Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

cataclysme à Roanne ! Empty cataclysme à Roanne !

Mer 5 Mai 2010 - 23:20
le président Brochot aurait donné sa démission suite a un different vis à vis de la mairie. JDC s'entendant comme cul et chemise avec lui, sa resignature est mise en péril et du coup c'est toute l'équipe qui serait chamboulée. Et tout ça a la veille des PO, finalement les rencontrer ne sera peut etre pas une si mauvaise chose...! Perso, si Roanne perd Choulet, je ne leur donne pas deux ans de plus dans l'élite...

Triste pour eux No
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

cataclysme à Roanne ! Empty Re: cataclysme à Roanne !

Ven 7 Mai 2010 - 12:05
kikiboudka a écrit:le président Brochot aurait donné sa démission suite a un different vis à vis de la mairie. JDC s'entendant comme cul et chemise avec lui, sa resignature est mise en péril et du coup c'est toute l'équipe qui serait chamboulée. Et tout ça a la veille des PO, finalement les rencontrer ne sera peut etre pas une si mauvaise chose...! Perso, si Roanne perd Choulet, je ne leur donne pas deux ans de plus dans l'élite...

Triste pour eux No

et ben non finalement, toute cette histoire ne semble etre qu'un vilain chantage pour faire cracher la maire... y'a qu'a lire l'interview de Brochot dans le progrès pour comprendre qu'il n'a jamais considéré de démissioner réellement et que tout ce cinéma (menace de démission de JDC, menace de démission de l'association de supporter Roanne 1947, intervention de Marc Salyers et j'en passe) risque fort d'atteindre son but, leur faire un gros coup de pub et leur faire obtenir ce qu'ils reclament. Je ne dis pas qu'ils le méritent pas mais leur méthode c'est du chantage, pur et dur... Le brochot vient de baisser dans mon estime...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

cataclysme à Roanne ! Empty Re: cataclysme à Roanne !

Ven 7 Mai 2010 - 15:38
C'est peut-être ce qu'il faut j'espère que l'Entente va prendre Roanne en 1/4 des PO ce serait une très bonnes choses je pense, et sincérement je pense que l'Entente pourrait battre Roanne !! Et que tout le monde se réveil dans la baraque orléanaise ce serait vraiment bien !!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

cataclysme à Roanne ! Empty Re: cataclysme à Roanne !

Mar 17 Fév 2015 - 21:26
kikiboudka a écrit:le président Brochot aurait donné sa démission suite a un different vis à vis de la mairie. JDC s'entendant comme cul et chemise avec lui, sa resignature est mise en péril et du coup c'est toute l'équipe qui serait chamboulée. Et tout ça a la veille des PO, finalement les rencontrer ne sera peut etre pas une si mauvaise chose...! Perso, si Roanne perd Choulet, je ne leur donne pas deux ans de plus dans l'élite...

Triste pour eux  No
Up

Tu étais visionnaire pour le coup dis moi
Contenu sponsorisé

cataclysme à Roanne ! Empty Re: cataclysme à Roanne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum