Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

15 eme journée Boulazac olb

+7
magicpat
FIFI
JMF SJB
Dum's
threeizy
kikiboudka
supp45
11 participants
Aller en bas
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2019

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 9:04
magicpat a écrit:Ça nous a tous terriblement frustré hier soir. Alors avec quelques heures de décalage voilà la prolongation

https://youtu.be/RLCebmffnRM

Et ce 3 pts de BJ au buzzer !

Réaction de R.Lesca
https://www.facebook.com/BleuPerigord/videos/662163920982265/

Je comprends Lesca
Miralem marque mais il est pas défendu . Il se balade dans la raquette sans prise à 2
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 9:19
magicpat a écrit:Ça nous a tous terriblement frustré hier soir. Alors avec quelques heures de décalage voilà la prolongation

https://youtu.be/RLCebmffnRM

Et ce 3 pts de BJ au buzzer !

Réaction de R.Lesca
https://www.facebook.com/BleuPerigord/videos/662163920982265/

Merci Magic Pat. Et Micki n’était pas loin des 50 avec quelques paniers faciles qui auraient pu mettre un écart plus conséquent. Belles défenses de GG à défaut d’attaque et l’interception de DJS valait cher mais c’est pour sécuriser l’équipe dans ces moments là qu’il est venu.
Le micro de FB n’a pas résisté à l?interview de LESCA. Waouhhh !


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 9:37
Toutes les victoires sont bonnes à prendre mais celles contre un adversaire direct chez lui plus que les autres. Belle abnégation hier car à 3’ de la fin nous en étions à limiter l’écart en vue du match retour.

70 pts pour le duo HALILOVIC/JEFFERSON c’est hallucinant mais inquiétant pour le reste hormis DJS dont l’expérience a été (enfin) précieuse hier soir.

Toujours ces 1/1 que nous ne pouvons pas tenir car ce qui n’est peut être tout simplement dans les qualités des joueurs recrutés. Espérons que la recrue à venir apportera une dureté défensive indispensable pour rééquilibrer un tant soit peu la balance.

Malgré les carences affichées, super résultat comptable et la chance d’avoir 2 joueurs d’exception que beaucoup de club nous envient.

Et maintenant, on attend PH de pied ferme pour terminer espèrons le l’année en beauté.


Dernière édition par le fertésien le Mar 24 Déc 2019 - 14:05, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 9:38
Orléanais du 44 a écrit:Il faut se résoudre à accepter notre grosse faiblesse défensive. Nous avons un coach porté sur l'attaque et les cadres de l'équipe sont avant tout des scoreurs.
Clairement on ne peut envisager que le maintien avec ça et pour cette année du moins, je m'en contenterai personnellement.
Hier, Ywen n'a pas joué. Pourquoi ? Gaylor blessé et exit Chris en cours de match.
Je l'avais dit en septembre. Evans me dérange par son comportement. C'est un gros joueur mais son attitude et son absence défensive font qu'il nous apporte pas tant que ça au final.
On gagne hier et c'est une très bonne chose vu le contexte. Même si le jeu pratiqué par les deux équipes n'était pas flamboyant, on peut se réjouir de l'avoir gagner grâce à l'envie!
Profitons de Miralem et Brandon cette année, autant être lucide bounce      

Je suis d'accord avec toi mais comme on doit prendre un joueur pour 3 mois, autant qu'il ai un profil de leader-défenseur.
On ne sera jamais une équipe qui prend moins de 70 pts; mais nous devons progresser dans ce secteur pour éviter d'en prendre plus de 85 à chaque fois !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 9:42
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Ça nous a tous terriblement frustré hier soir. Alors avec quelques heures de décalage voilà la prolongation

https://youtu.be/RLCebmffnRM

Et ce 3 pts de BJ au buzzer !

Réaction de R.Lesca
https://www.facebook.com/BleuPerigord/videos/662163920982265/

Merci Magic Pat. Et Micki n’était pas loin des 50 avec quelques paniers faciles qui auraient pu mettre un écart plus conséquent. Belles défenses de GG à défaut d’attaque et l’interception de DJS valait cher mais c’est pour sécuriser l’équipe dans ces moments là qu’il est venu.
Le micro de FB n’a pas résisté à l?interview de LESCA. Waouhhh !
Micky aurait marquer sans probleme plus de 40 points .Quel match de sa part . Et n'oublions pas Brandon a 3 points à la mi-temps .la defense de zone a été efficace . Le coach de Boulazac est en colère de s'être fait battre par deux joueurs qu'ils n'ont pas su arrêter . Pour une fois que c'est pas nous qui mettons en valeur un joueur adverse
Il y a beaucoup à redire sur ce match mais après avoir été mené tout le match et a-14 à 7 minutes de la fin , savourons cette victoire qui est importante et ce serait bien de finir l'année en battant Châlon bom
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2019

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 10:01
magicpat a écrit:Ça nous a tous terriblement frustré hier soir. Alors avec quelques heures de décalage voilà la prolongation

https://youtu.be/RLCebmffnRM

Et ce 3 pts de BJ au buzzer !

Réaction de R.Lesca
https://www.facebook.com/BleuPerigord/videos/662163920982265/

Les joueurs devaient être cramés mais ça pique un peu cette prolongation. Festival de balles perdus et paniers ratés. Très solide en défense GG par contre
Micky je t’aime 😍😍 ; UNE OVATION VENDREDI POUR LUI
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 10:06
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Il faut se résoudre à accepter notre grosse faiblesse défensive. Nous avons un coach porté sur l'attaque et les cadres de l'équipe sont avant tout des scoreurs.
Clairement on ne peut envisager que le maintien avec ça et pour cette année du moins, je m'en contenterai personnellement.
Hier, Ywen n'a pas joué. Pourquoi ? Gaylor blessé et exit Chris en cours de match.
Je l'avais dit en septembre. Evans me dérange par son comportement. C'est un gros joueur mais son attitude et son absence défensive font qu'il nous apporte pas tant que ça au final.
On gagne hier et c'est une très bonne chose vu le contexte. Même si le jeu pratiqué par les deux équipes n'était pas flamboyant, on peut se réjouir de l'avoir gagner grâce à l'envie!
Profitons de Miralem et Brandon cette année, autant être lucide bounce      

Je suis d'accord avec toi mais comme on doit prendre un joueur pour 3 mois, autant qu'il ai un profil de leader-défenseur.
On ne sera jamais une équipe qui prend moins de 70 pts; mais nous devons progresser dans ce secteur pour éviter d'en prendre plus de 85 à chaque fois !
Je pense que le futur remplaçant de Gaylor signera jusqu'à la fin de saison. Il restera 2 mois de saison au retour de Gaylor, nous en sommes à 13 contrats. Si le gars fait l'affaire autant se prémunir d'une nouvelle blessure éventuelle jusqu'au terme de la saison
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 11:43
Que dites vous du 3pts de BJ à 92/93. Avant, pendant ou après le buzzer ?
J'ai regardé plusieurs fois et j'ai l'impression qu'on aurait pu nous le refuser. Pour moi il est au contact du ballon quand ça sonne.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 13:56
magicpat a écrit:Est-ce que cette nouvelle exclusion peut valoir une suspension à Evans ?
Certe ce n'est pas uns disqualifiante mais le résultat est le même. Est-ce ce que le match de sursis peut sauter ?

Non, c'est juste une disqualifiante suite à 2 techniques. Pour que le sursis saute, il faut un rapport d'arbitre.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 14:06
Je viens de regarder la prolongation et les images de la folle soirée de Micky, bravo à lui. Mais il faut aussi félicité GG pour son implication dans les écrans et les blocs dans la raquette. C'est un joueur de l'ombre qui connaît quelle est sa place dans l'équipe et permet aux leaders de briller.
Félicitations aux autres joueurs qui ont su s'effacer pour laisser les leaders s'exprimer.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 14:11
Pator a écrit:
magicpat a écrit:Est-ce que cette nouvelle exclusion peut valoir une suspension à Evans ?
Certe ce n'est pas uns disqualifiante mais le résultat est le même. Est-ce ce que le match de sursis peut sauter ?

Non, c'est juste une disqualifiante suite à 2 techniques. Pour que le sursis saute, il faut un rapport d'arbitre.

C’est mieux comme ça 🙏 Ceci dit ça me parait dur hier soir pour EVANS. Nous étions réunis à 25 personnes et aucun n’a vu le joueur se faire disqualifier avant que Magic Pat junior lol! ne nous le signale sur le live de la LNB.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 15:58
JMF SJB a écrit:Que dites vous du 3pts de BJ à 92/93. Avant, pendant ou après le buzzer ?
J'ai regardé plusieurs fois et j'ai l'impression qu'on aurait pu nous le refuser. Pour moi il est au contact du ballon quand ça sonne.
J'ai du regarder l'action 5 ou 6 fois de suite et franchement je ne sais dire si le panier est valable ou non. Il faudrait de l'arrêt sur image. En plus on ne voit pas la lumière du panneau s'allumer donc c'est encore plus dure à juger.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 16:18
La Rep donne les noms des arbitres du match . Paul Antiphon, Fabrice Cant , Audrey Secci
C'est bien Jeanneau qui officiait parmi les trois ou son sosie?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Mar 24 Déc 2019 - 20:32
A déguster entre le foie gras et la bûche. lol!

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/-video--les-70-points-du-duo-halilovic---jefferson-a- lol! boulazac.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

15 eme journée Boulazac olb - Page 2 Empty Re: 15 eme journée Boulazac olb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum