Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OLB VS PAU

+5
auronitens
JMF SJB
mask_mtl
Booby
Kirkland
9 participants
Aller en bas
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

OLB VS PAU Empty OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 16:12
Visage plutôt correct de l'équipe, belle apport de Beyhurst.
Presque un exploit pour Pau de ne pas être à 20 points derrière à la mitemps, mais seul Oguine joue.
Ou est Horchler ?

Booby aime ce message

Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 16:15
Kirkland a écrit:Visage plutôt correct de l'équipe, belle apport de Beyhurst.
Presque un exploit pour Pau de ne pas être à 20 points derrière à  la mitemps, mais seul Oguine joue.
Ou est Horchler ?

Horchler la joue collectif, il saura se montrer s'il le faut.
Jusqu'ici tout va bien.
L'apport de Ludo B. est indéniable et que ça fait plaisir de le voir se fondre et créer du collectif !
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 16:35
On sait pourquoi Dukes absent ?
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 17:39
mask_mtl a écrit:On sait pourquoi Dukes absent ?

Cheville à l'entraînement de vendredi
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 18:07
Booby a écrit:
Kirkland a écrit:Visage plutôt correct de l'équipe, belle apport de Beyhurst.
Presque un exploit pour Pau de ne pas être à 20 points derrière à  la mitemps, mais seul Oguine joue.
Ou est Horchler ?

Horchler la joue collectif, il saura se montrer s'il le faut.
Jusqu'ici tout va bien.
L'apport de Ludo B. est indéniable et que ça fait plaisir de le voir se fondre et créer du collectif !

Mouai, je suis quand même très peux convaincu, il fait des prestations très faible à mon goût comparé à son salaire
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 18:12
Vite une cagnotte leetchi pour conserver Ludovic.

11 pd pour un premier match avec 3j d'entrainement avec l'équipe. Very Happy

Et encore si on avait pas vendangé plusieurs paniers sous le cercle l'écart aurait été plus important et on n'aurait pas tremblé au dernier QT.

Pour Horchler très dubitatif. Oui il est collectif mais 0/3 et 3 rbds en 20mn c'est quand même très peu.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 18:20
Evidemment , ce qu'on a vu ce soir change notre vision de la saison... On peut viser les hauts du tableau si cette équipe se maintient à ce niveau .
Mais pas d'emballement , avec l'OLB il y a des hauts et des bas ... On y est habitué...
Notre petit meneur , Ludovic, semble etre une bonne pioche . Enfin un vrai meneur : tres vif et meme percutant , belle vision du jeu, adroit. Espérons qu'on pourra le garder plus que 6 semaines .
Pour ce qui concerne Horschler, je l'ai bien suivi pendant le match... ..On dirait que c'est '' l'anti-vedette''.. Il ne cherche pas a briller mais il aide beaucoup ... Niang et Negrobar ... honorables mais sans plus ... Peut etre pas dans un bon jour ?
Smith : adroit et décisif c'est une piece importante de l'équipe.. Thirouard-Sanson , pas mal du tout et va surement progresser encore, Et Bolanga ??? On dirait qu'il s'est libéré de ses doutes et qu'il s'est enfin lâché... Auteur de quelques beaux paniers...
Tout ça semble bien progresser . Espérons que tout cela se confirmera lors du prochain match ...

Booby aime ce message

avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 18:46
Pour moi Horscher il ne faudra pas attendre un mec qui te met 15 point 6 rebs.
C’est un joueur de l’ombre qui fera briller les autres pas un écran un demarcage etc….. il colle parfaitement à l’équipe. Et je reste persuadé qu’il sera important dans la saison. Pour Bolanga j’espère que ce n’est pas un feu de paille.

Pour ludo B . On me garde Dukes bascule sur le poste 2. On a besoin d’un meneur comme ça il defend il pique des ballons il fait jouer les autres donc parfait
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 19:27
Très très solide Beyhurst
Surtout il prend soin du ballon
Et n’a fait quasiment que de bons choix
Oui si possible vite le faire signer pour toute la saison car Golis n’a pas 1/4 de son QI basket
Mais le portable de son agent risque de beaucoup sonner
Pour Hoschler, je ne suis pas d’accord ; il est lent, soft ; pas beaucoup d’intérêt pour l’équipe

Bon coaching de GC aussi
Pas facile de faire un matchs avec 4 extérieur seulement surtout quand ton meilleur prend sa 4 eme à la 25 eme minute

Pour finir Niang on peut attendre un peu mieux ; il ne devait pas avoir l’habitude d’être autant servi et va vite apprendre à mieux finir ses actions

Belle ambiance même si le speaker en fait un poil trop et couvre les chants des Magic alors que la salle est en train de prendre
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 19:30
Apparemment Dukes devrait faire attention...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 20:31
Comment sa Dukes devrait faire attention ??
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 20:47
Si L.B performe ce n'est pas impossible qu'il y ai des ajustements, ça c'est déjà vu.
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 20:51
Ça fait plaisir de revoir un beau jeux de passes.
Quand beyhurst est sur le terrain il imprime le rythme qu'il faut et la balle vie.
Une très belle vision de jeux. Il serai top qu'il soit signé pour l'année c'est sur.
Négrobar a été bon ce soir, grasse au jeu collectif.
Beyhurst à la place de dukes ou en plus?
Enfin Bolanga à trouvé de l'adresse avec des bonnes positions. Match déclic?
Ça change tout avec un vrai meneur organisateur....
Et quelle défense, il emmène le groupe avec lui.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 21:01
[quote="Tony13"]Ça fait plaisir de revoir un beau jeux de passes.
Quand beyhurst est sur le terrain il imprime le rythme qu'il faut et la balle vie.
Une très belle vision de jeux. Il serai top qu'il soit signé pour l'année c'est sur.
Négrobar a été bon ce soir, grasse au jeu  collectif.
Beyhurst à la place de dukes ou en plus?
Enfin Bolanga à trouvé de l'adresse avec des bonnes positions. Match déclic?
Ça change tout avec un vrai meneur organisateur....
Et quelle défense, il emmène le groupe avec lui.[/


Loin de la de critiquer beyhurst au contraire pour moi le poste 1 doit apporter def et et Pd, + donner du rythme. Mais il n’a fait qu’un match attendons de voir la suite. Oui il change totalement le rythme de l’equipe Negrobar est un joueur qui depend du collectif donx forcément s aide qd tu as un poste de comme ça.

J’attends de voir la suite. Il est cetain qu’il aura des contacts s’il continue à performer chez nous.

Prenons le comme un supplément et ajoutons le à l’effectif. Tu decal gomis sur poste 2 et on est bon.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 21:28
Berhuyst est très complémentaire de Dukes
Gardons les 2
Gomis pourrait être perdant
Mais les saisons sont tellement longues
Il faut que tous les postes soient doublés si on veut monter
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Dim 22 Oct 2023 - 23:07
Belle victoire contre un Élan béarnais qui n'a jamais renoncé et remporte 2 quarts temps sur 4 et fait un nul sur le dernier. Assez curieux alors que l'on mène à 3 reprises de 10 pts dans le match.
Pau s'offre 21 rebonds offs et 13 tirs de plus qui explique sans doute leurs 3 retours.

Plutôt convaincu par le jeu de l'équipe. A suivre dans la durée pour BEYHURST à qui l'on doit une bonne partie de la victoire mais explose ses standards à titre individuel. Bien évident que son match du soir donne des envies de prolongation.


Dernière édition par le fertésien le Lun 23 Oct 2023 - 23:40, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Lun 23 Oct 2023 - 7:42
En effet belle victoire devant une salle bien remplie. Quand j’ai vu LB à l’échauffement, j’étais dubitatif à penser qu’il allait changer le jeu de l’équipe.
On avait l’impression qu’il faisait partie de l’équipe depuis le début . On nous avait annoncé un grand défenseur et c’est la réalité
Imaginons le match sans lui.
C’est bizarre qu’il n’est pas trouvé de club. Sa cote va remonter. Si Orléans veut le garder , il va falloir ne pas trop tarder

Booby aime ce message

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Lun 23 Oct 2023 - 8:12
Je me suis fait la meme reflexion : Comment un joueur de cette classe soit encore sur le marché alors que le championnat est commencé et que tous les clubs ont bouclé leur recrutement depuis longtemps... ?
Tant mieux pour nous ... Maintenant : A nous de le garder !! Au moins un an ... Apres il sera en bonne place sur les tablettes des agents et se sera fait connaitre ... On le retrouvera contre nous les années suivantes, comme beaucoup d'autres qui ont été découverts par l'OLB
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Lun 23 Oct 2023 - 8:57
FIFI a écrit:En effet belle victoire devant une salle bien remplie. Quand j’ai vu LB à  l’échauffement,  j’étais dubitatif à  penser qu’il allait changer le jeu de l’équipe.
On avait l’impression qu’il faisait partie de l’équipe depuis le début . On nous avait annoncé  un grand défenseur  et c’est la réalité
Imaginons le match sans lui.
C’est bizarre qu’il n’est pas trouvé de club. Sa cote va remonter.  Si Orléans veut le garder , il va falloir ne pas trop tarder


Il etait sans club car un français sur le poste 1 coute plus cher qu’un passeport ou un US c’est la réalité du marché.
Et les coachs préfèrent des joueurs US sur le poste 1. Maintenant si on regarde plus loin en Betlic peut d’équipe on un Français titulaire au poste 1.

Il y a une vrai réflexion deriere le recrutement.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Lun 23 Oct 2023 - 11:46
C’est sûr que sans LB on en prenait 20 hier
On a bien vu le flottement quand il est sorti à la fin du 4 eme QT
Après ça reste un joueur de complément qui sort de 2 aventures compliqués en pro B à Nancy et Antibes alors qu’il etait solide en pro A avec le CSP
Je le vois bien comme un bon 6 eme homme dynamiteur en défense qui prend soin du ballon
Mais il doit être entouré de solides scoreurs

Mais le problème va être uniquement financier
A-t-on 80 k€ de dispo ?
Je pense qu’on a une idée de la réponse

Je rêve qu’on le prolonge et qu’on fasse revenir Tyran en 4 à la place de Hoeschler
Là on aurait un joli effectif pour jouer la montée


Quelle tristesse de se poser des questions pour une histoire de 200 k€ dans une salle à 100 millions d’euros

Dans un monde normal on devrait se poser la question de savoir quelle coupe d’Europe on accueille dans cette salle
Mais on va y arriver
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Lun 23 Oct 2023 - 13:23
supp45 a écrit:C’est sûr que sans LB on en prenait 20 hier
On a bien vu le flottement quand il est sorti à la fin du 4 eme QT
Après ça reste un joueur de complément qui sort de 2 aventures compliqués en pro B à Nancy et Antibes alors qu’il etait solide en pro A avec le CSP
Je le vois bien comme un bon 6 eme homme dynamiteur en défense qui prend soin du ballon
Mais il doit être entouré de solides scoreurs

Mais le problème va être uniquement financier
A-t-on 80 k€ de dispo ?
Je pense qu’on a une idée de la réponse

Je rêve qu’on le prolonge et qu’on fasse revenir Tyran en 4 à la place de Hoeschler
Là on aurait un joli effectif pour jouer la montée


Quelle tristesse de se poser des questions pour une histoire de 200 k€ dans une salle à 100 millions d’euros

Dans un monde normal on devrait se poser la question de savoir quelle coupe d’Europe on accueille dans cette salle
Mais on va y arriver


Je suis Dsl mais Tyran pas compatible avec l’effectif actuel pour moi. Horscher sera bon et va etre bon. L’objectif est en fin d’année pas maintenant. Je pense qu’il y aura un effort du club si Ludo b assure. Tu lui donnes entre 60 -70k en nego et il va le prendre
Contenu sponsorisé

OLB VS PAU Empty Re: OLB VS PAU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum