Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pronostics saison 2015/2016

+9
magicpat
Pator
smashy
OLB45ls
Sadmase
threeizy
JMF SJB
Dum's
Orléanais du 44
13 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Pronostics saison 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 2015/2016

Ven 2 Oct 2015 - 19:52
Je me demande si quelquefois ça ne demangeait pas PH d'en retourner une à certains (comme l'entraîneur du Senegal) Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Pronostics saison 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 2015/2016

Dim 4 Oct 2015 - 20:29
Dum's a écrit:Je me demande si quelquefois ça ne demangeait pas PH d'en retourner une à certains (comme l'entraîneur du Senegal) Mr. Green

J'ai montré cette vidéo à mon beauf camerounais et je lui ai demandé si c'était une coutume africaine.
Il l'a mal pris, je ne sais pas pourquoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Pronostics saison 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 2015/2016

Mar 6 Oct 2015 - 18:13
Est-ce qu'on a le droit de changer notre pronostic ?
Du coup, j'envisage le pire si on accumule les défaites d'entrée No

Nanterre me troue le c...
Avec un secteur intérieur faiblard entre Osby, Raposo à la rue et Jaiteh moyen, ils ont gagné leurs deux premiers matches, et pas contre n'importe qui !
Ils possèdent une traction arrière vraiment impressionnante et un Riley inarrêtable !!!
Quand ils régleront leur faiblesse à l'intérieur, ils risquent clairement de devenir injouable.
avatar
Invité
Invité

Pronostics saison 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 2015/2016

Mar 6 Oct 2015 - 18:37
il faut être lucide, c'est une grosse tuile, d'abord parce que l'on perd notre meilleur joueur, parce que cela vient juste après une branlée dès la 1ère journée face à une équipe prenable, et ensuite parce que c'est à la veille d'un match contre un poids lourd du championnat, ce qui peut nous faire craindre une soirée très difficile au PDS samedi.

Maintenant, c'est le basket, ca fait parti du jeu, et si on a vraiment un grand coach, je pense qu'on a encore l'effectif pour ne pas sombrer contre Nancy (je ne pense pas qu'on puisse les battre), et surtout gagner contre Antibes et Le havre derrière ce qui nous relancerait.

C'est à PV d'utiliser Loum, Luc si possible, et aux joueurs de montrer qu'ils méritent la confiance du coach, je pense à Eito, Darnel et Kyle en particulier.

Même sans Troutman, on a des forces quand même à condition que l'adresse nous sourit bien sûr.

Moi j'ai sentit un bon groupe, mais avec des individualités trop centrés sur leur nombril avec chacun leur raison d'être là (se relancer, avoir des responsabilités, se venger, prouver...), et ça nous a fait perdre contre Dijon : voyons s'ils sont capable de hausser leur niveau de jeu collectif, surtout en défense. Même sans Troutman.

Contenu sponsorisé

Pronostics saison 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 2015/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum