgets-et-masses-salariales-des-clubs-de-jeep-elite-pour-la-saison-2019-2020.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Ven 20 Mai 2022 - 8:49
En effet, l'examen des chiffres de la saison 20121/2022 montre que si notre budget version ProA ( 4210 M€ ) est reconduit en 2022/2023 pour notre saison en PROB, nous serions le 2ème budget de Pro B derriere l'Elan Chalon (5051 M€). Mais cela n'est qu'une indication assez vague , car les autres budgets peuvent évoluer.
Mais ca laisse quand meme de la marge pour envisager un bon recrutement et un banc suffisamment etoffé pour parer aux coups du sort qui ne nous ont pas épargné la saison dernière.
Mais tout ça est quand meme prématuré et sujet a pas mal de changements.
Deux choses importantes sont a venir et a suivre de près : la recherche intensive du sponsoring , et le recrutement..
A propos du recrutement, il ne vous a surement pas échappé que Chalons-Reims descendant en ProB : Mickael Stockton serait potentiellement libre et sur le marché . Un vrai meneur-shooteur !! Ca nous changerait !! Une belle cible pour notre maitre-recruteur...
Germain ! si tu nous regardes ....???
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Ven 20 Mai 2022 - 9:40
On va bien entendu suivre d'un œil très intéressé le feuilleton parisien.
Dans l'article du jour de la REP sous la plume de Pascal BOURGEAIS, nous apprenons que les joueurs ont déjà été reçus et Germain le sera lundi.
Drôle de contexte pour celui qui fait une quasi unamité générale de déterminer la suite de sa carrière sans savoir dans quelle division nous jouerons.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Ven 20 Mai 2022 - 15:34
??? PROB. Déjà que pour le maintient après la défaite contre CHALON REIMS c'était couru d'avance, maintenant vous espérez un repêchage suite fusion des 2 équipes PARIS et LEVALLOIS ??? Optimisme quand tu nous tiens. Du coup, dans l'attente "ON FAIT QUOI" car c'est le sujet de ce poste. Moi je pense qu'il faut agir vite pour reconstruire et ne pas attendre un miracle éventuel...
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Ven 20 Mai 2022 - 16:07
Agir vite.. Oui .... mais que faire ..???
Nous sommes dans le flou le plus complet ...
Du coup, on ne sait meme plus dans quelle division on va jouer .. ProA?? ProB
Avec quel budget ?? Si , comme annoncé, le budget est identique a 2022, si on est en ProA, on repart dans la meme galère que l'an dernier... Si on est en ProB , agir c'est trouver des sponsors et des joueurs
Avec quel coach ?? Tout le monde espère continuer avec Germain , mais lui : le veut il ? Il va certainement recevoir ( ou a deja reçu ) des offres tres concretes et alléchantes de la part de nos concurrents. Ca pourrait orienter ses choix ...
On ne s'est pas souvent retrouvés devant tant d'incertitudes ...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Ven 20 Mai 2022 - 16:18
Où tout le monde souhaite rester avec GC ? C'est le seul bon coach en France ? Agir vite c'est surtout pour établir un nouveau projet pour le club, vu que le projet actuel nous a amener à la descente. Agir vite, c'est établir un plan de bataille précis et pas tout faire au dernier moment. C'est pour cela que pour moi il est impératif de penser que l'on est en PROB dès maintenant...
avatar
Banksforever
Rookie
Rookie
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2022

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Ven 20 Mai 2022 - 17:41
Si vraiment nous avons le même budget alors je maintien qu'il faut tout faire pour garder Paige et Terry quelque soit le niveau pro a/pro b
Ensuite malela ok et on change tout le reste


J'ai vu passer le nom de Stockton sur le forumet je suis plutot pour.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Mar 24 Mai 2022 - 12:17
Plus de son et plus d'images, ou quoi ??? ???
Pourquoi ce silence alors que tout les supporters de l'OLB sont suspendus aux nouvelles qui auraient du arriver ???
Germain etait convoqué Lundi chez les responsables de l'OLB !
Lundi soir : Rien....... Ce Mardi : Rien ......

On nous a laissé espérer un repéchage de l'OLB en ProA : Aucune nouvelle ...
Peut etre demain ???
Jeudi c'est le début du W.E. de l'Ascencion ... C'est pas là que des décisions vont etre prises, on s'en doute . Le Lundi suivant : faudra se remettre d'un W.E. de 4 jours ; donc , sans doute rien non plus ...
On joue avec nos nerfs , là !!!!!
Pauvre Basket !!! Ah , si Mbapé avait été basketteur ... On saurait depuis longtemps ..
Non .. Je rigole, bien sur !!!
Mais si certains avaient des infos avancées...elles seraient bienvenues...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Mar 24 Mai 2022 - 18:53
Pour l'instant rien, a part le petit Rotardier qui a signé au Canada.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Mar 24 Mai 2022 - 19:39
Bravo .. On est content pour lui .. Il est bien ce petit .... Nos voeux l'accompagne .
Contenu sponsorisé

Et maintenant on fait quoi ? Empty Re: Et maintenant on fait quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum