Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

site de l'OLB

+4
JMF SJB
LeclodOrleans
Booby
auronitens
8 participants
Aller en bas
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 17/05/2017

site de l'OLB  Empty site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 12:14
Aujourd'hui: 6 Octobre a la mi journée : L'actualité du Club relatée sur le site officiel de l'OLB : ...c'est le prochain match contre Angers le 3 Octobre . Photos du match ? Feuille de stats ?? Interview de Germain ???
On ne sait pas quoi en penser ... Pourquoi c'est comme ça ??
C'est de la provoc ou quoi ???  Ou bien  il n'y a plus les admin nécessaires ou compétents  ... ?? Ou le Club  s'en fout ???
Situation inédite !!!!


Dernière édition par auronitens le Ven 6 Oct 2023 - 17:06, édité 1 fois

Booby aime ce message

Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 14:27
Tu as raison !
"OSER" communiquer sur son "nouveau" site qui n'est pas à jour, c'est se tirer une balle dans le pied.

Le ridicule ne tue pas, mais vivement que ce club évolue dans tous les sens du terme.

Si sportivement on tient la route ça sera déjà une bonne chose.

Bonne saison !
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 17/05/2017

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 17:14
Juste une question toute bête :
Sur le site officiel de l'OLB,  si les infos concernant la vie du Club ne sont pas mentionnés  : Résultats des matchs, commentaires, interviews,feuille de stats  etc ... A quoi sert le site ? Juste a prendre des places pour les non-abonnés ???
Y a t il d'autres clubs de ProA ou ProB qui fonctionnent comme ça ?


Dernière édition par auronitens le Ven 6 Oct 2023 - 17:18, édité 1 fois

Booby aime ce message

avatar
LeclodOrleans
Rookie
Rookie
Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2022

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 17:18
Le plus important c'est que le lien vers la billetterie fonctionne, y'a que ça qui compte de toute façon depuis qu'on est dans la nouvelle salle.
Remplir, remplir, remplir

Le basket c'est pas la préoccupation

Booby aime ce message

JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 18:54
A propos des ventes de places, je ne sais plus du tout comment fonctionne l'abonnement cette année et j'étais absent sur la soirée de présentation.
Pour la Leader's cup ok j'ai reçu les billets mais pour le championnat qui commence chez nous le 22 je n'ai rien.

Le jour du renouvellement on m'avait parlé de la suppression de la carte abonnée remplacée par une appli.

On en est où, vous avez l'appli, ça vient bientôt ?

Merci
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 19:16
Oui il faudra télécharger ta place à chaque match. Franchement vive la facilité !!!
Si le club ne souhaitait plus faire de carte d'abonnement, je peux le comprendre, ça fait quelques économies...mais au moins faire un billet papier valable pour la saison sans avoir à télécharger à chaque fois un nouveau billet.
C'est ce qui avait été fait l'an dernier à partir du mois de mars. C'était tellement plus simple

Booby aime ce message

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 17/05/2017

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 19:16
Oui, la carte d'abonné n'existe plus.
Quelques jours avant le match , les abonnés doivent éditer leurs places sur leur imprimante et le document est scanné a l'entrée de la salle . A chaque fois ....!!
Ca nécessite de s'acheter un ordi a 600€ plus 100€ ( minimum) pour l'imprimante qui va avec !!
Si on n'est pas équipé ... Je sais pas comment on fait ...
La vie moderne, quoi !!! Bienvenu dans " le monde d'après"  !!!!!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 22:00
Désolé de vous annoncer ça mais plutôt que de râler (Certain le font systématiquement) il suffit de télécharger sa place sur son smartphone puis de faire scanner directement le code barre lors de votre arrivée a l'Arena.

Booby aime ce message

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 23:21
Sadmase a écrit:Désolé de vous annoncer ça mais plutôt que de râler (Certain le font systématiquement) il suffit de télécharger sa place sur son smartphone puis de faire scanner directement le code barre lors de votre arrivée a l'Arena.
Tout à fait, mais pourquoi ne pas faire un billet valable pour toute la saison ?
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 17/05/2017

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Ven 6 Oct 2023 - 23:23
Ben voyons !!!! Bienvenue dans le monde de demain ... Laughing Laughing Laughing
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Sam 7 Oct 2023 - 6:50
Concernant le site, je pense tout simplement que le club suit l'évolution sociétale, à savoir communiquer via les réseaux sociaux.
Certains restent attachés au site mais de moins en moins. Les visites sur le site ont dû drastiquement baissé ces dernières années à l'inverse des Facebook, ex Twitter, YouTube...
Je ne trouve rien de choquant à cela et je suis moi-même les infos du club par ces réseaux.
Faut vivre avec son temps quoi site de l'OLB  1f602
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 17/05/2017

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Sam 7 Oct 2023 - 9:37
Orléanais du 44 a écrit:
Je ne trouve rien de choquant à cela et je suis moi-même les infos du club par ces réseaux.
Faut vivre avec son temps quoi  
Bon ... C'est bien si certains trouvent que tout va bien ... Toutefois Facebook n'est pas non plus toujours tres performant . Pour le dernier match ( cétait quand meme la première victoire de l'OLB !)... il y a juste quelques mots sur le match et 3 photos des top-performers .. On ne sait pas qui a joué ni combien de temps, leur ranking final. Pas d'interview de Germain etc... Tous ces details qu'on avait plaisir a retrouver jusqu'a l'an dernier ..
Mais puisque la tendance est désormais orientée vers le minimalisme et l'à peu près ... Faut s'y faire ..
Mais alors a quoi sert le site officiel de l'OLB ??? Seulement a accéder a la billeterie pour pouvoir remplir la salle ??? Et pouvoir ainsi payer la facture des 125000 € de location de la salle ?? Et comme l'an prochain ça coutera le double :... On augmentera le prix des places ???

Booby aime ce message

avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Sam 7 Oct 2023 - 14:32
Pour répondre à Magicpat, ayant repris un abonnement cette année il me semble qu'ils ne sont pas nominatifs donc si tu ne peux pas venir tu peux transférer ta place par mail à un ami.
Personnellement cela ne me dérange pas, après je ne sais pas si c'est lié au coût ou autre mais j'aurais trouvé plus simple un accès via portique à l'entrée du site où tu scannes ta place.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Sam 7 Oct 2023 - 18:11
auronitens a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Je ne trouve rien de choquant à cela et je suis moi-même les infos du club par ces réseaux.
Faut vivre avec son temps quoi  
Bon ... C'est bien si certains trouvent que tout va bien ... Toutefois Facebook n'est pas non plus toujours tres performant . Pour le dernier match  ( cétait quand meme la première victoire de l'OLB !)... il y a juste quelques mots sur le match et 3 photos des top-performers .. On ne sait pas qui a joué ni  combien de temps, leur ranking final. Pas d'interview de Germain  etc... Tous ces details qu'on avait plaisir a retrouver jusqu'a l'an dernier ..
Mais puisque la tendance est désormais orientée vers le minimalisme et l'à peu près ... Faut s'y faire ..
Mais alors a quoi sert le site officiel de l'OLB ??? Seulement a accéder a la billeterie pour pouvoir remplir la salle ??? Et pouvoir ainsi payer la facture des 125000 € de location de la salle ?? Et comme l'an prochain ça coutera le double :... On augmentera le prix des places ???

Ce n'est pas nouveau, pour avoir les infos sur les rencontres de lnb, il faut aller sur le site la LNB !

Le club a mis à jour les stats à du dernier match, ironie de la maj, Ludo Negrobar à 20 d'évaluation ce qui est faux il finit à 5 d'évaluation.

Ils sont sérieux là ?

Ils ne se donnent même pas la peine de mettre les totaux des lignes stats en bas, bref c'est ridicule.

L'expérience utilisateur doit évoluer !!!
On touche le fond Sad

Contenu sponsorisé

site de l'OLB  Empty Re: site de l'OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum