Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Abonnements 2015-2016 Empty Abonnements 2015-2016

Lun 13 Avr 2015 - 13:04
Bonjour a tous,

Sujet qui s'adresse aux abonnés ou à ceux qui souhaiteraient le devenir (on sait jamais ...)

Le joli projet 2018 du club annonce un top 8 l'an prochain (comme tous les ans en fait ...). une augmentation du budget pour atteindre rapidement les 7 Millions et jouer l'Euroligue (meilleur club de la région ça veut dire ce que ça veut dire, cf Bourges chez les femmes)

A mon sens on aura surtout une baisse du budget et une baisse de la MS (avis personnel). Et une équipe qui repartira de 0 (avis de tous, et fins de contrats ...)

Objectif l'an prochain, le maintien, si tant est qu'on réussisse a se maintenir cette année ...

Les dirigeants prendront ils encore les abonnés pour des vaches a lait? (s'ils pensent qu'offrir une place de ciné pour le film de Jamel fait passer la pilule, non, même si le geste est cool)

Abonnement 295e cette année pour ma part (a quelques € près peut être). je ne me réabonnerai que pour un tarif oscillant entre 200 et 230€ au maximum. cas contraire je prendrai des places unitairement (avec les offres qu'il y a tout au long de l'année je pense pas être grandement perdant)

Et vous qu'allez vous faire?

Sachant que les dirigeants nous lisent régulièrement, peut être qu'ils en tiendront compte, meme si j'en doute
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Abonnements 2015-2016 Empty Re: Abonnements 2015-2016

Lun 13 Avr 2015 - 13:44
Moi je vais me réabonner mais c'est sur que le tarif commence à faire réfléchir compte tenu des résultats des dernières saisons.
Tant que le PDS sera plein et que les partenaires seront présents, ils n'ont aucune raison de baisser les tarifs, bien au contraire.

Je pense que quand les tribunes commenceront à se clairsemer et que les partenaires se manifesteront, là il y a aura réflexion.

Si ProB, les tarifs baisseront mais si on reste en ProA et que le remplissage reste stable, les prix seront stables.

avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Abonnements 2015-2016 Empty Re: Abonnements 2015-2016

Lun 13 Avr 2015 - 16:33
Les tribunes sont a l heure actuelle (presque pleines)
Parceque les partenaines ont déjà payé leurs places sur l année en cours
Parceque les abonnés ont déjà payé leurs places sur l année en cours
ils utilisent donc la possibilité d avoir un siege pour cette fin de saison
ATTENTION pour la saison a venir
Combien de partenaires vont soutenir le club pour 2015/2016 pour des montants identiques ou sup a cette année ?ou arreter le partenariat ?
Meme question pour les abonnés !
Seul , l avenir le dira
Mais contrairement a la feuille de route ou au projet "Label"
mon petit doigt me dit que la collecte des euros va s annoncer tres laborieuse
Bien sur n oublions  pas quelques "gros "partenaires qui font du business avec la ville .... vont ils compenser ?


Dernière édition par BUELL045 le Lun 13 Avr 2015 - 22:34, édité 1 fois
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Abonnements 2015-2016 Empty Re: Abonnements 2015-2016

Lun 13 Avr 2015 - 20:43
je suis abonné depuis 3 ans et j'avoue que je me pose des questions pour l'an prochain. Ou peut être moins cher que les 295 euros actuels.
avatar
Invité
Invité

Abonnements 2015-2016 Empty Re: Abonnements 2015-2016

Jeu 16 Avr 2015 - 17:21
comme déjà annoncé, je ne renouvèlerai pas mon partenariat.

Je me positionne par rapport à une situation dramatique du club, qui n'est, pour moi, que le fruit d'incompétences notables, et uniquement cela.

Le résultat outre sportif, est que les abonnés, les supporters et les partenaires ne sont plus satisfaits, voir très mécontent, et si c'est le seul moyen de faire bouger les choses, alors on touchera au portefeuille.

De toutes les manières, si on ne le fait pas volontairement, on le fera à terme, tant le déclin du club parait inéluctable : il faut donc repartir à zéro.

Il va de soit, que ces propos n'engagent que celui qui les écrits, et que chacun est libre de sa stratégie pour aider son club de cœur.
Contenu sponsorisé

Abonnements 2015-2016 Empty Re: Abonnements 2015-2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum