Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MVP De la saison réguliere

+9
kikiboudka
le fertésien
flyingmike
Proba
bat45
SherkaN
magicpat
Dum's
fab_eo
13 participants
Aller en bas

MVP de la saison régulière 2012?

0 - 0%
9 - 50%
2 - 11%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 22%
3 - 17%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
Sondage clos
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

MVP De la saison réguliere Empty MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 14:42
a quelques jours de la fin de la saison régulière,l'heure est de savoir qui a le plus contribué a la belle performence de cette 3eme place,avant que les playoffs ne démarre,le 22/23 mai,résultat la veille du match contre le PB86
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 16:10
Sachant que c'est une réussite collective, je dirais PH...
S'il faut sortir un joueur, j'hésite entre Marco et Amara. Ne peut-on pas voter pour 2 joueurs ?
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

MVP De la saison réguliere Empty Re:MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 16:24
je ne peux pas modifier le sujet pour le sondage,il faut un seul vote,pour les playoffs on peu voter pour 2 mais voila,il en faut un vote,s'il y a ex-aequo a la fin,il y aura 2 mvps
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 16:54
Alors Marco, car il était pas évident de réussir à la mène comme il l'a fait depuis le début de la saison, qui plus est pour un meneur français. Avec un tir plus fiable, il ne serait pas loin d'être meilleur en Pro A. De bonne augure pour l'année prochaine en Euroleague Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 17:30
J'ai mis Amara...ses stats parlent pour lui et quelle résurection par rapport à l'an dernier. Je l'ai tellement décrié sur 2010/2011, je lui dois bien ça Mr. Green


Dernière édition par magicpat le Mar 8 Mai 2012 - 20:58, édité 1 fois
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 17:58
Pour moi Amara aussi meme si effectivement c'est un travail d'equipe et que pratiquement tous les joueurs ont ete a un moment le MVP mais il y a une telle difference avec l'an dernier et moi aussi je lui ai correctement cassé du sucre sur le dos,le comble c'est que j'aimerai qu'il soit encore avec nous l'année prochaine...MEA CULPA AMARA king
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mar 8 Mai 2012 - 19:33
Vu que c'est un travail collectif j'aurais mis PH qui a ,pour moi, été excellent. Sinon Amara méconnaissable par rapport à la saison passé !!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 6:07
magicpat a écrit:J'ai mis Amara...ses stats parlent pour lui et quelle résurection par rapport à l'an dernier. Je l'ai tellement décrié sur 2010/2011, je lui dois bien ça MVP De la saison réguliere 491958
Amara bien sûr, je pense que les joueurs qui ont à défendre sur lui seraient d'accord avec nous...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 7:11
Soirée des trophées LNB la semaine prochaine; je pense que PH a de très grandes chances d'être élu entraineur de l'année. Orléans n'était pas attendu à ce niveau, l'effectif n'est pas impressionnant sur le papier. Nettement plus mérité que Monschau ou Beugnot qui on sont là où on les attendait avec des effectifs plus longs et plus forts
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 9:03
PH MVP de l'année pour moi.
Il a relancé Amara, CB, Pellin, Sangaré, exploité le meilleur de Joseph et Monds et lancé Lebrun avec réussite.

PH est favori pour moi pour le COY, je pense que c'est lui qui a tiré le max d'un effectif surement le moins talentueux que le papier des 5 premiers du championnat.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 10:37
Ok avec pas mal d'entre vous. PH me semble l'incarnation de cette saison d’ors et déjà réussie... en attendant mieux bien sûr. Cette faculté d'avoir réuni quelques joueurs en délicatesse + la surprise MONDS est une réussite incontestable pour lui, réputé jusqu'ici comme un recruteur très moyen. J'espère qu'un titre viendra le récompenser.

En ce qui concerne les joueurs, difficile d'en choisir un dans ce système anti star, mais Amara sort du lot à mes yeux et m'a bluffé par sa capacité de réaction cette saison. Mais Marco n'est pas bien loin et a vite dissipé les doutes chez les septiques dont je faisais partie.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 10:58
J'ai voté Joseph dans le jeu Orléanais ou la première qualité est la défense et bien cette saison si sa à bien fonctionné c'est en parti grace à lui. La défense loin du porteur de balle puis sur l'homme il a éteint les meilleurs pivots de Pro A un Dobbins des raquettes ( rappel de sa taille officiel quand même 1.96m )
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 18:07
le fertésien a écrit:[...]réputé jusqu'ici comme un recruteur très moyen.

Ouais enfin bon recruter quasiment que des joueurs dont tu connais le niveau pour les avoir déjà coaché (Banks, Lebrun, Greene, N'doye, Sy et Sangaré) et d'autres pour les avoir déjà vu évoluer en France (Joseph, Pellin voire Monds en ProB), j'appele pas forcément ça être un bon recruteur... Un bon recruteur pour moi, c'est celui qui va aller chercher des joueurs peu ou pas connus en France comme Spencer, Schilb, Haynes et les voir partir en espagne ou en NBA après... A la rigueur, je peux vous concéder qu'il a été très bon pour associer des joueurs complémentaires et aux caractéres compatibles mais on est très loin d'un "dénicheur de talents" Wink

Pour moi, Choulet, JLM, Beugnot et Kunter sont des biens meilleurs recruteurs. Par contre, niveau coaching je suis pas sur qu'ils soient forcément meilleurs que notre bon vieux Phiphi...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 18:07
flyingmike a écrit:PH est favori pour moi pour le COY, je pense que c'est lui qui a tiré le max d'un effectif surement le moins talentueux que le papier des 5 premiers du championnat.

Ca par contre, je suis d'accord Mr. Green
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 20:08
Tiens je passe par là et je vois une bourde de Kiki

Kunter bon recruteur ? On doit pas parler de la même personne, la seul année où il a fait aucune erreur c'est celle ou il a avait une très belle marge de manœuvre (2010-2011)

L'année du titre il a du viré 5 joueurs en pré saison et cette année j'en parle même pas ...
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 20:25
J'ai voté pour l'Amiral mais pour moi c'est égalité avec Marco car il a jouait juste et fait pleins de choses que l'on ne voit pas dans les stats contrairement à Amara.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Mer 9 Mai 2012 - 22:03
Rdp49 a écrit:Tiens je passe par là et je vois une bourde de Kiki

Kunter bon recruteur ? On doit pas parler de la même personne, la seul année où il a fait aucune erreur c'est celle ou il a avait une très belle marge de manœuvre (2010-2011)

L'année du titre il a du viré 5 joueurs en pré saison et cette année j'en parle même pas ...

ouais, mais au moins lui il prend des risques Mr. Green
PH en a pris a une époque et vu que ca c'est pas révélé concluant du tout, ben désormais il prend des valeurs sures ou des revanchards...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Jeu 10 Mai 2012 - 14:11
Pour C&S, Amara Sy se classe 2ème derrière Causeur par ici
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Jeu 10 Mai 2012 - 19:55
... et PH 3ème


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Jeu 10 Mai 2012 - 20:12
ironankle a écrit:... et PH 3ème
ouais là je suis sceptique...autant sur les autres choix d'accord
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Jeu 10 Mai 2012 - 21:26
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:... et PH 3ème
ouais là je suis sceptique...autant sur les autres choix d'accord

Yep, Kiki et Begor ont bénéficié d'effectifs nettement plus qualitatifs et ayant bien plus de vécu collectif que PH, définitivement PH est le COY pour moi.

Je mettrai en 2 Christophe DENIS, le coach du PL et son recrutement finement mené.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Jeu 10 Mai 2012 - 22:52
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:... et PH 3ème
ouais là je suis sceptique...autant sur les autres choix d'accord
ben ce qu'il a fait cette saison est une belle réussite, non? je vous rappelle qu'on ns annonçait comme "l'accident industriel de la saison" alors rendont à cesar ce qui lui appartient


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Ven 11 Mai 2012 - 6:56
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:... et PH 3ème
ouais là je suis sceptique...autant sur les autres choix d'accord
ben ce qu'il a fait cette saison est une belle réussite, non? je vous rappelle qu'on ns annonçait comme "l'accident industriel de la saison" alors rendont à cesar ce qui lui appartient
Je veuxdire par là que pour moi il était n°1
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Ven 11 Mai 2012 - 9:08
arf! pardon! c'est vrai aussi que le Gregor a bien fait son truc aussi, monschau en revanche c'est plus simple, vu la qualité de l'effectif


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Ven 11 Mai 2012 - 9:29
Moi, j'ai mis Joseph. Très régulier cet année. Une mentalité de guerrier. J'ai beaucoup apprécié.
Contenu sponsorisé

MVP De la saison réguliere Empty Re: MVP De la saison réguliere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum