Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MI-SAISON: 12V-5D

+10
Orléanais du 44
DOMBASK28
respect45
FIFI
smashy
kikiboudka
ironankle
ententiste
le fertésien
Dum's
14 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 0:01
Voilà, on arrive à mi-saison avec des points positifs et d'autres négatifs.
9 matchs à l'extérieur, 7 victoires et seulement 2 défaites à Roanne, à Nancy (où d'ailleurs on était dans le coup encore à quelques secondes de la fin). Parcours digne d'un champion,!!!
A la maison, gros contraste avec 8 matchs et 3 défaites contre des équipes mal ou bien moins classées: Chartres, Lille et Rouen. Ces matchs ont réduit nos chances d'accession directe et entamé le moral des supporters. L'équipe semble trop dépendante de certains joueurs et le banc ne joue pas suffisamment son rôle. Il manque aussi pour bcp un vrai leader sur le terrain.
Je pense que Roanne est un cran au dessus mais la mécanique peut s'enrayer aussi comme nous l'année dernière, je n'y crois guère.
On va se battre contre Nancy pour la seconde place, je ne vois pas les autres tenir la distance.
Blois va revenir je pense, mais ils sont partis de trop loin.
Notre salut passe par une implication défensive sur 40 minutes. J'espère que Oniangue va nous aider dans ce sens. Il faudra aussi apprendre à lire les équipes adverses comme ils arrivent eux à le faire contre nous.
Je trouve qu'on s'en tire relativement bien sur cette première partie avec des matchs gagnés sur le fil. On va recevoir les gros, il faudra se sublimer, car une 2ème place pourrait nous emmener sur une dynamique et vers la Jeep Elite.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 8:58
1ère partie de saison bien résumée par Dum’s. Le bilan est moins bon que l’an passé  mais  on sait que seule la fin compte dans ce système de championnat à play off qui récompense assez rarement la meilleure équipe. La pro B à toutefois l’avantage de sacrer le 1er contrairement à la JEEP ÉLITE ou au TOP 14 de rugby.

Dans ce bilan, 1 ou 2 défaites de trop à mon avis à domicile bien que nos vainqueurs aient mérités leur succès avec la même stratégie commune de museler BJ et Micki . C’est plutôt notre incapacité à répondre au piège tendu qui pose question.

A l’exterieur, le bilan est très  bon et la chance semble nous accompagner avec un porte bonheur nommé M’BIDA à Quimper et Clermont. N’oublions pas NANTES et ce miracle avec ce tir validé au buzzer sans être marqué....

Question fond de jeu,  toujours une forte attirance pour le shoot longue distance, ça paie assez souvent mais ça a des limites que nous avons du mal à compenser par d’autres choses les soirs de disette. Un peu comme l’an passé en quelque sorte.

Je serai également surpris que Roanne s’écroule mais c’est ce qui nous est pourtant arrivé l’an passé. Je nous imagine rester dans le top 4 à la lutte avec NANCY.  

Nous sommes bien loin de l’épilogue final mais nous devrions en savoir plus à l’issue des J29, J30 et J31 Roanne, St Chamond et Vichy Clermont. ( Lille pour finir)

D’ici là essayer d’éviter les écueils mais ça vaut pour toutes les équipes.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 15:16
Pour moi, pour viser plus haut, c'est encore se renforcer numériquement et qualitativement compte tenu que Judith et Vent ne jouent pas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 18:06
Doux rêve Sad
Judith qui n'est pas opéré restera sur le banc et rentrera peut-être quelques minutes, comme Vent.
Il y a suffisamment de joueurs si personne se blesse. Il faut juste que nos JFL montent d'un niveau.
Pour ma part, je chouchouterai Junior pour qu'il joue un peu plus, qu'il se lache aussi. Encore hier, il a peu de déchet avec un tir très fiable, aussi à l'extérieur.
Si il prenait un peu plus de risque, il pourrait être décisif avec un scoring plus important. Lache toi mon petit, tu en es largement capable (et peut-être la clé des matchs retour).
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 19:13
En 2006, quand on est monté de ProB a ProA, on avait pris fin décembre un joueur qui a fait la différence et nous a fait monter : Dametri Hill
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 19:45
non, lui il nous fait monter en proB, c'est phiphi qui nous fait monter en proA Wink


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Sam 2 Fév 2019 - 23:47
Exact, au temps pour moi !
Dametri Hill, c'était en 2001.... Ça nous rajeunit pas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Dim 3 Fév 2019 - 8:20
ententiste a écrit:Exact, au temps pour moi !
Dametri Hill, c'était en 2001.... Ça nous rajeunit pas
oulah non, clairement pas!
bon lui c'était un peu le shaquille O'neal de la N1 'faut dire, mais les pieds dans le béton Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Dim 3 Fév 2019 - 10:16
Les résultats d’hier renforcent un peu la sensation du panier de crabes dans le haut du classement de la PRO B. ROANNE aurait se constituer un petit matelas mais le SLUC en a décidé autrement ramenant 5 équipes dans le sillage de la CHORALE.

NANCY monte clairement en puissance et les 16 pts de différentiel d’hier soir pourraient avoir leur importance dans le décompte final car il va falloir maintenant tenir compte des pts average. Je pense que le championnat nous tiendra en haleine jusqu’au bout.

3ème à 1 pt du leader, pas si mal !! Smile Nous connaissons nos axes de travail : durcir notre défense et montée en puissance de nos JFL. Yapuka. Basketball


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Lun 4 Fév 2019 - 8:06
ententiste a écrit:Exact, au temps pour moi !
Dametri Hill, c'était en 2001.... Ça nous rajeunit pas

C’est pas plutôt BJ Mc Farlan qui nous avait permis de monter ? Dametri Hill alias le croco avait de sacrés mains mais surtout un paquet de kilos en trop !
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Lun 4 Fév 2019 - 12:26
Effectivement, c’ est bien William McFarlan qui nous avait fait monter en Pro À.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6915
Date d'inscription : 15/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Lun 4 Fév 2019 - 22:05
Pour recentrer le sujet sur le bilan à mi saison et comme j’aime les faits concrets je me suis amusé à comparer l’impact des joueurs JFL Pour les 6 premières équipes du classement, je vais synthetiser en mettant pour chaque équipe les informations essentielles calculées  sur la moyenne enregistrée pour la période des matchs allers

C’est parti :

Roanne : 84 pts marqués, 92 d’evaluation

Pts des JFL 39 soit 46%
évaluation des JFL  49 soit 53%

Nancy : 78.5 pts marqués, 88 d’évaluation

Pts des JFL 26.5  soit 33%
évaluation des JFL 33 soit 37.5%

Orleans : 85 pts marqués, 97 d’évaluation

Pts des JFL 28.5 soit 33%
Évaluation des JFL 25.5  soit 26%

Vichy Clermont : 83 pts marqués, 87 d’évaluation

Pts des JFL 50 soit 60%
Évaluation des JFL 53.5 soit 61%

St Chamond : 81 pts marqués, 95 d’évaluation

Pts des JFL 43 soit 53%
Évaluation des JFL 46 soit 48.5%

Gries Oberhofen : 86 pts marqués, 97 d’évaluation

Pts des JFL 39.5 soit 46.5%
Évaluation des JFL 45 soit 46.5%

Voila les vrais chiffres sur les rendements des JFL des 6 premiers du championnat sur la 1ere partie de saison. Etonnant n’est ce pas ? A vos commentaires....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Lun 4 Fév 2019 - 22:21
Je ne sais pas si ça explique ce vers quoi tu veux en venir Mr. Green
Si les NJFL ne sont pas si dominateurs, forcément les JFL sont plus présents... sinon ces équipes seraient au fond du classement.
Cela veux simplement dire que nos NJFL sont performants au détriment de nos JFL , cela ne veut pas dire qu'ils sont forcément moins bons que les autres.
Par contre oui, on attend plus d'eux.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mar 5 Fév 2019 - 8:55
On voit que nos JFL ont la plus petite évaluation . Nous dépendons du rendement de nos NJFL. On l'avait remarqué depuis longtemps . On voit aussi que Vichy par contre assure avec Denave et Bronchard
Nous avons deux joueurs , GC et KM qui jouent sur courant alternatif . Junior est plus régulier et nous a fait gagné 2 matchs . MM a un rôle défensif et on sait que les Stats ne mettent pas en avant ces joueurs
MJ et Vent ne jouent pas . Oniangue n'est pas là depuis longtemps pour le juger
Donc heureusement que nos NJFL sont bons dans l'ensemble et le choix de GC de les prendre s'avère coherant. Par contre , on retrouve un jeu pratiqué qui manque de collectif , de systèmes, sur le terrain .
Nos JFL doivent apporter plus, à l'image de Kadri qu'on voyait beaucoup en début de saison
Peu être que nos NJFL jouent trop l'individualisme , comme BJ et que le jeu collectif en souffre .
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mar 5 Fév 2019 - 9:16
FIFI a écrit:On voit que nos JFL ont la plus petite évaluation . Nous dépendons du rendement de nos NJFL. On l'avait remarqué depuis longtemps . On voit aussi que Vichy par contre assure avec Denave et Bronchard
Nous avons deux joueurs , GC et KM qui jouent sur courant alternatif . Junior est plus régulier et nous a fait gagné 2 matchs . MM a un rôle défensif et on sait que les Stats ne mettent pas en avant ces joueurs
MJ et Vent ne jouent pas . Oniangue n'est pas là depuis longtemps pour le juger
Donc heureusement que nos NJFL sont bons dans l'ensemble et le choix de GC de les prendre s'avère coherant. Par contre , on retrouve un jeu pratiqué qui manque de collectif , de systèmes, sur le terrain .
Nos JFL doivent apporter plus, à l'image de Kadri qu'on voyait beaucoup en début de saison
Peu être que nos NJFL jouent trop l'individualisme , comme BJ et que le jeu collectif en souffre .

Tout est dit. Le calcul ne servirait à rien, car les matchs seraient différent, mais déjà si on extrait les stats de BJ, on rééquilibre un peu, mais qualitativement c'est un point faible c'est clair.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 10:13
Franchement, je ne suis pas fan du laisser le 8 1ère seconde à l'initiative des joueurs en attaque. Je pense que de façon inconsciente les mecs se retrouve plus à jouer individuellement les coups et que ensuite cela conditionne. Du coup, on est moins dans un jeu collectif. Lorsque cela roule il n'y a aucun problème mais dès que cela devient difficile on est plus dans la recherche individuel de la solution. Et puis, il manque vraiment un ancrage fort dans la raquette, et pas assez d'alternance de jeu de cette raquette, entre le jeu auprès et le jeu au loin.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 10:16
DOMBASK28 a écrit:Franchement, je ne suis pas fan du laisser le 8 1ère seconde à l'initiative des joueurs en attaque. Je pense que de façon inconsciente les mecs se retrouve plus à jouer individuellement les coups et que ensuite cela conditionne. Du coup, on est moins dans un jeu collectif. Lorsque cela roule il n'y a aucun problème mais dès que cela devient difficile on est plus dans la recherche individuel de la solution. Et puis, il manque vraiment un ancrage fort dans la raquette, et pas assez d'alternance de jeu de cette raquette, entre le jeu auprès et le jeu au loin.

Quand tu as un sniper comme BJ dans ta main, je pense que c'est une option de jeu presque impossible à éviter, sinon tu le fais jouer à contre nature, et tu le paye aussi cash. Moi non plus je ne suis pas fan, mais t'as pas trop le choix
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 12:10
On a connu cela en equipe de France avec TP . Parfois il en faisait trop. Le meneur capable de prendre le jeu à son compte , commander et faire jouer les autres , nous l'avons eu avec Lolo Sciarra . Et le ballon vivait plus . En NBA , le jeu pratiqué est tres individuel . Les joueurs sont très adroits et le public est content . En Europe , on joue plus collectivement et on défend . Donc nos US doivent s'adapter
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 13:04
Je rappelle que BJ est le cinquième meilleur passeur du championnat avec 6 pds par match ! Ce n'est pas rien.
BJ a un jeu à l'image de son fort caractère.
Il peut faire la différence à lui tout seul au risque effectivement d'en faire trop parfois.
Il sait créer son shoot et tourne à 42% à 3 pts en prenant 8 tirs en moyenne, c'est loin d'être dégueu !
Certains trouveront que c'est trop, au dépend du collectif, mais à aujourd'hui le collectif ce n'est pas notre point fort. Et je ne pense pas qu'on puisse incriminer BJ sur ce point là.
Ca concerne le staff et les joueurs. Tout le monde est directement concerné.

Sur la deuxième partie de championnat, on reçoit tous les gros, Nancy, Roanne, Vichy et Gries soit les 5 premiers avec nous !
La bataille est serrée entre tout le monde et j'espère que nous saurons profiter de cet avantage non négligeable.
En tout cas, ça promet de gros matches au PDS MI-SAISON: 12V-5D 517667352
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 13:51
FIFI a écrit:On a connu cela en equipe de France avec TP . Parfois il en faisait trop. Le meneur capable de prendre le jeu à son compte , commander et faire jouer les autres , nous l'avons eu avec Lolo Sciarra . Et le ballon vivait plus . En NBA , le jeu pratiqué est tres individuel . Les joueurs sont très adroits et le public est content . En Europe , on joue plus collectivement et on défend . Donc nos US doivent s'adapter
l'avantage, c'est qu'avec le jeu prôné par notre coach, ils n'ont pas à s'adapter.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 14:09
Orléanais du 44 a écrit:Je rappelle que BJ est le cinquième meilleur passeur du championnat avec 6 pds par match ! Ce n'est pas rien.
BJ a un jeu à l'image de son fort caractère.  
Il peut faire la différence à lui tout seul au risque effectivement d'en faire trop parfois.
Il sait créer son shoot et tourne à 42% à 3 pts en prenant 8 tirs en moyenne, c'est loin d'être dégueu !
Certains trouveront que c'est trop, au dépend du collectif, mais à aujourd'hui le collectif ce n'est pas notre point fort. Et je ne pense pas qu'on puisse incriminer BJ sur ce point là.
Ca concerne le staff et les joueurs. Tout le monde est directement concerné.  

Sur la deuxième partie de championnat, on reçoit tous les gros, Nancy, Roanne, Vichy et Gries soit les 5 premiers avec nous !
La bataille est serrée entre tout le monde et j'espère que nous saurons profiter de cet avantage non négligeable.
En tout cas, ça promet de gros matches au PDS MI-SAISON: 12V-5D 517667352  
ouais après, quand ton équipe joue façon, "une passe, un shoot" et que toutes les balles passent par toi, c'est plus simple d'avoir un fort taux de pd, (d'autant plus avec un Spearman et un Curier à côté de toi) . C'est un bon joueur, c'est sûr, il a les défauts de ses qualités, c'est aussi certain mais il fait, je crois, ce que le coach attend de lui.
Et comme quelques-uns ici, ce n'est pas mon jeu préféré (Je préfère l'EL à la NBA) et je ne suis pas certain que ça puisse nous emmener au dessus même si je l'espère sincèrement.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 14:15
Juste pour rebondir sur le jeu NBA. La comparaison entre ce jeu à base d'action individuelle et le jeu euro ligue plus sur la base d'un jeu construit c'est une question de goût… Perso je m'éclate plus à regarder le jeu euro ligue… Maintenant, i lest vrai que l'on se dirige tout droit sur du jeu basé sur des individualités fortes que sur un collectif aboutit. Voir par exemple la volonté de développer à outrance le 3x3. Pourtant, certains s'accrochent, exemple avec l'ASVLE cette Année qui je trouve développe un des jeux collectifs les plus sympas de ces dernières années, avec une alternance entre fortes individualités et jeu de passe...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 17:42
ironankle a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Je rappelle que BJ est le cinquième meilleur passeur du championnat avec 6 pds par match ! Ce n'est pas rien.
BJ a un jeu à l'image de son fort caractère.  
Il peut faire la différence à lui tout seul au risque effectivement d'en faire trop parfois.
Il sait créer son shoot et tourne à 42% à 3 pts en prenant 8 tirs en moyenne, c'est loin d'être dégueu !
Certains trouveront que c'est trop, au dépend du collectif, mais à aujourd'hui le collectif ce n'est pas notre point fort. Et je ne pense pas qu'on puisse incriminer BJ sur ce point là.
Ca concerne le staff et les joueurs. Tout le monde est directement concerné.  

Sur la deuxième partie de championnat, on reçoit tous les gros, Nancy, Roanne, Vichy et Gries soit les 5 premiers avec nous !
La bataille est serrée entre tout le monde et j'espère que nous saurons profiter de cet avantage non négligeable.
En tout cas, ça promet de gros matches au PDS MI-SAISON: 12V-5D 517667352  
ouais après, quand ton équipe joue façon, "une passe, un shoot" et que toutes les balles passent par toi, c'est plus simple d'avoir un fort taux de pd, (d'autant plus avec un Spearman et un Curier à côté de toi) . C'est un bon joueur, c'est sûr, il a les défauts de ses qualités, c'est aussi certain mais il fait, je crois, ce que le coach attend de lui.
Et comme quelques-uns ici, ce n'est pas mon jeu préféré (Je préfère l'EL à la NBA) et je ne suis pas certain que ça puisse nous emmener au dessus même si je l'espère sincèrement.

ça ne règle toujours pas le problème de la défense, et sur ce point, c'est pas le match de Caen qui peut servir de référence. Après savoir si ce jeu en attaque peut suffir, ce qui est certain c'est que ça ne peut pas être notre unique stratégie. Faut pas prendre les autres pour des cons, ils trouveront la parade que se soit en phase de championnat et encore moins en PO. Si GC veut en faire une arme, c'est bien, si c'est la seule, on coulera
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 19:41
DOMBASK28 a écrit:Juste pour rebondir sur le jeu NBA. La comparaison entre ce jeu à base d'action individuelle et le jeu euro ligue plus sur la base d'un jeu construit c'est une question de goût… Perso je m'éclate plus à regarder le jeu euro ligue… Maintenant, i lest vrai que l'on se dirige tout droit sur du jeu basé sur des individualités fortes que sur un collectif aboutit. Voir par exemple la volonté de développer à outrance le 3x3. Pourtant, certains s'accrochent, exemple avec l'ASVLE cette Année qui je trouve développe un des jeux collectifs les plus sympas de ces dernières années, avec une alternance entre fortes individualités et jeu de passe...
D'accord avec toi sur le jeu pratiqué en euro ligue , beaucoup plus intelligent aussi bien en attaque qu'en defense .
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Mer 6 Fév 2019 - 20:37
En parlant d'Euroleague, une chose est sure... jamais nous n'y retournerons même si on avait l'équipe et les structures pour.
Le président de cette institution a annoncée sur RMC sport que si il devait y avoir une seconde équipe française, ce serait à Paris et seulement Paris, à condition qu'ils aient une Arena. Autant dire que le sport la dedans Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MI-SAISON: 12V-5D Empty Re: MI-SAISON: 12V-5D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum