Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

+43
Pator
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
Piranhas
SherkaN
Dum's
jojo
foirefouille
Alex C&S
sixkiller
Lo#8Gan
The.CarterIII
julolivier
Dewy
chouchen
smashy
mimolo
mister-g
mephisto
tonyp45
dids45
JT 45
Lorléanais
Alex
Toubib
le fertésien
Booby
BJ 45
Sadmase
ucc
Xanthane
Arno45
Proba
eo45 94
magicpat
pat
flyingmike
bat45
kikiboudka
BRK
mockingbird
ironankle
47 participants
Aller en bas
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 16 Oct 2011 - 0:21
Les ex-orléanais (Vaty, Moerman, Moss et Marshall) sont plutôt à la fête ce soir.
Tant mieux pour eux...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 16 Oct 2011 - 6:29
Dewy a écrit:Les ex-orléanais (Vaty, Moerman, Moss et Marshall) sont plutôt à la fête ce soir.
Tant mieux pour eux...

Ouais, j'ai vu ça avec entre autre un Ludo très performant avec le rouleau compresseur du BCM. Il aurait aussi mérité d'être MVP du match.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 17 Oct 2011 - 16:34
Vaty s'éclate déjà au BCM, tant mieux pour lui et logique. Gravelines a réussi un gros coup en le signant.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 17 Oct 2011 - 20:56
flyingmike a écrit:Vaty s'éclate déjà au BCM, tant mieux pour lui et logique. Gravelines a réussi un gros coup en le signant.

Sa perf lui vaut d'être dans le 5 français version Catch And Shoot


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 20 Oct 2011 - 10:54
Jamar Smith prend la direction du Japon

C&S : Publié le 20/10/2011 à 10:30 par Alexandre Lacoste


Après une saison très mitigée à Orléans, tant collectivement qu'individuellement (5,4 points, 4,3 rebonds), Jamar Smith (2,06 mètres, 30 ans) évoluera cette saison avec l'équipe japonaise des Hitachi Sunrockers. Il s'agit d'un retour au pays du soleil levant pour ce pivot américain, puisqu'il y a déjà évolué en 2007-2008. Après deux matchs, et deux victoires, contre son ancien club (Toshiba Thunders), Jamar Smith présente, pour le moment, une moyenne de 9 points et 4 rebonds.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 20 Oct 2011 - 12:14
magicpat a écrit:Jamar Smith prend la direction du Japon

C&S : Publié le 20/10/2011 à 10:30 par Alexandre Lacoste


Après une saison très mitigée à Orléans, tant collectivement qu'individuellement (5,4 points, 4,3 rebonds), Jamar Smith (2,06 mètres, 30 ans) évoluera cette saison avec l'équipe japonaise des Hitachi Sunrockers. Il s'agit d'un retour au pays du soleil levant pour ce pivot américain, puisqu'il y a déjà évolué en 2007-2008. Après deux matchs, et deux victoires, contre son ancien club (Toshiba Thunders), Jamar Smith présente, pour le moment, une moyenne de 9 points et 4 rebonds.

C'est quel niveau le championnat du Japon?
avatar
The.CarterIII
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 20 Oct 2011 - 12:24
c'est la ou tu vois minimum 2 joueurs à 50 pts 25 rebonds par week end
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 20 Oct 2011 - 13:38
Jermain boyette y va aussi .... source c&s
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 20 Oct 2011 - 19:19
Adrien Moerman a regoûté, hier dans la défaite à Cantu, avec plaisir à l'Euroligue (26 mn, 5/9 aux tirs dont 1/1 à 3 pts, 3 rebonds) et répond à la question du journaliste de l’Équipe :
On a le sentiment que vous êtes plus à l'aise dans les systèmes à Nancy que vous ne l'étiez à Orléans ?
- C'est vrai que le coach me laisse plus m'exprimer en attaque. Je retrouve un peu les qualités que je montrais à Nanterre (2007-2008). Ça me fait plaisir, ça me donne envie de me livrer à fond dans cette équipe pour gagner quelque chose. Je suis venu ici pour ça, pour remporter des titres.

PS : Nancy joue à Nanterre samedi.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 21 Oct 2011 - 11:31
Mince quelle nouvelle, les joueurs sont bridés en attaque chez nous?
Ca serait donc pour ça que certains ne veulent pas rester et d'autres pas venir? Incroyable ! Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 22 Oct 2011 - 9:05
Aldo Curti au CSP pour le reste de la saison par ici.
Il est vrai qu'avec le 2ème temps de jeu hier dans la 4ème victoire en 4 matches à Aix-Maurienne (Simon Darnauzan 8 passes) il s'affirme comme un des hommes de confiance de cette équipe derrière l'excellent Joseph Gomis.
Les stats : par ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 22 Oct 2011 - 9:47
Proba a écrit:Aldo Curti au CSP pour le reste de la saison par ici.
Il est vrai qu'avec le 2ème temps de jeu hier dans la 4ème victoire en 4 matches à Aix-Maurienne (Simon Darnauzan 8 passes) il s'affirme comme un des hommes de confiance de cette équipe derrière l'excellent Joseph Gomis.
Les stats : par ici
Dès qu'un joueur quitte Orléans il prend très souvent une nouvelle dimension... scratch
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 22 Oct 2011 - 21:57
19 points pour Adrien ce soir. Il a l'air de bien se plaire à Nancy !!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 22 Oct 2011 - 22:40
julolivier a écrit:19 points pour Adrien ce soir. Il a l'air de bien se plaire à Nancy !!

Très gros début de saison d'Adrien à Nancy effectivement. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il est bcp plus musclé que la saison dernière. Il a dû bosser dur cet été.

A noter le gros match de Zach Moss ce soir malgré la défaite de Dijon à Poitiers.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 23 Oct 2011 - 22:24
Idem en Pro B où Adjiwanou et Poupet sont ds le top 5 français.

http://www.catch-and-shoot.com/j4-pro-b-les-meilleurs-cinqs-8318.html
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 8:47
magicpat a écrit:
Proba a écrit:Aldo Curti au CSP pour le reste de la saison par ici.
Il est vrai qu'avec le 2ème temps de jeu hier dans la 4ème victoire en 4 matches à Aix-Maurienne (Simon Darnauzan 8 passes) il s'affirme comme un des hommes de confiance de cette équipe derrière l'excellent Joseph Gomis.
Les stats : par ici
Dès qu'un joueur quitte Orléans il prend très souvent une nouvelle dimension... scratch

Ca prouve surtout que quand on joue à son niveau, ben on réussit. La remarque vaut également pour Adjiwanou et Poupet.
avatar
Alex C&S
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 12:25
Bonjour,
merci de partager quelques liens de Catch&Shoot, ça fait toujours plaisir..
Voilà quelques nouvelles de l'un de vos joueurs préférés ( Mr. Green ) Jamar Smith et ses dernières perfs au Japon sur le post sur les anciens de Pro A sur C&S (apparemment, je n'ai pas le droit de poster des liens pour l'instant donc j'indique comme ça Laughing )
Par ailleurs, je viens d'avoir David Monds : il postera quelque chose sur son blog cette semaine. Je le connais bien, je suis de Bourg-en-Bresse. Il saura vous satisfaire cette saison, vous vous en êtes rendu compte avant hier Very Happy

Bonne journée
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 12:40
vous pouvez pas faire nous faire un peu de pub sur c&s (enfin citer le forum quoi lol) comme ça ça nous fera des visites et Kiki sera tout content lol
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 13:48
Alex C&S a écrit:Bonjour,
merci de partager quelques liens de Catch&Shoot, ça fait toujours plaisir..
Voilà quelques nouvelles de l'un de vos joueurs préférés ( Mr. Green ) Jamar Smith et ses dernières perfs au Japon sur le post sur les anciens de Pro A sur C&S (apparemment, je n'ai pas le droit de poster des liens pour l'instant donc j'indique comme ça Laughing )
Par ailleurs, je viens d'avoir David Monds : il postera quelque chose sur son blog cette semaine. Je le connais bien, je suis de Bourg-en-Bresse. Il saura vous satisfaire cette saison, vous vous en êtes rendu compte avant hier Very Happy

Bonne journée

Pourquoi tu n'aurais pas le droit de poster des liens ici ? Wink
A part si c'est de la pub pour des pates ou que ca n'a absolument rien à voir avec du basket, je ne vois rien qui t'en empêche !
Cool pour David, je suis impatient de lire ses péripéties Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 13:51
Alex a écrit:vous pouvez pas faire nous faire un peu de pub sur c&s (enfin citer le forum quoi lol) comme ça ça nous fera des visites et Kiki sera tout content lol

Bah, t'inquiete pas, le forum est déjà connu dans le monde du basket proA et pas mal de monde (visiteurs compris) le consulte chaque jour. Si je voulais vraiment avoir plein d'inscrits, je mettrais une inscription obligatoire pour lire les sujets et le nombre de membres doublerait assez rapidement Wink
avatar
Alex C&S
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 17:59
Apparemment, il faut avoir une semaine d'ancienneté..
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 18:25
Alex C&S a écrit:Apparemment, il faut avoir une semaine d'ancienneté..

Ah ben tu m'apprends quelque chose Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 24 Oct 2011 - 18:40
bah quoi, il est sympa notre petit forum!!! Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 28 Oct 2011 - 8:57
Très bon match d'Adrien hier soir contre Bilbao en EL : 15 pts 5 rbds en 29 min.
Il fait un super début de saison, il va franchir un palier cette année.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Ven 28 Oct 2011 - 11:26
flyingmike a écrit:Très bon match d'Adrien hier soir contre Bilbao en EL : 15 pts 5 rbds en 29 min.
Il fait un super début de saison, il va franchir un palier cette année.
On va le reprendre l'année prochaine....30% plus cher lol!
Contenu sponsorisé

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 20 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum