Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Jean Noel Prêts Empty Jean Noel Prêts

Lun 7 Jan 2019 - 13:46
Figure emblématique des Magics Sup , Jean Noel vient de nous quitter . Un grand supporter passionné

Des pensées à son épouse
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Jean Noel Prêts Empty Re: Jean Noel Prêts

Lun 7 Jan 2019 - 18:12
Bien triste cette nouvelle en ce début d'année. Présent encore et toujours contre Blois ça fait vraiment quelque chose d'apprendre sa disparition. Respect à ce supporter de toujours, que ça doit être dur pour ses proches, et son club de supporter de cœur.

Repose en paix et toutes mes condoléances à sa femme et sa famille. Crying or Very sad
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Jean Noel Prêts Empty Re: Jean Noel Prêts

Lun 7 Jan 2019 - 18:14
respect45 a écrit:Bien triste cette nouvelle en ce début d'année. Respect à ce supporter de toujours, que ça doit être dur pour ses proches, et son club de supporter de cœur.

Repose en paix et toutes mes condoléances à sa femme et sa famille. Crying or Very sad
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

Jean Noel Prêts Empty Re: Jean Noel Prêts

Lun 7 Jan 2019 - 22:02
Un choc pour les Magic Sup’ et ceux qui le connaissaient. J’en fais doublement parti car nous sommes du même village en Loir et Cher et je l’ai côtoyé durant nos jeunes années.
Nous nous sommes retrouvés par hasard sur ORLEANS puis au PDS alors qu’il était président du club de supporters.
Plus que la technique de jeu et la connaissance des adversaires, son crédo était la convivialité et on lui doit beaucoup pour notre bonne réputation et les excellentes relations entretenues avec de nombreux clubs de supporters de l’élite , l’organisation des déplacements collectifs dont il est à l’origine sans compter ceux faits très fréquemment à titre personnel.
Un chic type parti soudainement bien trop tôt. Jean No, tu vas nous manquer. Crying or Very sad


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Jean Noel Prêts Empty Re: Jean Noel Prêts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum