Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipe 2023 / 2024

+37
Even Station
Rg45
Lo#8Gan
alexorseau
m333566
Curieux
arthur-georges
Tony13
Orléans ❤️
DOMBASK28
Le Prisonnier
Pator
Sadmase
basket45
sushi45
Alex4591
phildugo
Gagan9
auronitens
ententiste
Orléanais du 44
JimmyJy
jojo
airball
supp45
Dum's
le fertésien
mister-g
alantheo45
Booby
JMF SJB
mask_mtl
KobeAlex
kikiboudka
magicpat
FIFI
Kirkland
41 participants
Aller en bas
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Dim 18 Fév 2024 - 14:50
Au dela des qualités humaines de DJO, le club ca sortir gagnant de ce retour Smile, le Comet va rester remplii car ancien de la maison et apprécier du public. S’i se remplit on va augmenter la tarification (loi de l’offre er la demande)

Donc que du bénéfice pour le club.
Maintenant hate de voir le 5 proposée. Je partirai soit sur LB/Smith/Djo / Romuald et Petit ou Djo en première rotation et Lorenzo en 3
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 677
Date d'inscription : 09/06/2019

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Dim 18 Fév 2024 - 17:41
Petite news en passant
Vichy a battu Chalons Reims en final de la leader’s Cup
Donc la 8 eme place sera qualificative pour les PO
avatar
Zyk
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2023

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Dim 18 Fév 2024 - 23:13
Zyk a écrit:Et pourquoi pas le retour de Darius qui était déjà dans les petits papiers il y a 2 ans ?
Moi aussi je l'avais annoncé en tout cas il va enflammer la salle et n'oubliez pas son niveau avant sa blessure c'était notre meilleur joueur
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 9:58
Bonjour à tous, juste un peu marre que certains ne supportent pas les critiques sur GC. Trop de copinage vous aveugle. Depuis qu'il est présent combien de fois c'est-il planté dans son recrutement, sérieux. Sur les 3 dernières saisons c'est catastrophique avec un des plus gros, si ce n'est le plus gros budget, et la plus grosse masse salariale du championnat. Marre des ses équipes qui ne défendent pas... Et je suis désolé, mais encore une fois, vu que la saison est morte, autant préparer la saison prochaine le plus rapidement possible. Je vous lis vous en prendre à Gomis, Negrobar, Samson, Petit Niang, et rien sur le gars qui les a accepté dans son effectif. Laissé partir HORCHER, quelle erreur... Erruer, erreur erreur... Je dis STOP...Et je pense avoir le droit de le dire, mais si cela ne plait pas... Je ne suis ni vulgaire ni insultant...

kikiboudka aime ce message

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 10:57
DOMBASK28 a écrit:Bonjour  à tous, juste un peu marre que certains ne supportent pas les critiques sur GC. Trop de copinage vous aveugle. Depuis qu'il est présent combien de fois c'est-il planté dans son recrutement, sérieux. Sur les 3 dernières saisons c'est catastrophique avec un des plus gros, si ce n'est le plus gros budget, et la plus grosse masse salariale du championnat. Marre des ses équipes qui ne défendent pas... Et je suis désolé, mais encore une fois, vu que la saison est morte, autant préparer la saison prochaine le plus rapidement possible. Je vous lis vous en prendre à Gomis, Negrobar, Samson, Petit Niang, et rien sur le gars qui les a accepté dans son effectif. Laissé partir HORCHER, quelle erreur... Erruer, erreur erreur... Je dis STOP...Et je pense avoir le droit de le dire, mais si cela ne plait pas... Je ne suis ni vulgaire ni insultant...

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de forumers qui défendent GC en ce moment, bien au contraire, la majorité semblent vouloir du changement...mais pas en cours de saison. Quand au fait qu'il pourrait rester, c'est une crainte liée au fait que nous avons des dirigeants incompétents...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 677
Date d'inscription : 09/06/2019

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 11:00
Confirmé pour DJO

C’est un all in
Soit il nous fait comme Evans à Fos en début d’année ; pas dans le rythme et coupé après quelques matchs
Soit il marche sur la pro B
Beaucoup de doute à titre perso même si j’étais fan du joueur et du personnage
Mais c’est sur que Lorenzo ça va lui faire drôle à l’entraînement
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 13:21
DOMBASK28 a écrit:Bonjour  à tous, juste un peu marre que certains ne supportent pas les critiques sur GC. Trop de copinage vous aveugle. Depuis qu'il est présent combien de fois c'est-il planté dans son recrutement, sérieux. Sur les 3 dernières saisons c'est catastrophique avec un des plus gros, si ce n'est le plus gros budget, et la plus grosse masse salariale du championnat. Marre des ses équipes qui ne défendent pas... Et je suis désolé, mais encore une fois, vu que la saison est morte, autant préparer la saison prochaine le plus rapidement possible. Je vous lis vous en prendre à Gomis, Negrobar, Samson, Petit Niang, et rien sur le gars qui les a accepté dans son effectif. Laissé partir HORCHER, quelle erreur... Erruer, erreur erreur... Je dis STOP...Et je pense avoir le droit de le dire, mais si cela ne plait pas... Je ne suis ni vulgaire ni insultant...

Tu n'es pas tout seul rassures toi, je suis également du côté de ceux qui préfèrerait qu'il laisse sa place avant la fin de la saison pour que le prochain entraineur puisse préparer son équipe dès juin. Cette équipe est bancale depuis le début à cause d'un axe 1-5 défaillant et je ne vois pas en quoi rajouter deux joueurs - même très forts - va la rendre compétitive et nous permettre de monter.

Malgré tout le respect que j'ai pour Germain, ce qui me sidère le plus c'est le niveau collectif abyssal de l'équipe après 6 mois de vie commune. Le collectif serait proche du néant sans Ludo B. ! Notre défense est faible pour ne pas dire naïve et il n'y a quasiment pas de systèmes en attaque pour avoir un joueur démarqué sans que le meneur soit obligé de dribbler pendant 10 secondes. Entre P. Hervé qui rendait les matchs ennuyeux avec des scores finaux à 60/54 et G. Castano qui espère juste marquer plus de points qu'il n'en prends, il doit bien y avoir un juste milieu, non ?

Quant aux recrutements de ces dernières années, je suis dubitatif. On a l'impression qu'il y a 10 joueurs sur le marché... Pour DJO, j'espère me tromper mais je ne vois pas ce que va apporter un joueur qui n'a pas fais un match officiel depuis 1 an...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 13:25

Castano veut faire jouer DJO meneur ???!!!??
Je n'arrive plus à le comprendre?


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs

kikiboudka aime ce message

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 15:04
Dum's a écrit:
Castano veut faire jouer DJO meneur ???!!!??
Je n'arrive plus à le comprendre?

On est nombreux a penser la meme chose ... On marche sur la tête ...
Un meneur on en a un . ...C'est meme un des meilleurs éléments de toute l'équipe ! Pourquoi diminuer son temps de jeu alors qu'il y a des postes ou c'est carrément la débandade ...

kikiboudka aime ce message

avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 16:25
Behurst, DJO, Smith et Gomis.
Vous pensez réellement qu'on est en surnombre à l'arrière ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 16:38
ententiste a écrit:Behurst, DJO, Smith et Gomis.
Vous pensez réellement qu'on est en surnombre à l'arrière ?

Le problème n'est pas tant la quantité mais plutôt la qualité. On a maintenant 1 poste 1 meneur organisateur et 3 postes 1/2.
J'aurai plutôt mis DJO dans la case poste 2 avec Smith, laissant Gomis en 1/2 mais Castano ne semble pas de cet avis.
Il faut maintenant un poste 3/4 pour rééquilibrer tout ça... ensuite, on va tourner la mayonnaise en espérant qu'elle prenne !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 17:07
Dum's a écrit:
Le problème n'est pas tant la quantité mais plutôt la qualité. On a maintenant 1 poste 1 meneur organisateur et 3 postes 1/2.
Et si DJO au poste 1 etait chargé d'alimenter Niang au poste 5 ( l'axe 1 - 5 ) . Et ainsi obliger Niang a jouer pour ne pas avoir a subir les colères bien connues de DJO ???
Il a été dit que Niang ne faisait rien parce qu'on ne lui passait pas la balle .. Là ... Il l'aurait ... Plus d'excuses ...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 18:34
DJO est pas la pour prendre la place de LB mais bien etre 6eme homme dans un premier temps et finir les matchs si besoin.
L’équipe a besoin d’un leader sur le terrain et dans le vestiaire. Qui sache emmener son equipe au combat. Apres si Niang a la balle et ne sais pas quoi en faire ce n’est pas la faut de lui en donner car il en a juste qu’il est trop soft.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 677
Date d'inscription : 09/06/2019

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 21:53
Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 21:59
On verra comment Germain gérera tout ça. Pas très clair dans mon mon esprit. On recherche un effet rapide sur la progression du niveau de jeu de l'équipe et on recrute un gars qui ne joue pas depuis un an.  
Les qualités physiques de Darius étaient effectivement exceptionnelles en 2020/2021.
Pour rappel du contexte, nous sommes en 2024, dans une division inférieure et le joueur a 3 ou 4 ans de plus.
Le leadership qu'il peut apporter ne fait pas de doute, le reste est un pari et si on considère que seule la période 1er mai/15 juin aura de l'importance cette saison, il ne ne devra pas traîner pour sa remise en forme.
Poste 3/4 étranger toujours en contact à priori. Pas du luxe car ce secteur est plus inquiétant que la distribution des rôles sur les postes 1/2.


Dernière édition par le fertésien le Lun 19 Fév 2024 - 22:04, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:03
supp45 a écrit:Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?

1% tu assures le minimum. .. Après souhaitable ou non, d'autres forummers sont mieux placés que moi pour te répondre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:19
supp45 a écrit:Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?
Il est actuellement à Roanne. C'est une occasion en or. Il veut se relancer, s'entraîne comme un fou depuis plusieurs mois, Comsport l'a repris dans sa team.
Je dis banco. Ça me branche plus que l'international etranger qui est visé
Au point où on en est, il n'y a pas grand chose à perdre
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:24
magicpat a écrit:
supp45 a écrit:Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?
Il est actuellement à Roanne. C'est une occasion en or. Il veut se relancer, s'entraîne comme un fou depuis plusieurs mois, Comsport l'a repris dans sa team.
Je dis banco. Ça me branche plus que l'international etranger qui est visé
Au point où on en est, il n'y a pas grand chose à perdre

A suivre... Dans des temps anciens, ce brave JD avait recalé un certain Adrien MOERMAN..On verra d'ici la fin de son essai mais ça peut être une option.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 376
Date d'inscription : 17/03/2021

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:39
auronitens a écrit:
Dum's a écrit:
Castano veut faire jouer DJO meneur ???!!!??
Je n'arrive plus à le comprendre?

On est nombreux a penser la meme chose ... On marche sur la tête ...
Un meneur on en a un . ...C'est meme un des meilleurs éléments de toute l'équipe ! Pourquoi diminuer son temps de jeu alors qu'il y a des postes ou c'est carrément la débandade ...  

Il faut remettre la déclaration dans son contexte, le poste du club et donc les mots de Germain sont destinés pour le grand public, il emploi des termes "meneur" qui parle a tout le monde.

Maintenant si on rentre plus dans la technique, dans le basket moderne les appellations de poste de jeu ne sont plus trop utilisé, mais on va plus parler de profilage ou de compétence.
Et Djo à les compétences ( dribble, lecture, création, lucidité ) pour remplir se rôle dans pour autant être réellement meneur de jeu.
Regardé en Nba, des joueurs à profil plutôt intérieur monte de plus en plus la balle, au nuggets beaucoup de play sont annoncés par Jokic qui va monter le ballon alors que Murray est sur le terrain.
Dans le sens inverse des "meneur" au profil de grande taille sont également utilisé sur des formes de jeu de façon à ce qu'ils se retrouvent à joué au postup face à son vis à vis, et pourtant sa reste un meneur.
Un Back Court LB Djo c'est complémentaire un maximum, et je suis sur que Smith va beaucoup apprendre car niveau profil il s'en rapproche justement.

Croisons les doigts pour qu'il soit en forme, puis il est juste en manque de compétition mais pas d'entraînement, il s'entraîne quasi tout les jours à Miami et souvent avec Jimmy Butler. Cela reste une sacrée prise, il suffit de regarder les réactions et commentaires des joueurs professionnels de betclic et autre pour voir que ce gars n'a jamais laissé indifférent.

Un autre départ n'est pas à exclure, et pour Sekou même si un ou deux on tenté de le placer, ce n'est pas au programme.
avatar
Orléans ❤️
Rookie
Rookie
Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2023

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:43
Kirkland a écrit:
auronitens a écrit:
Dum's a écrit:
Castano veut faire jouer DJO meneur ???!!!??
Je n'arrive plus à le comprendre?

On est nombreux a penser la meme chose ... On marche sur la tête ...
Un meneur on en a un . ...C'est meme un des meilleurs éléments de toute l'équipe ! Pourquoi diminuer son temps de jeu alors qu'il y a des postes ou c'est carrément la débandade ...  

Il faut remettre la déclaration dans son contexte, le poste du club et donc les mots de Germain sont destinés pour le grand public, il emploi des termes "meneur" qui parle a tout le monde.

Maintenant si on rentre plus dans la technique, dans le basket moderne les appellations de poste de jeu ne sont plus trop utilisé, mais on va plus parler de profilage ou de compétence.
Et Djo à les compétences ( dribble, lecture, création, lucidité ) pour remplir se rôle dans pour autant être réellement meneur de jeu.
Regardé en Nba, des joueurs à profil plutôt intérieur monte de plus en plus la balle, au nuggets beaucoup de play sont annoncés par Jokic qui va monter le ballon alors que Murray est sur le terrain.
Dans le sens inverse des "meneur" au profil de grande taille sont également utilisé sur des formes de jeu de façon à ce qu'ils se retrouvent à joué au postup face à son vis à vis, et pourtant sa reste un meneur.
Un Back Court LB Djo c'est complémentaire un maximum, et je suis sur que Smith va beaucoup apprendre car niveau profil il s'en rapproche justement.

Croisons les doigts pour qu'il soit en forme, puis il est juste en manque de compétition mais pas d'entraînement, il s'entraîne quasi tout les jours à Miami et souvent avec Jimmy Butler. Cela reste une sacrée prise, il suffit de regarder les réactions et commentaires des joueurs professionnels de betclic et autre pour voir que ce gars n'a jamais laissé indifférent.

Un autre départ n'est pas à exclure, et pour Sekou même si un ou deux on tenté de le placer, ce n'est pas au programme.
Un autre départ ? De qui ?
avatar
Orléans ❤️
Rookie
Rookie
Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2023

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:44
magicpat a écrit:
supp45 a écrit:Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?
Il est actuellement à Roanne. C'est une occasion en or. Il veut se relancer, s'entraîne comme un fou depuis plusieurs mois, Comsport l'a repris dans sa team.
Je dis banco. Ça me branche plus que l'international etranger qui est visé
Au point où on en est, il n'y a pas grand chose à perdre
C'est qui l'international vise en ce moment dont on parle sur quelques post ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:55
Orléans ❤ a écrit:
Kirkland a écrit:
auronitens a écrit:
Dum's a écrit:
Castano veut faire jouer DJO meneur ???!!!??
Je n'arrive plus à le comprendre?

On est nombreux a penser la meme chose ... On marche sur la tête ...
Un meneur on en a un . ...C'est meme un des meilleurs éléments de toute l'équipe ! Pourquoi diminuer son temps de jeu alors qu'il y a des postes ou c'est carrément la débandade ...  

Il faut remettre la déclaration dans son contexte, le poste du club et donc les mots de Germain sont destinés pour le grand public, il emploi des termes "meneur" qui parle a tout le monde.

Maintenant si on rentre plus dans la technique, dans le basket moderne les appellations de poste de jeu ne sont plus trop utilisé, mais on va plus parler de profilage ou de compétence.
Et Djo à les compétences ( dribble, lecture, création, lucidité ) pour remplir se rôle dans pour autant être réellement meneur de jeu.
Regardé en Nba, des joueurs à profil plutôt intérieur monte de plus en plus la balle, au nuggets beaucoup de play sont annoncés par Jokic qui va monter le ballon alors que Murray est sur le terrain.
Dans le sens inverse des "meneur" au profil de grande taille sont également utilisé sur des formes de jeu de façon à ce qu'ils se retrouvent à joué au postup face à son vis à vis, et pourtant sa reste un meneur.
Un Back Court LB Djo c'est complémentaire un maximum, et je suis sur que Smith va beaucoup apprendre car niveau profil il s'en rapproche justement.

Croisons les doigts pour qu'il soit en forme, puis il est juste en manque de compétition mais pas d'entraînement, il s'entraîne quasi tout les jours à Miami et souvent avec Jimmy Butler. Cela reste une sacrée prise, il suffit de regarder les réactions et commentaires des joueurs professionnels de betclic et autre pour voir que ce gars n'a jamais laissé indifférent.

Un autre départ n'est pas à exclure, et pour Sekou même si un ou deux on tenté de le placer, ce n'est pas au programme.
Un autre départ ? De qui ?

Si départ il doit y avoir, je mise sur Petit. Rapport qualité prix insuffisant et toujours à l'écart des autres. Par contre, si c'était le cas,
bon courage pour trouver en 9 jours un remplaçant qui puisse être ton pivot titulaire. Ce sera son salut sans doute.
Globalement décevant, on avait Zéna, pas bien longtemps certes mais je l'aimais bien et le trouvais plus investi que Petit.


Dernière édition par le fertésien le Lun 19 Fév 2024 - 23:12, édité 3 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 22:59
Orléans ❤ a écrit:
magicpat a écrit:
supp45 a écrit:Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?
Il est actuellement à Roanne. C'est une occasion en or. Il veut se relancer, s'entraîne comme un fou depuis plusieurs mois, Comsport l'a repris dans sa team.
Je dis banco. Ça me branche plus que l'international etranger qui est visé
Au point où on en est, il n'y a pas grand chose à perdre
C'est qui l'international vise en ce moment dont on parle sur quelques post ?

Un slovène.pas extraordinaire à mes yeux mais le titre européen et le fait de jouer avec DONCIC le met en valeur.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 23:50
le fertésien a écrit:
Orléans ❤ a écrit:
magicpat a écrit:
supp45 a écrit:Seykou Doumbouya a quitté le club où il était à l’essai en Espagne
Je n’y ai jamais cru
Je ne l’espère pas
Mais il est revenu chez Com Sport qui a des velléités sur l’OLB et on cherche un 4/3
Crédibilte 1 % ?
Mais les planètes s’allignent non ?
Il est actuellement à Roanne. C'est une occasion en or. Il veut se relancer, s'entraîne comme un fou depuis plusieurs mois, Comsport l'a repris dans sa team.
Je dis banco. Ça me branche plus que l'international etranger qui est visé
Au point où on en est, il n'y a pas grand chose à perdre
C'est qui l'international vise en ce moment dont on parle sur quelques post ?

Un slovène.pas extraordinaire à mes yeux mais le titre européen et le fait de jouer avec DONCIC le met en valeur.

Si c’est MiKe Tobey je prends mais a mon avis je pense que c’est plus le 10/12eme joueur de l’equipe Wink.

Sinon pour Petit cela m’étonnerait pas qu’il soit coupé. Et pour trouver un poste 5 why not profil gardien du temple et rebondeur je prends.

Il y a hassan whiteside en retraite NBA sur le marché Wink
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Lun 19 Fév 2024 - 23:55
Si c’est Dimec c’est un mec costaud qui joue pret du cercle et bon joueur sur pick and roll. Mais on a pas lukas dans l’equipe.

Je ne vois pas d’autre potentiel joueur en equipe slovène .

Sinon retour de Bobrov il faisait le job Smile
Contenu sponsorisé

Équipe 2023 / 2024 - Page 38 Empty Re: Équipe 2023 / 2024

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum