Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

OLB vs JDA Dijon

+11
joba
vivien
Monsieur pantone
Piranhas
magicpat
Dum's
le fertésien
Toubib
Pator
Proba
Orléanais du 44
15 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty OLB vs JDA Dijon

Jeu 7 Mai 2015 - 19:24
Match à gagner absolument !!!

Dijon ne gagne plus depuis fin janvier (2 victoires pour 11 défaites), je considère que cette rencontre est largement à notre portée. On n'a tout simplement pas le droit de perdre !

J'espère que la moutarde ne va pas me monter au nez Wink
avatar
Invité
Invité

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Jeu 7 Mai 2015 - 20:34
On ne gagnera uniquement si les joueurs le veulent, car on voit bien que lorsqu'ils sont bien motivés, l'adresse revient, donc l'envie...

Les grands écarts de niveau cette saison, pour moi, ne peuvent, que s'expliquer par le mental, la motivation : je ne vois que cette explication rationnelle

Les gars : c'est Le match qu'il faut gagner pour sauver le Club, la saison, et votre honneur : il libérera tout le monde, et tout le monde pourra se projeter vers la saison prochaine. Dans le cas contraire, et compte tenu des matchs à venir : nous risquons de ne plus avoir notre destin en main... Donc GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo OLB !!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 7:12
De plus en plus proche du terme la saison et avec un calendrier un peu moins compliqué, peut-on entrevoir le bout du tunnel dès ce soir ?
A lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/08/les-orleanais-poursuivent-leur-sprint-final-demain-soir-a-domicile-contre-dijon_11433564.html
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 7:16
Le match vu du côté de Dijon par Le Bien Public

http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/05/08/orleans-jda-dijon-l-olb-a-son-destin-en-main

A les lire l'OLB sera bien en Pro A l'an prochain...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 11:15
Comme d'habitude, les joueurs vont donner tout ce qu'ils ont pour gagner ce match. Après, ils subissent une usure mentale depuis le début de saison avec le très mauvais casting de NIX, et malheureusement ils n'arrivent pas à sortir de la spirale négative.
Nous avons malgré tout, la chance d'avoir des joueurs qui restent concernés par l'objectif et qui donneront tout pour le réussir.
Aller L'OLB, un dernier coup de collier et on pourra parler de la saison prochaine!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 11:42
Limoges se déplace à Bourg et se doit de s'imposer pour assurer la troisième place car Le Havre leur colle au cul.
PH a reçu, lors de sa venue, des consignes de quelques forumers et supporteurs orléanais ; en sus de son attachement à notre club, il sera donc motivé.
Maintenant ça ne sera pas facile car Bourg joue beaucoup mieux ; mais il y aura engagement des deux équipes.
Allez, une victoire sur Dijon, conjuguée à celle de Limoges, et FIN DE CHANTIER Arrow
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 12:05
L'avant match de PV

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4411/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2014-2015/.html
Une équipe en fin de cycle, usée...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 14:33
Proba a écrit:De plus en plus proche du terme la saison et avec un calendrier un peu moins compliqué, peut-on entrevoir le bout du tunnel dès ce soir ?
A lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/08/les-orleanais-poursuivent-leur-sprint-final-demain-soir-a-domicile-contre-dijon_11433564.html

Dans l'article, on peut remarquer que le journaliste de la REP fait une belle boulette en écrivant cela : "d'une équipe orléanaise qui a encore besoin d'une victoire pour assurer définitivement son maintien dans l'élite."

C'est totalement faux puisque si Bourg gagne ses 3 matches et que l'OLB en gagne 1, on sera derrière Bourg. C'est quand même dingue de donner de fausses informations sur des choses pourtant aussi simples à expliquer.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 19:23
Toubib a écrit:
Proba a écrit:De plus en plus proche du terme la saison et avec un calendrier un peu moins compliqué, peut-on entrevoir le bout du tunnel dès ce soir ?
A lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/08/les-orleanais-poursuivent-leur-sprint-final-demain-soir-a-domicile-contre-dijon_11433564.html

Dans l'article, on peut remarquer que le journaliste de la REP fait une belle boulette en écrivant cela : "d'une équipe orléanaise qui a encore besoin d'une victoire pour assurer définitivement son maintien dans l'élite."

C'est totalement faux puisque si Bourg gagne ses 3 matches et que l'OLB en gagne 1, on sera derrière Bourg. C'est quand même dingue de donner de fausses informations sur des choses pourtant aussi simples à expliquer.
Raphaël Coquel si tu nous lis...
Toubib a très bien résumé la situation dans son post :
https://orleansloiretbasket.forumactif.com/t478p105-lutte-finale-entre-l-olb-boulogne-et-bourg-pour-le-maintien#43101
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 19:43
Proba a écrit:
Toubib a écrit:
Proba a écrit:De plus en plus proche du terme la saison et avec un calendrier un peu moins compliqué, peut-on entrevoir le bout du tunnel dès ce soir ?
A lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/08/les-orleanais-poursuivent-leur-sprint-final-demain-soir-a-domicile-contre-dijon_11433564.html

Dans l'article, on peut remarquer que le journaliste de la REP fait une belle boulette en écrivant cela : "d'une équipe orléanaise qui a encore besoin d'une victoire pour assurer définitivement son maintien dans l'élite."

C'est totalement faux puisque si Bourg gagne ses 3 matches et que l'OLB en gagne 1, on sera derrière Bourg. C'est quand même dingue de donner de fausses informations sur des choses pourtant aussi simples à expliquer.
Raphaël Coquel si tu nous lis...
Toubib a très bien résumé la situation dans son post :
https://orleansloiretbasket.forumactif.com/t478p105-lutte-finale-entre-l-olb-boulogne-et-bourg-pour-le-maintien#43101

Enfin, là où je ne suis pas en accord avec Toubib, c'est sur la confrontation samedi entre Bourg et Limoges qu'il juge sans intérêt pour ces derniers.
Je tiens à signaler que Limoges peut encore terminer quatrième, voire cinquième. Et selon le classement, l'avantage du terrain en play-off n'est plus du tout le même !
Comme je l'ai dit plus haut, Limoges se doit de gagner encore un à deux matches pour conserver sa troisième place.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Ven 8 Mai 2015 - 20:48
Orléanais du 44 a écrit:
Proba a écrit:
Toubib a écrit:
Proba a écrit:De plus en plus proche du terme la saison et avec un calendrier un peu moins compliqué, peut-on entrevoir le bout du tunnel dès ce soir ?
A lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/08/les-orleanais-poursuivent-leur-sprint-final-demain-soir-a-domicile-contre-dijon_11433564.html

Dans l'article, on peut remarquer que le journaliste de la REP fait une belle boulette en écrivant cela : "d'une équipe orléanaise qui a encore besoin d'une victoire pour assurer définitivement son maintien dans l'élite."

C'est totalement faux puisque si Bourg gagne ses 3 matches et que l'OLB en gagne 1, on sera derrière Bourg. C'est quand même dingue de donner de fausses informations sur des choses pourtant aussi simples à expliquer.
Raphaël Coquel si tu nous lis...
Toubib a très bien résumé la situation dans son post :
https://orleansloiretbasket.forumactif.com/t478p105-lutte-finale-entre-l-olb-boulogne-et-bourg-pour-le-maintien#43101

Enfin, là où je ne suis pas en accord avec Toubib, c'est sur la confrontation samedi entre Bourg et Limoges qu'il juge sans intérêt pour ces derniers.
Je tiens à signaler que Limoges peut encore terminer quatrième, voire cinquième. Et selon le classement, l'avantage du terrain en play-off n'est plus du tout le même !
Comme je l'ai dit plus haut, Limoges se doit de gagner encore un à deux matches pour conserver sa troisième place.  

et en plus PH nous l'a promis pour nous aider Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 8:05
Sur larep.fr, et avec un point d'interrogation, Une victoire et c'est le maintien ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/09/olb-une-victoire-et-cest-le-maintien_11434463.html
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 8:11
Des nouvelles de l'équipe d'Aldo Curti à lire sur lebienpublic.com

http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/05/09/jda-dijon-tant-qu-il-y-a-de-la-vie

Pas très optimiste pour eux...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 13:51
ça sera sans moi ce soir, je suis de garde d'enfant...
Mettez moi le feu pour une victoire cheers


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 18:17
Dum's a écrit:ça sera sans moi ce soir, je suis de garde d'enfant...
Mettez moi le feu pour une victoire cheers
tu l'emmènes !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 18:46
J'y ai bien pensé mais ma fille, c'est pas une passionnée de basket comme junior, ça va vite la gonfler...
Je devrais y être pour la der, en espérant que le maintien soit déjà assuré.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:08
Limoges fait l'taf. C'est d'jà ça !
Merci tonton !!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:12
allez les gars 8' et 8 pts à défendre pour rester en pro A. dur de vivre ça à 300/400 km, n'est pas orléanais du 44 ? je suis sur Royan.


Dernière édition par le fertésien le Sam 9 Mai 2015 - 21:14, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:13
le fertésien a écrit:allez les gars 10' et 4 pts à défendre pour rester en pro A.

T'es au match ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:15
Limoges est en train d'écrabouiller Bourg affraid
Je crois que vot' message est passé les gars Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:17
le fertésien a écrit:allez les gars 8' et 8 pts à défendre pour rester en pro A. dur de vivre ça à 300/400 km, n'est pas orléanais du 44 ? je suis sur Royan.

Putain, j'y étais la semaine dernière, à Meschers plus exactement !!!
Mais on est jumeaux ou quoi Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:25
J'viens de m'taper un vin d'pays d'la région bordelaise ; ben, il a du mal à passer drunken drunken drunken
Finalement, l'pinard à Mareaux, il est pas si mauvais qu'ça Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:27
Pendant c'temps-là, le scénario idoine se déroule parfaitement !!!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:28
Sinon, ça va Orléanais du 44 ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:29
Orléanais du 44 a écrit:Sinon, ça va Orléanais du 44 ?

Ca va bien, j'te r'mercie Mr. Green
Contenu sponsorisé

OLB vs JDA Dijon Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum