Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

25ème journée : SIG - Entente

+7
dids45
Rdp49
pat
Sadmase
magicpat
kikiboudka
bat45
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

25ème journée : SIG - Entente Empty 25ème journée : SIG - Entente

Mar 30 Mar 2010 - 13:58
25ème journée



Samedi 19h15 sur 25ème journée : SIG - Entente 281410


25ème journée : SIG - Entente 44310 VS 25ème journée : SIG - Entente 43910


Rhénus: 6098 places
Classement: Strasbourg 14ème ( 7V 17D ) Orléans 5ème ( 16V 8D )
Match aller: Orléans 99 - 71 Strasbourg

Effectif:

Coach: Frédéric SARRE Coach Philippe HERVÉ

#4 Alain Digbeu FRA - #4 Cedrick Banks USA
#5 Thomas Heurtel FRA - #5 Ryvon Covile USA
#6 Elson Mendy FRA - #6 William Hervé FRA
#7 Steeve Essart FRA - #7 Justin Doellman USA
#8 Issife Soumahoro FRA - #8 Maël Lebrun FRA
#9 Thomas Breggion FRA - #9 Johwe Casseus FRA
#10 Ben Mc Cauley USA - #10 Aldo Curti FRA
#11 Anthony Roberson USA - #11 Austin Nichols
#12 Tremmell Darden USA -
#13 Sacha Giffa FRA - #13 Jérémie Douillet FRA
#14 David Simon USA - #14 Ludovic Vaty FRA
#15 Yann Zonet FRA - #15 Adrien Moerman FRA
#16 Djibril Diallo MAL - #16 Laurent Sciarra FRA
- #17 Anthony Dobbins ITA
- #18 Elio Sadiku FRA


Duel du match: attention shooteur

25ème journée : SIG - Entente Anthon10 VS 25ème journée : SIG - Entente 4758711

Anthony Roberson Cedrick Banks

Points: 17,9 Points: 17,0
Rebonds: 3,0 Rebonds: 3,0
Passes: 0.9 Passes: 3,0
Int: 1,2 Int: 1,6


Après sa défaite 97-95 en prolongation à Dijon, Strasbourg doit gagner samedi soir à domicile pour se maintenir en proA. Suivie de près par Rouen et Dijon juste 1 point derrière la SIG n'a presque plus le droit à l'erreur. L'Entente revient victorieuse d'un match piège à Rouen, il faut donc enchainé un deuxième match consécutif à l'extérieur et continué de gagner des points pour rester accroché en haut du classement...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Mar 30 Mar 2010 - 20:20
Sa ne m'étonne même pas se duel, c'est toujours Banks en duel avec un autre il a gagné son 1er espérons qu'il gagne le 2ème =)

La SIG me paraît quand même plus prenable que Rouen mais attention à un club blessé, on sait jamais ce qu'ils nous préparent lol

Thomas Heurtel lui aussi est à surveiller même si il prend beaucoup de tirs, et que je trouve il garde un peu trop le ballon de temps en temps, j'ai remarqué au match aller que lorsque que Curti le prenait il avait très peu de ballon par contre quand Sciarra rentré il avait quand même plus de tirs ouvert !!!

Alors pour une seconde fois les gars faites attention à l'énorme piège de Strasbourg !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Mar 30 Mar 2010 - 22:07
bat45 a écrit:Sa ne m'étonne même pas se duel, c'est toujours Banks en duel avec un autre il a gagné son 1er espérons qu'il gagne le 2ème =)

La SIG me paraît quand même plus prenable que Rouen mais attention à un club blessé, on sait jamais ce qu'ils nous préparent lol

Thomas Heurtel lui aussi est à surveiller même si il prend beaucoup de tirs, et que je trouve il garde un peu trop le ballon de temps en temps, j'ai remarqué au match aller que lorsque que Curti le prenait il avait très peu de ballon par contre quand Sciarra rentré il avait quand même plus de tirs ouvert !!!

Alors pour une seconde fois les gars faites attention à l'énorme piège de Strasbourg !!

Oui il faut quand meme se mefier des Strasbourgeois... je sens bien heurtel nous sortir un gros match et que le match soit encore serré jusqu'au bout... En tout cas, en cas de défaite des strasbourgeois, ca va commencer a sentir le paté en Alsace...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Mar 30 Mar 2010 - 22:33
Heurtel sort toujours des gros matchs je trouve, même si parfois il garde un peu trop le ballon je trouve =/
Mais je pense que Rouen est meilleure que Strasbourg d'ailleurs Rouen a éliminé le SLUC en quart de finale de la coupe de France de deux petits points ^^

Vaty j'espère joueras et que nos pivots nous sortent de bons matchs, d'ailleurs vous ne trouvez pas que Covile est mieux au LF cette saison ?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Mer 31 Mar 2010 - 16:46
25ème journée : SIG - Entente Evolutionclaorlanssig

25ème journée : SIG - Entente Evolutionpaorlanssig

On peut voir sur ces deux graphiques que la SIG a eu des résultats relativement médiocres cette année malgrès un léger sursaut d'orgueil entre la 10ème et la 15ème journée. Seulement depuis cette 15ème journée, c'est 8 défaites pour 1 victoire (contre Rouen) et avec 14,25 pts d'ecart (en retirant le dit match contre Rouen). L'entente elle de son coté a remporte 13 matchs sur 16 depuis la 9ème journée !

Bref, pas de quoi voir l'avenir en rose coté sigmen...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Ven 2 Avr 2010 - 16:47
Alors sa y est demain match contre la SIG, on c'est pas à quoi s'attendre d'elle d'ailleurs Roberson on fire ? Très certainement j'attends de voir ce match qui va être intéressant pour voir l'évolution de notre équipe, qui n'a pas montré son vrai visage pour moi depuis un certain jour ou je ne dirais plus rien Evil or Very Mad Peut-être que ce n'est que mon point de vue mais du moins c'est ce que je pense.

Quelqu'un sait-il où un bar passerais ce match ? J'ai entendu parler du bar à coté du PDS c'est possible ?
avatar
Invité
Invité

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Ven 2 Avr 2010 - 19:26
ouai le café des sports doit surement diffusé le match
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Ven 2 Avr 2010 - 23:01
Et bien avec les victoires de CB et du BCM, pas le droit à l'erreur demain si on veut récupérer cette seconde place...sinon ça sentira le pâté.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 8:49
ça va le faire....ou pas! Mr. Green
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 9:37
j'ai confiance en cette equipe ils vont gagner pas de beaucoup mais victoire quand meme grace a 1 ou 2 paniers de Mr cedrick banks en fin de match il a la main chaude en ce moment
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 11:39
Aucun blessé annoncé ce matin dans La Rep c'est une bonne chose. Côté SIG, Mc Cauley s'est donné une entorse jeudi soir, il ne s'est pas entrainé hier. Après il n'est pas précisé que sa partcipation est incertaine donc il devrait être présent.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 12:10
Quand on pense que la SIG était une place forte de la ligue il y a de cela quelques années (Champion en 2005 avec les frères greer) cela fait peur quand même! là il lutte pour le maintien!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 13:19
Quelqu'un a lui le journal de ce matin ? Étonnant ce que dit PH qu'il est content de son équipe à l'entraînement mais, il faut juste qu'il puisse le reproduire dans le match. Si l'Entente joue comme elle a joué avant la SDA, ils vont gagné mais pas que d'un petit peu je pense, prono + 13 Razz

Sinon hier je me suis fait mal en regardant la finale de la SDA lol Mais pas de commentaires dessus, sinon y en aurais un qui prendrait pour son grade Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 15:48
bat45 a écrit:Quelqu'un a lui le journal de ce matin ? Étonnant ce que dit PH qu'il est content de son équipe à l'entraînement mais, il faut juste qu'il puisse le reproduire dans le match. Si l'Entente joue comme elle a joué avant la SDA, ils vont gagné mais pas que d'un petit peu je pense, prono + 13 Razz

Sinon hier je me suis fait mal en regardant la finale de la SDA lol Mais pas de commentaires dessus, sinon y en aurais un qui prendrait pour son grade Mr. Green
Eddy si tu nous lis...on ne te salue pas. Ramène tes fesses à Orléans que tu prennes une belle bronca dans les oreilles lol!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 15:56
Il n y a pas que lui j'ai vu des choses que l'on voit dans des matchs de foot de la part d'un fulgentais.. Et sincérement je comprends pas pourquoi il ne mette pas de technique la dessus mais ce n'est que mon point de vue, le public de l'ASVEL qui siffle notre Laurent Sciarra, alors que avec le ralenti lol Enfin je pense pour eux qu'il vaut mieux pas qu'ils viennent nous jouer chez nous sinon ils vont vraiment avoir mal aux oreilles, quant à la dernière action Traoré est un peu en retard pour moi, quand Nichols va au lay up mais bon ce n'est que mon point de vue bien sur !!!

A Orléans y a un gros potentiel pour sifflet les arbitres Viator va être de la parti forcément pendant les PO Evil or Very Mad
Pour moi il ne mérite pas de représenter la France, c'est triste à dire mais pourtant vraie.

D'ailleurs c'est bon j'ai regardé les arbitres du match il n y est pas Mr. Green Vous pouvez jouer les gars lol

Sinon pour ce soir j'espère que nos deux pivots seront plus à leur aise Smile
Allez les gars cheers
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 19:21
http://fr.justin.tv/cheveyoomtv1#r=ALsf0os~
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 19:56
+1 pour l'Entente à la mi-temps
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 20:48
Ils sont à chier tout simplement Evil or Very Mad Et en plus tout est rentré en face. Défaite plus que logique.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 20:55
Ce Roberson quand même, quelle facilité au shoot, rapide, haut...
S'il ne sait pas où jouer l'année prochaine, je ne dis pas non.

Contre Gravelines Dunkerque il faudra évoluer à un autre niveau.

Allez l'Entente!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 21:04
Proba a écrit:Ce Roberson quand même, quelle facilité au shoot, rapide, haut...
S'il ne sait pas où jouer l'année prochaine, je ne dis pas non.

Contre Gravelines Dunkerque il faudra évoluer à un autre niveau.

Allez l'Entente!
C'est clair...les Moerman, Covile,Vaty sont en dessous de tout depuis quelques matches. ON peut pas jouer (enfin gagner) sans jeu intérieur surtout si l'adresse n'est pas là
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 21:11
Avec le niveau de jeu de ce soir, pas grand chose à espérer en PO !!
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 21:13
quelle enorme désilusion on a été en dessous de beaucoup de choses prendre 85 points par strasbourg un mal classé c'est quand meme anormal,il va falloir se reprendre contre gravelines avec un pds de feu on l'espere pour porter l'equipe vers la victoire.pour l'instant roanne perd pourvu que ça dure.Allez l'entente.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Sam 3 Avr 2010 - 22:35
Cela confirme les craintes de la semaine passée à ROUEN et la chance sourit rarement 2 fois de suite. Le secteur intérieur est aux abonnés absents depuis DIJON et faute de solutions, le tir à 3 points constitue la bouée de sauvetage. L'adresse est on le sait un facteur non maîtrisable et quand ça rentre plus comme en seconde mi temps, la défaite est forcément au bout.

les joueurs paient sans doute la phase intensive de travail imposée par PH qui semble par ailleurs satisfait des entraînements. Oublions donc cette défaite au plus vite. Le top 2 fait maintenant parti des illusions perdues.

Il faut dorénavant se concentrer sur le top 4 et s'imposer avec le point average devant GRAVELINES puisque un certain ROANNE - NANCY peut servir nos intérêts.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Dim 4 Avr 2010 - 9:13
Il va falloir montrer un tout autre niveau défensif lors des prochains matchs car sinon ça pourrait faire 5 defaites !!!

Le BCM, le SLUC même à domicile c'est pas cadeau, L'élan est plutôt en phase ascendante quoique assez irrégulier...
Poitiers at home, on a encore vu hier soir que c'était très fort, le PL pas mal non plus.....

Bref un sérieux test ce samedi au PDS, avec entre temps on l'èspere une formalité à Challans.....
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Dim 4 Avr 2010 - 23:47
En parlant du match contre le SLUC à domicile je vous dis ce sera Viator qui va arbitrer ce match Evil or Very Mad

sinon pour le match d'hier y a quand même une stat assez imposante celle de la SIG avec 56.5 % au shoots.. 15 points de nos intérieurs c'est pas leur rendement habituel avant la blessure d'un certain Covile je trouve Shocked

Cette défaite est pour moi toute logique, je pense que à l'entraînement sa doit bosser dur, et qu'il doit y avoir une préparation physique avant ces PO, et c'est comme sa dans tous les sports, je pense que cette Entente là va aller très loin il faut rappeler l'objectif fixé par PH en début de saison qui été de finir dans le top 6, cet objectif et pour moi d'ores est déjà assuré, mais pour moi quelqu'un qui se donne comme objectif de participer au PO c'est juste une excuse pour ne pas dire on veut être champion !!
Parce que à quoi ca sert de se qualifier pour les PO si on a pas l'intention d'aller le plus loin possible ??
Contenu sponsorisé

25ème journée : SIG - Entente Empty Re: 25ème journée : SIG - Entente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum