Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le top 4 se jouera à.....4

+15
Booby
Lo#8Gan
sushi45
Zyk
FIFI
Dum's
mister-g
kikiboudka
Kirkland
supp45
magicpat
mask_mtl
JMF SJB
auronitens
le fertésien
19 participants
Aller en bas
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Mar 7 Mai 2024 - 12:00
auronitens a écrit:Ben si .. Moi j'en ai un ... Il y aurait donc plusieurs versions du billet ???  
J'ai un code barre en haut a droite du billet . Juste a droite de la pub pour le tram ... Il y un code barre et un chiffre en dessous ...
il faut sans doute appeler le bureau pour qu'il en renvoie un qui soit complet ???  
Je parle de celui plein centre. Bref au pire on s'en fou ça passera 🤣
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Mar 7 Mai 2024 - 12:26
magicpat a écrit:Ça aurait été plus simple en terminant 9eme 😁😁

Un peu de patience ...... !!

Ca : ... C'est notre classement de la prochaine saison ......!!

Mais non ... J'rigole .... !! Laughing Laughing Laughing
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Mar 7 Mai 2024 - 13:18
mister-g a écrit:
Je parle de celui plein centre. Bref au pire on s'en fou ça passera 🤣

Exact ... pas de code barre au centre du document .. Pas sur que ça passera car avec les dernieres prestations des bureaucrates de l ' OLB : .. Tout est possible !
J'envoie un message pour leur demander si ça passera vraiment sans code barre central ....
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Mar 7 Mai 2024 - 19:08
auronitens a écrit:
mister-g a écrit:
Je parle de celui plein centre. Bref au pire on s'en fou ça passera 🤣

Exact ... pas de code barre au centre du document .. Pas sur que ça passera car avec les dernieres prestations des bureaucrates de l ' OLB : .. Tout est possible !
J'envoie un message pour leur demander si ça passera vraiment sans code barre central ....
Réponse de l'OLB ....
Le code barre qui sera scanné est celui en haut a droite de la pub pour le tram.
Donc , C'est tout bon ...

mister-g aime ce message

avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Mar 7 Mai 2024 - 19:45
J'ai reçu le même mail, merci 👍
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 13:44
On a le droit de dire qu'on se fout tous du match de ce soir 🤣🤣🤣
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 17:18
magicpat a écrit:On a le droit de dire qu'on se fout tous du match de ce soir 🤣🤣🤣


C'est pas faux .... Et les joueurs ?? Ils s'en foutent aussi ???
Peut etre bien ... j'en serais pas étonné ... Basketball Basketball Basketball
avatar
teamKMac
Rookie
Rookie
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2024

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 20:42
magicpat a écrit:On a le droit de dire qu'on se fout tous du match de ce soir 🤣🤣🤣

J'ai peur que le mot 'tous' soit vrai. Mais encore pas de jeu collectif, c'est ...désolant. mais les spectateurs sont en majorité présents au détriment des supporters et ils aiment bien les animations et sont contents.

Après tout ça peut aussi être une vision d'être haut du classement pro B et d'avoir des spectateurs contents des animations du cube.

C'est pas ma vision mais il en faut pour tous les goûts (je dirai malheureusement mais c'est que ma vision donc égoïste).

En tout cas, ce soir j'ai laissé ma femme y aller avec ma fille car elle est plus dans ce moove spectacle que basket (oui j'ai honte lol)
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2022

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 20:57
Oui je crois que l'équipe n'est pas loin du fond ce soir.......
C'est désolant à un point........
0 défense, et en attaque c'est statique, bien triste spectacle pour ceux qui aiment le basket.
avatar
teamKMac
Rookie
Rookie
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2024

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 21:03
Oui mais ceux qui aiment le basket ne sont pas en majorité à Comet.
La majorité vient pour le spectacle.
Sont-ils à blâmer ? Bien sûr que non !
Est-ce que ça convient à la mairie ? Je pense que ça les dérange pas du tout vu que la majorité aime.
Du coup nous supporters et amateurs de basket , que faire ?
Y aller et manifester notre mécontentement ? En minorité, impossible.
Ne plus y aller ? C'est se priver de l'OLB mais c'est pas agréable.

Espérons un vrai basket l'an prochain, quitte à perdre en jouant et en se battant moi ça me va même sans les meilleurs joueurs.

Tony13 aime ce message

avatar
supp45
Star
Star
Messages : 677
Date d'inscription : 09/06/2019

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 21:10
La sélection des tirs est catastrophique
On sent que le talent est là pourtant
Un poulet sans tête cette équipe
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 22:14
Nous avons touché le fond ce soir.
Nous avons des joueurs qui régressent toujours un peu plus et nous pouvons remercier le coach.

Si seulement il avait signé à Roanne, cela nous assurerait d'avoir au moins une équipe derrière nous.
GC nous aura détruit nos dernières saisons. Il a eu la chance d'avoir de temps en temps de très bons joueurs pour faire illusion. Mais dernièrement, il a montré son incapacité à faire progresser les joueurs et donc l'équipe.
Au revoir et malgré sa gentillesse et son approche toujours sympathique, j'espère que nous sommes à la fin.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 22:43
Match lamentable et à la fin du match ça a sifflé .
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 22:44
A la fin de ce match , je suis partagé en deux ........
Une partie est faite d'effondrement et de désolation .... L'autre d'une énorme colère qui me donne envie de cogner sur tout ce qui bouge ....
J'ai honte d'etre supporter de cette équipe de baltringues aussi nuls les uns que les autres ...
Aucune cohésion , aucun esprit d'équipe ... chacun fait son match de son coté .
Des rafales de tirs casse-croute , tous ratés , aucun rebond offensif ..
Ils ont été pitoyables ... Chacun pour soi : C'est le contraire de l'esprit d'équipe .
Germain : Je t'ai souvent défendu mais ce soir je te hais ...
Ta valise est prête ???... Alors ... tires toi .....
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 23:18
Manque plus qu'à attendre qu'Arthur GEORGE nous dise ce qu'il pense de MR CASTANO ? Mr. Green

Un bon coup sur la tête de plus avec un score flatteur à l'arrivée. Capital confiance proche du néant après ces 2 défaites en 6 jours et un niveau de jeu qui n'augure rien de bon pour les play offs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Ven 10 Mai 2024 - 23:54
[quote="le fertésien"un niveau de jeu qui n'augure rien de bon pour les play offs. [/quote]
Ah ....  Les play-offs  ???
Parlons en !!! Je regrette amèrement d'avoir du faire les pieds au mur pour enfin arriver a avoir ma place .. Malgré la nullité des bureaucrates de l' OLB ...
Et maintenant que j'ai ma place je me dis : Mais qu'est ce que je vais aller foutre a me faire tourner en ridicule devant une équipe qui va nous marcher dessus et nous humilier ...
On boira la coupe jusqu'a la lie ...et si ce soir des sifflets de mécontentement se sont fait apres le match .. nos play-off risquent de se terminer en une grosse bronca adressée a l'OLB et a son entraineur.
Parce qu'il y a malgré tout des limites a la patience et a la résilience des supporters . Trop c'est trop ... !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 7:28
Voilà cette longue, très longue, trop longue série de matches de préparation est terminée enfin !  Je me demande si j'ai déjà vécu une saison aussi ennuyeuse, soporifique, sans prendre de plaisir à voir les matches si ce n'est le basket proposé par plusieurs adversaires.
Les sifflets qui descendent des tribunes sont une juste récompense des prestations proposées cette année ; au PDS cela serait arrivé depuis fort longtemps je vous le certifie !

Dès le début de saison j'avais annoncé la saison régulière on s'en tape.
Je vais retrouver mon enthousiasme mercredi, c'est là qu'on verra ce que cette équipe a réellement dans le ventre. It's playoff time !
Mais mon jugement fait depuis des mois, n'a pas varié.
Seule une prise de conscience collective des efforts à fournir pourrait changer les choses.

Cette équipe est capable de battre tout le monde, mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes à 0-6 contre le top 3 et 5-9 face au top 8, Gries étant la seul équipe battue 2 fois.

Nous sommes tellement dépendant de notre adresse à 3 pts, si irrégulier d'un match à l'autre, dominé de manière régulière aux rebonds, sur courant alternatif en défense... comment peut-on croire que l'on a les moyens d'enchaîner 6 victoires sur les 9 prochains matchs face à des adversaires qu'on n'a pas réussi à battre cette année.

Le constat est posé !
Allez maintenant faîtes moi mentir !
arthur-georges
arthur-georges
Rookie
Rookie
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2019

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 8:01
Ce que je pense de M. Castano ? Je crois que je n’ai même plus besoin de l’écrire puisque tout le monde pense comme moi....
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 8:21
J'ai presque envie qu'on se fasse ramasser au 1 tour, ce serai le seul moyen de renverser la table et encore quoi que? 
Totalement d'accord avec magicpat sur l'analyse et les sifflets qui seraient tombés depuis très longtemps. 
Cette équipe n'a ni âme ni caractère, j'ai vu que Yohann Solle était en bout de banc, lui qui joue en N2 cette saison aurait pas fait pire au rebond que nos 2 postes 5.

Maintenant place au playoff en espérant quoi? On sort Rouen, upset de l'Asa on les sort et go en finale? C'est quand même beau de rêver...
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 376
Date d'inscription : 17/03/2021

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 11:15
arthur-georges a écrit:Ce que je pense de M. Castano ? Je crois que je n’ai même plus besoin de l’écrire puisque tout le monde pense comme moi....

En même temps depuis que tu interviens tu as dit quoi d'autre ?...

Lo#8Gan aime ce message

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 701
Date d'inscription : 17/05/2017

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 12:10
J'ai repensé toute la matinée a ce match d'hier soir ... Calmement , posément ........C'est quand meme hallucinant d'avoir une équipe qui ne pratique pas le jeu d'équipe ....
Chacun pour soi ... en espérant mettre un 3 points de loin .... car on n'a pas de système qui nous permette de construire quelque chose dans la raquette ( ou on a des systemes ...qui ne sont pas appliqués ?? )
C'est shooté au petit bonheur ... C'est raté .. evidemment ... ! Et comme il n' a personne au rebond , c'est faire cadeau de la balle a l'adversaire ...
Et c'est avec ça qu'on compte figurer aux play-offs ????
Si ca n'etait pas dramatique ..... On serait tous morts de rire ....
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 13:06
Le problème est que les intérieurs quand on veut, on les trouve. J'irai même jusqu'à dire que en début de match sur les 5 premières minutes, tu nourris le poste 5. A ce moment-là, tu as des tirs ouverts. 
Tu défends fort tu créés du jeu rapide, l'OLB est peut-être l'une des meilleures équipes dans ce domaine.
Ensuite tu rentres dans les rotations et là problème, pas la même intensité pas les mêmes attitudes. Smith sérieusement c'est une blague ce joueur, hier c'est 19mins, 7 points à 2/8 aux tirs et 3/5 aux lancers. Sa sélection de shoot est horrible, le mec il se prend pour un serial scoreur mais il a oublié que tout bon scoreur dépend du collectif. 
Bref si l'équipe ne se remet pas la tête à l'endroit il se peut que nous soyons en vacances dimanche prochain, mais je reste persuadé que cette équipe va passer contre Rouen.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Sam 11 Mai 2024 - 13:36
Merci pour vos contributions et vos retours.
Si la manière n'y est pas, rappelons que le top 4 était notre objectif initial.

Un nouveau sujet play offs 2024 a été créé afin que chacun puisse s'y exprimer.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Le top 4 se jouera à.....4 - Page 4 Empty Re: Le top 4 se jouera à.....4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum