Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

+16
ucc
Alex
SUP91
JT 45
pat
le fertésien
eo45 94
Booby
flyingmike
magicpat
Sadmase
Lorléanais
Proba
ironankle
BJ 45
bat45
20 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 14:34
L'article de l'Equipe du jour signé Pascal Bourgeais:

Orléans-Vichy: 63-59
C’est après un match particulièrement vilain qu’Orléans a réussi à remporter sa deuxième victoire de la saison. Sans Elegar et Brower, blessés, Vichy a montré beaucoup de coeur et aurait pu attraper le match qui a basculé à 1’19 de la fin sur (58-59) sur un rebond offensif d’Amara Sy, beaucoup plus présent hier soir. Kareem Reid a été sanctionné d’une faute antisportive sévère qui scella un match poussif. «Il y a un vrai déficit de confiance dans le groupe, avouait Amara Sy. C’est une période difficile et on ne va pas cracher dans la soupe après une victoire» - P. Bo

Quelle sera la teneur de l'article demain dans La Rep?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 14:54
Ah ouais, pas vraiment les mêmes propos d'Amara livrés à la presse et ensuite à quelques magics au club bénévoles sur la confiance du groupe.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 14:58
le fertésien a écrit:Ah ouais, pas vraiment les mêmes propos d'Amara livrés à la presse et ensuite à quelques magics au club bénévoles sur la confiance du groupe.
ouaip.. j'aimerai bien le réécouter d'ailleurs, je n'y arrive pas sur le site de fbo, si qq'un a une astuce.. Wink
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 15:19
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Ah ouais, pas vraiment les mêmes propos d'Amara livrés à la presse et ensuite à quelques magics au club bénévoles sur la confiance du groupe.
ouaip.. j'aimerai bien le réécouter d'ailleurs, je n'y arrive pas sur le site de fbo, si qq'un a une astuce.. Wink
En fait, il faut que tu cliques sur "écouter le journal", mais par contre il faut que sur ton ordi il y ait d'installer real player et là cela devrait marcher si tu as real player uniquement je pense
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 15:27
JT 45 a écrit:
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Ah ouais, pas vraiment les mêmes propos d'Amara livrés à la presse et ensuite à quelques magics au club bénévoles sur la confiance du groupe.
ouaip.. j'aimerai bien le réécouter d'ailleurs, je n'y arrive pas sur le site de fbo, si qq'un a une astuce.. Wink
En fait, il faut que tu cliques sur "écouter le journal", mais par contre il faut que sur ton ordi il y ait d'installer real player et là cela devrait marcher si tu as real player uniquement je pense
ok, je comprends, merci!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 18:58
Bon même si j'accepte pas les propos tenu par Amara ont peut mettre ça sur le coup de l'énervement c'est un être humain comme les autres espérons que cela ne se reproduise pas.. J'espère que le match d'hier lui donnera confiance surtout avant d'aller à l'Astroballe.. Mais il faut aussi qu'il se mette à la place de nous supporters qui voyons un triste match de notre équipe.. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un si triste match dans notre PDS !! Evil or Very Mad

Allez les gars tous en route donné de la vie à cette P***** de balle orange Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 19:05
bat45 a écrit:Bon même si j'accepte pas les propos tenu par Amara ont peut mettre ça sur le coup de l'énervement c'est un être humain comme les autres espérons que cela ne se reproduise pas.. J'espère que le match d'hier lui donnera confiance surtout avant d'aller à l'Astroballe.. Mais il faut aussi qu'il se mette à la place de nous supporters qui voyons un triste match de notre équipe.. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un si triste match dans notre PDS !! Evil or Very Mad

Allez les gars tous en route donné de la vie à cette P***** de balle orange 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 491958
Ne lui en voulons pas de trop pour cette remarque, on devrait demander aux journalistes de faire les interviews le lendemain au plus tôt lol!

Et maintenant ? le coach va devoir trouver les réponses aux nombreuses questions posées pour que l'équipe retrouve confiance et sérénité. Hier soir j'aurais parié sur une lourde défaite à l'Asvel, aujourd'hui je me remets à espérer une réaction du groupe pour l'éviter.
On ne peut pas imaginer que cette saison ne nous apporte pas des satisfactions supérieures à la victoire d'hier soir.
Pourvu que Vaty soit opérationnel rapidement même si je sais que son arrivée ne pourrait régler que le problème du pivot dans un 1er temps.
Allez OLB, fais nous rêver !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 19:27
Réaction d'Amara Sy au micre de Fr3 Centre "c'est en gagnant des matchs comme ça, que l'on va retrouver la confiance offensivement" pourtant c'était d'une adresse très faible Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 19:28
Proba a écrit: Pourvu que Vaty soit opérationnel rapidement même si je sais que son arrivée ne pourrait régler que le problème du pivot dans un 1er temps.
Allez OLB, fais nous rêver !
Dans La Rep il est fait état d'un délai de 4 semaines pour Vaty...ça me semble long...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 20:08
Tu as eu des infos magicpat pour savoir si il allé renvoyer quelqu'un si il garde Vaty ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 20:39
bat45 a écrit:Tu as eu des infos magicpat pour savoir si il allé renvoyer quelqu'un si il garde Vaty ?
C'est ce que j'ai avancé vendredi...en général je ne lance jamais ça en l'air.
A l'instant T c'est ce qui semble se dessiner. Maintenant d'ici à ce que Vaty revienne on ne sait pas comment les choses vont évoluer. Si la période de 4 semaines avant un retour est confirmée ça semble compliquer l'affaire. Un sponsor peut également mettre la main à la poche...le joueur en danger peut monter en régime...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 20:46
C'est vrai que si Ludo pouvait arriver un peu plus tôt, nous sommes preneurs. On ne sait évidemment pas tout, mais j'espère au moins qu'au sein du staff dirigeant la situation soit claire vis à vis des joueurs si l'un d'eux venait à être coupé sinon ça ne peux qu'amener un climat malsain. L'idéal serait bien entendu que Ludo soit le 9ème pro.

En ce qui concerne le public, sujet maintes fois évoqué, je suis pas sûr qu'hier soirs les brefs sifflets entendus s'adressaient aux joueurs. Gros cafouillage et maladresse sur l'action mais il m'a semblé que le corps arbitral était plutôt visé.

Pour revenir à ce public, ORLEANS ne sera jamais LIMOGES ou ROANNE et pourtant les plus anciens pourront témoigner qu'il y a du progrès. Nous en parlions avec Amara hier soir qui a connu des ambiances très chaudes avec Athènes il situait le public orléanais dans la moyenne.

On ne demande qu'à progresser si notre équipe nous en donne l'occasion.

avatar
SUP91
Rookie
Rookie
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Orsay Campus

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Hier soir

Dim 7 Nov 2010 - 21:58
Bonsoir à tous,
Quelques appréciation sur les matchs vue depuis le début de la saison:
(i) La réaction du public hier visait les joueurs (et non les arbitres comme le plus souvent à Orléans). C'était surtout une réaction d'agacement après nombre de mauvaises passes et approximations diverses. Sur l'action deux orléanais ratent la cible sous les panneaux, action faisant suite au dunk raté d'Amara. Franchement je trouve le public orléanais correct: l'adversaire du soir est respecté, applaudi même, pas de sifflets ridicules lorsque l'équipe adverse tient la balle, et des encouragements pour l'OLB (enfin surtout pour l'Entente). Cette année, pas de quoi s'enflammer après les trois matchs à domicile, et donc ambiance très moyenne, sauf au zénith contre Nancy.
(ii) Je ne suis pas un fan de Vaty mais comme 9ième homme ce serait un bon choix. S'il faut couper quelqu'un, je trouve un peu facile de faire sauter Jamar Smith, dont les prestations sont plus que correctes depuis le début de saison. Personne ne découvre (et certainement pas le staff de l'OLB) que c'est un 4 et non 5 et ses prestations reflètent celles de la ligue 2 italienne dont il provient. S'il ne faisait pas l'affaire a priori alors il ne fallait pas l'engager. Désormais, et sauf grave faute de sa part, son contrat doit être respecté; On se plaint suffisamment des joueurs qui n'honorent pas leur contrat pour respecter ceux qui font le job. Sur cette histoire les responsables sont du côté du club.
(iii) J'aime plutôt bien Aldo. Mais je supporte de moins en moins son jeu parfaitement stéréotypé: je garde la balle pendant 20 secondes, je percute en essayant d'obtenir la faute, et je file une passe pour un partenaire qui tente un shoot casse-croûte. Ca devient vraiment trop prévisible. D'autant qu'il ralentit trop le jeu même lorsque nous sommes menés au score. Dans le 4ième quart hier, il m'a même donné l'impression d'être totalement désemparé. En plus comme Reynolds prend des fautes à la vitesse grand V...
(iv) La réaction d'Amara est assez prévisible: il est sous pression et ne s'est pas franchement montré à son niveau jusqu'à présent. Que son principal souci ne soit pas la réaction du public est plutôt rassurant, le trouve.
(v) Restent des points positifs et des motifs d'espoir: Adrien commence à prendre ses responsabilités, son match était bon hier. Troy Bell a raté son match hier (d'ailleurs s'il avait planté 2 ou 3 tirs points comme d'habitude, le match aurait probablement été très différent) mais m' a globalement fait bonne impression: grande facilité technique.
(vi) Certains semblent avoir la mémoire courte: des matchs ratés, voire pathétiques, à Orléans, j'en ai vu un paquet lors de la saison 2007-2008 avec les mémorables exploits de Brandon Heath, T. Smith, et consorts. Restons indulgents avec l'équipe de cette année: intrinsèquement les joueurs sont bons, laissons leur le temps de nous épater. Ces deux dernières saisons étaient magnifiques et ne pas pouvoir conserver les Sciarra, Banks, Dobbins, etc, est une frustration. Laissons la nouvelle équipe faire son trou.



le fertésien a écrit:C'est vrai que si Ludo pouvait arriver un peu plus tôt, nous sommes preneurs. On ne sait évidemment pas tout, mais j'espère au moins qu'au sein du staff dirigeant la situation soit claire vis à vis des joueurs si l'un d'eux venait à être coupé sinon ça ne peux qu'amener un climat malsain. L'idéal serait bien entendu que Ludo soit le 9ème pro.

En ce qui concerne le public, sujet maintes fois évoqué, je suis pas sûr qu'hier soirs les brefs sifflets entendus s'adressaient aux joueurs. Gros cafouillage et maladresse sur l'action mais il m'a semblé que le corps arbitral était plutôt visé.

Pour revenir à ce public, ORLEANS ne sera jamais LIMOGES ou ROANNE et pourtant les plus anciens pourront témoigner qu'il y a du progrès. Nous en parlions avec Amara hier soir qui a connu des ambiances très chaudes avec Athènes il situait le public orléanais dans la moyenne.

On ne demande qu'à progresser si notre équipe nous en donne l'occasion.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 7:10
Comme quoi je n'invente rien...
FBO a lancé ce matin que l'OLB n'a surement pas les finances pour embaucher un 9ème pro et devra donc couper un joueur..et le plus probable c'est Jamar Smith...Zach Moss étant intouchable
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 8:26
dommage pour lui, il était plutôt pas mal au rebond
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 10:53
Pas mal ? Mouais ... Moi je le trouve archi limité dans tout ce qu'il fait

Dans un match contre une si faible équipe de Vichy et un Aka que je trouve vraiment pas bon il n'arrive pas à se mettre en évidence ...

Il a un mal fou à se placer sur le terrain, je le sens complètement perdu ...

Alors certes il est grand et va prendre quelques rebonds mais ... s'il élève pas son niveau de jeu je le regretterai pas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 12:02
Alex a écrit:Pas mal ? Mouais ... Moi je le trouve archi limité dans tout ce qu'il fait

Dans un match contre une si faible équipe de Vichy et un Aka que je trouve vraiment pas bon il n'arrive pas à se mettre en évidence ...

Il a un mal fou à se placer sur le terrain, je le sens complètement perdu ...

Alors certes il est grand et va prendre quelques rebonds mais ... s'il élève pas son niveau de jeu je le regretterai pas

+1 tout pareil pour moi.
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 12:14
ironankle a écrit:
Winston a écrit:
ironankle a écrit:l'itw de Sy sur fbo est gratinée, morceaux choisis : les critiques on en a rien à faire, ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller voir des matches de basket ailleurs... bien, c'est clair, à vous de juger, moi c'est fait. Shocked

Bah personnellement je suis d'accord avec lui.

ben why not? alors pose-toi la question de savoir ce que va devenir le sport pro avec juste les super contents d payer pour une soirée de merde à encourager des mecs qui les méprisent... remarque ça solutionnera bien des trucs, des salles de 500 personnes, des salaires autour du smic...
et j'imagine que ce genre de commentaires doit plaire aux sponsors en plus. cheers


Je suis d'accord avec Amara Sy et Winston!

Personne ne te met un pistolet sur la tempe pour payer ta place. Ceux qui sont pas contents n'ont qu'à rester chez eux devant le live LNB ou à écouter France Bleu, si tu paye ta place c'est pour être derrière ton équipe.

Et puis qui méprise qui en premier???? Le mec se fait sifflé et après ca tu crois qui va balancer des fleurs au public. Faut pas rêver.

C'est le genre de réactions hyper individualiste, genre "je paye ma place, j'éxige la victoire, le beau jeu, tous les joueurs performant". Faut arrêter le délire. Tu va me dire que t'es toujours performant au travail, dans tous ce que tu fais??? Tout le monde a des périodes plus difficiles, et les sportifs sont des gens comme tous le monde.

Je répète ce que j'avais déjà dit ici. Le public d'Orléans a perdu toute lucidité suite aux deux dernières saisons du club et pense qu'on va avoir une équipe tip top tous les ans qui va faire des finales toutes les saisons. Vous avez perdu la tête.

En tout cas moi je préfère des mecs comme Amara Sy et Laurent Sciarra, des joueurs de caractère qui vont te dire ce qu'ils pensent. Avec le politiquement correct pour les sponsors, que t'adore, qu'est ce qu'on ce fait chier.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 12:27
La seule chose c'est que j'accepte d'un joueur qu'il l'ouvre quand il a donné le meilleur de lui même ...

Le seul qui peut ouvrir sa gueule en ce moment c'est Moerman !!! Parce que c'est le seul qui se sort les doigts du cul pendant les matchs

Sy est franchement mal placé pour l'ouvrir en ce moment ... Certes il met 16 points contre Vichy mais faut voir le déchet quand même ...

Moi je demande pas grand chose hein, juste que les mecs se bougent le cul

Y'a une phrase qui reflète assez ce que je pense, c'est : "Mourir ? Ok, mais les armes à la main"

Et bah pour ça faut mouiller le maillot, tout le monde ne le fait pas en ce moment
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 12:41
Alex a écrit:La seule chose c'est que j'accepte d'un joueur qu'il l'ouvre quand il a donné le meilleur de lui même ...

Le seul qui peut ouvrir sa gueule en ce moment c'est Moerman !!! Parce que c'est le seul qui se sort les doigts du cul pendant les matchs

Sy est franchement mal placé pour l'ouvrir en ce moment ... Certes il met 16 points contre Vichy mais faut voir le déchet quand même ...

Moi je demande pas grand chose hein, juste que les mecs se bougent le cul

Y'a une phrase qui reflète assez ce que je pense, c'est : "Mourir ? Ok, mais les armes à la main"

Et bah pour ça faut mouiller le maillot, tout le monde ne le fait pas en ce moment

Tu pense que ca fait plaisir à un joueur comme Amara Sy les résultats de l'équipe depuis le début de saison??? Lui qui a remporté des titres ailleurs??? Tu pense qu'il est content pour son image, d'autant plus qu'il est le capitaine???

C'est ridicule ce que tu dis... si je suis ta logique les joueurs n'ont qu'à dire, "on sera bon le jour ou le public sera bon"!!! Le public orléanais n'a pas été transcendant les deux dernières saisons et pourtant l'équipe été performante. Donc tu peux concevoir l'inverse d'encourager ton équipe quand ca va un peu moins bien, au lieu d'éxiger!!!!!!!!





avatar
Invité
Invité

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 12:45
ucc a écrit:
Alex a écrit:La seule chose c'est que j'accepte d'un joueur qu'il l'ouvre quand il a donné le meilleur de lui même ...

Le seul qui peut ouvrir sa gueule en ce moment c'est Moerman !!! Parce que c'est le seul qui se sort les doigts du cul pendant les matchs

Sy est franchement mal placé pour l'ouvrir en ce moment ... Certes il met 16 points contre Vichy mais faut voir le déchet quand même ...

Moi je demande pas grand chose hein, juste que les mecs se bougent le cul

Y'a une phrase qui reflète assez ce que je pense, c'est : "Mourir ? Ok, mais les armes à la main"

Et bah pour ça faut mouiller le maillot, tout le monde ne le fait pas en ce moment

Tu pense que ca fait plaisir à un joueur comme Amara Sy les résultats de l'équipe depuis le début de saison??? Lui qui a remporté des titres ailleurs??? Tu pense qu'il est content pour son image, d'autant plus qu'il est le capitaine???

C'est ridicule ce que tu dis... si je suis ta logique les joueurs n'ont qu'à dire, "on sera bon le jour ou le public sera bon"!!! Le public orléanais n'a pas été transcendant les deux dernières saisons et pourtant l'équipe été performante. Donc tu peux concevoir l'inverse d'encourager ton équipe quand ca va un peu moins bien, au lieu d'éxiger!!!!!!!!

merci !!! je me sentais un peut seul !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 13:52
ucc a écrit:

Tu pense que ca fait plaisir à un joueur comme Amara Sy les résultats de l'équipe depuis le début de saison??? Lui qui a remporté des titres ailleurs??? Tu pense qu'il est content pour son image, d'autant plus qu'il est le capitaine???

C'est ridicule ce que tu dis... si je suis ta logique les joueurs n'ont qu'à dire, "on sera bon le jour ou le public sera bon"!!! Le public orléanais n'a pas été transcendant les deux dernières saisons et pourtant l'équipe été performante. Donc tu peux concevoir l'inverse d'encourager ton équipe quand ca va un peu moins bien, au lieu d'éxiger!!!!!!!!

Encore heureux que ça ne lui fasse pas plaisir Shocked ! Il n'est pas dans son rôle, il n'a pas le droit de dire ça (ou alors de façon plus fine, à la Sciarra) et ce n'est pas en disant trucs pareils que son image s'améliorera, quand tu es joueur et a fortiori capitaine, tu peux pas cracher sur la main qui participe à te nourrir..
Les joueurs sont des pros, ils font leur max (on espère) mais ils font leur job, et leur job c'est aussi de se faire aimer du public.
Et la majorité du public encouragera cette équipe d'autant plus que les mecs qui sont dans le dur se mettrons les tripes sur le parquet (à l'image d'un Dobbins qui était l'un des joueurs les plus populaires) tant qu'il n'y aura pas ça, 'faudra pas attendre autre chose et la salle se videra.
La passion, ça se déchaine, ça se provoque.
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 14:55
ironankle a écrit:
ucc a écrit:

Tu pense que ca fait plaisir à un joueur comme Amara Sy les résultats de l'équipe depuis le début de saison??? Lui qui a remporté des titres ailleurs??? Tu pense qu'il est content pour son image, d'autant plus qu'il est le capitaine???

C'est ridicule ce que tu dis... si je suis ta logique les joueurs n'ont qu'à dire, "on sera bon le jour ou le public sera bon"!!! Le public orléanais n'a pas été transcendant les deux dernières saisons et pourtant l'équipe été performante. Donc tu peux concevoir l'inverse d'encourager ton équipe quand ca va un peu moins bien, au lieu d'éxiger!!!!!!!!

Encore heureux que ça ne lui fasse pas plaisir Shocked ! Il n'est pas dans son rôle, il n'a pas le droit de dire ça (ou alors de façon plus fine, à la Sciarra) et ce n'est pas en disant trucs pareils que son image s'améliorera, quand tu es joueur et a fortiori capitaine, tu peux pas cracher sur la main qui participe à te nourrir..
Les joueurs sont des pros, ils font leur max (on espère) mais ils font leur job, et leur job c'est aussi de se faire aimer du public.
Et la majorité du public encouragera cette équipe d'autant plus que les mecs qui sont dans le dur se mettrons les tripes sur le parquet (à l'image d'un Dobbins qui était l'un des joueurs les plus populaires) tant qu'il n'y aura pas ça, 'faudra pas attendre autre chose et la salle se videra.
La passion, ça se déchaine, ça se provoque.


Comment tu peux te permettre d’affirmer de manière catégorique « il n’a pas le droit de dire ca » ????

Chacun est libre de dire ce qu’il veut.

Tu dis bien ce que tu penses sur ce forum, lui aussi il a droit d’expression pour dire ce qu’il pense.
Je te rappel, qu’il se fait sifflé, lui et l’équipe, par le public de son club. Alors qu’il a conscience que depuis le début de la saison, il n’est pas à son niveau tout comme l’équipe. Il se met en première ligne pour prendre la défense de l’équipe. Il est donc dans son rôle de capitaine. Rien dire aurait été anormal, tu te laisse pas tancer sans réaction.

Tu pense que c’est pas difficile, c’est pas frustrant pour un sportif de savoir que tout ne déroule pas comme il le souhaiterait ????
Il n’a pas besoin de se faire sifflé pour en prendre conscience, là tu prends les joueurs pour des cons si tu penses ca.

C’est la vie, comme je te l’ai dit plus haut, tu dois toi aussi avoir des périodes ou t’es mauvais à ton travail ou dans ce que tu fais, non ???

Tu es le propriétaire de l’équipe ??? Tu connais la franchise NFL des Green Bay Packers ?? La oui c’est les supporteurs qui sont les propriétaires de l’équipe.
Toi tu crois qu’à Orléans on est dans ce cas de figure. Je te rassure si tu ne vas plus voir les matches Amara Sy et les autres joueurs continueront de manger.

Et puis d’ailleurs je pense pas que les recettes billetteries servent à établir la masse salariale…


Samedi, l’équipe gagne dans la difficulté. Ils ont gagné, donc encourage les si tu es un supporteur!!!

flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 15:25
ucc a écrit:
ironankle a écrit:
ucc a écrit:

Tu pense que ca fait plaisir à un joueur comme Amara Sy les résultats de l'équipe depuis le début de saison??? Lui qui a remporté des titres ailleurs??? Tu pense qu'il est content pour son image, d'autant plus qu'il est le capitaine???

C'est ridicule ce que tu dis... si je suis ta logique les joueurs n'ont qu'à dire, "on sera bon le jour ou le public sera bon"!!! Le public orléanais n'a pas été transcendant les deux dernières saisons et pourtant l'équipe été performante. Donc tu peux concevoir l'inverse d'encourager ton équipe quand ca va un peu moins bien, au lieu d'éxiger!!!!!!!!

Encore heureux que ça ne lui fasse pas plaisir Shocked ! Il n'est pas dans son rôle, il n'a pas le droit de dire ça (ou alors de façon plus fine, à la Sciarra) et ce n'est pas en disant trucs pareils que son image s'améliorera, quand tu es joueur et a fortiori capitaine, tu peux pas cracher sur la main qui participe à te nourrir..
Les joueurs sont des pros, ils font leur max (on espère) mais ils font leur job, et leur job c'est aussi de se faire aimer du public.
Et la majorité du public encouragera cette équipe d'autant plus que les mecs qui sont dans le dur se mettrons les tripes sur le parquet (à l'image d'un Dobbins qui était l'un des joueurs les plus populaires) tant qu'il n'y aura pas ça, 'faudra pas attendre autre chose et la salle se videra.
La passion, ça se déchaine, ça se provoque.


Comment tu peux te permettre d’affirmer de manière catégorique « il n’a pas le droit de dire ca » ????

Chacun est libre de dire ce qu’il veut.

Tu dis bien ce que tu penses sur ce forum, lui aussi il a droit d’expression pour dire ce qu’il pense.
Je te rappel, qu’il se fait sifflé, lui et l’équipe, par le public de son club. Alors qu’il a conscience que depuis le début de la saison, il n’est pas à son niveau tout comme l’équipe. Il se met en première ligne pour prendre la défense de l’équipe. Il est donc dans son rôle de capitaine. Rien dire aurait été anormal, tu te laisse pas tancer sans réaction.

Tu pense que c’est pas difficile, c’est pas frustrant pour un sportif de savoir que tout ne déroule pas comme il le souhaiterait ????
Il n’a pas besoin de se faire sifflé pour en prendre conscience, là tu prends les joueurs pour des cons si tu penses ca.

C’est la vie, comme je te l’ai dit plus haut, tu dois toi aussi avoir des périodes ou t’es mauvais à ton travail ou dans ce que tu fais, non ???

Tu es le propriétaire de l’équipe ??? Tu connais la franchise NFL des Green Bay Packers ?? La oui c’est les supporteurs qui sont les propriétaires de l’équipe.
Toi tu crois qu’à Orléans on est dans ce cas de figure. Je te rassure si tu ne vas plus voir les matches Amara Sy et les autres joueurs continueront de manger.

Et puis d’ailleurs je pense pas que les recettes billetteries servent à établir la masse salariale…


Samedi, l’équipe gagne dans la difficulté. Ils ont gagné, donc encourage les si tu es un supporteur!!!


C'est très bien de prendre la défense de l'équipe après le match quand la prestation n'a pas été bonne, c'est effectivement le role du capitaine.
C'est juste que j'aimerais qu'il prenne aussi ses responsabilités sur le terrain en motivant ses troupes et en se motivant lui-meme.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, le public d'Orléans n'a jamais tancé un joueur ou une équipe en difficulté qui mouille le maillot (ex: Banks ou Nichols), en revanche etre moyen sur le terrain techniquement et sur la motivation et se défiler de ses responsabilités de leader ça ça mérite pas de soutien.
Des années de merde, on en a connu en ProB et le soutien a toujours été là car les joueurs ont rarement été mis en cause. Si ceux là sont clean et que les résultats ne suivent pas ils seront soutenus.

Certes, les supporters ne sont pas propriétaires du club mais paient leur place suffisamment chères pour s'occtroyer un droit d'expression quand l'équipe ne tourne pas bien pour une cause autre que le manque de réussite. D'autres part, tu crois qu'elles servent à quoi les recettes billetterie sinon pour payer les joueurs et le staff?
Crois-tu que c'est un hasard si on nous demande tous les ans de renouveler les abonnements de plus en plus tot? C'est pour inclure les revenus des abonnements dans le budget et ainsi mener le recrutement.
Enfin, quand j'ai un coup de mou au taf, mon supérieur me le fait remarquer et ceux qui me paient grincent des dents, c'est la meme chose. Et je ne vais pas leur demander du soutien quand je ne suis pas capable d'envoyer des signaux positifs sur ma motivation.

Alors samedi on a remporté un match contre une équipe diminuée dans la douleur, il faut maintenant les dominer et les gagner sans contestation et ils auront 3000 orléanais minimum à chaque fois derrière eux.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Lun 8 Nov 2010 - 15:50
Flyingmike a dit :

[/quote]

C'est très bien de prendre la défense de l'équipe après le match quand la prestation n'a pas été bonne, c'est effectivement le role du capitaine.
C'est juste que j'aimerais qu'il prenne aussi ses responsabilités sur le terrain en motivant ses troupes et en se motivant lui-meme.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, le public d'Orléans n'a jamais tancé un joueur ou une équipe en difficulté qui mouille le maillot (ex: Banks ou Nichols), en revanche etre moyen sur le terrain techniquement et sur la motivation et se défiler de ses responsabilités de leader ça ça mérite pas de soutien.
Des années de merde, on en a connu en ProB et le soutien a toujours été là car les joueurs ont rarement été mis en cause. Si ceux là sont clean et que les résultats ne suivent pas ils seront soutenus.

Certes, les supporters ne sont pas propriétaires du club mais paient leur place suffisamment chères pour s'occtroyer un droit d'expression quand l'équipe ne tourne pas bien pour une cause autre que le manque de réussite. D'autres part, tu crois qu'elles servent à quoi les recettes billetterie sinon pour payer les joueurs et le staff?
Crois-tu que c'est un hasard si on nous demande tous les ans de renouveler les abonnements de plus en plus tot? C'est pour inclure les revenus des abonnements dans le budget et ainsi mener le recrutement.
Enfin, quand j'ai un coup de mou au taf, mon supérieur me le fait remarquer et ceux qui me paient grincent des dents, c'est la meme chose. Et je ne vais pas leur demander du soutien quand je ne suis pas capable d'envoyer des signaux positifs sur ma motivation.

Alors samedi on a remporté un match contre une équipe diminuée dans la douleur, il faut maintenant les dominer et les gagner sans contestation et ils auront 3000 orléanais minimum à chaque fois derrière eux. [/quote]

+1 je suis d'accord avec TOI !!

Etre supporter, ce n'est pas non plus avoir des oeillères et être d'accord avec tout...pour soutenir l'equipe, surtout dans les moments difficiles, il faut au moins voir les mecs mouiller le maillot sur le parquet ! là ce n'est pas le cas de tous...l'infame basket proposé actuellement a de quoi désesperer surtout vu le prix des places.... après on a tous le même souhait que le niveau de jeu s'améliore et que la réussite vienne...
Contenu sponsorisé

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 3 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum